©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2426218
Toi en-dessous, aux anges ; lui, dedans, aux anges et au chaud :) :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2426225
Dans sa chatte chauffée à blanc pour bien marquer son territoire d'amant devant toi
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2426488
faut pas être pressé sur le forum, tu vas voir que ça nous plait à tous, mais il faut quelques jours :)
C'est tout à fait le genre de post qu'on aime, avec des rencontres et presque en direct. Bravo à vous :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2426491
Edouard65 ton récit en direct est tout simplement génial. On s'y croit vraiment. Ta femme est une sacrée salope qui nous ravit et que j'adorerais baiser à fond, comme son amant chanceux :) :cuck: :x
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2427969
Tu vois juste Edouard65, ta cochonne me fout la trique :x . J'adore ses formes généreuses de mature bien salope. Vivement la suite :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2428118
Ses seins sont de belles mamelles. Elle est vraiment bonne ta salope. Je ne doute pas que la suite sera très chaude quand on connaît ta belle cochonne :) :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2429198
Pour ma part, le mari de la cocufieuse dont je suis le régulier, nous a laissés seuls au début, se tenant dans le couloir ou le salon et nous écoutant. Maintenant que la confiance est installée, le mari mate dans la chambre et profite. Il faut agir en souplesse. Peut-être que le bon compromis pour vous, c'est de les laisser commencer seuls, puis de les rejoindre pour mater et photographier. Il faut vraiment en parler entre vous trois, pour qu'il n'y ait pas de malentendus. Tiens nous au courant car ta salope mature est très bonne à voir être démontée. :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2429199
ne te pose pas tant de questions, super partage, merci :)
Elle a été bien arrosée ta cocufieuse et vous semblez beaucoup vous amuser. DEux fois en une semaine, je vous envie :cuck: :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2431153
On le sent impatient l'amant :) Il faut dire que ta femme est une belle salope qu'il doit être bon de baiser. :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2431878
Vraiment très chaud tout ça. Ta femme est une bonne salope qui aime baiser. Une mature en feu. Dommage de vivre si loin de chez vous. :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2435667
Toujours aussi goulue et bandante ta femme. J’adorerais lui sucer ses gros seins et lui bouffer sa chatte brûlante. Sacrée belle salope :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2435715
Tu as raison. Quel super jeudi pour vous trois ! Je me régale de voir ta femme toujours aussi bandante et salope. Une sacrée suceuse aussi. :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2436166
Elle se lâche la coquine ! Sa fente me donne de sacrées envies. Vivement son abricot en dessert :x :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2436184
Humm la belle fente bien ouverte d’une cocufieuse assumée. À dévorer, lécher, sucer et pénétrer sans retenue :cuck: :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée