©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2456146
Je vais vous retranscrire un scénario écrit par ma femme: je veux bien vos commentaires...
L histoire se déroule dans une villa avec piscine sur les bords du lac d esparron. Ma femme parle à la première personne car c est elle qui a écrit ce scénario.
« Je suis avec mon mari entrain de prendre un verre en cet après midi chaude et humide du mois d août quand la sonnette de notre villa retentis. C est Will un ami de mon mari qui vient nous rendre visite, il arrive tout droit d Afrique du Sud, Will a un regard chaud et séducteur et une peau divinement dorée. Je l invite à s asseoir sur l énorme canapé en cuir blanc et lui un cocktail. Nous voilà tous les 3 un verre à la main quand un petit vent frais traverse la pièce et soulève régulièrement ma jupe et fais sourire les garçons. Will met un peu de musique et en revenant me caresse légèrement les fesses et s aperçoit que je ne porte pas de culotte, Will dit « tu as une femme coquine » et mon mari confirme d un clin d oeil son affirmation. J aperçoit une bosse à travers le pantalon en lin de Will que j imagine en erection. Je propose d aller à la piscine pour se raffraichir, nous enfilons tous nos maillots et nous voilà entrain de s amuser dans l eau ou mes tétons pointent sur ma grosse poitrine fière prête à être serrés, sucés et maltraités par ces deux grosses queues qui n attendent que moi. Parfois la queue de Will touche mes fesses et mes cuisses la température monte d un cran. Will commence à me caresser les fesses a m embrasser dans le cou et ses mains s aventurent entre mes cuisses. Mon mari voyant cela me prévient : attention Will a une énorme bite j espère que tu es très gourmande. Nous éclatons de rire tous les 3. Nous sortons de la piscine et une fois en dehors Will m attrape par la croupe, il me met face à lui et me fait mettre à genoux, il sort alors son énorme sexe dur et long, son gland est bien large, il le pousse dans ma bouche et il me demande de le sucer....mon mari en profite pour sortir son sexe également et me voilà entre 2 sexes en erection voulant ensemble defoncer ma bouche. Une fois les deux queues pleines de salive, Will me fait mettre à 4 pattes pour me prendre violemment en me faisait crier de douleur. La pénétration dura longtemps avant que mon mari ne prenne le relais. Mon mari me prévienne qu ils vont me baiser par les deux trous. Mon mari me lèche alors le cul avant d introduire sa queue dedans pendant que Will m enfonce son gourdin énorme dans ma chatte, je pouvais sentir ces 2 grosses queues aller et venir ainsi que ces 2 belles paires de couilles frappées et donner le rythme. Je hurle que j ai mal et eux me mettent des coups encore plus forts. Mon mari continue de m enculer pendant que Will me la remet dans la bouche et se finir en me la remplissant de son sperme qui coule le long de mes lèvres jusqu’à mes seins... mon mari voyant cela a envie de la même chose, il me dit suce moi et tu as intérêt à tout avaler et c est ce que j ai fait. »
J espère que vous avez apprécier ce récit écrit par ma femme comme j ai pu l apprécier moi. Je voulais vous le partager. Si vous voulez commenter j en serais ravi.
P.S. Je n ai pas de Will dans mes connaissances.
jeanrp, simpleguy00, zztop et 7 autres a liké
#2456163
Beau récit de madame qui sait recevoir ses invités avec classe, chaleur et profondeur. Ses seins somptueux sont des armes érotiques massives et bandantes. Je m’inscris pour faire partie de vos connaissances, sous quelque prénom que ce soit.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée