©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2415518
@funparis40
Continue, cela devient très intéressant.
Je n'ai pas compris, ta femme avait déjà coquiné avant ou tu essayais de la faire craquer pour la première fois ?
par funparis40
#2415591
Ma femme n'avait jamais coquiné...

Mais je la sentais avec du potentiel, mais elle ne craquerait jamais si j'étais présent....

Donc le coach me tenait au courant de la progression...

Elle ne se doutait absolument pas qu'il était "en mission"....

A la 3e seance elle avait acheté une tenue très moulante et échancrée sur ses conseils, pour avoir moins chaud (c'etait en juin) mais pas completement dupe...

A la fin de le 5e seance je recois un SMS me disant:

"je lui faisais son massage de fin de seance, en insistant bien sur les cuisses en remontant,. A la fin fin je lui demande si je ne la gene pas en allant si haut? et elle me reponds qu'elle ne serait pas contre que j'aille encore plus haut, avec un petit sourire géné....mais coquin. Est ce que je vais plus loin la prochaine fois?"

Imaginez mon excitation!!
par funparis40
#2415628
Donc arrive le jourJ

je suis très nerveux... j'attends avec impatience des signes...
je sais qu'ils sont chez nous....
sont ils dans le lit conjugal??

et je recois le SMS.

On a pu discuter à la fin de la séance de ce qu'elle m'avait dit et en lui lançant la perche elle a fini par mordre à l'hameçon...
>>
>>Caresses, bisous, et petit rapport "classique" pour conclure
>>
>>Il est un peu tard alors je donnerais plus de détails un peu plus tard mais mission accompli ! ;)

s
sergevr85, Jul57, hommessexy et 34 autres a liké
par funparis40
#2415682
Il faisait beau et j'avais emmené notre fille a la sortie de l'ecole boire un limonade en terrasse a la sortie de l'ecole, j'appelle ma femme pour lui proposer de nous rejoindre....

Elle arrive 10mn plus tard... habillée assez court, sexy, un beau sourire... tres contente... on parle comme si de rien n'etais... je la trouve belle ma petite salope qui vient de ne cocufier dans le lit conjugal....
Avatar de l’utilisateur
par PhilLing
#2415712
@funparis40

"le mec me transmet les SMS au fur qu'il les recoit, elle a l'air assez chaude..."
J'espère que tu nous feras le plaisir de partager ces SMS qui montre sa femme en mode allumeuse...

"et je recois le SMS."
Le SMS : simple mais impliquant tout ce qu'un candauliste attend...

"le mec me transmet les SMS au fur qu'il les recoit, elle a l'air assez chaude..."
par funparis40
#2415738
un des mail de compte-rendu de la 3e seance....

"Un peu de gym, un peu d'étirement et un gros massage du haut du dos...

mais toujours bien couverte (pantalon, tee shirt) et pour le massage j'ai réussi à lui faire enlever son soutient gorge mais qu'une fois allongé sur le ventre et remis habillement dès la fin de séance...

Vivement le soleil en effet ! "
PhilLing, claire95, coc31 et 12 autres a liké
par funparis40
#2415740
et puis ce mail... auquel je faisais deja allusion

">Alors alors...
>
>Séance de sport, de mieux en mieux, je pense qu'elle commence à ressentir et à voir les bénéfices
>Ensuite massage, je lui dis donc de me dire si cela est "trop sensuel" pour elle au fil du massage...
>Je lui demande aussi d'être nue, mais caché sous des serviettes et la je la trouve un peu réticente,
>je me dis donc que ça ne va pas être gagné, voir même mort avant de commencer... Mais elle le fait alors
>je commence par un bon massage de récupération/décontraction, dos, reins, cuisses, tout se passe très bien
>mais je reste très soft, vue la première réaction... mais à la fin du massage je lui demande comment ça c'est passé et
>si je n'ai pas été trop "intrusif" et elle me réponds que : non pas assez même !
>
>Je dois dire que cela m'a surpris et un peu déstabilisé car elle n'a rien laissé entendre avant...
>
>La suite donc au prochain numéro ;-)
>
>PS/ Souhaitez vous toujours que cela aille plus loin entre elle et moi ?
PhilLing, claire95, philphilphil et 25 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par pleasecuckme
#2416028
Oui, vivement la suite :D
par funparis40
#2416380
Donc....
Ma petite femme a commencer a avoir sa petite seance de baise avec son beau coach une fois par semaine....

Avec des echanges genre:

"Petite question... Vous faites tout avec kpote? Ou partiel? La savoir prise sans me plait assez...de tte façon ca me plait énormément se savoir ma bonne petite bourgeoise s épouse se faire sodomiser par son coach dans le lit conjugal ....
>>

et réponse:
La fellation a été "nature" mais tout le reste est protégé et elle a assez peur des potentiels maladies... c'est normal d'ailleurs
>>Maintenant petite question dans tes libertinages tu fais 100% gaffe ou seulement un peu ?
>>
>>La sodo s'est terminé de façon très animal à faire des noeuds avec les jambes et la tête dans le vide pour aller bien au fond... un délice...
julesx630, Jul57, Kazar74 et 27 autres a liké
par funparis40
#2420026
Continuation....
Avec son amant cela a continué pendant environ 6 mois...

Petit à petit les séances n'ont plus été que des prétextes...
Ils se retrouvaient souvent dans son club de sport....

AVEC DES PETITS MESSAGES COMME CA:
"Aujourd'hui je lui ai demandé de sortir un jouet car elle avait envie que je lui mette un doigt dans le derrière mais elle m'a sorti un petit truc rose pas hyper adapté, je vais donc lui acheter un petit plug sympa...
>
>sinon c'était ambiance rodéo sur moi..."
candau73, zztop, Cocucornu et 13 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée