©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par jcouple69
#2436360
un petit récit mêlant vérité et fiction.
la suite a venir pour ceux qui aiment

Voici ce qu’il s’est passé il y a quelques semaines
Nous sommes un couple de jeunes trentenaire ensemble depuis près de 13 ans et marié depuis 4 ans.
Ma femme Marion une belle jeune femme la trentaine lui aller à merveille très classe et féminine avec des belles formes ou il faut .Ces cheveux châtains arrivant en dessous des épaules toujours impeccablement coiffés elle ne cessa de me rendre dingue depuis notre premier rencontre à mes 18 ans.
Nous avions tout pour être heureux, des projets plein la tête
Cette maison isolée dans un hameau de deux maisons. Elle était en face d’une autre longère nous appartenant que nous avions retapés afin de la louer.
Les travaux à peine finis nous avons trouvé facilement un locataire du nom de Joseph.
C’était un homme originaire du Togo vivant en France depuis de très nombreuses années âgé de 59 ans vivant seul veuf et père de 4 grands enfants vivant l’étranger. Il était très sympa, de bonne compagnie, bref le voisin idéal.
De notre côté nos boulots respectifs nous prenant beaucoup de temps nous vivions dans une certaine routine.
Une violente dispute fin février avait créé un énorme froid et à sa demande, nous avions décidé de faire un break, mais la rupture sembla inévitable puis quinze jours après je me suis mis à chercher un appart sans succès. Pour couronner le tout la date du confinement tomba après discussion nous avons décidé de le passer sous le même toit et de prendre les recherches par la suite, Espérant aussi la reconquérir par la même occasion.
Le samedi précédant la date alors que nous profitions du soleil auprès de la piscine commune, une voiture de taxi entra dans la cours, un homme sortit de la voiture Joseph vint l’accueillir.
Apres une chaleureuse accolade, il se dirigea vers nous suivis de l’homme
Je souhaite vous présenter mon vieil ami Marcus qui va passer le confinement ici.
Marion et moi le saluons
L’homme s’approche il est grand et large d’épaule crâne rasé et barbe blanche, il fit la bise à Marion et lui adressa un grand sourire puis me serra la main.
Il nous complimenta sur la tenue du hameau, Puis Joseph lui fit faire le tour du propriétaire.
De notre côté notre relation devenu amicale se passa tranquillement, malgré mon envie de renouer a la vie de couple, il me sembla que a mon grand malheur elle n’était pas réciproque. Concernant la vie de couple chambre a part et nous partageons les repas.
Il ne ressortir que dans la fin de l’après-midi, c’est à ce moment-là que le barbecue de Joseph fis son apparition et lorsqu’il croisa Marion il lui proposa qu’on se joigne a eu dans afin de partager des grillades, elle accepta avec plaisir et me fit suivre l’invitation
Comme prévu nous avons partagé l’apéro, ce qui permis d’en apprendre un peu plus sur notre invité c’était un ancien militaire à la retraite passionne de randonnée d’où se venu dans le coin.
Joseph et lui se connaissant depuis très longtemps, il nous raconta tout un tas d’anecdote qu’il avait vécu dans sa carrière, nos deux voisins animèrent la soirée qui fut d’ailleurs excellente
A la nuit tombée sous la lumière des projecteurs extérieurs le repas terminé s’éternisa jusqu’à ce que Marcus regarde l’heure. Son voyage l’avait épuisé et donc il souhaita prendre congé
Ce fut le déclic de la fin de soirée pour tt le monde après avoir débarrassé la table, tout le monde rentra chez soi.
Une fois en tête à tête avec Marion, je tentai un rapprochement qui se suivit par une clarification de sa part.
Nous deux tu dois oublier, c’est terminer chacun doit faire sa vie notre dispute à tout casser entre nous j ‘ai envie d’autre chose entre nous, l’amitié me conviendra. Tu es quelqu’un de bien et je ne peux te rendre heureux comme tu le mérite.
Puis elle repartie à sa chambre.
De mon cote je ressortie prendre l’air et resta dans l’obscurité à contempler le ciel seul face à ma réflexion après un long moment
Je fus rejoint par Joseph qui avait lui aussi se rituel de sortir observe la lune.
Il vit mon état d’esprit, apporta une bouteille de rhum et me força à me confier.
Je lui racontai tout de la situation entre nous .il fut d’une écoute réconfortante et me fit relativiser
Cette discussion me fit du bien résultat une fois la bouteille de rhum terminée, je fus beaucoup plus alcoolisé que lui. Et sans que je m’en rende compte l’alcool et la rancœur me fit parler de notre vie intimes ce qui ne déplus pas à Joseph. Il n’eut pas à me poser des questions puisque je lui dévoilai les envies et pratiques de mon ex compagnes sans me soucier des éventuelles conséquences.
Il m’avoua m’avoir toujours envié être avec elle.
La nuit passa et il connaissait Marion au moins autant que moi vers 4h du matin, il partit se coucher. Je fis de même après un petit instant de réflexion.
Le lendemain matin vers 9h de la chambre d’amis qui placé juste au-dessus de la terrasse me permit d’entendre Marion prendre son petit déjeuner sur celle-ci.
Puis des éclats de voix se firent entendre à proximité, ceux de nos voisins déjà réveillés .ils la saluèrent et lui expliquèrent aller faire un tour à proximité afin de montrer l’environnement avoisinant a Marcus. Par politesse ils proposèrent à Marion si elle souhaite venir avec eux
Contre toute attente elle accepta et leur demanda 2 petites minutes pour aller ce changé.
Elle redescendit quelques minute plus tard elle avait enfilée un short très court et un débardeur a fine bretelle moulant sa belle poitrine.
Puis elle les accompagnas.je me rendormit et ne me réveilla que 11h30 je fis le tour de la maison es entre aperçu ma femme ainsi que nos deux voisins a travers les buissons ils étaient sur la partie boisée à l’extrémité de notre terrain. Sur cette partie se trouver un abri abandonné servant de débarra auquel je ne m’étais pas encore attaqué .tous 3 affairés ils sortirent tout de l’abri
C’était une véritable décharge des meubles, palettes , vieux vélos …
Je les observai à distance lui buisson relativement épais me permirent de me cacher.
Ils semblèrent se connaitre depuis toujours les deux hommes amusèrent Marion comme jamais une réelle complicité était née, je crus reconnaitre une pointe de drague envers elle, mais je cru bon de penser que mon Marion n’avait pas la tête a cela en ce moment.
Je repartie sans inquiétude de laisser ma Marion avec ses deux hommes, hommes d’âge mur qui plus ai.
Vers midi j’invitai tout ce petit monde à partager de bonnes grillades, la journée se passa normalement. Ils passèrent en fait tout le temps quasiment a trois car je devais faire du télétravail et cela m’occupa bien la journée enfermé dans le bureau .Le travail de Marion ne pouvant se faire à distance ne posa pas de problème et lui laissa tous sont temps de libre. Pour ma part le bureau se trouva juste au-dessus de la piscine une petite fenêtre me permit d’observé tout ce petit monde.
Elle put d’ailleurs profiter de la piscine en milieu d’après avec eux, elle fit d’ailleurs forte impression lorsqu’ ‘elle sortit en maillot deux pièces avant de plonger dans l’eau, Joseph et Marcus allonger sur leur bain de soleil, ne manquèrent rien du spectacle.
Puis au bout d’un moment ils la rejoignirent et tous trois firent des longueurs puis sortirent ballon
Tout ceci resta bonne enfants après 1h de batifolage, Marion sortie de l’eau et s’allongea sur le ventre afin de bronzer Joseph lui fit remarquer qu’elle aller avoir la marque du maillot elle lui sourit et il se proposa de lui dégrafer et de lui mettre de la crème avec un signe de tête, elle acquiesça et sans attendre il s’assit à cote d’elle lui ôta le tissus du maillot de son dos et appliqua la crème , cela ressembla plus à un massage ,mais elle eut l’air d’apprécier et se laissa faire , il put même avec son autorisation s’attaquer à ses jambes , des mollets aux cuisses, il put caresser sa peau, il ne fit rien de plus .cela dura 20 minutes lorsqu’il eut fini , elle se redressa un peu afin de ne pas se dévoiler et elle lui avoua qu’il était doué et que cela lui avait fait énormément de bien .Elle lui promis de lui rendre la pareil la prochaine fois. Il retourna s’assoir en lui souriant.
Marcus qui a observé le spectacle du bord de la piscine vint s’allonger au côté de Joseph et le trio profita du soleil jusque en fin d’après-midi et malheureusement il n’y eu pas de topless pour satisfaire le regard de nos voisins.
Lorsqu’ ‘il se fit un peu plus frais tout le monde se mis d’accord pour stopper la bronzette
Joseph proposa un apéro sur sa terrasse le rdv fut donner 30mn plus tard
Marion me passa l’invitation puis passa à la douche .Elle ressortit dans une petite robe d’été bleu pastel avec des chaussures à semelles compensées galbant parfaitement ses mollets musclés.
J’arrivai avec quelques minute de retard et vint m’assoir au milieu du trio.
La soirée se déroula dans une bonne ambiance et traina en longueur vers 23h terrasser par un gros coup de fatigue je ne pus suivre leur envie d’une partie de poker et je partie rejoindre ma chambre.
Vers 1h du matin je fus réveillé par de éclats de rire venant de la cote de la piscine
A la fenêtre du bureau, je vis trois transats juste sous la fenêtre de l’étagea l’écart du projecteur scrutant le ciel.
Rien de bien méchant a part que je me rendis compte qu’un des transats était inoccupé et que Marion était allongée sur Marcus tout deux dissimulé sous un plaid. J’entendis Marcus, demander à Marion :
Tu as moins froid ma belle ?
Elle lui répondit : Non c’est parfait Marcus merci à toi puis se blotti contre lui.
Mort de jalousie de voir cela je ne sus quoi faire et je tentai de me recoucher mais l’envie de savoir si elle m’avait déjà oubliée était plus forte.
Rien ne se passa ils reprirent leur discussion les deux hommes ne confirent sur le manque de femme dans leurs vie et sur leur regrets d’avoir pris des années.
Marion tenta de les rassurer.
Ayez confiance en vous messieurs, vous êtes encore très séduisant à vos âges je suis sur que beaucoup de femme attendent de beaux hommes blacks d’âge mur prêt à leur faire profiter de leur expérience.
Certaine femmes ont besoin d’exotisme de sortir de leur routine avec leur mari bedonnant. Vous vous en êtes loin, vous ferez fureur sur les sites de rencontre, j’en suis certaine.
Ils se regardèrent discrètement et échangèrent un sourire dans le dos de Marion.
Nous verrons bien quand nous sortirons de ce confinement …
En tout cas je n’aurais jamais cru aussi bien m’entendre avec deux papies ajouta t’elle en rigolant
Marcus ne se fit pas attendre pour commencer a la chatouiller se qui la fit sursauter
et il dit d’ailleurs a ton âge tu devrai déjà être couchée ?
Nous je n’ai pas envie de dormir fit elle
A bas elle est belle la jeunesse : Répliqua Joseph
Elle lui tira la langue en signe de rébellion
Joseph qui commença à avoir froid proposa sa vous dit de continuer la soirée a l’intérieur ?
Tous deux acceptèrent et ils se dirigèrent dans leur salon et refermèrent la baie vitrée porte.
Complètement mit de côté je retournai dans la chambre et allonger sur mon lit dépité
J’attendis encore et encore, espérant l’entendre revenir se coucher .Au bout de 40 minutes toujours pas de retour de Marion.
De la fenêtre je vis de la lumière au salon ainsi que dans une des pièces a côté heureusement pour moi Joseph na pas pensé à fermer les volets.
Je sortis discrètement à leur fenêtre encore ouvertes je les vis ils étaient là tous les trois devant la télévision installé dans le canapé d’angle .Enfin elle entre les deux hommes, Joseph caressant les jambes de Marion qu’elle avait posée a cote de lui .Marcus lui était dans son dos lui massant les épaules passant par moment ses mains a la base de son cou.
Je ne plus connaitre le sujet de discussion à cause de la fenêtre fermé mais en les voyants sourire je sus qu’il y avait une bonne ambiance.
J’observai leur manège pendant de longues minutes puis je vis une sorte de regard appuyé de Marcus a Joseph comme une sorte de signal puis remarqua que progressivement Joseph remonta ses mains le long de ses cuisses jusqu’à disparaitre sous la robe, Marcus lui fit de même effleurant le dessus de sa poitrine par moment.
Apparemment il n’y eu aucune réaction de la part de ma femme qui conserva les yeux fermés puisqu’ils accentuèrent leur caresses jusqu’à se qu’une des mains de Marcus s’attaque aux boutons du décolleté de Marion, l’autre caressa de nouveau l’épaule et il se jeta a l’eau en embrassant son cou et sa nuque à partir de ce moment, il n’eut plus aucune ambiguïté dans leurs ambitions
Elle se laissa faire gardant les yeux fermés, ce qui les encouragea
Joseph remonta ses deux mains le long des cuisses de Marion qui disparurent sous sa robe, Marcus tout en continuant de déposer de baisers des épaules , il lui fit sauter 4 boutons de sa robe puis plongea sa main dans l’ouverture.
De mon point de vue je fus sidéré de la voir subir ce traitement et surtout ne rien dire
Elle m’avait complètement oublié, j’en fus certain au moment où elle pencha la tête vers Marcus et le guida a elle avec sa main à ce moment, Elle reçut le premier baiser de cet homme.
Mon cote voyeur m’obligea à observer une scène qui me parut ma fois très excitante.
Leurs langues se mélangèrent et ils s’embrassèrent langoureusement de très long instant.
Joseph lui continua son exploration remonta sa robe et laissa découvrir la dentelle de sa lingerie il ne put s’empêcher d’embrasser ses jambes, ses cuisses.
Sachant grâce à moi qu’elle est très sensible à ce genre de traitement, ils prirent tout deux leurs temps.
Elles la rendirent dingue très rapidement car déjà elle avait du mal à tenir en place
Joseph plongea son visage entre ses cuisses ce qui la fit se cambrer soudainement sur Marcus qui lui offrit un baiser langoureux, tout en continuant à déboutonner les boutons de sa robe
Les yeux fermés, je pus deviner ces gémissements.
Ces hommes d’expériences, s’amusèrent avec elle car une fois le dernier bouton détaché, sa robe fut complètement ouverte.
Cette jeune chair fraiche livrée en pâture a ses vieilles mains d’ébène qui se baladèrent partout sur elle, il ne fallut d’ailleurs par longtemps pour qu’un de ses seins soit libéré de la dentelle et trouve la chaleur d’une main.
Joseph fit glisser son shortie le long de ses jambes et pendant ce temps Marcus fit descendre sa main entre ses cuisses et la caressa
Marion échangea de longs baisers avec Joseph avant que celui-ci ne pose sa bouche sur son sein et ne mordille son teton.
Marcus rendit la place à joseph et il plongea de nouveau son visage entre les cuisses de Marion il s’occupa d’elle avec gourmandise.la faisant tressaillir par moment.
Gêné, Il l’ attira a lui par les jambes afin de l’allonger complètement sur le canapé.
Marcus se positionna à genou a cote d’elle et lui prodigua des caresses sur l’ensemble du corps dénudée de la jeune femme
Malgré les coups de langue de Joseph, elle put trouver la force de déboutonner la chemise de Marcus qui se retrouva torse nu.
Mais en quelques instant, je la vis avoir des spasmes et malgré la vitre fermée, je l’entendit gémir et jouir violemment pendant un long moment .
Satisfait Joseph lui laissa le temps de reprendre ses esprits et Marcus lui offris un verre d’eau qu’il déposa sur la table basse.
Elle resta allongée robe ouverte sur toute la longueur un moment sous le choc de ce qui venait de se passer.
Une fois assise, ils discutèrent un peu, mais elle fut bientôt entourée par les deux hommes qui avaient semble-t-il été stimulé par cette entré en matière. Elle se fit embrasser à tour de rôle
Les caresses reprirent simultanément avant que Joseph ne se lève et l’entraina par la main dans la partie nuit de la maison, le trio s’éclipsa du salon.
Par chance la chambre éclairé fut sélectionné fut aucun d’entre eux ne pensa à fermer les volets Marcus tira grossièrement les rideaux, mais un jour me laissa le visuel. La fenêtre mal fermée me redonna le son.
Marcus et Joseph rapprochèrent les deux lits d’une place présente dans la pièce afin de créer un très grand lit sous l’œil de Marion qui resta dans l’entrée de la pièce.
Une fois les draps tirés ses messieurs lui firent signe de s’approcher ce qu’elle fit elle entre eux, tout de suite elle redevint leur proie subissant caresses et attouchements, sa robe déboutonnée glissa a ses chevilles, elle se retrouva en soutien-gorge avec un sein en dehors, elle fit face à ses deux prédateurs d’expérience Marcus ne tarda pas à dégrafer son soutien-gorge libérant sa grosse poitrine naturelle. Les deux hommes furent épaté et semblèrent énormément apprécier cette partie l’anatomie de Marion car tous deux caressèrent palpèrent ses seins.
Marion apprécia la sensation d’ailleurs, elle se laissa totalement faire. Elle fit face à Joseph qui l’embrassa avec envie elle passa ses mains sur son torse et déposa sa tête contre ses pectoraux .
Marcus posa ses mains sur sa taille, puis son ventre avant de descendre ses doigts il me sembla qu’il joua avec ses lèvres pour son grand bonheur.
Marion après un moment sans même bouger sa tête toujours contre Joseph s’attaqua au pantalon de Joseph qui fut déboutonné à son tour, elle le fit glisser et fit de même avec son caleçon. Son sexe déjà dur heurta la cuisse de Marion qui l’attrapa a pleine main fut d’ailleurs surprise du gabarit et ne put s’empêcher de l’observer.
Lorsqu’elle commença à le caresser, elle arracha immédiatement a cet hommes des gémissements de plaisir au bout de quelques vas et viens
Joseph pris plaisir à l’observer faire.
Ohhhh ma Belle c’est un bonheur ce que tu me fais, tu ne peux pas savoir depuis combien d’années je n’ai ressenti un plaisir comparable.
Elle lui sourit passa sa main derrière elle, souhaitant vraisemblablement procurer pareil plaisir a Marcus
à l’aveugle et avec un peu d’aide, elle lui fit glisser a lui aussi pantalon et caleçon.
Son sexe tendu également tendu sembla bondir du caleçon et se plaça contre les fesses de sa jeune partenaire.
Sa main le saisie et elle devina une surprise comparable à la première. Elle y jeta un petit coup d’œil et ajouta
Quelles surprise de taille, je suis gâtée !
Elle se positionna de profil afin d’être à l’aise et un sexe dans chaque main commença ces caresses
Les deux hommes apprécièrent les sensations
Marion les prévint
Vous savait je n’ai connu qu’il seul homme donc vous m’excuserez de mes maladresses et j’aimerais laissez le feeling faire entre nous pour certaines pratiques.
Les deux hommes conscient de leurs chances acceptèrent sans problème et la laissèrent faire à son rythme.
Les hommes la firent s’allonger tous 3 ils s’installèrent sur le lit sur le dos, ma femme continua a les masturber
Ils prirent tout deux beaucoup de plaisir leurs gros sexe d’ébène parurent énormes par rapport aux petites mains de Marion qui coulissa sur toute leur longueur.
Ils firent cela pendant de longues minutes, le spectacle fut très excitant d’ailleurs les mains des hommes s’égarèrent sur ma femme.
S’appliquant elle une experte ,elle réussit a offrir un premier orgasme a Marcus qui explosa bruyamment arrosant son ventre de nombreux jets puis une fois terminé, elle se concentra sur Joseph et plus habile de l’autre main elle se redressa et assise a cote de lui elle accéléra et le fit jouir rapidement en quelques coup de poignet ,à son tour pris de spasme, il éjacula en l’air propulsant sa semence sur la cuisse de Marion
Son éjaculation puissante et abondante la surprit.et bien qu’elle puissance !!!!
Pendant ce temps Marcus sortis de la pièce et revint avec une boite es une bouteille d’eau qu’il déposa sur un table de chevet.
Les hommes mirent un moment à reprendre leurs esprits
Après avoir bu quelques gorgées d’eau, Marion s’allongea en observant ses victimes avec un sourire satisfait.
Ils restèrent tous trois allongée Marion eu un frisson, elle ramena les draps sur elle
Tu as froid ma belle ?lui demanda Joseph
Elle acquiesça
Laisse nous faire .Proposa Marcus sans même attendre de réponses les deux hommes se glissèrent sous les draps à ses côtés et l’enlacèrent.
Au bout de quelques minutes, tout se déroula sous les draps ondulant et gémissant intensément.
Alternant entre les deux hommes elle eut du mal à se concentrer, les draps descendirent un peu et je pu voir que Marcus avait la main entre les cuisses de Marion .Joseph lui l’embrassa et joua avec ses seins
Elle avait les mains sur leurs deux sexes déjà très durs les masturbant doucement.
Marcus lui proposa que veux-tu pour la suite ? Sans même répondre elle l’embrassa et lui fit comprendre que c’était le moment en lui tirant le sexe vers elle.
Il s’équipa d’un préservatif et l’enduit d’une dose de lubrifiant
Marcus bascula au-dessus d’elle il se plaça entre ses cuisses joua avec elle, peut donna de petit coup de rein avant de pousser lentement en elle.la faisant grimacer par moment
Il poussa de nouveau et la pénétra de route sa longueur se qui la fit se cambrer lui coupant le souffle immédiatement.
Je le vis posséder complètement ma femme, elle si jeune avec peu d’expérience au final juste un seul homme au compteur notre dernier rapport datant d’il y a plus 5 mois.
Et eux si vieux si expérimentés, apparemment sportif si affamé de chair fraiche et de plus tellement bien monté
Je ne pus que me douter que ma femme ne sera plus jamais la même.
Gémissant sous chaque ondulation de Marcus, il était très doué au vu du spectacle offert
Son sexe lui offrit son premier orgasme et la fit hurler comme jamais en seulement quelques instants, il ralenti la laissant retrouver ses esprits
Lorsque se fut fait, complétement sous le choc elle l’attira a elle l’embrassa une complicité flagrante s’installa au sein du trio
Vous me rendez dingues messieurs, c’est vraiment top !!
Elle passa sa main sur le sexe de Joseph et essaya de le masturber mais perdis la cadence dès les premiers vas et viens de Marcus
Il ajouta un coussin sous ses reins et lui releva une jambe sur son épaule
Ce fut immédiatement efficace
Il augmenta la cadence et Joseph se positionna afin de pourvoir caresser ses lèvres en même temps
Ces deux actions simultanée firent jouir ma femme de nouveau qui se découvrit femme fontaine elle eut le plus gros orgasme de sa vie jusqu’à présent.
Jamais je ne l’avais entendit gémir et hurler comme cela elle arrosa les draps du lit abondamment
Ils s’acharnèrent sur elle pendant de longs instants
Avant que Marcus passe le relais, Joseph s’équipa
Son sexe beaucoup plus incurve et épais ne laissa pas Marion indifférente lorsqu’il entra
Elle se cambra de nouveau
Humm Vous allez me tuer les gars !!

Joseph lui offris lui aussi d’intenses sensations lorsqu’il la pénétra, il s’occupa d’elle effacement ces
Coups de reins profonds furent toujours rythmés par les gémissements de plaisir de ma femme. Qui la tête dans les coussins apprécia énormément ce moment
Au bout de cinq minutes, il changea de position et ma femme fut positionner a 4 pattes et elle se fit déguster le sexe par Joseph qui se plaça derrière sa langue passa vraiment partout même ces fesses qu’il écarta, ne furent pas épargnées une première pour elle.
A mon grand étonnement, elle se laissa faire leur offrant son intimité plus qu’à moi malgré toutes ses années a ses cotées.
Il se plaça entre ses lèvres et poussa il entra facilement de toute sa longueur
Les mains sur ses hanches, il la fit coulisser sur son sexe il prit un pied d’enfer et la vue de ces jeunes fesses blanches offerte l’excita, il accéléra la cadence, les coups de reins devinrent plus violents
Ma femme se fit prendre violement par Joseph et elle aima cela au vu de ses gémissements
Ses gros seins bougeant de toute part
Marcus observa la scène avec envie n’attendant que son tour son sexe dur en main
Cela dura quelques minutes avant que Joseph n’explose dans un grognement intense de plaisir
Son orgasme lui coupa les jambes il se retira et s’allongea sur le lit
Marcus lui succéda pour le plus grand de Marion qui reprit ses gémissements
Il fit subir le même traitement à ma jeune épouse, pendant un moment avant de finir de la même façon dans l’intimité de Marion
Pendant l’orgasme de Marcus, Marion attrapa la main de Joseph ils échangèrent un regard intense et échangèrent un long baiser torride amenant Marion à jouir de nouveau puissamment …
Epuisé par cette séance le trio s’allongea sur le lit.
Ils restèrent immobile un long moment en se chuchotant des petit mots à l’oreille et rigolant ensemble, ils se relayèrent a la douche puis Marion un fois habillée se décida à regagner sa chambre.
Ils échangèrent une nouvelle fois de tendre baisers ils eurent du mal à se séparer d’ailleurs mais au bout de quelques minutes ils la regardèrent sortir de la chambre.
De mon cote je fis comme si rien ne s’était passé …
maicon, jml59, Dionysos06 et 13 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée