©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par funparis40
#2596368
de retour apres une interuption.... tres OQP

avec la coach ca a duré 6 mois... ils sont allés jusqu'a se faire un massage naturiste en duo....
. puis sa nana s'est apercue de quelque chose et ils ont arrétés....

arret aussi des tentatives de draguee.....

Puis 2019 arrive....
elianeetserge, pat45, zztop et 4 autres a liké
par funparis40
#2597292
En 2018 ma belle m'avait surprise...

Elle etait déjà en vacances depuis 2 semaines (les profs...) je la rejoins le vendredi soir.
Diner assez arrosé chez son frere avec un groupe d'amis...
Ils parlent de sortir en boite, je suis crevé apres la semaine de boulot et 5 heures de route.
Je dis que je rentre avec les filles et qu'ils peuvent sortir sans moi....

Je suis réveillé par le retour de ma femme dans le lit... je regarde rapidement l'heure 5h30!!!
Elle me dit " ça s 'est finit tard et comme j'avais bu j'ai préféré rester dormir chez mon frere..." (le frere habite à 500m...)

Bizzare...

quelques heures plus tard, j'intercepte un SMS (elle ne mettait pas encore de code a son tel..) qui ne laisse aucun doute: ma petite femme si sage s'est tapée un copain de son frere dans son salon pendant qu'il dormait!!!
pervertoy, michpat, zztop et 13 autres a liké
par funparis40
#2597962
mai 2019... retour sur Wyylde...

Contact avec un mec sui semble athletique, quelques bonnes revues de profil....

Il semble très à l'aise avec le concept....

Je lui donne l'horaire de fin de cours : il l'attends à la sortie de son lycée a coté de son vélo...

Elle prends son temps pour sortir... bavardage avec des collègues sans doute mais par chance une galerie juste en face commence un vernissage... il s'invite ... il a un verre a la main quand elle arrive, debut de conversation... elle lui dit être pressée... et donc lui laisse sont tel... pour contact ultérieur....
pervertoy, michpat, pat45 et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par NATAS
#2598013
@funparis40 , j'ai peut être une solution, nos Aperos sur Paris avec @Sbe4, c'est soft on parle de pleins de sujet ... c'est vraiment sympa . Ca n'engage à rien....
Ils y a des couples top, qui pourront partager avec vous .
C'est une idée.

;)
par funparis40
#2598016
petits echanges de SMS sur le theme "envie de vous revoir"....

rendez vous pris au bar du ritz....

Son retour est qu'il la sent tellement prete a passer à l'action... qu'il lui propose un rendez vous pour plus tard... histoire de faire monter la tension et le desir....
nousdeux00, pat45, coc31 et 1 autres a liké
par funparis40
#2598293
cet été 2019 le temps est ensoleillé et propre a faire naitre des envies...

Ma belle passe ses vacances en bord de mer dans une petite ville portuaire...

Je regarde sur Wyylde si quelque libertin ne serait pas disponible dans les environs...

Je tombe sur un parisien, apparament assez seduisant et entreprenant passant ses vancances a quelques kilomtres de là....

Le scenario est vite trouvé;
Ma belle se déplace en cabriolet un peu ancien, très repérable dont elle est assez fière... et elle va souvent à la piscine...

Le seducteur va dont la repérer la suivre et en se garant a coté d'elle sur le parking de la piscine l'aborder: "jolie voiture, ma ère avait la même, souvenirs souvenirs, j'adorerai pouvoir monter dedans de nouveau".
Ma belle lui laisse son tel et donnant son accord pour un verre dans un futur proche
pervertoy, coc31, nousdeux00 et 6 autres a liké
par funparis40
#2598433
Rendez vous est pris...
Le future amant me raconte tout en temps (presque) réel

Elle a mis la mini jupe bleue qui est sur la premiere photo du post...

Elle l'attends dans sa voiture... un petit tour vers un bar...

Discussion amicale assez sage mais avec plein de sous entendus....

Sortie du bar... retour vers les voitures... au detour d'une rue; il l'epoigne et l'embrasse... elle le repousse et lui dit " mais tu te crois permis?" il reponds: "un tel apres 2 mn et un rendez vous le lendemain soir je pense que c'est clair?" elle repond "oui c'est clair" il la pousse contre un mur, passe la main sous la jupe, dans la culotte (été pas de collant) mais il y a du passage difficile d'aller plus loin....
Elle lui propose de trouver un endroit plus calme....

Il fait beau, chaud, il est minuit passé....

Il y a un beau hamac dans notre jardin... les filles dorment dans leur chambre... mais ce n'est pas grave...

Il commence par un beau cuni elle allongée dans le hamac... et un jolie coît...
Jul57, zztop, Canda3133 et 8 autres a liké
par funparis40
#2598548
et cela a continué des leurs retour à Paris....

La encore jolies baises dans le lit conjugal....

Et puis un jour la femme du Mec... se doute de quelque chose...

Donc arrêt brutal....

et bien sur 2020 n'a pas été propices a ce genre de distractions....

Mais l'été 2021 arrive à grand pas....
par funparis40
#2598694
L'été 2021 se rapproche... il faut rajouter du piment....


De nouveau une petite recherche sur Wyylde....

un homme la quarantaine retient mon attention... echange de mails, conversation téléphoniques... il est sportif... il court dans les mêmes endroits qu'elle... ca peut le faire...

Donc quelques jours après notre arrivée, je lui signale qu'elle va bientot partir courir... et les points de passage a coup sur....

Trente minute après un SMS: "06......3 c'est bien son tel?"
il l'avait abordée en lui demandant de le prendre en photo devant la mer (pour un post sur FB...) et après 3 mn de conversation elle lui laisse son tel...

L'été s'annonce bien.....
Canda3133, Kiven, coc31 et 4 autres a liké
par funparis40
#2598835
Le surlendemain, je lui signale qu'elle retourne courir... a peu près à la même heure...

Il y avait quelques échanges de SMS mais assez sages, sachant que lui est marié et que je suis avec elle... pas facile de concretiser...

Donc il la retrouve "par hasard"... et ils discutent en courant et marchant...

Sur le chemin du retour, elle s'arrete et lui dit "tu n'as pas envie de te baigner? la maree est haute"

Ils vont a la plage toute proche, elle elve sa tenue de jogging et est en lingerie (de sport), lui a un calecon...

Baignade, quelques attouchements et caresses...

Et l'information que je dois partir en déplacement le surlendemain....
Canda3133, Kiven, pervertoy et 4 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée