©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par Yngcouple
#2459460
Ma femme, cette jeune fille que j'ai connu dans un cadre familiale ( la communauté libanaise dans une petite région canadienne). Avant qu'on soit ensemble, notre relation était plutôt une amitié. Issue d'une famille conservatrice, j'étais parmi les rares gars avec qui elle sortait. Petit à petit, c'est devenu un amour fou. Vite on a voulu déménager ensemble dans un appart, sauf que c'était un peu compliqué.

Heureusement, elle venait d'être admise dans une université à quelques kilomètres de chez elle. C'était le moment pour qu'on soit toujours ensemble et c'était sa première expérience de colocation.

Avec deux de ses copines, elles ont loué un appart pas loin de l'université. Pour moi c'était ma deuxième maison, je passait toutes mes nuits chez elle. C'était la baise jour et nuit. On était plus que compatible, et on commençait déjà à planifier notre futur, notre nouvelle vie de couple.

Pour cela, j'ai commencé à bosser comme un fou,car je devais me préparer pour notre futur mariage, surtout que ses parents sont chiant, et n'était pas prêt pour me faciliter la tâche. Je me trouve donc un boulot de nuit dans une grande firme industrielle, et ce qui devait arriver arriva....
tomes179, dede58, Dionysos06 et 20 autres a liké
#2459479
La vie était très dure pour nous deux, elle était full concentrée dans ses études et moi je travaillait dans un shift de nuit. On avait un objectif à atteindre et on faisait de notre mieux. On profitait quand même durant les fin de semaine pour nos sorties avec son groupe d'amis. L'ambiance me paraissaient seine et j'avais jamais ressenti que y'avait des trucs qui se passaient derrière mon dos.

Un jour, j'étais tranquille au boulot, jusqu'à ce qu'un de mes chum m'appela m'envoya un texto.

«T'es au boulot?? Je peux tu t'appeler ....c'est urgent»

À ce moment là, je pouvais imaginer tout mes scénarios, sauf celui qui s'est réellement passé.

Je l'appella de suite.

- allo, ça va bien?
- oui, oui, mais j'ai un truc à te dire. Tu sais je devais te le dire depuis un bon moment.
- y'a quoi là....acouches
- ça fait des semaines que je vois ta blonde dans un bar à xxx avec ses copines et un groupes de gars.
- quoi, arrêtes tes niaiseries, c'est vraiment pas le moment pour faire des blagues
- je fais pas de blagues, elle etait là devant moi et elle vient de partir avec eux
- mais arretes putain, elle est chez elle, je l'ai appelé au début de la nuit et elle allait s'endormir
- réveilles toi, putain, je vais pas mentir pour un truc comme ça
- ......
- je savais que t'allais pas avaler ça, et c'est pour ça que je ne te l'ai pas dit avant. Je pensais que c'était juste des sorties entre copains. Mais la c'est devenu louche
- expliques
- elle dansait avec un gars, et.....elle l'a embrassé
- quoi.......
- oui, et elle est partie avec une de ses copines dans sa voiture
- ...............
#2459523
Une fois l'appel terminé, je ne savais plus quoi faire. Un mélange de sentiments que je ressentais en même temps. J'étais fou furieux mais en même temps je ne voulais pas croire à cette histoire là.

Premier réflexe, appeler ma blonde. Ça sonnait, sonnait mais en vain. Je m'apprêtais donc à quitter la job, et le téléphone sonna.

- Allo, ça va ?? Avec le ton d'une personne qui vient juste de se réveiller
- oui,....., Bain non
- qu'est-ce qu'il y'a?
- rien ..........
- mais tu m'a appelé plusieurs fois, y'a tu un problème
- en fait, ils annoncent une tempête....et je suis crevé. Je pense que je vais m'arrêter chez ma mere après la job
- ok, fais attention
- ok.......bonne nuit
- je t'aime mon amour.
- ........

J'ai pris mes affaires et j'ai démarré vite la voiture. Je me disais que cette affaire est le fruit de l'imagination de mon chum, mais fallait que je m'assure. Je m'attendais à tout les scénarios, la trouver endormi dans son lit comme un petit ange. Ou qu'elle est entrain de se faire fourrer par un gars. Mais je ferais quoi si je la chope ?

Ce qui était bizarre est le fait que je conduisait calmement malgré que je n'avais aucune certitude sur ce qui pourrait se passer.

Ma vie était entrain de basculer, mais j'essayais de me vider la tête, une partie en moi était sur qu'elle était entrain de me tromper, et l'autre croyait pas à ça.

Je m'arrêtai loin du parking, et je me dirigeai vers son appart....
Olivierito, Dionysos06, OnPlay et 17 autres a liké
#2459607
Arrivée devant la porte, et après un bon moment d'hésitation j'ai ouvert la porte. Je marchais lentement pour ne pas faire de bruit.
Tout de même tout était calme, et le doute commence petit à petit à disparaitre. Je m'attendais à ce qu'elle soit bien endormie dans son lit.

J'entrais dans sa chambre....et y'avait personne. À ce moment là je senti que ma vie est parti en ruine. Je m'assoyais sur son lit...je réalisais que tout ce que mon chum m'a raconté était vrai....
J'étais immobilisé, je savais plus quoi faire...

Je me levais vite, et je commençais à fouiller sa chambre. L'armoire, sous son lit, la table de nuit, la poubelle....partout, je m'attendais à trouver des indices, une capotte qui traine ( vu qu'on n'utilisait jamais ça) , mais rien , j'ai rien trouvé.

Mais qu'est ce que je fais là, je cherche d'autres indices ?? Elle est pas là, c'est une heure du soir, elle est partie avec un gars chez lui, mon chum l'a vu l'embrasser. Qu'est ce qu'il faut pour que je réalise que tout était foutu.

Je l'appelle ?? Pourquoi faire, pour qu'elle puisse trouver une excuse ?? Je l'attend dans sa chambre et la surprendre à son arrivée ??

Je ne savais vraiment pas comment réagir ni quoi faire.
Olivierito, dede58, Dionysos06 et 21 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2460057
nizo a écrit :Caliss, ton histoire me met la graine bin raide !
T'es tu resté là comme un gros tata à attendre le retour de ta blonde, ou t'as tu chauffé ton char jusqu'à ton chum pour le brasser un peu, histoire qui te jase un peu de cet épais qui cruise ta blonde ?

Excellent, tout comme l'histoire de @Yngcouple
#2547189
Bonjour tout le monde et désolé pour cette longue absence. Je vous promets que je vais essayer d’être souvent présent pour partager avec vous un super contenu.
Donc je vais reprendre la ou je me suis arrêté.

Avec toutes ces sensations nouvelles pour moi, frustration, doute et incompréhension, j’étais incapable de la confronter avec les faits. Je n’avais pas un élément fort qui confirmait ma les idées qui tournaient dans ma tête. Décision prise, je pars d’où je suis venu. Et le lendemain je serais quoi faire. Je suis rentré chez mes parents et la nui était longue, sans sommeil. Le lendemain, je l’ai appelé pour l’informer d’un déplacement dans le cadre de mon travail. Bien évidement j’ai pris quelques jours de congé pour que je puisse la suivre et la surprendre.
Le jour d’après, en début de soirée elle m’appelle pour prendre de mes nouvelles. Elle voulait savoir si je me suis bien installé, histoire qu’elle s’assure que je suis loin. Pour moi c’était le moment de bouger. J’ai pris la voiture d’un ami pi je me suis dirigé prés de chez elle pour jouer le détective.
Après un long moment d’attente, une voiture s’arrête devant chez elle, elle descend avec sa colloc, bien habillé en robe courte.
Je les ai suivis jusqu’au-devant d’un bar, et plus le temps passe plus je commençais à avoir des certitudes sur sa tromperie, elle était collée au gars, comme si c’était son chum.
J’ai décidé de ne pas entrer dans le bar, il y’avait un risque qu’elle me voit et ceci va compromettre ma mission.
Je suis resté à attendre, j’étais serein et en même temps je n’étais pas frustré, ce qui est bizarre pour quelqu’un qui est dans une telle situation.
Quelques heures plus tard, ils sortent du bar, bourrée elle donnait des becs à ce gars. Je les suis et surprise, ils prennent la route de chez elle. J’espérais qu’ils vont tous descendre, et bingo, c’est le jackpot. Ils garent la voiture dans le parking et descendent chez elle.
J’ai arrêté le moteur de la voiture, et je commençais à regarder ma montre, il faut leur laisser le temps pour passer à l’acte. Une demi-heure après, j’étais déjà devant la porte. J’ai pris les clefs et j’ai ouvert la porte tout en m’assurant de ne pas faire de bruit.
tomes179, Sodomoi, pat45 et 14 autres a liké
#2547230
Une fois entrer, y’avais que le bruit du gémissement. Il n’y avait personne dans la cuisine et le hall qui séparait les chambres. Je me dirigeai donc au fond du hall où se trouva sa chambre. J’avais le cœur qui battait fort, mais je n’étais en aucun cas frustré. Je voulais avoir des confirmations et je les ai eus. Je pousser doucement la pose qui était entrouverte, j’ai eu la réponse que je voulais…il était au-dessus d’elle, ils baisaient en missionnaire et elle gémissait. Je ne m’attardais pas trop à les regarder. J’ai eu ce que je voulais, J’ai lancé un :
-Bravo la salope, c’est comme ça que tu t’apprête à devenir ma conjointe.
J’ai terminé ma phrase sans même m’attarder sur sa réaction, et je me dirigeais rapidement à la sortie de l’appart. Je fermais mon téléphone et quitta les lieux.
tomes179, dede58, Sodomoi et 19 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée