©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2643693
Pour la petite histoire, nous avons connu ce complice il y a presque 10 ans sur un site libertin (il est plus âgé que nos parents). Nous avons pas mal sympathisé avec, il est devenu un très bon ami, sur qui nous pouvons compter (en dehors du sexe) en cas de besoin. Au fil du temps, nous avons commencé à alterner entre soirées rigolade, repas et sexe. Celui-ci a réussi à convaincre Mme de repousser certaines limites au fil des années :
En premier lieu, il lui a fait l'amour dans une pièce a part lors d'un repas de famille et lui a fait avaler sa semence (elle n'avale pas).
Quelques mois plus tard, le préservatif est tombé.
Malheureusement, avec le confinement, nous sommes presque resté 2 ans sans le voir.
Lors de nos conversations et de quelques remémorations de bonnes soirées passées, il m'a informé qu'il aimerait jouir au fond du vagin de Mme. Je lui ai dit que ce n'était pas à moi à dire oui ou non mais bien a Mme, qu'il doit avoir son accord que si c'est son envie, qu'il lui demande.

Je fus étonné lors de notre dernière rencontrée que celui-ci lui demande et surtout que Mme accepte. Elle ne lui refuse rien. Il en a même profité pour lui demander un baiser, chose qu'il a reçue aussi.

Mme n'est pas allé se laver est restée avec le sexe imbibé de sa semence. En soirée, j'avais terriblement envie d'elle (mais je ne peux rien faire suite à mon incapacité). Je me suis mis entre ses jambes pour la faire jouir avec un bon cunnilingus. Après cela, l'envie de jouir (même si mon sexe ne bandait pas) était tellement forte que j'ai commencé à caresser son clitoris et à me masturber avec jusqu'à la jouissance sur ce dernier.

Quelques photos des propos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nizo, claire95, pecrout et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2643718
Superbe ce récit, et je veux bien te croire que cela doit être terriblement excitant pour toi.
Dis moi, c'est quoi cette incapacité que tu as? Problème d'érection d'après ce que je comprends, mais c'est mécanique ou c'est un blocage psy qui te prive d'érection?

Heureusement que tu fais partie des maris prêteurs et attentionnés pour lui donner du plaisir sans la pénétrer.
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2643720
@Alexole ... je te comprends pour avoir vécu la même chose du point de vue consequences médicale (ce qui nous a fait basculer dans le candau d'ailleurs). bon courage à toi !!!
Alexole, sergio, PETITBONHEUR et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2643738
@bagou51 , heureux que ce retour puisse vous faire plaisir, mais comme nous avons dû mal à trouver des personnes avec qui avoir un feeling digne de ce nom, nos récits risquent de devenir ponctuels.

@nizo , je n'ai aucuns problèmes d'érection, juste que la dernière rencontre était hier, je n'ai pas arrêter d'avoir une érection durant tout le moment où il lui a fait l'amour et la tension est restée toute la à soirée encore.
J'ai subit une opération avec des points de sutures interne et sur la ceinture abdominale. Je ne peux faire aucun effort, et dès qu'il y a là moindre pression à cet endroit ça fait mal.
En sois, juste un mois d'abstinence.

@talons25 , depuis un certain temps, je pense être de plus en plus orienté vers le candaulisme. J'adore la voire prendre du plaisir avec d'autres hommes. Cette situation ne me dérange pas plus que celà et j'espère qu'elle va avoir le déclic pour rencontrer un peux plus / se prêter au jeu.
J'espère même que le fait de poster des vidéos de nos ébats lui donnera envie d'en faire plus et de partager d'autres moments avec les personnes derrières leurs écran voir de coucher avec de nouvelles personnes.
talons25, julesx630, sergio et 6 autres a liké
par Angelz
#2643837
Heureux d'avoir des nouvelles. Il faut dire que votre aventure est la plus excitante du forum selon moi. Madame a un corps de rêve et vos récits sont bien excitants. J'avoue que j'attends avec impatience la suite d'après 2012 là où vous vous êtes arrêté.
Alexole a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2643867
Merci pour ce retour d'expérience @Alexole . Joli complice qu'un homme mûr pour ta jeune demoiselle...d'autant que rien ne lui ai refusé ;)
Quel joli aboutissement que de le voir venir à cru en elle et de découvrir le fruit de leur plaisir sur son intimité !!!
Pour lui aussi ça doit être inespéré de pouvoir s'offrir ta femme quand il le souhaite et jusqu'au bout ! :cuck:
Magnifique...va falloir le revoir vite !
Alexole, Joseph5 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2644282
@Angelz , Vis a vis de cela, j'ai une bien triste nouvelle a vous annoncer... 2012 à été un bon cru au niveau des rencontres (je pense qu'il y en a eu 2 ou 3 de plus), mais les années suivantes n'ont pas été mouvementées car nous sommes rentrés dans la vie active, nous avons quitté le logement familial,... De plus, la qualité et les envies des personnes sur les sites dit libertin n'ont plus été en phase avec nos recherches (nous recherchons essentiellement des rencontres basé sur l'humain et non sur le sexe/boucherie). Donc mis a part rencontrer notre ami qui a réussi des exploits avec Mme (voir post précédent), nous n'avons plus rencontré des personnes dans le même état d'esprit que nous.

Peut être des personnes ici qui sont dans le même état d'esprit que nous et vivant en Belgique ou frontalier?

@claire95 , de rien, c'est avec plaisir, tout comme la vidéo ;-)

@julesx630 , Oui, je pense que cela lui a fait extrêmement plaisir, cela fait bien 3 ans qu'il me dit qu'il a envie de jouir en elle. C'est pour moi un peux l'accomplissement de cette belle amitié et de toute la confiance qu'il a acquis au fil des années. J'espère que ce ne sera pas la dernière fois, voir qu'elle se laissera aller avec d'autres a ce jeu.
Cette personne a aussi une petite femme en or, il a d'autres obligations aussi et ne peut pas non plus venir trop souvent (puis s'occuper de deux femmes, il n'en pourra plus le pauvre :-D)

@FB57 , @Floris22 , de rien, avec grand plaisir de partager ce genre de choses.
Yvelines49, FB57, julesx630 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par claire95
#2644408
Il n'est jamais évident de trouver le ou les bons partenaires sur les sites libertins ou ailleurs. On peut parfois penser tomber sur quelqu'un de bien et ce n'est pas du tout le cas. Cela nous est arrivé en soirée privée, ce jeune homme a voulu prendre la direction des opérations, Claire devait faire ce qu'il voulait, il éjectait les hommes que nous avions invités à participer... bref, il voulait être le maître du jeu et ce n'est pas notre recherche
Avatar de l’utilisateur
par Floris22
#2644576
claire95 a écrit :Il n'est jamais évident de trouver le ou les bons partenaires sur les sites libertins ou ailleurs. On peut parfois penser tomber sur quelqu'un de bien et ce n'est pas du tout le cas. Cela nous est arrivé en soirée privée, ce jeune homme a voulu prendre la direction des opérations, Claire devait faire ce qu'il voulait, il éjectait les hommes que nous avions invités à participer... bref, il voulait être le maître du jeu et ce n'est pas notre recherche


Encore un qui avait tout compris dans le fait que c'est avant tout le plaisir de la femme qui compte et non le sien, à moins qu'il ne fut devin ce jour-là, mais en se plantant lamentablement lol
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2644744
@claire95, c'est quand même dommage de rencontrer des personnes jouant un rôle quand on leur parle et lors de la rencontre se rendre compte que les intentions de cette personnes ne sont pas du tout celle pour lesquelles nous avons "signé". Nous en avons aussi eu malheureusement des personnes ainsi. Nous ne voyons pas l'intérêt d'être ainsi. Mais il faut de tout dans le monde...


Mais pour rebondir sur les propos de @Floris22 , pour nous, l'homme que nous rencontrons doit effectivement prendre en compte le plaisir de sa partenaire (ou du couple), mais aussi rester fidèle a lui même et prendre les siens en considération aussi. Nous n'aimons pas que l'homme prenne la femme pour un morceau de viande / jouet, mais nous n'aimons pas non plus que l'homme soit le notre.
Bête exemple :
- si la femme n'a pas envie de sodomie mais que son amant adore -> pas de sodomie (respect des valeurs de la femme)
- si la femme adore la sodomie mais que son amant n'aime pas -> pas de sodomie (respect des valeurs de l'homme)

On pourrait faire de meme avec d'autres exemples tel que la fellation nature, les rapports au naturel, certaines positions, éjaculer a certain endroits, avaler le sperme,...

@julesx630 , pour être honnête, j'aimerais trouver une ou des personnes que l'on rencontrerais au minimum une fois par mois (les candidatures sont ouvertes :-D).
Pour ce qui est de ce complice, nous le voyons 3-4 fois par ans pour des rapports intimes.

@Yvelines49, de rien ;-)
michpat, PETITBONHEUR, c2b78 et 9 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par coquin7545
#2645201
@Alexole
je viens de découvrir votre topic, l'ai dévoré et "liké".
J'ai par ailleurs répondu à votre annonce du 1er septembre et espère que proximité géographique, affinités et envies partagées permettront de rajouter, dans la durée, des chapitres conséquents à vos belles aventures.
Bises.
Avatar de l’utilisateur
par coquin7545
#2645530
@Alexole
Vous et moi sommes connectés... rejoignons nous sur le dial pour échanger en direct ?
par Juugi
#2649236
Après avoir parcouru tout le fil de discussion, votre femme me donne encore plus envie de la rencontrer. Elle n'a pas beaucoup de limites et cela m'attire fortement. Il y a de quoi bien prendre son pied. Claire est sublime et bandante à souhait. Disponible en Belgique pour des rencontres régulières si le feeling passe.

N'hésitez pas à me contacter et dans tous les cas, continuez à nous présenter vos aventures. Dont j'espère faire partie prochainement.
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2665411
Bonjour a tous,

Actuellement je n'ai plus énormément de temps a consacrer a ce post, enfin... il n'y a pas vraiment du contenu non plus a poster (nous sommes sage).
Cependant, nous avons décidé de prendre un tourant dans notre vie sexuelle, enfin, quand nous trouverons les partenaires idéaux.

Suite a ce tournant, nous avons fais un autre profil nous correspondant a tous les deux. Vous pourrez nous retrouver dans ce post : viewtopic.php?f=61&t=84237

Bonne lecture

Alex
olch, julesx630 a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée