©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Odean
#2432695
Bonjour,
après bien des déceptions dans nos rencontres avec des hommes pour des trios endiablés, ma femme n'a plus envie de pratiquer...
J'aimerais dialoguer un Finistérien, grand, discret, 40aine, célibataire, patient, qui prend soin de lui, pas poilu, bon niveau, bien membré réel avec qui échanger sur la longueur afin de voir s'il correspondrait et voir comment pouvoir provoquer une rencontre...
Je suis pas VIP donc je ne sais pas si possible de dialoguer discrètement..
Nous avons déjà rencontré par divers canaux (club, sauna, site de rencontres..) , mais vu que ce site est surtout un site de témoignage, peut-être y a-t-il un homme aux qualités multiples prêt à échanger...
#2432696
pourquoi ne pas utliser les sites de rencontres qui permettent des recherches précises (vous avez beaucoup de critères ...) et de sélectionner les amants potentiels.
Je ne connais pas le finistere, mais il ne doit pas y avoir tant de complices du 29 sur le forum; ou alors, ils sont super discrets
#2433141
Bonjour Saxojaune,
Nous avons déjà utilisé et les rencontres n’ont pas été extra.
Entre ceux qui se vantent et qui sont très sûr d’eux, car il faut avouer que pour beaucoup d’hommes, un couple qui veut un trio d’hommes, est pour eux que l’homme du couple à soit un petit sexe soit il n’assure pas ou encore les 2. Et lorsqu’on les rencontre, et qu’ils s’aperçoivent qu’il n’en est rien, je peux vous assurer que 90% perdent leur moyen.
Une même majorité sur-évalue leur savoir-faire et idem sur le nombre qui se voit mieux membré qu’en réalité.
Quoique sur le dernier, mme à l’œil pour les repérer sur les photos, alors que moi j’ai tendance à les croire. Il faut qu’avec une photo selon l’angle et prise de vue, on peut facilement triché.
En bref, beaucoup viennent pour « baiser » mme, en « solo », et lorsqu’il me voit, et qu’en plus je participe... il n’y a plus grand monde..
Donc je faisais une tentative par ce site, mais peut-être n’est-ce pas la meilleure façon...car beaucoup me semblent plus « cocufier » que complice avec le mari pour ensemble, faire un duo complice, sans compétition, pour s’occuper de mme..
#2433260
Oui, c’est sûr, voir un complice avec une belle erection et dans le partage.... mais c’est malheureusement rare et difficile à trouver...
Je parle pour nous. Souvent ils étaient moins membrés que notre désir ou très nombrilistes, centrés sur leur plaisir à eux..
Nous avions trouvé un complice avec qui cela passait bien, même s’il était pas membré comme on voulait. Pourtant lorsqu’on a lu sa présentation, il se narguait...
mais après plusieurs rdv. Il a téléphoné à ma femme pour essayer d’avoir un rdv qu’avec elle en cachette
#2433355
Entièrement d'accord avec toi Odean, Mon épouse et moi sommes des libertins, nous avons peu a peu versé principalement dans le candaulisme… C'est très difficile d'expliquer, enfin plutôt de faire comprendre, à une majorité d'hommes que le fait d'aimer partager son épouse n'est pas être cocu, lui faire comprendre que c'est lui la pièce "rajoutée" dans le couple. Lui faire comprendre que le mari n'est pas un cocu, lopette, une petite bite, etc, mais un complice, que Madame n'est pas là que pour le plaisir de "l'amant" mais pour le sien propre et celui de son mari…
Sans compter que le beau jeune homme trentenaire de la photo se retrouve être un quinqua plus ou moins bedonnant, ou que le couple prévu pour une rencontre se transforme en homme seul, car l'épouse est, au choix, malade, absente, indisponible, etc...
Enfin, bref, c'est tellement compliqué, que nous avons cessé toute rencontre par le net, site rencontres, forum, tchat…
Nous fréquentons quelques endroits "favorables" Cap d'Agde, Ran du Chabrier, bars, restos, clubs, saunas plus ou moins libertins et nous rencontrons des gens "réels". On parle avec eux, on les voit en vrai, on les apprécie ou non, ils nous apprécient ou non… Et ensuite ça va plus loin...Ou pas...
#2433553
Bonjour,
Pour Mercurenature
Oui nous avons pu tester "des" doubles pénétrations", même ce n'est pas facile car très régulièrement, ayant un sexe épais et sans être extra long (18) j'expulse le complice qui est rentré avant moi car nous pratiquons dans la position où mme est sur le complice et c'est moi qui la sodomise...
#2433555
Bonjour à vous 2 joletaxi

oui, d'accord avec vous.
Du coup, je recherche le complice idéal mais sans y croire réellement.
Il nous arrive d'aller en club, mais ma femme n'a plus trop de désir de rencontre car la probabilité d'une "bonne" rencontre est si faible.... d'autant que comme elle dit, j'ai ce qu'il faut et nous faisons l'amour ou baise tous les jours... Elle jouit beaucoup..
J'avoue que les trios HHF m'excite plus que pour elle...
#2433581
C'est vrai qu'il est difficile de trouver un partenaire par les sites de rencontres qui nous correspondent, surtout si on n’habite pas une grande ville comme Paris. Pour nous aussi, le mieux reste nos vacances au Cap ou durant nos weekends prolongés à Paris. Pour le Cap, Mme aime bien allez dans les saunas ou les après-midi mousse car ça permet tout de suite de voir si le mec est bien membré et comment il se comporte ! Dans les clubs secs, Mme est parfois déçu une fois le monsieur déshabillé ;-) dans ce cas-là, ca dure pas trop longtemps et elle tente sa chance rapidement avec un autre.
Nous n’avons pas eu plus de 4 rencontres d’un site de rencontre en plus de 5 ans, à chaque fois rencontre en club. Cela permet de définir un scénario à l'avance .... Malheureusement, il est arrivé que l'homme qui se présentait ne corresponde pas du tout à son profil, dans ce cas, tant pis pour lui!
#2434124
Tout à fait genereux500, on croit qu’etre sur un site libertin, beaucoup échanger, prendre tous les renseignements suffissent à trouver le bon complice....
Peut-être aussi mettons-nous la barre haute... je le conçois mais ce n’est pas « anodins » comme plan, donc on espère que chaque rencontre se passera pour le mieux pour les 3...
Après bien des désenchantements lors de rencontres privées, cela a accéléré le processus d’envie d’arrêter de mme.
Nous avons faits un peu de sauna mais bcp de « ploucs »
Et aussi un club dans le 22, ce qui permet de voir mme habillée hyper sexy, sans string, sans être embêter...
Elle me suçait dans un coin sombre, où tout le monde pouvait rentrer.... elle pouvait ainsi caresser, voir sucer et si vraiment le gars nous aller, nous allions dans une chambre...
Mais bcp n’osaient pas rentrer, sans parler de ceux qui ne savent pas s’y prendre etc...
Mon fantasme ultime serait de lier connaissance, voir relation amical avec un grand brun sympa, bm, sachant y faire.... et que sans préparation, on se retrouve en soirée tous les 3 et qu’il se passe quel chose... et que nous soyons en symbiose pour faire jouir mme....
#2436765
Bonjour,

Sympathique annonce, d’où êtes vous dans le Finistère ?
Vous arrive-t-il d’aller sur une plage naturiste? Cela peut être l’occasion de découvrir en live si la personne vous convient, aussi bien sur le plan du physique que de la discussion!

Kenavo ;)
#2441848
Côté complice « calme plat » ;)
Je m’en doutai un peu...
Avec l’été, j’avais réussi à décider ma femme à nous re-inscrire à sxb , site connu, pour un petit trio... rencontre organiser il y a maintenant 2 week-end. Mec sympa. Il paraîtrait qu’il avait un sexe de 20/5... pas vu.. et sans avoir un mètre en main car je fais 18/5 donc comparaison visuelle rapide... bref.. mais en plus, il était bi... aucun soucis sauf que nous évitons de rencontrer un hbi car l’expérience nous montre que généralement c’est un « soucis »...
Bingo, ça n’a pas loupé, il ne bandait que lorsqu’il avait vu sur ma bite.... et il était plus intéressé à essayer de me sucer qu’à s’occuper de mme...
Enfin de compte, je peux tirer de notre expérience qu’il y a très peu d’hommes très bien membré et cérébral = espèce rare non rencontré : dommage.
Bonnes vacances à tous..
#2449640
Odeon contactez-moi
Je suis assez cérébral, par contre pas forcément un gros membre , tout petit 15-16 x 6 quand je suis en super forme et sans voir ejaculer depuis un moment
J’aime surtout donner du plaisir à madame (bi léger mais seulement avec un couple, je ne rencontre pas d’hommes seuls. Cela ne m’intéresse pas). Le but est le plaisir à 3, donc du couple et de l’amant. Avec le respect et les limites de chacuns. Rien d’obligatoire
#2450419
Bonjour hbreton,
15-16cm, cela va être juste car cela participe à notre excitation . Sachant que participant, mme a tendance à comparer...
Mais de toute façon, ce n'est plus à l'ordre du jour et encore moins avec un homme bi...
Ce n'est pas la 1ére fois, je précise. En juillet, nous avons eu une expérience avec un hbi, sympathique au demeurant...mais comme très souvent, il n'a bandé que lorsqu'il avait une vue directe sur ma bite et il n'a cherchait qu'à me sucer alors que nous étions là pour nous occuper de mme...
Du coup, après cette énième expérience médiocre, mme ne veut plus ces plans..et je ne peux pas lui en vouloir. Surtout qu'en échangeant, le gars se disait mieux membré que moi et ce ne fut pas le cas...
Mais nous pouvons échanger..
#2466972
Vous êtes très exigeants @Odean :)
Loin de moi toute idée de critiquer. Il est normal d'avoir des critères, voire des exigences, avant de se livrer à des jeux d'une telle intimité. Si c'est pour un résultat en demi teinte, voire franchement décevant, ce n'est évidemment pas la peine !
Mais à force d'exigence, vous vous privez de la chance de trouver le complice qui saurait vous aider à vivre de très bons moments.
N'y a-t-il pas de critères sur lesquels vos transigeriez ?
Là, ils sont drastiques tant physiquement qu'intellectuellement...
Tetsuo a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée