©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2439949
--- 2012 --- 10-11-12/02 --- Partie 16/32

On allonga Élo sur le dos. Un sexe tendu à droite, un sexe tendu à gauche. À tour de rôle, ceux-ci pénétraient la bouche d'Élo. Je profitais du spectacle et me régalais. Pierre quitta son poste et se glissa entre les jambes écartées pour s'introduire en elle. Je pris sa place et présentai aussi mon sexe à ma douce.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, Humus, glissements et 41 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2440305
--- 2012 --- 10-11-12/02 --- Partie 17/32

Elle se fait bien prendre et secouer dans tous les sens. Il retourna dans son anus et juste avant de jouir, se retira et éjacula son ventre / seins. Paul fit de même, éjacula sur les seins de la belle.Quant à moi, je l'ai reprise par tous ses orifices dilatés afin de gouter une dernière fois à cette sensation et éjacula, à la demande générale, dans la bouche d'Élo. Celle-ci ne l'avala pas malgré nos demandes et cracha dans un mouchoir. Cette soirée s'est finie à 1h00 et nous avons décidé de rester dormir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, Humus, Masterlaurent et 45 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2440692
--- 2012 --- 10-11-12/02 --- Partie 18/32

Nous nous sommes réveillé vers 10 h. Le petit déjeuner était prêt. Nous l'avons donc pris et avons débriffé de cette soirée. Elle avait bien plus à Mme. Paul nous remercia pour ce bon moment passé et nous informa que la salle de bain était à disposition afin de se rafraichir. Ce que nous avons été faire et nous en avons profité pour prendre quelques clichés.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2440959
--- 2012 --- 10-11-12/02 --- Partie 19/32

Paul nous a demandé si nous voulions rester pour le repas du soir, ce que nous avons accepté. Vers 16 h, je dis à Mme que l'on devrait remercier Paul de nous avoir si bien reçu, ayant quelques idées derrière la tête. Paul appuya mes propos et confirma que ce serait gentil de le remercier. Elo craqua, se retrouva seins nu allongée sur le fauteuil. Dans son regard, on voyait qu'elle m'en voulait un peux d'avoir proposé cela mais se laissa faire pour me faire plaisir. Paul dit à Élo qu'il se réservait pour au soir. Nous avons passé l'après-midi ensemble et au soir, elle passa a la casserole.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, malagheto, charle34 et 33 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2441187
--- 2012 --- 10-11-12/02 --- Partie 20/32

Après le repas du soir, nous avons décidé de nous occuper d'Élo. Paul voyant Élo se décontracter et lâcher prise, pris une bouteille en verre de Coca-Cola et lui demanda s'il pouvait l'insérer dans son vagin, que ça ferait de jolies photos. Elle accepta. Après un instant, afin que les choses s'accélèrent, je dis à Élo que les photos seraient encore plus belles si elle avait un sexe en bouche. Paul sorti naturellement son sexe et l'introduit dans la bouche d'Élo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2441494
--- 2012 --- 10-11-12/02 --- Partie 21/32

La voyant ouverte et désireuse d'une relation, je la pris, la mis à quatre pattes et la pénétrai d'une traite (elle venait de recevoir une bouteille en elle donc le passage était fait) pendant qu'elle suçait Paul.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2441727
--- 2012 --- 10-11-12/02 --- Partie 22/32

Paul mis un préservatif et s'allongea sur le dos. Elo venit s'assoir sur son sexe tendu et se l'enfila entièrement. Elle se mit en place et fit les vas et viens afin de se faire un maximum de plaisirs.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, Humus, chf et 53 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2442062
--- 2012 --- 10-11-12/02 --- Partie 23/32

S'étant fait un maximum de plaisir, elle se retourna et se laissa pénétrer. Vu comme elle mouillait, on n'aurait jamais cru qu'elle était en manque à ce point de sexe vu que la veille, elle s'était faite pris par trois hommes, et ce par tous les trous. La voir ainsi me donna quelques idées....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, MariCandau75, Humus et 52 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée