©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2399404
La semaine dernière candie a répondu à une annonce sur leboncoin à une personne qui vendait plusieurs livres.
Je l'ai déposé, un homme d'une trentaine d'années l'attendait au coin de la rue avec son bouquin ... Bref.
Cette semaine, elle reçoit un message du mec qui lui demande si elle est contente de ses achats et que si elle a besoin de quelque chose meme un café ... Qu'elle n'hésite pas ! :x
Elle hésite quand même à repondre (j'ai un peu insiste c'est vrai). Finalement, elle n'a pas osé accepter directement le café, mais elle a quand même accepté de lui fixer un nouveau RDV, sous prétexte d'un autre livre et de s'y rendre habillée assez sexy ! 8-)
Elle m'appelle pour me tenir informer de l'évolution de son RDV
C'est demain ! On verra la suite .... Peut être :cuck:
J'essayerai de vous postez une photo avant son départ ;)
Coq131, CoquinAlsacien, Schat et 57 autres a liké
#2399572
michpat a écrit :Oui, c'est un jeu ! Mais ce sont surtout des opportunités , du hasard, que nous offre la vie , notre vie candaulistes :)
Et...il ne faut pas les laisser passer car ce sont des histoires différentes qui sortent des recherches habituelles d'amants sur les sites 8-)


Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », eh ben je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…
Jul57, Sebum31, durandale et 2 autres a liké
#2399754
Pour la suite ... Candie s'est bien rendue à son RDV, le mec lui a gentillement offert un café en lui demandant " ton mari n'est pas jaloux, il te laisser boire un verre avec un autre homme ?" Elle lui a expliqué que j'étais au courant et qu'il n'y a aucun problème ;)
Il lui réponds qu'il est lui, marié, que son épouse est terriblement jalouse. Qu'elle n'accepterais déjà pas qu'il partage ce café. Candie lui a expliqué qu'elle refuse d'avoir un partenaire marié qui cache la situation à sa femme :o .
Je pense qu'elle a plutôt bien réagi, nous souhaitons que cela reste un plaisir et un jeu qui vient pimenter notre couple mais sans pour autant créer des situations malsaines.
Je passe la reprendre en voiture, elle m'explique cette petite histoire. En me disant," c'est mort , le mec est marié et veut tromper sa femme avec moi. Je ne suis pas d'accord !" Mais si tu veux, je peux essayer d'avoir un RDV ce soir avec un mec avec qui j'ai discuté il y a quelques jours et qui me plaît pas mal ...
Moi : 0=) :x :cuck:
A suivre ...
Olivierito, tomes179, zztop et 27 autres a liké
#2399834
il as eu l’honnêteté de dire qu'il était marié , ce qui n'est pas le cas de tous , rien que pour ça je lui aurais donné sa chance car ce n'est pas le genre a caché des choses vraisemblablement , il peut être un mec de confiance pour faire sans capote par exemple ,c'est rare les mecs honnête...

Nous avons connu un mec avec qui nous faisions des trios , célibataire 35ans souvent dispo, il disait que paula pouvait le contacter quand elle le voulait..., un soir sa femme a appelé... il avait oublié d'effacer les messages , il était en fait marié 3 enfants et faisait croire a sa femme que le vendredi soir il sortait avec des potes...

Au début nous aussi nous refusions les mecs marié ou que l'on soupçonné de l'être , quand tu es indisponible entre 12h14h , ou le soir ou le weekend généralement c'est que tu as une vie de famille , mais difficile de trouver des mecs celib et un mec celib peut trouver une copine et donc ne plus être dispo...
Maintenant on ne se pose plus la question, le mec est dispo? alors on prend rdv point final
C'est à chacun de gérer sa vie comme il entend, souvent le mec demande de le contacter uniquement aux heures de bureau... ce qui veut tout dire



si il avait rien dit aurait elle conclut?

moi je le rappellerais et donnerais un nouveau rdv... les hommes mariés sont souvent de très bons amants, car ils se lâchent beaucoup avec leur maîtresse qu'avec leur propre femme
Schat, plaisir45, monsieurplus et 6 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée