©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2427714
Michèle au chantier

Un ami qui se construisait sa maison m’a demandé de lui installer le chauffage et faire l’installation sanitaire, faire ce boulot tout seul n’étant pas évident, j’ai demandé à Godin, mon ami black et amant de ma belle, de me donner un coup de main, ce qu’il a accepté tout de suite.
Nous avions commencé le chantier. quand un samedi, alors que nous travaillions, nous avons vu arriver mon amie Michèle toute enjouée,
« Salut les hommes ! "
"Bonjour ma belle"
"Bonjour Michèle, tu viens donner un coup de mains?"
"Ha non, pas du tout...Vous n’avez pas envie d’une petite pause ? »
Godin a tout de suite réagit par l’affirmative,
« Bonne idée, tu veux quoi comme pause ? »
« Ben on pourrait commencer par baiser, qu’est-ce que vous en pensez?… »
« Ha oui ! super… »
Perso, j’étais sur le cul, je ne m’attendais pas du tout à ça de la part de ma belle, et joignant le geste à la parole, elle a commencé défaire le bleu de mon ami,
« C’est pas une bonne idée? »
« Si si, excellente même, ton Godin te manque? »
« Un peu oui… ça fait quoi? quinze jours qu’on a pas baisé? »
Elle avait déjà sorti la queue de son amant, et c’est en la branlant qu’elle l’ a embrassé sur la bouche…
je n’ai pas participé au déshabillage car je suis descendu fermer la porte du garage restée grande ouverte…j’ai pris quelques dalles de moquette pour aménager une place un tant soit peu confortable, quand je suis revenu, elle était seins a l’air, la queue de Godin en bouche, elle la suçait avec avidité
« On ne s’ennuie pas ici, vous rattrapez le temps perdu? »
« Un peu oui…elle a vraiment envie…puis là, j’ai bien envie d’elle aussi… »
« Ben viens, mon chéri…tu sais bien quand y a la place pour un, y a la place deux, tu me connais bien… »
J’ai posé mes dalles de moquette et j’ai sorti ma bite, elle l’a saisie mais ne l’a pas sucée tout de suite, elle se réservait pour Godin, moi je me régalais de la voir lui faire une belle pipe,
Comme elle ne s’occupait pas trop de moi, j’ai décidé de lui ôter son pantalon et sa culotte, et j’ai attaqué sa chatte avec les doigts, elle mouillait déjà très fort, j’avais très envie d’ elle,
quand je me suis présenté à l’entrée de sa chatte, elle n’a pas voulu,
«Non non, Godin d’abord, toi m'as déjà eue ce matin, tu me prendras après, quand il m’aura remplie »
Bon, ok, pas de soucis, elle s’est relevée et c’est assise sur la moquette, et Godin a plongé la bouche sur sa chatte, il l’a fait jouir une première fois avec la langue
« Ca commence bien » as-t-elle dit et Godin de me dire
« Waouw, elle est chaude là…à toi maintenant »
J’ai donc à mon tour plongé bouche en avant entre ses cuisses, ou je me suis délecté de sa mouille, de sa chatte dégoulinante et je me suis appliqué tout particulièrement pour être à la hauteur de la prestation de mon pote Godin, pendant que je lui suçais le clito, elle, avait repris la bite bien raide de Godin en bouche et le suçait avec entrain, je suis arrivé à la faire jouir moi aussi, et avant même que son orgasme soit terminé, j’ai vite glissé ma queue dans sa chatte en disant à Godin
« Ha ça c'est bon..."
« Mais t'avais pas l'droit... je veux Godin d’abord »
« Mais je lui prépare la place, pour que ta chatte soit bien ouverte pour lui »
« Ok mais pas longtemps, c'est lui que j’veux »
Godin l'a rassurée en s'approchant la queue en avant... je me suis retiré et il a plongé d'un coup à fond , et c’est avec un grand sourire de satisfaction que ma Michéle a reçu dans son ventre, les 20 centimètres de la queue de mon ami
"Ah oui alors, tu l'a bien ouverte, t'as vu comme c'est rentré?"
"Tu vois ma belle, tu l'as ton Godin…»
«Oui oui, Godin, baises-moi, c'est surtout pour toi que je suis venue, c’est toi que je veux, Géry lui, il me baise déjà tout les jours, mais toi, c’est pas trop souvent alors je veux en profiter»
«Ok, on va bien baiser alors…»
Il s'est mis à la pistonner à grand coups, je me suis retrouvé spectateur heureux de ma Michèle tout aussi heureuse, les cuisses largement écartées, se faisant baiser par Godin, mon ami de plus de 15ans, et de plus, c’était la première fois que je baisais sur un chantier…

Je ne me lassais pas de les regarder, les yeux rivés entre les cuisses de ma belle, je voyais la belle queue de Godin entrer et sortir, j’aime aussi quand je caresse la chatte de Michèle, sentir avec mes doigts la queue qui la baise, Michèle, nous embrassait chacun à notre tour en nous roulant des pelles très gourmandes,
« Ha mes hommes, j’aime quand vous me baisez comme ça tout les deux, j’aime vos sexes, c’est vraiment bon d’avoir deux hommes… allez, on change, à toi Géry »
Godin est sorti du sexe de ma belle pour me laisser la place et quand j’ai planté ma bite dans sa chatte, quel bonheur ! je l’ai trouvée comme j’aime… toute chaude, toute mouillée, Godin l’a lui avait vraiment bien ouverte…
et il lui a répondu
« T’en fais pas pour ça, on va bien te baiser, et quand tu veux ,tu demandes et je vous rejoint »
«T’en fais pas, je t’appellerai quand j’aurai envie, mais toi aussi quand t’as envie de baiser avec moi, tu peux nous téléphoner, tu seras toujours le bienvenu »
Entendre Michèle faire de telles propositions à Godin m’a excité, j’ai failli jouir, je me suis retiré et dis a Godin
« Tiens vas-y, prend le relais sinon je vais venir trop vite »
Et il a repris sa place dans la chatte de Michèle, on s’est relayé pendant une bonne heure, elle a eu trois orgasmes, deux avec Godin et un avec moi, Godin a fini par lui lâcher son sperme dans la chatte, la dose du roi, quand il s’est retiré, un jolie coulée blanche s'est échappée de sa chatte, il m’a regardé avec un grand sourire de satisfaction…
« Putain comme c’est bon…Ha oui vraiment t’as de la chance, une nana comme ça…tiens vas-y, elle est pleine là »
et Michéle de renchérir
« ouiiii viens mon chéri, rempli-moi aussi… j’aime j’aime j’aime… »
Quand j’ai vu le sperme de Godin couler de sa chatte, j’ai replongé directement ma queue à fond, j’ai senti son foutre sur ma queue et mes couilles, que j’aime ça!
« Mon chéri... tu peux pas savoir comme c'est bon!!! je vous aime... je vous veux dans mon ventre… remplis-moi… »
Je bandais comme un fou, je me suis mis à la baiser avec énergie, je baignait dans sa mouille et le jus de mon ami quel bonheur… j’étais tellement excité que je suis venu très vite, j’ai craché tout mon jus dans sa chatte,
« Mon amour comme c’est bon…je suis pleine de vous deux…j’adore…je vous aime… »
et quand je me suis retiré, on a, Godin et moi, admiré cette chatte béante qui n’en finissait pas de couler,
« Ca va les gars ? ça vous plait ? en tout cas moi, j’aime vraiment, vous êtes des amours… »
et Godin de lui répondre
« Ben puisque tu aimes ça, on bois un coup et on recommence, je te baiserais bien encore moi, et toi Géry ? Qu’est-ce que t’en penses ? »
Je lui ai dit
« Ben moi aussi évidement, y a pas de problèmes, si elle a encore envie de baiser, je suis incapable de lui dire non, en plus elle aime trop ta queue pour la lui refuser »
« Ah moi c’est pas d’ problèmes, j’ai tout l’après-midi et j’ai encore envie de profiter de vos queues, vu comment vous vous entendez pour me faire jouir »
Pendant que Michèle se faisait une petite toilette, je suis allé chercher ce qu’il y avait à boire sur le chantier, c’est-à-dire du coca et de l’eau, pas très fun mais ça nous a rafraichi , ça a été vite fait vu qu’une fois tout le monde servi, Godin, le verre à la main, s’est planté dans la chatte de Michèle, je les regardait boire leur verre bien plantés l’un dans l’autre, Godin allait et venait doucement, nonchalamment, dans la chatte gourmande de ma Michèle, qui elle, arborait un air ravi, les voir comme ça m’a refait bander, je me branlais doucement en les regardant et en buvant mon verre, Godin a déposé son verre et a dit à Michèle
« Mets-toi à quatre pattes, j’ai envie de te prendre par derrière »
elle s’est exécutée et lui a présenté son cul bien relevé, les jambes suffisamment écartées en lui disant
« Pas de sodo, j’y ai eu droit toute la semaine avec Géry, et là j’ suis encore un peu sensible de ce côté là, mais par contre, ma chatte y a pas d’ problème, elle t’attend, tu peux y aller à fond »
Godin s’est donc planté dans sa chatte, il y est allé franco, ça passait tout seul vu l’état de la chatte de Michèle et de son excitation, et moi j’ai offert ma bite à sucer à Michèle, elle l’ a prise tout de suite en bouche, encore une fois, j’avais le spectacle hô combien réjouissant de ma Michèle baisée par notre ami, je ne m’en lasse pas, et puis j’ai eu une idée, je me suis glissé sous Michèle pour un soixante-neuf , j’avais envie de la lécher pendant qu’elle se faisait prendre…une fois en place, j’avais sous mon nez, et en plan très rapproché, la bite de Godin qui allait et venait gaiement dans la chatte de Michèle, je l’ai entendue me dire
Ha ouiii, lèche-moi comme ça, j’adore !! »
Puis je l’ai sentie me prendre la queue en bouche, elle me pompait on ne peut mieux, je tendais la langue, pas très facile, mais j’y suis arrivé, j’avais les couilles de Godin dans les yeux et sur le nez, mais pas grave, je léchais sa chatte, les lèvres, son clito qui goutait encore le sperme, tout ça bougeait au rythme du pilonnage de Godin, parfois ma langue, mes lèvres mon nez touchaient sa queue esses couilles, ce qui m’excitait encore plus, mais quelle vue !!! Michèle était toute folle, parfois elle arrêtait de me sucer tant son excitation était forte, c’est là que j’ai entendu Godin lui dire,
« N’arrêtes pas de le sucer, tu dois le gâter un homme comme ça »
« J’en peux plus, je vous veux tous les deux, je veux vos queues dans ma chatte!!! »
Godin est sorti de Michèle, elle s’est retournée et s’est empalée sur ma bite, Godin est passé derrière elle et a présenté son gland contre ma bite à l’entrée de son vagin, j’ai senti la main de Michèle lui guider la queue, l’appuyer contre la mienne et glisser dans sa chatte, elle est entrée toute seule, vu son état, pas difficile à imaginer. Mais c’est toujours impressionnant et très excitant quand je baise ma nana, de sentir une autre bite forcer l’entrée pour se glisser le long de ma queue et de la sentir aller et venir, de la sentir baiser ma nana en même temps que moi, de la savoir bien remplie me plait énormément, je sentais Michèle toute à son affaire, savourant nos deux queues en elle,
« Ca te plait ça ! ta bite et celle de ton pote dans ma chatte… ben à moi aussi… ça m’plait… c’est bon vous pouvez pas savoir…c’est quand vous voulez… »
et Godin de renchérir
« Moi aussi j’aime ça, j’ai jamais connu un nana comme toi, qui aime tant la baise, Géry t’as bien de la chance »
« Profites mon Godin… de toute façon…Géry adore me voir baiser… alors faut pas te priver… vas-y baises-moi…vu j’aime trop ça »
J’aime bien quand on parle comme ça en baisant, et surtout quand ma nana tient de tel propos, puis petit à petit, tout le monde s’est tu, Michèle poussait de petit cris, des oui « oui » des « encore » des « plus forts »
je sentais Godin de plus en plus fébrile, et moi dessous, un peu coincé, je me retenais pour pas jouir trop vite,
Quand Godin a éjaculé dans un grand HAAA !!! ça a déclenché un orgasme fulgurant à Michèle qui s’est écroulée sur moi, en m’embrassant à plein bouche, je ne sais pas exactement les sensations qu’elle avait dans la chatte, mais moi, j’ai senti avec ma queue celle de Godin se bloquer à fond dans son ventre, et les spasmes de sa jouissance, puis j’ai senti son sperme couler doucement sur ma queue , c’est un énorme bonheur pour moi…
tout ça m’a tellement excité, que je me suis lâché aussi, je me suis vidé d’un grand coup en plantant aussi ma queue le plus loin possible dans sa chatte. Nous sommes resté un petit moment comme ça, Michèle écroulée sur moi, avec nos deux queue en elle, Godin bougeait encore très doucement, je sentais nos spermes couler sur mes couilles et sur mon pubis, quel moment fabuleux ! Michèle a relevé la tête en arborant un sourire d’anthologie,
« Hé ben les gars, quelle fête ! vous êtes quand même de sacrés baiseurs, Godin c’est quand tu veux, y a pas d' problèmes »
«Ha oui alors, t’inquiètes pas, j’ai bien compris, je te téléphonerai , j’aime bien quand on baise à trois comme ça, t’es une sacrée baiseuse aussi…»
« Vous voulez que j’ vous dise, je ne me suis jamais autant sentie femme que depuis que j’ vous connais…merci les gars, vous êtes des amours »
Nos queues se sont ramollies et ont glissé naturellement hors de sa chatte, laissant couler un flot de sperme sur ma queue et mon ventre, en voyant ça, Michèle s’en est réjouie
Hé ben les mecs, tout ça pour moi!? Bravo! vous m’avez bien gâtée, merciii !!! vous vous êtes bien vidés, c’est moi qui ai provoqué ça ?» Elle nous a gratifié d’un succulent baisé à chacun…
Et ça, c’était tout elle… jouisseuse, remercieuse, amoureuse.
Et bien sure, nous avons recommencé le plus souvent possible, Godin venait à chaque demande, le plus souvent de la part de Michèle, parfois de la sienne, parfois de la mienne.
Je dois vous préciser que Michèle mesure 1,87 m, des jambes qui n’en finissent pas, mais aussi une chatte à la mesure de sa taille, c’est à dire grande et profonde, qu’elle adorait mes bons 18 cm, mais qu’elle adorait se faire baiser par les 20 cm de notre ami, qu’il pouvait s’y enfoncé a fond sans problème, sans risque de lui faire mal, bien au contraire, et ma Michèle m’a aussi avoué très vite que ce n’est que pénétrée par nos deux sexes ensemble qu’elle se sentait vraiment bien pleine…
maicon, mat1308, COOL26 et 36 autres a liké
#2427776
Bonjour, je ne dirai pas salope, mais une femme qui a eu une enfance très contraignante qui rencontre enfin un homme qui lui permet de vivre sa sexualité librement et qui comprend enfin pourquoi elle n'a jamais été satisfaite par ses ex, et qui suite aux expériences vécues connaît les plaisirs d'une chatte bien pleine grâce à nos deux sexes qui la comble, ce qui a eu pour effet qu'elle appréciait bien plus ma queue seule aussi...tout d'bon :x
#2433030
Il y a une question que je ne me suis jamais posée, quelle queue entre celle de Godin et la mienne préférait-elle? Elle ne m'a jamais dit préférer l'une ou l'autre, seulement lors de sa venue, me dire qu'il avait la priorité car ils ne baisaient que 4 à 5 fois par mois et qu'elle trouvait que c'était peu, et donc dans ses moments il avait sa preference, qu'elle reservait sa chatte à sa queue en premier ce que je comprenais très bien.de plus elle ne cachait pas ses sentiments pour lui, il était clair pour elle qu'elle avait 2 hommes :x :x :x
chf a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée