©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2421694
Bonjour,
Un petit poste pour vous raconter nos aventures. En espérant que celui-ci vous plaise.

2010 - Notre premier trio :

Nous nous connaissions depuis plus de deux ans, deux ans d'amour fou, ou nous avons appris à nous découvrir, ou nous avons expérimenté plein de nouvelles choses. Que ce soi l'amour dans un lit, ou bien dans des lieux publics tels que dans des bois sur un essuie, dans des plaines, ou dans des endroits plus ou moins discrets (petites ruelles, renfoncements.....). Notre vie sexuelle battait son plein. Étais-ce logique vu la distance qui nous séparait? Peut-être.

Quoi qu'il en soit, un jour soir, via SMS, je lui fis une demande un peu particulière. J'avais envie d'essayer de faire l'amour à trois. Après de longs moments à expliquer comment je voyais la chose afin de rassurer ma belle et douce, celle-ci m'a donné son accord pour trouver une personne avec qui nous partagerons cette expérience, sous certaines conditions. Dans ces conditions, il fallait que je trouve une personne de notre âge (Max 10 ans de plus mais pas plus jeune que nous), que celui-ci soit entretenu physiquement et que celui-ci sache la mette à l'aise.

Ni une ni deux, je nous ai inscrits sur un site de rencontres lambda, en tant que couple, expliquant que nous recherchions une personne pour un premier trio et que celle-ci sache nous recevoir. Nous avons reçu énormément de retour. Après une longue discussion avec un homme, celui-ci me paraissait le partenaire idéal pour une première. Je fis lire la conversation à madame qui mit son accord pour le rencontrer.

Au courant du mois de juillet 2010, nous avions rendez-vous dans un bar avec cette personne afin de faire plus ample connaissance. Il y eut un très bon feeling entre nous et celui-ci nous proposa d'aller s'hydrater chez lui. Ce que nous acceptions.

Il demanda alors à madame si elle était partante pour essayer l'amour à 3 ce jour. Elle répondit que oui, mais qu'elle n'était pas très à l'aise pour se mettre nue devant un inconnu, qu'il lui fallait encore un peu de temps. Il lui proposa alors un petit jeu tout simple : On va jouer à des mini-jeux sur la Nintendo Wi. Le perdant enlève un vêtement.

Ce qui devait arriver arriva. Madame perdue une fois, puis deux. Elle se retrouva en sous vêtement devant un inconnu. Afin que les choses soient égales, nous décidions les garçons, sans se dire un mot, de perdre aussi afin que les choses soient plus équitables. Nous avons perdu, un se retrouva en sous vêtement et l'autre torse nu. La partie suivante, madame perdit et fi le choix d'enlever sons sous-tien-gorge. À la partie suivante, la personne torse nue se retrouva en sous vêtement. Une dernière partie et l'un d'entre nous se retrouve nue. Elle perdit la partie, ce qui la fit râler et elle ne voulait pas enlever son dernier tissu. Elle le fit dans un grand moment de gène, de se retrouver nue devant cet inconnu.

Comme il vit qu'elle était fort gênée, il lui a demandé de venir s'assoir dos à lui. Il commença la parcourir son corps afin de profiter de ses courbes sans pour autant toucher ses zones érogènes. Tout d'un coup, elle se relava, fit face à lui, en cachant son sexe et ses seins, et dit : "on monte."

Nous l'avons suivi et avons admiré ses courbes lorsqu'elle entama la montée de l'escalier.

Elle lui rappela qu'il devait mettre un préservatif pour la pénétration et qu'elle ne voulait pas de sodomie. Ce que nous acceptions tous les deux. Ni une ni deux, elle prix le sexe de son amant d'un jour et commenca à le sucer. Durant ce temps, je commençais à la pénétrer doucement en levrette afin que son intimité se détente pour pouvoir recevoir cet inconnu. Après quelques instants, je fis part de mon envie d'échanger les positions. Elle se mit en Andromaque sur lui et inséra le sexe bien dur dans son intimité. Ça y est, un autre pénètre ma femme, quel bonheur de voir une autre queue en elle. Elle me suça un peu, mais je ne put m'empêcher d'aller revoir ce sexe faire des va et viens en elle. En effet, ils prenaient beaucoup de plaisir au point que toute sa queue rentrait en elle. Ils changeaient de positions et optèrent pour la levrette, la position qu'elle prefere. Elle se redressa afin que celui-ci ait bien au fond et ses yeux commencairent à se révulser. Elle prenait enorment de plaisir à se faire prendre ainsi, et lui aussi prenait énormément de plaisir à pénétrer cette petite chatte toute serrée.

On lui demanda si elle voulait tester la double pénétration. Elle nous dit oui, qu'elle voulait bien essayer. On lui demanda si elle voulait double vaginale ou double vaginale-anal. Elle choisit la deuxième (malgré le fait qu'initialement, elle ne voulait pas de sodomie). Je lui demandais si ça ne la dérangeait pas que cet inconnu la prenne par le cul. Elle nous dit que non, mais qu'il faut qu'il ait doucement car elle n'a pas l'habitude. Cet amant allait aussi la sodomiser, le tout devant moi, pour la première fois. Jusqu'où allait elle aller? Il se mit sur le dos et elle venit s'assoir dos à lui et rentra son sexe, doucement, dans son anus. Ce sexe en erection rentrait cm par cm dans son anus. Une fois arrivé au fond, elle entrepris quelque va et vient et gouta de nouveau a ce membre. Une fois son anus habitué, il prit les commandes. Bien entendu, celui-ci en profita pour la prendre de toute sa longueur, sans management durant de longues minutes. Dans le feu de l'action, il l'a mis sur le dos, changea de préservatif et la pénétra de plus belle jusqu'à venir en elle.

Il n'y a pas eu de doubles pénétrations, mais ce premier trio fut une belle réussite.

Quelques photos de ce souvenir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
johntucker, hub62200, Humus et 93 autres a liké
#2421793
Puisque tu nous interroges sur notre ressenti, voici le mien : miss Alexole a pris cher ! Et ça a dû être un vrai bonheur pour toi de la voir s'abandonner, s'offrir à ce point, et chavirer de plaisir.
J'ai toujours considéré la sodomie comme une forme de cocufiage ultime, aussi j'imagine que ça a dû te bouleverser de voir ta belle avec la bite d'un autre dans son cul ! :cuck:
Monsieur a liké
par MAXIME51
#2421797
Waouh sublime ta Miss
Te voilà un cocu hors pair
Son amant l' a fait sienne par cette superbe sodomie bien profonde.
La boite de Pandore est ouverte , elle va beaucoup consommer !!
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2421825
Merci de nous avoir partagé ce premier trio. Tu as su sélectionner un complice au top pour cette première. Au point que ta chérie a dépassé les limites qu'elles vous avez imposées.

Avez-vous réitéré avec cet homme pour tester la double?

Sympa les illustrations. :D
par arthurz92
#2421967
Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu un tel témoignage sur ce site !
Merci Alexole...
Ta femme semble très désirable.
Tu as bcp de chance
Je suis impatient de découvrir la suite
Avatar de l’utilisateur
par john75
#2425566
Tres bien raconté et une jeune femme magnifique. Vivement la suite !
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2425860
J'espere vous raconter notre rencontre suivante bientôt.

On la lira.
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2426956
Quelques jours plus tard, nous recevons un message de cet amant d'un jour:
"Coucou les amoureux. Un grand merci pour cette journée. J'espère que celle-ci ne vous a pas déçu. En espérant vous revoir bientôt. Bonne journée".
À quoi nous avons répondu que c'était parfait pour une première fois, que nous le remercions aussi d'avoir pris le temps de mettre Mme à l'aise et que nous n'hésiterons pas à le recontacter, ce que nous ferions quelques mois plus tard, mais il nous a été impossible de trouver une date avant 2012. [Histoire à venir]

--- 2011 --- [ ATTENTION : pas de photos de cette année]

Début 2011, l'ordinateur de madame a rendu l'âme. à 21 ans, madame était toujours à l'école et avait besoin d'un ordinateur au plus vite. Nous avons regardé sur le internet le prix d'un ordinateur convenable. le prix tournait autour des 700 €. Nous avons demandé a ses parents pour savoir s'ils étaient d'accord d'acheter cet ordinateur, mais impossible pour eux vu leurs revenus. il fallait trouver une solution... Ayant déjà vu plusieurs annonces de relation sexuelles tarifées, je propose à madame de faire de même afin de pouvoir s'acheter l'ordinateur en question, ce qu'elle refusa catégoriquement. Je lui prêtais un ancien ordinateur portable dont la batterie ne tenait plus que 5 min. Il chauffait assez bien et il fallait le laisser brancher sur le secteur 24h/24. Un bon radiateur en hiver mais c'etais relativement contraignant. Ce n'était pas grave tant que nous puissions nous parler via MSN Messenger.

Nous parlions de tout, de rien et je lui remémorais les bons souvenirs que j'avais eu de la partager avec un autre homme, à quoi elle répondait qu'elle avait aimé mais que le fait de se donner à un autre n'est pas vraiment dans se meurs, qu'elle ne veut que moi. Ce à quoi j'essayais de lui faire comprendre qu'il fallait le voir comme un jeu, qu'elle n'a pas à s'en vouloir surtout si elle a apprécié ce moment et qu'en plus j'avais vraiment bien aimez-la voir faire l'amour à un autre. Je lui fis comprendre que j'avais hâte de recommencer mais elle me dit que ce ne serait pas tout de suite, qu'elle n'en ressentait pas le besoin. Je ne lui ai plus parler de trio ou de coucher avec un autre pendant un petit temps, jusqu'à ce qu'elle revienne vers moi.

Un jour soir, elle se plaignis que l'ordinateur devenait lent, chauffaient beaucoup et que dès qu'elle bougeait un peux avec, le câble se déconnectait et l'ordinateur s'éteignait. Je lui dis que ma proposition tenait toujours, qu'elle pouvait y réfléchir si elle avait envie d'un nouvel ordinateur.
Quelques heures plus tard, elle me donna son accord pour avoir des relations sexuelles tarifées avec des hommes mais qu'elle ne voulait pas coucher avec trop d'hommes (1-2 max). Je fis quelque recherche pour savoir les tarifs et l'informai qu'elle aurait entre 50€ et 150€ par homme, en fonction de leurs envies et de leurs attentes. Ce qui la refroidit un peu. Je lui laissai quelques jours de réflexion afin de peser le pour et le contre.

Quelques jours plus tard, elle accepta ce deal, quel que soit le nombre de personnes, mais ne voulait pas coucher avec plus de 10 personnes pour avoir cet ordinateur. Je mis une annonce sur un site de deuxième main / vente de service et nous avons trouvé plusieurs hommes qui acceptaient la relation tarifée afin de lui permettre de s'acheter l'ordinateur.

Suite au prochain épisode....
Dionysos06, waheb55, Bernard68 et 25 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée