©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
#2423547
michpat a écrit :@Exetera Il va faire beau tous ces prochains jours, convint ta femme de se laisser passer de la crème solaire et dit à ton ami qu'elle est d'accord pour qu'il lui applique avec délicatesse , tout en douceur, sur tout le corps ;)
que de la creme solaire lol
#2425951
hello,

La séance bronzette a bien eut lieu hier, mon épouse est restée seule entièrement nue aux côtés de mon ami et je leur ai demandé de m 'envoyer des photos c 'est ainsi que j 'ai pu contempler mon épouse allongée sur le ventre jambes bien écartées, une autre allongée sur le dos et une autre assise une jambe légèrement écartée.

Je posterai ces photos plus tard, malheureusement cela n 'a pas été plus loin comme je le pressentais et les plages étant désormais réouvertes je doute que ce genre d 'occasion ne se représente.
Trefle57, sbe4, Michel3132 et 15 autres a liké
#2426236
Mettez vous à sa place aussi.
Compliqué de tenter quelque chose s'il se sait peu apprécié par madame, il risque un incident diplomatique et brouiller une amitié.
Parfois il ne faut pas forcer les choses, c'est déjà très bien qu'elle se soit mit nue pour lui.
michpat a liké
#2426444
Exetera a écrit :hello,

La séance bronzette a bien eut lieu hier, mon épouse est restée seule entièrement nue aux côtés de mon ami et je leur ai demandé de m 'envoyer des photos c 'est ainsi que j 'ai pu contempler mon épouse allongée sur le ventre jambes bien écartées, une autre allongée sur le dos et une autre assise une jambe légèrement écartée.

Je posterai ces photos plus tard, malheureusement cela n 'a pas été plus loin comme je le pressentais et les plages étant désormais réouvertes je doute que ce genre d 'occasion ne se représente.


Vraiment dommage, une autre fin aurait pu être sympathique...
#2426640
Si ta femme accepte de bronzer nue chez ton ami, c'est qu'elle accepte le jeu de la sensualité. Ne reste à ton ami que de lui proposer un cunnilingus, ce qui n'engage en rien et ne se refuse pas. Forcément, sous l'excitation, elle sera plus encline à quelque chose de plus poussé, fellation, branlette ...
Dionysos06 a liké
#2426689
messieurs, remord ou regret, une femme qui va nue chez un mec seule pour bronzer, attend aussi un signe de reconnaissance , de remerciement, à minima un compliment, une attention, un signe qui puisse permettre la suite, une caresse d'un bras, du bas de la jambe, une proposition enfin quelque chose qui permet à madame de pouvoir surenchérir ou pas, de donner suite ou pas, dans tous les cas, la clé est chez l'ami et si'il ne l'a joue pas, il ne se passera que néni
#2426930
Exetera a écrit :N'oublions pas que mon épouse a fait ceci a 99,9 % pour me faire plaisir, ce qui explique que rien ne ce soit passé, et encore, il a fallu que j 'insiste pour avoir des photos.


oui je pense que dans ce contexte ma femme aurait apprécié que le monsieur se contente de regarder sans un mot ni geste ou regard déplacé. C'est à elle de lui donner le signal si elle a envie d'aller plus loin et pour cela il suffit de demander au monsieur de l'aider à mettre de la crème... la suite est alors facile à diriger dans la direction qu'elle voudra à ce moment là..
#2428731
@Exetera vous n'êtes pas très aidé par la météo.

Pour une évolution coquine de la situation, d'abord suivre les conseils bien détaillés plus avant par quelques "experts" avérés du forum. Je n'y ajouterai rien de plus.

Je comprends l'impatience, la déception, l'euphorie au moindre petit progrès. Il est par principe du jeu candauliste notre lot à tous, un jour ou l'autre.

J'en sais quelque chose à quelques heures à peine de notre première expérience après huit mois d'attente :o
#2428842
Dans le même esprit, il est évident qu'il ne faut pas chercher à précipiter les choses alors que vous avez fait de grands pas (et c'est déjà très excitant n'est ce pas?). Ne brisez pas tout par l'empressement. Dites à votre dame que si le voisin se propose de lui passer de la crème (ou si elle le lui demande), vous ne serez pas choqué ... mais qu'elle doit faire comme elle ressent l'instant. Il y a aussi des phases dans les cycles des femmes qui sont plus favorables. Bref, attendez l'alignement des astres...
Dionysos06 a liké
#2428871
Madame est vraiment très belle. Quel force pour résister. En même temps, si c'est un ami, il a le mérite de ne pas vous trahir. N'est ce pas à lui que vous devriez aussi exprimer votre "espoir"?
skwale a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée