©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2452181
--- 2012 --- 16/06 --- Partie 7/7

Charles eut enfin droit à son petit plaisir. Il pénétra le sexe d'Élo avec passion afin de sentir un maximum de sensations. Elo sucait et masturabais le membre d'Henri pendant que son ami la prenait.

IMG_2303 (2).jpg


Il finit par éjaculer dans la main d'Élo. La soirée se termina ainsi, sans que Charles éjacule. Mais il ne voulait pas abuser d'Élo.

IMG_2308 (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, fab21, arthurz92 et 52 autres a liké
#2523233
SwannTheSwinger a écrit :C'est presque amusant, au gré des rétrospectives de couple lues ici, de voir que certains ont tant de mal à initier ce genre de jeux avec leur compagne quand pour d'autres cela semble si "évident" et naturel...


Peut-être tout simplement parce que nous sommes toutes et tous un peu différents...
Joseph5 a liké
par hub62200
#2523360
SwannTheSwinger a écrit :
claire95 a écrit :Peut-être tout simplement parce que nous sommes toutes et tous un peu différents...


Assurément ! Je précise que ma remarque n'était en rien une moquerie ou une critique ;) C'est précisément parce que d'une personne à l'autre il y a tant de différences que l'évolution d'un couple à l'autre présente autant de disparités. C'est ce qui donne à chaque histoire, à chaque relation, toute sa valeur d'ailleurs...


Peut être aussi pcq l'âge et la vie nous font mûrir différemment ;)
#2598402
Alexole a écrit :--- 2012 --- 16/06 --- Partie 6/7

Après une courte pause, les affaires reprirent.

IMG_2294 (2).jpg


Elo prodigua de nouveau une fellation à Charles, pendant que Henri lui ouvrit l'anus avec sa queue. Voir sa femme se faire prendre à sec l'anus... Miam

IMG_2296.JPG

C'est également ce que je pense et ressens : rien ne m'excite davantage que de voir un homme enfoncer sa bite dans le cul de ma femme, un pus s'il s'agit d'un black, comme sur la photo jointe ! J'adore ma femme quand elle est une belle enculée !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2598456
@MariCandau75
Et moi ça ne t'émeut pas quand j'encule notre belle salope et que, bien sûr, je me vide dans son fondement ?
En tous cas moi j'aime ça.
044.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2643561
Bonjour à tous et à toutes,

De retour après une longue absence...

Aujourd'hui, suite à une incapacité je ne peux plus faire d'efforts ni m'occuper de Mme. Pour m'occuper lors de ma convalescence, je me met à monter nos quelques vidéos et avec l'accord de Mme à les diffuser sur un site bien connu.

Aujourd'hui, un de ses plus fidèles amants est venu s'occuper d'elle sous mes yeux et ils ont passé un cap supplémentaire dans leur relation. Cela m'a procuré une sensation hors du commun, à refaire sans hésitation.
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2643693
Pour la petite histoire, nous avons connu ce complice il y a presque 10 ans sur un site libertin (il est plus âgé que nos parents). Nous avons pas mal sympathisé avec, il est devenu un très bon ami, sur qui nous pouvons compter (en dehors du sexe) en cas de besoin. Au fil du temps, nous avons commencé à alterner entre soirées rigolade, repas et sexe. Celui-ci a réussi à convaincre Mme de repousser certaines limites au fil des années :
En premier lieu, il lui a fait l'amour dans une pièce a part lors d'un repas de famille et lui a fait avaler sa semence (elle n'avale pas).
Quelques mois plus tard, le préservatif est tombé.
Malheureusement, avec le confinement, nous sommes presque resté 2 ans sans le voir.
Lors de nos conversations et de quelques remémorations de bonnes soirées passées, il m'a informé qu'il aimerait jouir au fond du vagin de Mme. Je lui ai dit que ce n'était pas à moi à dire oui ou non mais bien a Mme, qu'il doit avoir son accord que si c'est son envie, qu'il lui demande.

Je fus étonné lors de notre dernière rencontrée que celui-ci lui demande et surtout que Mme accepte. Elle ne lui refuse rien. Il en a même profité pour lui demander un baiser, chose qu'il a reçue aussi.

Mme n'est pas allé se laver est restée avec le sexe imbibé de sa semence. En soirée, j'avais terriblement envie d'elle (mais je ne peux rien faire suite à mon incapacité). Je me suis mis entre ses jambes pour la faire jouir avec un bon cunnilingus. Après cela, l'envie de jouir (même si mon sexe ne bandait pas) était tellement forte que j'ai commencé à caresser son clitoris et à me masturber avec jusqu'à la jouissance sur ce dernier.

Quelques photos des propos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nizo, claire95, pecrout et 36 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par nizo
#2643718
Superbe ce récit, et je veux bien te croire que cela doit être terriblement excitant pour toi.
Dis moi, c'est quoi cette incapacité que tu as? Problème d'érection d'après ce que je comprends, mais c'est mécanique ou c'est un blocage psy qui te prive d'érection?

Heureusement que tu fais partie des maris prêteurs et attentionnés pour lui donner du plaisir sans la pénétrer.
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2643720
@Alexole ... je te comprends pour avoir vécu la même chose du point de vue consequences médicale (ce qui nous a fait basculer dans le candau d'ailleurs). bon courage à toi !!!
Alexole, sergio, PETITBONHEUR et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2643738
@bagou51 , heureux que ce retour puisse vous faire plaisir, mais comme nous avons dû mal à trouver des personnes avec qui avoir un feeling digne de ce nom, nos récits risquent de devenir ponctuels.

@nizo , je n'ai aucuns problèmes d'érection, juste que la dernière rencontre était hier, je n'ai pas arrêter d'avoir une érection durant tout le moment où il lui a fait l'amour et la tension est restée toute la à soirée encore.
J'ai subit une opération avec des points de sutures interne et sur la ceinture abdominale. Je ne peux faire aucun effort, et dès qu'il y a là moindre pression à cet endroit ça fait mal.
En sois, juste un mois d'abstinence.

@talons25 , depuis un certain temps, je pense être de plus en plus orienté vers le candaulisme. J'adore la voire prendre du plaisir avec d'autres hommes. Cette situation ne me dérange pas plus que celà et j'espère qu'elle va avoir le déclic pour rencontrer un peux plus / se prêter au jeu.
J'espère même que le fait de poster des vidéos de nos ébats lui donnera envie d'en faire plus et de partager d'autres moments avec les personnes derrières leurs écran voir de coucher avec de nouvelles personnes.
talons25, julesx630, sergio et 6 autres a liké
par Angelz
#2643837
Heureux d'avoir des nouvelles. Il faut dire que votre aventure est la plus excitante du forum selon moi. Madame a un corps de rêve et vos récits sont bien excitants. J'avoue que j'attends avec impatience la suite d'après 2012 là où vous vous êtes arrêté.
Alexole a liké
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2643867
Merci pour ce retour d'expérience @Alexole . Joli complice qu'un homme mûr pour ta jeune demoiselle...d'autant que rien ne lui ai refusé ;)
Quel joli aboutissement que de le voir venir à cru en elle et de découvrir le fruit de leur plaisir sur son intimité !!!
Pour lui aussi ça doit être inespéré de pouvoir s'offrir ta femme quand il le souhaite et jusqu'au bout ! :cuck:
Magnifique...va falloir le revoir vite !
Alexole, Joseph5 a liké
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée