©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Caporal01
#2428751
Voila ma salope à l'hotel devant son tout premier oneshot (je serai presque ému tellement les souvenir sont bon) ... elle a le téton droit percée ainsi que ça langue ....

1.PNG


... sur la photo elle s'attache les cheveux car une bite monstrueuse l'attend sur le lit ... (elle affiche un large sourire et a le regard chaud que je vous laisse sans peine imaginé ...

... elle l'a sucé en gorge profonde et avalée tout son jus ...

.. jamais je ne l'avait vu mettre autant d'ardeur dans ses grand coup de langue le long de la queue ...

ce n'est que le début ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
evanm, charle34, fred792 et 8 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Caporal01
#2428770
Dans l'action ...

2.PNG


... C'était la premiere fois qu'une véritable belle grosse queue rentrée dans son cul ... ma petite bite d'éjaculateur précoce "n'est pas digne" de son cul m'a t'elle confié un soir ou j'ai voulu essailler (et elle à raison)

... avant de recontrer son oneshot elle à également passer la journée avec 3 oeuf vibrant dans son anus et 2 plus puissant dans la ça chatte .. elle était donc trempé et totalement prête pour la pénétration qui aller venir ...

elle à également (pas dans cette extrait) demanddé a plusieur reprise qu'il l'insulte "salope, quatin, grosse pute" j'imagine sans probleme qu'elle devait avoir développer une forme de complicité avec cette homme car moi je n'est jamais eu ces faveur (pour mon plus grand plaisir de cocu frustré)

elle c'est faite tirée par les cheveux, étrangler (soft) des claques sur le cul d'ailleur dans l'extrait vous pouvez entendre un grosse claque sur son cul pendant ça sodomie.

DSCF0001 (online-audio-converter.com).mp3


... elle vous plait ma salope ?

elle m'a confié par la suite avoir jouie de la chatte au bout de seulement quelque va est vient de son amant a l'intérieure de son cul ... et n'avoir eu qu'une envie a ce moment la ce faire "défoncer" la chatte ...

ça baise à duré plus de 2h ... elle ma confié au téléphone que tout ce qu'elle voulait "la" "tout de suite" c'était d'y retourner ... j'était sur une autre planete a ce moment là ... surment en train de jouîr des litre de foutre depuis ma cage a bite 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dede58, Dionysos06, Phileas24 et 17 autres a liké
par damanalop
#2429099
@Caporal01 plus elle sera saolpe sans vous, plus elle sera en amoura vec vous pour le role du mari, du pére, du couple, c'est un bon moyen de vivre épanoui sa vie de couple...en veillant qu'elle ne fasse pas de mauvaises rencontres
Avatar de l’utilisateur
par Caporal01
#2429185
J'ai un petite message de "vice" pour vous alors je vous le transmer

"Merci a tous pour vos commentaire, ça me motive a continuer ma dépravation"

Capture.PNG


jsute apres la photo elle c'est défoncer le trou du cul et la chatte avec un gode de 7 pouce de diamètre pendant 1h ... !

ce soir cette salope m'a avoueé avoir trouver un couple qui la veux pour tout un week end ...

... dans les message elle demande au couple de se faire "fouetter comme un catin" et le couple lui a promis "on va t’épuiser avec ma compagne sale chienne" ... elle à répondue "j'adore ... "

le mari du couple ma mentionné dans le message en disant a ma salope "je vais te remplir la chatte enlèvera le plug pour tout nettoyer avec ça langue, cette tafiole"

...hiers soir elle m'a laisser me branler ... elle ma pissé sur le sexe en me disant "profite en car la prochaine fois que tu voie ma chatte c'est pour la nettoyer mon chérie"

... en le lisant j'ai jouie plein dans ma cage a bite ... bref le peid :)

je vous donnerai plus d'info quand elle reviendra de ça baise :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dylannickye, Dionysos06, seb9751 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Caporal01
#2564441
(Coucou, madame m'a quitter après m'avoir faire enculer par son Alpha et m'avoir pisser sur le visage en ce moquant de moi dans une derniere soirée de baise, moi encagé évidement. aujourd'hui tout ce que je sais d'elle c'est qu'au dernière nouvelle elle va régulièrement en club libertin et à certain soirée gang bang ... j'ai interdiction d'y entré (elle connait le videur et je ne peut qu'imaginer qu'elle là goulument récompenser pour protéger ça nouvelle vie de débauche de ma misérable présence :) ... aujourd'hui suis devenue une Sissy ainsi qu'un pathétique cocu et elle à tout gagner le luxe le sexe et le confort, mais je suis heureux comme ça, voila. bise baveuse :)
glissements a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée