©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2425971
Michèle et Godin, les premières fois

Alors ce soir, je lis un livre qui me parle du bonheur,
Je mets de la musique, jazz, Ella fidzgzrald, pour parler d’un bonheur,
d’un bonheur passé et que bien sûre, que j’aimerais revivre…il s’agit d’un passage de ma vie en compagnie d’une femmes, d’une femmes qui est passée…les souvenirs restent…

Je me rappel de la première fois que j’ai vu mon amie Michèle prendre en main le sexe bandant d’un ami…
Elle m’avait raconté ses fantasmes de jeune jeune fille, les plombiers la faisaient rêver, elle se caressait souvent en imaginant faire l’amour avec un plombier, puis aussi et de manière plus intense, faire l’amour avec deux hommes, elle se voyait passer de l’un à l’autre, la remplissant chacun leur tour de leur sperme, le sperme était très important pour elle, elle avait une très forte envie de sperme en elle, que les hommes éjaculent en elle, la fécondent… cette envie lui était venue très jeune, vers 12 ou 13 ans et ne l’avait jamais quittée, elle n’en a jamais parlé a personne, mais elle sentait qu’avec moi, c’était réalisable et elle avait raison…
Pour le rêve du plombier, c’était fait puisque c’était mon métier… et pour faire l’amour avec deux hommes qui lui remplissent la chatte, j’étais partant, et je lui ai proposer de lui offrir ce fantasme pour son anniversaire.
Nous en avons beaucoup parlé, elle était très enthousiasmée par l’idée que son fantasme allait se réaliser alors que jusque là, elle avait relégué son rêve à la case pure utopie…
Nous avons décidé ensemble de faire notre choix parmi nos amis, car on ne voulait pas tomber sur un homme irrespectueux… Nous avons porté notre choix sur Godin, un ami black que je connaissais très bien, il était pour moi un véritable ami, de toute confiance et qui plus est, plaisait beaucoup à Michèle qui m’avoua que l’idée d’un black l’excitait beaucoup…
N’ayant jamais pratiqué ce type expérience, étant comme beaucoup d’homme plus tenté par deux femmes pour moi, je ne savais donc pas trop la réaction que j’aurais en la voyant prise par un autre homme, mais pour ma belle, je me suis laissé aller en confiance.
Je suis donc allé le voir seul pour l’inviter à participer à la réalisation du fantasme de Michèle, il a été enchanté qu’on pense à lui et a bien entendu accepté tout de suite et avec enthousiasme.
Nous l’avons donc invité un soir de février, pour une fondue qui serait une prémisse au cadeau de ma belle.
Mon ami Godin est arrivé avant Michèle, ce qui nous a permis de finir de préparer l’apéro. Michèle est arrivée un bon quart d’heure plus tard, elle s’était habillée pour la circonstance, sans extravagance, une jupe noir, mi cuisses, chemisier coton blanc léger, joliment déboutonné sur le haut, offrant une ouverture sur ses seins libres de tous soutiens, ce qui n’a pas échappé à nos regards, quand elle s’en est aperçue, elle à piqué un très joli fart.
Nous sommes passé à l’ apéro, rhum citron vert, amuse-gueule et propos légers et prometteurs malgré notre inexpérience ont accompagné le début joyeux de cette soirée. Au court du repas, nous nous sommes détendus, en bout de table, ma belle trônait entre ses deux hommes, plaisantant, avançant des propos prometteurs,
C’est mon ami Godin qui s’est lancé le plus franchement…
« Alors comme ça, tu as envie de coucher avec deux mecs? »
En piquant un fart magistral.
« ben oui… pourquoi? c’est pas bien? »
« ha mais si, j’ai jamais eu l’occasion… et c’est vrai que tu m’plais… »
« merci, je suis un peu intimidée… mais toi aussi tu me plais bien… »
et c’est tout à fait naturellement qu’après le dessert, nous sommes passés au salon ou la musique nous a invité à danser.
Il y avait du feu dans la cheminée… l’ambiance était chaude et tranquille, mon ami a commencer à faire danser ma belle en la serrant tout contre lui, elle s’est laissée enlacer, elle s’est laissée charmer, caresser, embrasser sur la bouche comme des amoureux, je pense que mon ami devait déjà bander car je voyais ma Michèle se frotter du bassin contre son sexe , lui ne s’est pas fait prier pour l’accompagner en la tenant par les fesses, je les ai laissé danser un slow en les regardant et durant lequel, j’ai eu droit à quelques oeillades de la part de Michèle.
Au second, je suis venu les rejoindre en me plaçant dans le dos de ma belle, lui faisant sentir l’érection qu’elle me provoquait, et nous avons danser à trois .
Nos mains ont commencé à se balader. sur ses seins, ses fesses, entre ses jambes, soulevant sa jupe à la recherche de sa fente, quand je l’ai trouvée, j’ai constaté que Godin y avait déjà introduit un doigt, j’y ai ajouté le mien , ma belle se laissait faire.
Je la sentais un peu sur la réserve, lui prenant une main, la dirigeant vers la braguette de mon ami
« alors? il bande? »
elle me répondit un peu timidement
« ben oui… ça m’fait bizarre… mais j’aime bien… »
Godin lui a demandé
« tu veux la voire? »
Michèle m’a regarder…
« c’est mon cadeau… je peux l’ouvrir? »
« biensûre ma belle… »
Alors elle lui a ouvert le pantalon, elle lui a sorti la queue, il bandait déjà ferme, une jolie queue circoncise de près de 20 centimètres, bien noire, bien droite et dressée vers le plafond, je revois le sourire de ma Michèle
« humm…joli cadeau… merci mon amour »
puis me regarde avec un air plus ou moins interrogateur, je lui lance un sourire approbateur, elle hésite un court instant… puis s’accroupi, son cadeau dans les mains, elle l’a détaillé des yeux et des doigts, caressant cette belle queue qui s’offre à elle, elle la palpe, l’empoigne, la branle doucement, notre ami heureux ne la lâchant pas des yeux, elle me lance encore un petit sourire, mon coeur bat la chamade… puis elle ouvre la bouche et d’un coup gobe son gland… je la vois alors pour la première fois se délecter d’une queue qui n’est pas la mienne, sa bouche la gâtant du mieux qu’elle peut, et ce avec , je le vois bien, énormément de plaisir.
« Géry m’a dit que tu aimes bien sucer… fais-toi plaisir… »
« je crois que je vais être gâtée ce soir… »
C’était la première fois que je voyais mon amie sucer et prendre soin d’une autre bite que la mienne, elle était magnifique et là, tous mes doutes se sont envolés, j’ai compris que j’allais adorer voir mon amie baiser avec un autre homme, avec mon ami.

J’ai sorti ma queue, la lui ai présentée, m’a regardé avec un air coquin, puis m’a gobé d’un coup pour ensuite nous sucer tour à tour.
Après un moment de ce traitement bienfaiteur, quand j’ai demandé  à Michèle si elle aimerait que Godin la prenne, j’ai compris qu’elle n’avait plus aucunes retenues, et c’est avec un grand sourire qu’elle m’a répondu…
« évidemment ! c’est mon cadeau non? j’veux en profiter…On bien est là pour ça …surtout moi »
et Godin de renchérir
« ha ben moi aussi j’ai bien envie de te prendre! »
j’ai proposé alors à mon ami de la déshabiller, nous nous sommes mis à deux
« humm c’est bon… deux hommes qui s’occupent de moi… »
«j’me met comment? »
« mets toi sur la table basse, à quatre pattes, qu’est t’en penses? »
« comme ça, ça s’ra bien pour te prendre et pour toi aussi, tu pourras bien nous sucer… »
elle n’a rien répondu et c’est tout de suite installée en position, avec le cul magnifiquement relevé
« ça vous va comme ça? bon ben Godin a toi… honneur à l’invité »
Godin s’est placé derrière elle, je sens encore mon coeur s’accéléré en le voyant lui écarter les fesses, avancer sa queue, positionner son gland à l’entrée de son vagin, le frottant pour écarter les petites lèvres de la chatte de ma belle, puis pousser doucement son bassin vers l’avant et la pénétrer de tout la longueur de sa queue, c’est rentré tout seul, faut dire qu’elle était déjà bien trempée, il lui a tout introduit sans résistance…
Dès que Godin a commencé à la baiser, elle m’a regardé droit dans les yeux en affichant un large sourire…
« merci mon chéri, tu peux pas savoir ce que ça me fait… c’est trop bon, je suis vraiment contente »
Ce n’était que du bonheur, j’étais heureux de voire ma Michèle avec un visage aussi ravi, Godin a complimenté Michèle sur son cul et sur sa chatte qu’il trouvait très accueillante et si bonne à baiser, qu’il aimait beaucoup de pouvoir entrer toute sa queue bien à fond…
Michèle a réclamé ma queue à sucer, je ne me suis pas fait prier, imaginez…sentir ma queue entrer et sortir de sa bouche au rythme des coups de bite de Godin, c’était fabuleux, une découverte sensas…
Et ma belle, entre les queues de ses amants…
« Hummm… c’est bon ça… ça t’excite de m’voir baisée par ton ami? »
« Ben j’aurais jamais cru que ça m’plairait autant… tu est vraiment très belle… »
Après un moment, Michèle nous a demander de changer, ce que nous avons fait, elle a avalé la queue de Godin qui l’ a rapidement complimenté sur sa façon de sucer
« ha tu suces vraiment très bien…Géry a de la chance »
« c’est parce que j’adore ça, mais toi aussi, tu baises bien… »
« mais c’est toi qui est bonne… »
« Ben profites profites…j’adore… »
Et j’ai découvert le plaisir d’entendre mon amie complimenter un amant sur sa façon de la baiser et aussi de passer après un autre, de planter ma queue dans la chatte de mon aimée ouverte à fond par son amant, elle mouillait bien plus que d’habitude.
Je l’admirais, Michèle dans cette situation était la plus belle du monde, je ne regrettais absolument rien, Michèle soucieuse de réaliser au mieux son fantasme nous faisait changer régulièrement de place jusqu’a son premier orgasme.
Nous sommes ensuite passé sur le canapé, Michèle y a fait assoir Godin s’est assise sur lui en s’empalant sur sa queue en me faisant face.
« alors ? Tu aimes ? tu as une belle vue sur ma chatte ? c’est un cadeau pour toi mon amour»
Effectivement c’était cadeau… la belle bite de mon ami bien enfoncée dans la belle chatte de mon amour, je n’ai pas pu résister… je me suis avancé entre leurs cuisses, et je me suis mis a lécher avec appétit son clito, sa chatte, et j’ai bien aimé sentir du même coup, la queue de Godin, bien dure sous ma langue.
« je peux tout te demander? »
« mais oui, vas-y, qu’est que tu veux? »
« Je te veux toi aussi »
« Mais tu m’auras après Godin»
« Non, tous les deux en même temps dans moi , la queue de Godin et la tienne, tu veux bien?»
« Ah mais oui, on fait ce que tu veux, c’est ton anniversaire »
Je croyais rêver…ma belle osait tout… imaginez comme j’étais raide, bandé à bloc…
j’ai alors présenté mon gland gonflé contre sa chatte… je l’ai caressée de mon sexe quand elle m’a dit
« viens, je veux vous sentir tous les deux… »
elle était impatiente d’avoir nos deux queues en elle comme dans ses rêves.
Et sous le regard de ma belle fixé sur mon sexe, j’ai appuyé avec ma queue contre la bite de Godin,je me souviens de cette sensation, c’est la toute première fois que je sentais contre ma queue, celle d’un autre homme qui de plus, baisait ma belle, j’ai poussé doucement en avant et je me suis enfoncé en elle très facilement, tant elle était trempée et toute ouverte…mes amis qu’elle plaisir ! je sentais contre mon sexe celui de mon ami, j’aimais sentir la complicité de nos queues unies, nous allions et venions chacun à notre rythme, ma Michèle le visage heureux ne me quittait pas des yeux,
« C’est énorme! mieux que j’imaginait, ça te plait? »
« Ca me plait beaucoup ma belle, tu es divine… »
« comme c’est rentré facilement! c’est bonnnnn!!! »
On l’a baisée un moment comme çà, nos deux queues dans sa chatte, et elle n’a pas trainé pour jouir un 2éme fois, nous par contre, on résistait plutôt bien, on était raide comme des piquets.
On a changé, Godin s’ est couché sur le tapis devant le feu, Michèle qui avait sa petite idée en tête est venue s’assoir sur sa bite, s’y est bien installée et m’a demandé de venir par derrière pour rejoindre Godin au fond d’elle, une fois bien au fond de sa chatte, elle nous a lancé
« Maintenant allez-y, remplissez-moi, j’en ai trop rêvé, je ne veux pas rater l’occasion, allez-y, lâchez-vous , je veux vous sentir jouir tous les deux»
Elle avait envie de nous sentir éjaculer dans sa chatte, elle voulait être bien baisée, bien remplie, il y a trop longtemps qu’elle voulait vivre cette expérience et elle voulait en profiter, j’ai senti Godin commencer à activer sa belle queue contre la mienne, puis doucement, on s’est mis à la baiser sans retenue, j’ai beaucoup aimé ce moment ou il a commencé à s’activer un peu plus, j’ai tenté de le suivre, nous n’avions pas le même rythme, mais Michèle nous encourageait
« allez-y, plus fort, encore encore encore… »
elle s’est payé un orgasme fou quand Godin a lâché son sperme, je l’ai senti se figer, tendu à mort et enfoncé à fond dans sa chatte, il a lâché une sacrée dose, je les ai suivi de très peu, un sacré orgasme aussi, je suis resté planté a fond un moment, la queue de mon ami jointe à la mienne, je sentais le flot de nos deux spermes déborder de sa chatte, c’était divin.
Puis doucement, Michèle s’est retirée pour constater les dégâts entre ses cuisses, sa chatte était remplie de sperme, nos jus lui coulaient le long des cuisses, Godin en avait sur les couilles et sur le pubis, et ma belle avait un visage radieux, elle arborait un énorme sourire.
« et ben les gars, vous m’avez bien baisée, putain que c’est bon…regardez-çà, çà dégouline de partout, vous êtes super! merci merci… »
Elle nous a roulé une pelle à tous les deux, s’est affalée sur le fauteuil, je la revois encore, les cuisses bien écartées, exhibant sa chatte dégoulinante de sperme, elle avait perdu toutes retenues.
« je te plait comme ça mon chéri? »
« tu es superbe »
puis elle a déclaré que çà l’avait mis en appétit, que çà lui avait donné soif et faim. Je me suis levé pour faire le service, je suis descendu à la cuisine.
Quand je suis remonté avec un plateau de boisons et victuailles, j’ai trouvé mon pote Godin, confortablement installé dans le fauteuil et ma Michèle la tête entre ses cuisses, entrain de le pomper allègrement et comme pour se justifier
« j’ai voulu le nettoyer pour gouter le mélange mais il s’est remis à bander, alors j’ai continué, c’est bien plus joli »
Certes elle avait raison, j’ai posé le plateau et elle s’est jetée sur ma bite pour la refaire bander aussi, nous avons bu et mangé, Michèle très à l’aise, nue entre ses mâles, avait toujours une bite en main ou dans la bouche,
« faut s’occuper de ses belles queues, faut pas qu’elle ramollissent, j’en ai encore besoin »
Hé oui ! On a remis ça, elle était affamée de sexe, c’était sa première fois avec deux mecs et je crois qu’elle voulait en quelque sorte, rattraper le temps perdu… elle a voulu un double sodo vaginale, elle en a eu deux, ben oui ! d’abord Godin dans son cul et moi dans sa chatte, orgasme puis douche, pause casse-croute et hop moi dans son cul Godin dans sa chatte et un orgasme de plus pour ma Michèle…
Mon ami est reparti vers 3 heures du matin les couilles asséchées par ma Michèle qui n’arrivait pas à s’arrêter tellement cette découverte inespérée l’enchantait..
Il est revenu souvent, chaque fois ce n’était que du plaisir pour nous trois…
Une nuit, nous sommes arrivés chez elle, Godin et moi, et comme à sa demande, nous nous sommes mis nus pour entrer dans sa chambre et nous glisser dans son lit, elle nous attendait toute aussi nue, ses jambes se sont très vite écartées, impatiente de nous recevoir dans son lit, dans sa bouche, entre ses cuisses et dans son sexe, nous l’avons prise, pénétrée l’un après l’autre, ensemble, à deux dans sa chatte, durant la nuit, nous avons jouis cinq fois chacun dans son sexe, nous l’avons remplie de nos sexes, de nos spermes, je me souviens de son visage, elle était radieuse, elle en redemandait…
Au petit matin, quand je me suis réveillé, ils dormaient encore, je me suis levé doucement pour aller chercher des croissants, à mon retour, j'ai retrouvé ma belle sur le dos, les cuisses bien relevées et mon ami Godin planté en elle.
« bonjour mon chéri, t’étais ou? heureusement que Godin était là… »
« elle avait trop envie, je ne pouvais pas la laisser comme çà »
« mais tu as bien fait, continuez, prenez votre temps, je fais le café »
Le café prêt ils y étaient encore, je suis allé dans la chambre avec ma tasse, et assis à coté du lit, je les ai regardé, Godin couché sur elle, la prenait en missionnaire, en s'appliquant, il la baisait calmement, je voyais bien que ma Michèle dégustait la belle queue noire de notre ami, elle me regardait avec des yeux amoureux quand il a giclé sa dernière dose de sperme…j’ai ensuite pris le relais pour la baiser et la remplir une dernière fois moi aussi.
Notre ami revenait souvent, il était devenu son régulier.
Je me souviens aussi du jour ou Godin nous a téléphoné, c’est Michèle qui a décroché, il nous proposait de venir nous voir car il avait envie de baiser avec Michèle, elle toute contente lui a répondu de venir très vite car ça faisait un moment qu’ils n’avaient plus couché ensemble et que ça lui manquait.
Quand il a frappé à la porte, nous étions au lit en train de faire un 69 très chaud, elle s’est arrêtée net, a sauté du lit me laissant en plan avec la queue raide, et c’est à poil et toute excitée qu’elle est allée lui ouvrir..
« Ha mais tu bandes déjà! »
« je bande toujours quand je viens te voir »
« ben moi j’aime bien quand on bande pour moi… »
« tu nous fais un peu d’place mon chéri? »
« salut Géry, elle est chaude dis-donc… tu lui a fais quoi?»
« ça fait une heure qu’elle t’attend… elle n’a même pas voulu que j’la prenne… c’est dire comme elle te veut… »
« non… j’voulait me réserver pour lui… ça fait bien 15 jours qu’on s’est pas vu… »
« viens…que je te suce…j’aime trop ta queue… »
Puis ils ont commencé à baisé sans plus s’occuper de moi, sans plus faire attention à moi, elle était toute à Godin et sa belle queue, il l’a léchée, elle l’a sucé, il l’a baisée par devant, par derrière, elle a joui plusieurs fois avant qu'il ne lui crache son sperme dans la chatte.
Puis il se sont endormis, je les vois encore, étalés sur le lit, elle avait la mine sereine et la chatte pleine.
C’est elle qui au bout d’une heure a réveillé Godin en le suçant…
Ca n’a pas trainé, il s’est vite retrouvé la bite tendue et ils ont recommencé à baiser,
quand elle a remarqué ma présence, elle s’est offerte en spectacle, s’assurant à tout moment que je la regardais,
« ça va mon chéri? tu vois bien? attends,je vais me mettre mieux… »
elle s’est retournée pour s’empaler sur la queue de mon ami en me faisant face…
j’étais raide… la queue dressée dans l’attente de la prendre à mon tour…
et son regard planté dans le mien,
« j’aime comme ça t’excite de me regarder… tu me prendras après… »
« tu vas voir comme je serai pleine… »
je suis rester spectateur, la queue palpitante en main devant ma belle qui montait et descendait sur la queue de mon ami.
j’ai eu le plaisir d’assister à l’orgasme que lui a donné mon ami…
et il n’y a rien à faire, je me suis délecté en voyant mon ami se tendre, enfoncer sa queue au maximum dans le ventre de ma belle pour y décharger son foutre… ce n’est qu’après que Godin ne se soit dégagé de ma belle que j’ai pu la prendre à mon tour.
Ma Michèle s’est allongée sur le dos, a écarté largement ses cuisse, m’offrant sa magnifique chatte dégoulinante du sperme de mon ami et avec un merveilleux sourie m’a invité à la prendre.
« Viens mon chéri… à ton tour…je suis prête pour toi… »
et c’est dans sa chatte très largement ouverte et débordante de sperme que je me suis enfoncé.
Elle a invité mon ami a venir se faire nettoyer la queue.
« viens Godin, que je te nettoie… j’aime trop ton jus… »
Excité comme j’étais, planté dans ma belle nettoyant la bite de mon ami, ma queue nageant dans son foutre, j’ai eu de mal à résister plus longtemps, j’ai éjaculé assez vite, une éjaculation forte et salvatrice, me libérant de toute la tension sexuelle emmagasinée dans ma queue depuis le réveil… et avec énormément de joie car en plus, je voyais ma belle Michèle épanouie, heureuse et amoureuse…
Il y a aussi l’histoire de ce jour ou je suis rentré du boulot, et que j’ai trouvé ma Michèle nue au salon, lisant assise sur le canapé, j em suis penchée vers elle pour l’embrasser, posant une main caressante sur son sein, elle me l’attrape et la dirige vers son entre cuisse en me disant avec un grand sourire
« Y a Godin qui est passé pour la cuisine, il est parti y a pas longtemps… je suis toute pleine… »
et effectivement, de mes doigts j’ai tout de suite senti son sperme sur ses cuisses et sa chatte toute gluante…
Puis en écartant largement les cuisses, en affichant son sourire le plus coquin,
« je me suis pas lavée, je t’attendais…viens… j’ai envie de toi maintenant… »
Je me suis agenouillé devant sa chatte, elle était magnifique, toute barbouillée du sperme de son amant…
« hé ben ma belle, il t’a pas ratée… »
« ha non pour ça, il m’a bien prise… il avait vraiment envie, t’aurais vu sa bite… »
« j’aurais aimé oui…vous voir baiser… puis il t’a remplie comme il faut… »
« putain oui, mais t’es arrivé trop tard…t’aurais vu comme il a joui…c’était fort…mais viens… prends-moi…j’ai encore envie… »
J’ai sorti ma queue déjà raide, je l’ai prise comme elle était, assise sur le canapé, la chatte toute gluante de sperme, je me suis enfoncé en elle sans préliminaire, elle me voulait directement en elle, trempée comme elle était, j’ai glissé d’un coup tout au fond de sa chatte, je nageais dans sa mouille et le sperme de mon ami, quel bonheur…
elle était tellement excitée qu’elle a joui assez vite en s’agrippant à moi…
et quand elle m’a dit
« viens…j’veux ton sperme aussi… »
ça a déclenché mon orgasme, et je l’ai remplie à mon tour…
Puis avec un air béa d’extase, elle m’a dit
« Comme c’est bon d’avoir deux hommes…merci mon chéri… »
C’est dans ces moments là que je me rendais vraiment compte que mon amie était vraiment heureuse de pouvoir avoir envie de coucher, baiser, copuler comme elle voulait et avec qui elle avait envie…et la voir se faire prendre librement me rendait heureux et très amoureux…
Godin était devenu un habitué heureux de la place, la chatte de Michèle lui était toujours ouverte, c’est un ami de confiance de plus de 15ans, ce qui lui permettait de baiser ma Michèle sans capote, il était même prié d’éjaculer dans sa chatte pour que je puisse y plonger ma queue après lui et me délecter en mélangeant dans le sexe de ma belle et a sa demande, mon sperme au sien , il s’occupait fort bien de Michèle, elle aimait beaucoup baiser avec lui, elle adorait ses mains, sa langue et surtout son sperme et sa queue qu’il avait bien longue et qu'il savait très bien utiliser pour la baiser, la faire jouir et la remplir…
Elvis06, Dionysos06, DANA et 12 autres a liké
#2433055
Merci pour vos visites et com, ce qu'il y avait de très emouvant avec elle, c'était son innocence, sa fraicheur et son honnêteté, quand sa chatte était bien remplie, il était impossible d' imaginer autre chose que son bonheur, c'était une vraie femme sexuelle et qui en profitait
... :x :x :x
Dionysos06 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée