©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 25
#2425487
Olivierito a écrit :Je rêve ou elle nargue le cocu, alanguie dans le lit aux côtés de l'amant qui l'entoure d'un bras possessif ?
Elle est à lui, c'est fait, il l'a prise. Tu es encore cocu.

C'est la beauté du candaulisme dans son ensemble! Avec tous ces moments "forts" comme le premier baiser et la première pénétration et... les moments "câlins" après l'amour ! 8-)
#2425504
michpat a écrit :
Olivierito a écrit :Je rêve ou elle nargue le cocu, alanguie dans le lit aux côtés de l'amant qui l'entoure d'un bras possessif ?
Elle est à lui, c'est fait, il l'a prise. Tu es encore cocu.

C'est la beauté du candaulisme dans son ensemble! Avec tous ces moments "forts" comme le premier baiser et la première pénétration et... les moments "câlins" après l'amour ! 8-)


Ces moments câlins sont peut être ce qu'il y a de plus difficile à vivre.
#2433654
Merci beaucoup pour vos com' et vos likes.
Je vous dépose la suite en images.
La miss c'est vraiment lâché :oops: .
Elle doit le retrouver cette semaine, mais cette fois seule, c'est pour nous la première fois que je ne l'accompagne pas. J'en ai très envie et je suis très excité a l'idée de la voir partir à l'hôtel rejoindre son amant sans moi. Mais je dois bien avouer que je reste partager entre l'excitation et la peur de pouvoir la perdre :oops:
J'espère ne pas avoir à regretter mon choix de la laisser aller à ce RDV.
#2433679
Quelle baise intense ! La jouissance et le bonheur de ta femme percent l'écran. Elle est vraiment belle quand elle se lâche. Je comprends ton stress pour une première fois juste elle et son complice. Mais tout va bien se passer et tu vas la rejoindre super excité et tu vas la prendre à fond avec une envie folle. Que du bonheur :) :x
candieprune a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2433844
La laisser y aller seule va développer ton côté imaginatif de ce qu'ils peuvent bien faire et surtout, de ce qu'elle est capable de faire avec lui quand tu n'es pas là. Avec un amant, sans la présence de son mari, elle va peut être faire des choses qu'elle n'ose pas faire en ta présence.
J'espère que quand tu la rejoindra, elle te racontera d'abord en te caressant doucement sans te laisser la pénétrer, comme dans les premiers rendez-vous entre amoureux. L'apprentissage de l'attente et la patience, un truc qui te rend la chose encore meilleure quand enfin c'est possible.
#2433954
Demain jour P de plaisir pour madame qui est toujours aussi bandante. Qu'elle est belle en faisant l'amour. Vivement ton récit et ton ressenti. Courage, tout va bien se passer et mes vœux t'accompagnent. :cuck: :x
candieprune a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée