©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2434364
Je me présente , Adel 33 ans , marié a Clara 37 ans, femme avec pleins de qualités humaines , un amour de bonté et de générosité , aussi , un physique qui ne peut pas déplaire , avec une poitrine de quoi réveiller un mort :D

Cela fait 7 ans qu'on vit ensemble , marié depuis 4 ans , avec un enfant , venu au monde il y'a 6 mois et demi .
il y'a 5 ans , s'est réveillé en moi ma part candauliste , j'ai donc naturellement entrepris d'amener Carla vers cette pratique , mais très vite , je me heurtais a un mur , Carla viens d'un milieu bourgeois , d'un caractère timide , et peu sur d'elle sur son physique , ni sur le plan sexuel , la tache s'annonçait lourde et délicate , il fallait a la fois lui faire prendre conscience de son potentiel , et de lui ouvrir l’esprit a des pratiques libertines .

j'ai commencé par la base , les tenus vestimentaire , la lingerie , changement de coiffure , bref , je voulais faire en sorte qu'elle se sente belle !
par la suite , j'introduisait mes fantasmes au lit , ça la faisait clairement braquer ( penser un inconnu etc.. ) , malgré tout , et sans perdre espoir ,j'ai continué a la pousser a ce débrider , sans la brusquer.

petit a petit , et pour me faire plaisir ,elle commençais a m'envoyer des photos sexy dans les lieux peu communs ( bureau , avion , foret etc ..) , mais étant de nature impatient et très excité
je me précipitais un peu trop , voir meme m'enflammait , je remettais encore sur la table le sujet du candaulisme , la encore , braquage , voir meme parfois , tristesse de sa part :(

depuis , j'ai abandonné l'idée et suis passé a autre chose , l'envie de candauliste était partie en sommeille , sans que ça ne nous empêche de rester heureux . nous sommes partis en expatriation au Moyen Orient , nous avons eu un petit bout pour émerveiller notre quotidien .

Mais voila , pendant tout le temps de la grossesse, en plus des premiers mois du bébé , jusqu’a y’a deux jours , nous n’avons pas fait l’amour , 1 an d’abstinence ! .
Dans le vif du sujet , au lit , ce fut comme une nuit de noce pour moi , j’ai pas pu m’empêcher de lui demander si ça l’avait manqué , la réponse était oui , et que pour tout ce temps d’abstinence , je méritais une humiliation , qu’elle me laisserai bien en plan en pleine érection , rien que ça !

Ces paroles m’ayant excité , je lui demanda si elle s’est faite dragué pendant tout ce temps , elle répondit par l’affirmatif , et qu’elle a même filé son numéro a un partenaire de boulot , qu’elle croise rarement dans le cadre du travail ……
éruption totale de ma part , comment ça ? raconte ?
Certes , me dit-elle , il l’a demandé dans le cadre du boulot , mais elle sentais que c’était pour autre chose .

ça te plait que je donne mon numéro a ceux qui me drague ?

Moi: ouiii , dorénavant tu le donnera a quiconque te plaira

Clara : d’accord !

Je demande alors si le Monsieur lui plait

Clara : je trouve son accent British charment

Fin de la première nuit

Le lendemain , elle partais au travail en mini jupe , sans culotte !
Le soir , en se couchant , rebelotte , nous voila au lit a faire l’amour

Moi : ça t’a excité d’aller au travail sans dessous ?

Clara : ouiii ! , et je me suis fait sifflé dans la rue

Moi : excitant ! , tu as revu le Monsieur ?

Clara : non , je dois le revoir la semaine prochaine pour un rendez vous

Moi : ou ça ?

Clara : je n’ai pas encore décidé du lieu , tu voudrais que je le croise dans un lieu publique ou dans mon bureau seule ?

Moi : allez boire un verre quelque part , fait toi Sexy pour l’occasion

Clara : Ok , tu voudrais que je m’habille comment ?

Moi : enfile tes talons, et mets la robe noir avec la zippette , ça mettra bien en valeur ta poitrine , et tu as la soirée pour toi , tu rentre a l’heure que tu veux !

Clara : ( sourire ) D’accord !

Moi : y’a que son accent qui te plait ?

Clara : y’a ses yeux aussi !

Pendant cette discussion , elle mouillait comme pas possible , je ne pouvais m’empêcher de lui demander si c’est en pensant a lui qui la mettais dans cet état .

Clara : c’est en pensant a toi qui pense a nous qui m’a fait jouir .

La dernière est sujette multiple interprétations je sais :cuck: .

Quel suite donner a tout ça ?

Je vous tiens au courant de la suite des aventures de la belle Clara .

Je m’excuse d’avance auprès des lecteurs des diverses fautes commises , le Français n’étant pas ma langue première .
#2434451
super post, Clara a l'air tellement charmante et sa fraicheur dans tout ce qu'elle te dit, je te comprends d'être aussi excité :)
Et ton français est d'un très bon niveau si ce n'est pas ta langue maternelle, chapeau !
dwight a liké
#2434460
Oui il semblerait que cette année d'abstinence lui ait fait le plus grand bien à sa libido ... et que du coup tes fantasmes aient eu loisir à se développer pendant la période, dans l'inconscient puis le conscient de Clara ...
dwight a liké
#2435903
Suite à nos échanges sur le tchat, j'ai suivi cette aventure avec grande excitation et même passion… Dwight je me sens très proche de toi, et partage tes émois...
dwight a liké
#2582105
Bonjour,
Après une longue absence sur le forum, me voila de retour pour des nouvelles de Clara.

J'avais laissé tombé l'idée de la voir réaliser mon fantasme, l'arrivée de l'enfant, le caractère exclusif de la miss etc..., j'ai aussi pensé que je n'arriverais pas le cap du fantasme a la réalité, j'en étais tiraillé de culpabilité jusqu'a en avoir des crises de paniques.
Mais voila, de passage chez le docteur, et étant présent a ses cotés, la voila allongé le cul bien exposé en culotte...... Ma réaction fut vite celle d'un mari prét a regarder sa femme se faire démonté sur le champ, ça a débloqué toutes mes peurs, ma conscience s'en retrouve soulagé.

Depuis, ma libido jusque la en hibernation, s'est décuplé, et me voila que je recommence a être sexuellement actif et surtout, a vouloir " re-coquiner" Clara.
Elle a un point faible pour les massages, elle ne dis jamais non a un ce moment de détente.
L'idée et le plan est donc tout tracé, on va fantasmé sur un masseur, et moi dans mon coin, je chercherais un complice pour lui en faire un avec pourquoi pas, un Happy Ending !

Hier soir, alors qu'on étaient en plein ébat amoureux et que je l'a massait sur le dos, elle me demanda a quoi je pensais:
"Je t'imagine entrain de te faire masser.....en lingerie fines et légères"
Elle me dit : D'accord..
Je lui demande comment elle le voit ce masseur ? :
"Brun, Musclé aux yeux verts "
Mmmm et tu te rendras chez lui ?
"Ouiiii"
Et tu t'habilleras comment pour l'occasion ?
"Je mettrais du moulant et un string"
"Et il me massera tout le corps"

Des lors je commençais a simuler le massage physiquement et psychologiquement " tu seras toute nue avec seulement une serviette couvrant le fessier"
"Ouiiii" Répond-elle en gémissant et mouillant jusqu'a tacher le lit...
Puis je déroulait le scénario entièrement, massage entre les cuisses, les fesses, les seins, le doigté ( en double SVP ! ) et enfin, la pénétration...le tout sans aucune résistance !
Je dis ça car d'habitude, des que j'aborde un plan qui ne lui plait pas, elle se braque et ça en est fini de l'échange.
Je vais recommencer encore et encore, toutes les nuits (si notre enfant ne nous le permet bien)

Parallèlement, j'ai trouvé un complice masseur qui est partant, affaire a suivre...... :cuck:
crosstourer, Bernard68, claire95 et 15 autres a liké
#2604035
Bonjour,
Très sympa de suivre la progression. Je suis un peu dans le même cas avec ma chérie. Plutôt exclusive. Et cela fait quelques années que je poursuis un peu les mêmes phases que toi avec des moments d'espoir et des moments où j'abandonne. Hâte de savoir si vous avez réalisés la séance de massage et jusqu'où vous irez !
#2640713
Bonjour
Madame est enceinte, donc sevré sexuellement pendant un moment. Nous comptons nous installer dans la région de Montpellier sous peu. Vu sa situation, elle n'est pas sûr de se faire embaucher dans l'immédiat même si elle compte bien prospecter au cas où.
Ya t'il un complice dans le coin pour lui faire la cour à l'ocassion d'un entretien...? Me contacter si c'est le cas.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée