©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2449131
--- 2012 --- 08-09/06 --- Partie 10/13

Le lendemain, nous avions rendez-vous avec un autre homme que nous allons appeler Gérard (prénom d'emprunt). Une fois arrivé chez lui, il découvre qu'Élo est déjà habillée en tenue sexy ne demandant qu'à lui faire l'amour. Il n'en perdit pas une miette, en commençant par dévoiler un de ces seins et à lui faire un cuni. Pendant ce temps, je lui occupais l'esprit en lui insérant mon sexe dans sa bouche. Le complice me rejoigni pour lui aussi se faire sucer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Moi69100
#2449290
Qu'est-ce qu'elle est belle et excitante !

J'adore (entre autre) ses seins avec les tétons durcis... Envie de les lécher à foison...
Alexole a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2449744
--- 2012 --- 08-09/06 --- Partie 12/13

Elo se mit en position afin que je prépare l'entrée pour que Gérard puisse la prendre sans lui faire de mal (je vous ai déjà dit qu'elle était étroite?) mais il lui demanda s'il pouvait la prendre avant moi. Elle accepta à condition qu'il y aille doucement. Il enfila un préservatif et la pénétra doucement comme promis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
seb9751, Jolicouple, casper7742 et 44 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2449956
--- 2012 --- 08-09/06 --- Partie 13/13

Une fois le passage bien ouvert, il accéléra le mouvement en lui tapant bien au fond. Elle criait de plaisir.À moment donné, dans un cri, il s'arrêta callé bien au fond de son vagin et éjacula. En se retirant, il constata que le préservatif avait craqué. Il avait donc éjaculé sans faire exprès au fond de ce vagin tout chaud.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2450182
--- 2012 --- 16/06 --- Partie 1/7

Un nouveau rendez-vous avec deux hommes. Au cours de la discussion, nous avons découvert que nous travaillons dans la même entreprise a quelques pas de chez lui. Rien de bien grave en sois même si cela a faits un peut peur à Élo quant à mon anonymat pour ce genre de pratique. Nous avions affaire à Charles et Henri, son complice (toujours des prénoms d'emprunt).Après cette petite discussion, Charles ne perdit pas de temps à déshabiller Élo afin de faire connaissance avec ses atouts.

IMG_2227 (2).jpg


Henri est venu les rejoindra après avoir fini son verre. Une fois les deux hommes auprès d'elle, Élo décida de sortir la verge de Charles et de la sucer tel un bonbon.

IMG_2229 (2).jpg


Afin d'être équitable, elle prit le sexe d'Henri en bouche.
Henri en profita pour ôter le dernier sous-vêtement cachant la petite chatte avec laquelle ils allaient jouer.

IMG_2231 (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kadokando, Humus, malagheto et 48 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Alexole
#2450880
--- 2012 --- 16/06 --- Partie 3/7

Une fois qu'il a gouté a son abricot, il enfila un préservatif et se présenta devant cette chatte luisante dont le gout et la texture lui avaient bien plus.

IMG_2242 (2).jpg


J'en profitais aussi pour me faire sucer un peu. Je veux bien partager, mais j'aime bien avoir un petit bout aussi.

IMG_2248 (2).jpg


Après s'être faite ouverte le sexe, ils avaient envie de se faire sucer tous les deux en même temps. Demandez, vous aurez.

IMG_2251 (2).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée