©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par AngeDemon94
#2468309
Surprise pour un nouvel amant

Avec A. nous nous connaissons depuis plus de 5 ans. Il est commerçant dans mon quartier et un ami commun nous a présenté l’un à l’autre. Depuis, régulièrement, je passe discuter de choses et d’autres et ce n’est que depuis quelques mois qu’il se montre sous un autre jour. Il m’a invité à déjeuner un midi et à cette occasion, il m’a ouvertement dit qu’il trompait sa femme et qu’il était allé dans des saunas libertins. C’est aussi à ce moment qu’il m’a proposé d’aller nous promener dans Paris tous les deux. J’ai laissé passer les vacances et l’occasion s’est présenté de se retrouver pour une soirée. Au téléphone, je lui demandais de venir me chercher à mon domicile. Sans l’en informer, j’étais seule et avait revêtu une guêpière accompagnée de ses bas, une petite jupe et un petit top noir près du corps et une paire d’escarpins.

Quand il arriva, je l’accueillis dans cette tenue sexy et il m’avoua plus tard dans la soirée qu’il fut surpris de me trouver seule et que ma tenue l’avait vraiment ravie. Sa première réaction fut que j’allais avoir froid lors de notre périple parisien et j’en profitais pour lui dire que nous allions peut être commencer par manger un morceau. A ce moment, il tenta un baiser auquel je répondais avec beaucoup d’arrières pensées et il m’enlaça pendant quelques minutes, le temps de réaliser la situation dans laquelle il se trouvait. Je me retournais et lui enlevais son blouson tout en continuant à lui faire des baisers. Ayant maintenant compris la finalité de la soirée, il laissa ses mains parcourir mes jambes, mes seins, mes fesses pour découvrir mes dessous auxquels il ne s’attendait pas mais qui le ravirent. Petit à petit, tout en nous caressant, nos vêtements tombaient un à un ; il voulut même enlever ma guêpière mais je lui expliquais que guêpière et bas devaient rester en place pour le côté sexy. Moi aussi je l’effeuillais doucement mais sûrement et une fois son sexe accessible, je m’empressais de l’entourer de la gloutonnerie de ma bouche. Je le suçais et allais et venais pour sentir son sexe grossir. Afin de ne pas partir trop vite, il se mit à son tour à me lécher tout en laissant la possibilité à ma langue de jouer sur son gland et ses bourses. Le plaisir mutuel montait petit à petit et une fois l’excitation à un bon niveau, nous avons pu passer à la scène suivante : tout en restant debout, il se plaça dans mon dos et dirigea son sexe vers ma grotte. Le contact de nos sexes fut des plus agréables et ses assauts qui avaient débuté en douceur commencèrent à s’accélérer. Le plaisir montait, montait pour tous les deux et A. se mit à jouir ; j’en profitais pour lui faire connaître mon coup de rein ravageur que les hommes redoutent et apprécient à la fois.

Après ce premier épisode de la soirée, la faim nous tenaillait mais je refusais d’aller à l’extérieur. Je préférais rester tranquillement en tenue sexy pour nous concocter un encas rapide.
Le repas terminé, nous nous sommes installés sur le canapé et tout en discutant, il commença à laisser errer une de ses mains sur mon sexe et les caresses recommencèrent. A nouveau, nos bouches s’occupèrent mutuellement de nos sexes et l’excitation prit à nouveau un ascendant intéressant. Là encore, il voulut conserver la même position que lors du premier épisode avec en tête d’explorer mon dernier orifice qui depuis le début de la soirée l’attirait énormément et recevait des caresses et des incursions manuelles. Il commença par ma chatte et m’indiqua qu’il aimerait monter d’un cran. Je dirigeais alors son sexe vers cette seconde entrée et prit le temps nécessaire pour que la porte s’ouvre totalement. Tout en douceur, les va et vient de son corps le faisaient entrer et sortir et au bout de quelques minutes, je le sentis se cabrer et exploser pour la seconde fois de la soirée.

Après ce deuxième épisode, il dut s’en aller car il était attendu mais, je pense que la surprise fut plutôt agréable d’autant que j’ai appris que cela fait déjà plusieurs années qu’il souhaite s’approcher de mon corps de plus près.
Tout arrive à point à qui sait attendre… Et vivement la prochaine rencontre !

Bises à mon cocu de mari !

Sylvie
NATAS, malesaint, open758288 et 29 autres a liké
par AngeDemon94
#2468311
Soirée à la caserne


Après la mise en ligne du dernier récit relatant mon escapade au sauna seule, nous avons été contactés par un pompier nous proposant une soirée à la caserne pour rencontrer 5 hommes. Connaissant le physique attirant de ces hommes d’actions, nous avons accepté. Arrivé dans la chambre de l’un d’eux, la soirée a débuté par une discussion sur nos habitudes de sorties en club, de soirées privées.

Pendant cette discussion, d’autres hommes sont entrés par petits groupes ce qui finalement a fait plus que doubler le nombre de présents dans la pièce. Entretemps, j’avais posé ma jambe gainée d’un bas sur le genou de mon voisin. M’apercevant qu’il n’osait rien, je me suis tournée vers un autre jeune homme et commençais à laisser trainer mes mains sur son corps.

La soirée avait débutée et à partir de ce moment, les hommes se sont succédé par groupes de 3 à 4, tantôt me tendant leur sexe pour que je l’engloutisse, tantôt me chevauchant. Pendant plus de 3 heures tous les pompiers présents dans la caserne ce soir là sont venus assister au spectacle ou y participer. Lorsque l’un d’entre eux lâchait sa jouissance, un autre prenait le relais et il ne fut pas rare de compter trois sexes à l’œuvre dans mes différentes grottes en même temps.

Ils recherchaient une femme d’expériences capable de satisfaire certains de leurs fantasmes et je pense qu’ils n’ont pas été déçus de leur invitation. Seul regret : quand au milieu de la soirée, je demandais une pause douceur et insistais pour que l’on me caresse tranquillement mais surement, les candidats manquèrent. L’inexpérience de la jeunesse, sans doute, mais la prochaine fois je leur apprendrais le B a ba du plaisir féminin sans pénétration.

Sylvie
NATAS, NATAS, justindom1417 et 19 autres a liké
par AngeDemon94
#2468313
Nouvelle expérience

Ces dernières semaines ont été plutôt difficiles nerveusement et j’avais décidé d’aller au sauna avec A. pour une détente bien méritée. Mais A. n’a pas pu se libérer et Denis ne pouvant m’accompagner, m’a incité à m’y rendre seule. J’acceptais et pour la première fois, j’entrais au sauna, lieu que je connais bien et où je me sens à l’aise seule.
Après avoir revêtu mon paréo, j’ai franchi la porte m’amenant au bar. Assez vite, j’entrais dans le hammam pour bien me détendre avant d’aller plus loin. J’avais déjà repéré quelques beaux spécimens de la gente masculine mais j’avais d’abord décidé de me détendre et de reprendre des forces en me restaurant.

Je partis finalement vers les salons doucement mais sûrement en faisant le tour à petits pas. Assez vite, j’ai senti qu’un jeune homme me suivait de près. J’en profitais pour avancer vers le coin à la croix puis je m’arrêtais. C’est à cet instant que l’homme s’approcha et me caressa les fesses à travers mon paréo. Je me suis mise à remuer les hanches sur son bas ventre et les caresses mutuelles commencèrent. Afin d’avoir un peu de tranquillité, j’ai proposé de nous installer dans la cage. Ainsi, nous avons laissé nos mains découvrir nos deux corps. Mon partenaire a fait glisser ses doigts sur mon clitoris et sur mes seins. Le désir montait pour tous les deux et son sexe grossissait. Je me mis à quatre pattes et son membre s’introduisit dans mon sexe. Les va et vient répétés amenèrent ce jeune homme à jouir très rapidement, trop rapidement. Ce petit apéritif fut très agréable mais un peu court. Je décidais donc de faire un nouveau tour vers les salons de l’étage. Là, un superbe jeune homme, allongé dans une alcôve se reposait. Je ne souhaitais pas le déranger mais afin de ne pas trop m’éloigner, je m’installais sur une banquette à proximité et j’attendis tranquillement. L’objet de mon désir finit par se lever et en passant près de moi, il laissa trainer sa main sur ma cuisse. J’en profitais pour lui caresser le bras puis le torse. Nous nous sommes dirigés vers l’alcôve où il s’était reposé et à ce moment, il décida de commencer par s’occuper de moi et entreprit de caresser tout mon corps. Puis sa bouche s’est dirigée vers mon sexe qui n’attendait que cela. Les mouvements de sa langue autour de mes lèvres et de mon clitoris finirent par me faire gémir de plaisir. Très vite, je saisis son sexe dans ma main et je sentis sa jouissance venir. J’étais un peu déçue mais le moment de douceur qu’il m’avait accordé en pensant d’abord à moi m’amena à lui proposer d’aller au bar et à lui promettre un autre moment dans la soirée lorsqu’il aurait repris des forces.

Pendant la pause au bar, je vis arriver Nico, un homme que nous croisons régulièrement mais que nous n’avions pas vu depuis longtemps. Il fut ravi de me voir car il connait mon appétit et mon endurance. Après avoir bu une boisson sucrée, je repartais vers les salons et je m’installais à la fenêtre d’un coin câlin pour regarder un couple et un homme s’amuser. De nouveau, assez vite, je sentis des mains baladeuses sur mes cuisses et mes fesses et Nico passa sa tête de l’autre côté de la fenêtre. Afin d’avoir nos aises, nous nous installons sur les banquettes les plus proches et je me suis mise à caresser les deux sexes qui étaient à ma portée. L’un des hommes présents avait un sexe long et large et afin de préparer mon antre à le recevoir, il m’enfonçait plusieurs doigts. Lorsque j’estimais ce nouvel homme prêt, je m’installais à nouveau à quatre pattes et malgré une position inconfortable, je recevais ce membre bien dur avec délice.
Cette fois fut plus longue et intense et je sentis les reins de cet homme se cabrer pour lâcher sa jouissance.

J’avais mérité une pause et pendant ce temps, le second jeune homme avait repris des forces. Je l’invitais donc à nouveau à me suivre au 1er étage où les espaces sont plus grands et plus aérés. A nouveau, il commença par me caresser mais je ne souhaitais pas rater une seconde fois de lui faire du bien ; j’entrepris très vite de m’occuper de lui à mon tour. Avec force de baisers et de caresses, je sentis avec plaisir son sexe grossir et dés que j’estimais sa vigueur suffisante, je m’installais sur le dos afin qu’il m’attrape les hanches pour les diriger vers sa queue. Son entrée dans ma chatte fut excellente d’autant que nous avions dû attendre ce moment. Les mouvements réguliers de ses reins étaient très bons et doucement mais sûrement, notre jouissance monta et j’eus le plaisir de le sentir se tendre et s’abandonner.
J’étais très heureuse de cet instant car ce jeune homme avait su être tendre et attentionné ce qui est assez rare.

Entre-temps, Nico s’était faufilé auprès de nous pour saisir une nouvelle chance et lorsque la place fut libre, il prit la relève. Avoir vu nos ébats avait mis Nico dans une position fort intéressante et très vite il se saisit lui aussi de mes hanches pour faire pénétrer son sexe dans le mien. A nouveau, les assauts répétés de Nico l’amenèrent vers une jouissance forte et intense ; son copain qui avait sagement attendu sur le côté en profita pour s’approcher. Pour ne pas faire de jaloux mais surtout parce que son sexe était lui aussi extrêmement tentant, je le laissais me mettre à quatre pattes et me pénétrer au plus profond de moi.
Plus tôt dans la soirée, Nico m’avait indiqué que son ami était endurant mais est-ce parce qu’il avait trop attendu, la jouissance est finalement arrivée vite.

Après ces quelques rencontres fortuites et inopinées, je faillis partir pour raconter ma soirée à Denis lors d’un moment câlin mais avant de partir, un dernier petit tour s’imposait.
Afin que ce récit ne lasse pas, j’irai très vite sur la dernière étape au cours de laquelle Nico et son ami ont voulu une nouvelle part de la friandise mais ce fut un autre comparse qui en profita. En admiration devant le film porno qui défilait sur l’écran, je lui proposais du concret et du réel avec ma bouche puis avec ma chatte qu’il avait souhaité plus d’une fois au cours de la soirée.

Je quittais enfin le club après près de 3h de détente et en me disant que l’expérience serait à renouveler !
NATAS, justindom1417, zztop et 15 autres a liké
par AngeDemon94
#2468314
Réveil en douceur – Réveil surprise

En ces premiers jours d’août, nous décidons avec D. de profiter de notre liberté estivale pour contacter M. pas encore en congés. Nous nous rendons tous les trois dans un club libertin. La soirée ne fut pas exceptionnelle car le club était un peu vide ; cela ne nous a pas empêché de jouir chacun à plusieurs reprises. Tout au long de la soirée, je demandais à M. de venir finir la nuit chez nous car j’avais très envie de m’endormir au milieu de ces 2 hommes que j’apprécie énormément. Jusqu’au pas de notre porte, j’insistais auprès de M. mais malgré mon entêtement, M. est reparti, seul, vers sa chambre d’hôtel située non loin de là.

Après quelques heures de sommeil, j’émerge des bras de Morphée et me rappelle que M. m’avait glissé, au cours de la soirée : « apporte-moi les croissants ». Après une brève discussion avec D., j’enfile très vite une robe légère et en moins de 20 minutes, je me retrouve à la réception de l’hôtel où M. se remet de notre soirée. N’ayant pas son n° de chambre, je demande qu’on l’appelle. M. en ligne, je lui indique que je me trouve en bas et lui demande de m’indiquer le n° de son antre.
Très vite, je monte et lorsque la porte s’ouvre, je m’aperçois que la surprise est totale. Je m’excuse de ne pas avoir les croissants car j’ai bien mieux à offrir : un réveil en douceur dans mes bras.

M. déjà torse nu, m’enlace et fait glisser ses doigts sur mon corps ; il ôte ma robe et découvre ma lingerie du jour toute en dentelle. Tous ces attributs dégrafés, nous nous allongeons sur le lit et j’entoure son sexe, en érection, de ma bouche. J’engage un mouvement de va et vient particulièrement efficace mais fais très attention car je souhaite prolonger le plaisir et l’amener à exploser dans ma caverne accueillante. Après une brève pause, il m’allonge sur le dos et sa tête entre mes jambes, je sens sa langue fouiller mon sexe qui ne demande que cela. Le plaisir monte doucement mais là encore, nous changeons de position et de caresses afin de prolonger ce moment. M. remonte son corps sur le mien et me pénètre en douceur. Mon sexe enserre le sien, l’aspire et lui fait partager sa chaleur. Ce doux moment est complété par des baisers langoureux que j’affectionne tout particulièrement. Les positions s’enchaînent : levrette, légionnaire, moi à cheval sur lui et c’est dans cette position que, grâce à des mouvements de hanche ravageurs, je l’amène à la jouissance.

Je le laisse reprendre des forces puis lui demande de lécher mon sexe à nouveau ; j’aime la pénétration mais mes meilleurs orgasmes proviennent de l’excitation de mon clitoris. Il s’attèle à cette tâche, je ferme les yeux et me laisse envahir petit à petit par le plaisir. L’orgasme ne tarde plus et je laisse éclater ma jouissance.

Après ce doux moment, nous aurions bien fait un petit somme réparateur, d’autant que la nuit avait été courte, mais le quotidien nous attendait de pied ferme. Je partais donc travailler et le soir D. me demanda de lui raconter mon heure matinale. Tout en faisant l’amour, je tente de lui raconter les étapes de ce réveil en douceur pour M.
D. adore savoir que je prends du plaisir avec d’autres hommes ; le récit de ces moments chauds sont l’occasion de nouveaux instants d’excitation et de tendresse pour notre couple !

Sylvie
NATAS, NATAS, E606017 et 10 autres a liké
par AngeDemon94
#2468316
Mon nouvel amant

Début janvier, avec Denis, nous nous octroyons une petite soirée tous les au Quai. Le début de la soirée fut relativement décevant mais finalement, un aparté dans la cage, l’un de nos lieux favoris nous permit de rencontrer S jeune homme mignon et très efficace qui, pour la première fois eu droit aux trois refuges de plaisir que la nature m’à donné. Mais le récit du jour, ne concerne pas cette soirée de rencontre à la fin de laquelle je m’empressais de prendre les coordonnées de S mais aux retrouvailles de la seconde soirée.

Ayant une soirée de libre, Denis me proposa de contacter S pour lui demander de nous organiser une soirée privée. Lors de leur conversation, S lui indiqua que je devais mettre une tenue très sexy, ce qui est toujours le cas, il souhaitait aussi que j’aie les yeux bandés et les mains attachées.

Le vendredi soir, nous nous rendons au lieu convenu dans Paris avec comme tenue : des bas et un porte-jarretelle recouvert d’une longue robe noire largement fendue sur la jambe droite. Pour accéder à la requête de S, Denis avait dans ses poches une paire de menottes en cuir noir et ma longue écharpe noire qui servirait de bandeau.

Arrivés au bas de l’immeuble, S et venu nous accueillir et une fois dans l’ascenseur, ils s’empressèrent de me bander les yeux et de m’attacher les mains dans le dos. J’arrivais à l’appartement en me laissant guider par S. Pendant toute la première partie de la soirée mes mains, mon odorat et mon ouïe me permettaient de faire la différence entre les différents hommes qui s’approchaient de moi et caressaient mes seins, mes jambes, mes fesses et enfin mon sexe. Tant bien que mal, je tentais de rendre à chacun son lot de baisers et de caresses. Puis ils arrivèrent avec un jouet dont je m’aperçu très vite qu’il s’agissait d’un gode vibrant. Ils me mirent à quatre pattes sur le canapé et commencèrent à caresser et à pénétrer mon sexe avec ce jouet tandis qu’une vraie queue venait s’introduire dans ma bouche. Cette situation m’émoustille et me donna envie de mieux connaître les hommes présents. Je m’approchais de chacun et commençais, malgré mes mains attachées dans le dos à déboutonner leurs chemises et à dégrafer leurs ceintures. Je me retrouvais entourée de corps doux et avenants et de sexe en train de grossir. Très vite l’un d’entre eux me prit en levrette puis je me retrouvais debout tout contre lui et j’en profitais pour l’embrasser goulument. Pendant ce temps, fort de ce spectacle j’entendis Denis jouir tout près et je sentis S, car c’était lui, se rependre en moi pour sa première jouissance de la soirée.

Après ces premiers émois S me libéra de mes liens et il m’offrir les yeux bandés en levrette, à tous les autres hommes présents, qui eux aussi profitèrent de mon fourreau accueillant a force d’être à genoux sur le canapé et de leur présenter mes fesses, ils décidèrent de changer d’étage et d’aller explorer mes fesses. Comme souvent au cours de ce type de soirée (pluralité masculine), ces dernières sont peu réticentes et même plutôt accueillantes. Ils arrivèrent très vite à y introduire leur queue les uns après les autres tandis que ma bouche embrassait et suçait avec avidité. Je ne sais plus dans quel ordre l’exploration de mes fesses eut lieu mais là encore, S n’à pu résister et je les sentis jouir pour la deuxième fois, dans mes fesses.

Ce que j’apprécie beaucoup chez S, c’est les caresses tendres qui suivent son orgasme et qui permettent à chacun de redescendre doucement mais surement du sommet de l’extase.

Après cette série de sodomie, je demandais une pause bien méritée, au cours de laquelle, j’enlevais le bandeau. En effet, pendant ces pauses, j’aime me caler au milieu de tous ces hommes et caresser leurs corps pendant qu’ils continuent à faire de même pour moi. Ainsi, mes mains vagabondes recommencèrent à trainer sur le corps de S et à descendre jusqu’à son sexe. Mes longues caresses et la douceur de ma langue sur son gland l’amenèrent à la jouissance pour la troisième fois, dans ma bouche.

Ensuite, Denis souhaita revenir explorer mes fesses pendant que ma bouche enserrait le sexe d’un autre homme. La vigueur de Denis au creux de mes reins fit grossir son sexe et d’un coup un râle de jouissance se fit entendre.

La soirée était plutôt bien engagée mais pas terminée. Après toutes ces pénétrations dans toutes les positions, je réclamais mon moment douceur qui consiste à me faire masturber, caresser, embrasser et pendant lequel les hommes s’attachent à mon unique plaisir. S ne se fit pas prier pour assouvir de désir oh combien simple à satisfaire. Il entreprit d’écarter mes grandes lèvres et d’aller à la recherche de mon clitoris qui durci sous les doigts expert de S. A force de caresse sur mon clitoris, mes seins et tout le reste de mon corps, je sentis l’orgasme monté et atteindre des sommets. Je me libérais de tout ce plaisir en criant et en roulant mes hanches. Je confessais à S qu’a l’avenir je serais toute à sa disposition et qu’il pourra user et abuser de moi comme il le désir. Que je serais son amante, sa femelle, sa salope aussi souvent que possible.

Après cela, je souhaitais renter mais D avait encore envie d’une dernière séance et les autres se laissèrent facilement tenter. Je recommencer donc à lécher, sucer et caresser ces trois corps avides de plaisir. Je ne sais plus très bien qui vint où, ni comment mais D jouit pour la troisième fois, S pour la quatrième fois et j’obtins le tiercé gagnant avec le troisième homme qui lui aussi explosa à son tour

La soirée fut excellente et S et devenu mon nouvel amant que je reverrai avec plaisir. Il m’a promis de m’offrir à un de ses copains pour son anniversaire. J’attends le ruban du paquet cadeau avec impatience !


Sylvie
NATAS, zztop, Yakou et 6 autres a liké
par AngeDemon94
#2468317
Lettre à mon cocu adoré

Jusqu’à ce jour, lorsque Fred te contactait, c’était pour une soirée avec ses amis et en ta présence. Mais cette fois, le message de Fred était très clair : il souhaitait m’accueillir seule, sans amis et sans toi.
La surprise passée et rendez-vous pris, tu m’as confiée à lui ; mais avant son arrivée, tu m’as demandé de te laisser mon string : tu voulais que mon rôle de salope cocufieuse soit bien clair.
Dans l’ascenseur, Fred a passé sa main autour de ma taille et pendant notre trajet, j’étais à la fois angoissée et excitée : angoissée car j’appréhende toujours la première fois seule avec un homme et excitée car je connais Fred et savais que la soirée serait bonne.
Une fois arrivés dans la pièce principale, Fred a très vite passé sa main sous ma robe ; il s’est aperçu de l’absence de string et de l’humidité présente. L’accès facilité à mon sexe a poussé Fred à le lécher, le dévorer doucement mais sûrement. Les yeux fermés, la robe relevé, en appui sur le rebord de la fenêtre, je goutais la langue de Fred sur mon sexe déjà grand ouvert.
Petit à petit, le plaisir est monté et la jouissance est arrivée très vite : je me suis cabrée sur sa bouche et j’ai explosé…
Après ce moment où Fred a pensé avant tout à mon plaisir, j’ai ôté ma robe pour lui faire découvrir ma guêpière noire et or et les bas qu’elle retenait. Fred s’est empressé d’enlever ses vêtements et nous nous sommes allongés sur le matelas. A la vue de son sexe dressé, j’ai fait en sorte d’ouvrir mon sexe pour faciliter son entrée. A l’aide de caresses et de baisers répétés, nous avons alterné les positions : allongés sur le côté, Fred dans mon dos, puis moi en dessous et Fred dessus. Les coups de rein répétés de Fred et mon corps qui suivaient les mouvements ont permis à chacun de sentir le plaisir monter et assez vite, Fred a explosé très intensément.
Après ces premiers échanges torrides, nous nous sommes rhabillés et je t’ai envoyé un message, mon cocu, pour te demander de venir me chercher.
Mais au bout de minutes, tu n’étais toujours pas arrivé et Fred n’a pu résister plus longtemps. Il a de nouveau caressé mes jambes, mes fesses et petit à petit, ses mains ont trouvé le chemin de mon sexe toujours prêt à l’accueillir.
Restant debout, Fred m’a retourné, son sexe s’est introduit en moi. La vision plongeante sur mes fesses l’a poussé à monter d’un cran. Avec beaucoup de douceur, Fred a lentement ouvert mes fesses et a pu ensuite aller et venir au même rythme que dans mon sexe. A nouveau, le plaisir est monté pour nous deux et Fred a explosé pour la seconde fois.
Puis tu nous a contacté, Fred m’a ramené auprès de toi ; une fois assise dans la voiture, ta main s’est faufilée jusqu’à mon sexe pour te rendre compte de l’effet produit par Fred.
Nous sommes vite rentrés à la maison pour que tu reprennes ton rôle de mari et laisse ta peau de cocu à la porte.
Ces moments pendant lesquels tu tiens ce rôle de cocu et me permet de passer un moment seule avec d’autres hommes est important pour nous deux et donnent du piment à notre sexualité.
Un grand merci à toi, mon cocu adoré !

Sylvie
coc31, NATAS, chrismanu et 6 autres a liké
par AngeDemon94
#2468319
Détente et volupté à l’heure du déjeuner
(Lettre a nom cocu)


Mon cocu, comme cela arrive régulièrement, JM mon amant m’a proposé que nous nous retrouvions à l’heure du déjeuner. Trois options se présentaient à moi : un simple déjeuner, un déjeuner accompagné d’un hôtel ou un saut au sauna. Très vite, mon choix fut fait : un simple déjeuner très sage voir trop sage …. Non ; l’hôtel plus déjeuner déjà fait plusieurs fois avec lui …. Non ; un sauna pour 2h à 3h de vraie détente … on tente !

Arrivé au sauna, nous enfilons paréo et serviette et très vite, nous rejoignons le hammâm. A l’intérieur, se trouve un couple plus ou moins sagement assis au fond. Nous prenons place et mon amant commence à faire courir ses mains sur mon corps. A mon tour je laisse mes mains vagabonder sur ses cuisses puis se diriger vers son sexe qui commence à durcir.

JM décide alors de me faire glisser vers l’autre couple afin que les caresses puissent se mélanger. Avec l’autre femme nous nous embrassons et les hommes découvre ou redécouvre nos deux corps. Au bout de plusieurs minutes la chaleur devient trop forte et nous décidons de poursuivre dans les étages.

Nous nous installons dans une alcôve et JM décide de grignoter mon bourgeon tandis que l’autre homme fait de même avec celui de sa femme. Sur un matelas proche du notre, une autre femme se met à jouir et les cris qu’elle pousse m’existe et m’amène à la rejoindre en un orgasme explosif. Après ce moment intense, et pendant que j’avale goulument le sexe de mon amant, il me fait remarquer que l’homme de l’autre couple souhaiterait glisser son sexe au fond de mon ventre. J’acquise et à 4 pattes lui présente l’objet de son désir. Doucement mais surement, il s’introduit en moi et pendant je temps j’attrape le sexe dur d’un troisième homme qui s’était approché de nous. A l’aide de ma bouche, ce nouvel inconnu explose pendant que l’homme du couple fait jouer ses reins d’un va et vient délicieux. A côté de nous j’entends sa femme apprécier le sort que mon amant lui réserve ; mais je ne vois mon amant pas aussi souvent que je le désirerai et voulant l’amener moi-même à l’orgasme, je me suis arrangée pour me retrouver à cheval sur son sexe, lui allongé sur le dos. Je sais qu’il aime me prendre de cette manière mais seulement un temps ; il s’est donc relevé et pendant quelques minutes, nous étions assis l’un contre l’autre son sexe toujours en moi. Puis il m’à allongée sur le dos et petit à petit, ses va et vient se sont intensifiés pour devenir de plus en plus rapide ; ils ont fait monter le plaisir et j’ai senti mon amant partir et lâcher toute sa jouissance au fond de ventre. Comme à mon habitude, j’ai usé de coups de reins pour lui permettre d’aller jusqu’au bout de sa jouissance mais aussi pour bien sentir son sperme remplir mon sexe affamé de sa virilité. Parce que lui mon cocu, il peut me prendre sans préservatif et m’utiliser à son gout et à son envie.

Après quelques minutes de repos, la faim nous tenaillait, nous avons terminé par nous restaurer et mon amant m’a raccompagné sur mon lieu de travail. C’est très dur de reprendre l’après midi mais c’est tellement bon pendant ces 2 à 3 heures avec lui que c’est à refaire !

Sylvie
NATAS, coc31, Yakou et 6 autres a liké
par AngeDemon94
#2468320
Une soirée pleine de surprises

Troisième rencontre avec mon nouvel amant. Rendez-vous est pris avec Denis cette fois. Nous débutons par un en-cas, histoire de prendre des forces avant une soirée dont je ne sais rien.

Après cette pause culinaire, au cours de laquelle G. a pu caresser mes cuisses, nous nous rendons à la 1ère étape concoctée par G. : l’appartement d’un homme qui affectionne tout particulièrement les ébats des couples. A peine arrivés, G. s’est empressé de m’embrasser goulument tout en me caressant ; puis, il m’a allongée pour enfouir sa tête et surtout sa langue au milieu de mes grandes lèvres. Sentir sa bouche me sucer, me lécher était un plaisir intense. Je caressais les boucles de sa chevelure et pressait sa tête dans mon intimité.

Pendant ce temps, notre hôte observait, enregistrait des images mentales et mon cocu photographiait, filmait, tout en se masturbant. N’en pouvant plus, je jouis sous les coups de langue de G. Je ne souhaitais pas en rester là ; je déshabillais G. au plus vite afin d’engloutir son sexe déjà bien dur. Ce fut à mon tour de lui prodiguer des coups de langue tout le long de son étendard et au niveau de ses bourses. Son sexe grossissait de plus en plus sous les yeux de nos deux voyeurs : notre hôte et mon cocu. G. finit par enfoncer son glaive dans mon antre qui l’attendait avec toute la douceur dont elle est capable. Les coups de rein de G. étaient toujours aussi grandioses ; notre hôte toujours totalement habillé et mon cocu cinéaste n’en perdaient pas un seul instant. Au fur et à mesure des diverses positions, je sentais le plaisir monter de plus en plus jusqu’à la jouissance.

Cette 1ère étape terminée, G. et mon cocu se mirent d’accord pour m’empêcher de remettre ma robe. Nous sommes donc repartis alors que j’étais en guêpière sous mon manteau long.
Installés à l’arrière de la voiture avec G., j’appris qu’il souhaitait choisir un homme au hasard dans la rue et lui proposer mes charmes. Cette perspective ne m’enchantait guère car même si j’aime les nouvelles rencontres, je ne suis pas exhibitionniste. Nous avancions dans les rues, mon cocu conduisant et G. tentant de me mettre à l’aise en me caressant. Puis, mon cocu pris les choses en main : il se dirigea vers le bois de Vincennes. Je savais qu’il souhaitait depuis longtemps que je fasse « la putain » et me doutais de ses pensées lubriques. Je ne dis rien et le laissait se garer dans un lieu peu recommandable.

Maintenant à l’arrêt, G. a pu reprendre de plus belle ses caresses et je finis par m’assoir sur son sexe dressé. Cette descente vers son pieu fut extrêmement bonne et me permit de me détendre. Pendant ces 1ers ébats, mon cocu surveillait les hommes qui s’approchaient ; l’un d’entre eux fut choisi par G. et mon cocu. Ils l’invitèrent à venir nous rejoindre. Je commençais en le suçant pour que son sexe prenne de l’ampleur puis je me mis à 4 pattes pour lui offrir ma croupe. L’inconnu entra en moi pendant que je suçais G. dont les yeux brillaient de plaisir.

L’inconnu me fit peu d’effets mais il jouit rapidement puis s’éclipsa. Je me suis retournée et G. a pu, à son tour, m’attraper par les hanches pour être le maître de nos vas et vient d’abord lents puis de plus en plus effrénés. La différence avec l’inconnu était sans commune mesure et les assauts répétés de G. finirent par nous faire jouir de concert.

Mon cocu n’en rata pas un instant et je sais qu’il était fier de moi ; de m’être laissée aller et répondre aux désirs de G.

Mon caractère ne me pousse pas à aimer les imprévus, mais il faut parfois accepter quelques surprises pour se dépasser et vivre de nouveaux moments de plaisir.
Merci à mon cocu de me permettre de les vivre et à G. pour son imagination débordante !

Sylvie
NATAS, Yakou, candau73 et 3 autres a liké
par AngeDemon94
#2468324
Vive les Soldes !

Les soldes, ça n'est que du bon : de bonnes affaires (j'espère) et de bonnes rencontres (j'en suis sûre). En ce 3ème jour de soldes, j'avais décidé de prendre ma journée pour éviter la cohue du week-end. Une semaine avant cette date, une idée avait germé dans mon esprit : joindre l'utile à l'agréable. Après accord de D. mon conjoint, je contactais M., un ami de bientôt 3 ans avec qui nous passons régulièrement de chaudes soirées.
Comme nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir depuis plus de 2 mois, ma proposition lui parut alléchante et nous décidons de nous rendre dans un club sauna après un déjeuner léger.

Vers 15h, nous entrons dans le club et dans les vestiaires, nous nous effeuillons petit à petit jusqu'à ce que M. découvre, sous mon jean serré et mon top, un bustier en dentelle noir et gris complété par son string. Ce petit ensemble fait son effet et M. regrette que la nudité soit obligatoire dans ce type de club !
J'enfile mon paréo et nous entrons dans le club proprement dit : là nous constatons que nous sommes le seul couple et que la population masculine, assise autour du bar, n'est ni très jeune, ni très sportive.

Après quelques minutes de détente, nous nous dirigeons vers le hammam, jusqu'à notre entrée. Nous nous installons sous un des deux spots lumineux et nous profitons de la chaleur diffusée. Puis nous nous embrassons et nous entamons des caresses sensuelles sous les yeux de plusieurs hommes qui nous avaient suivis : certains tentent leur chance, mais à cet instant, nous ne désirons pas de partenaires.
Afin de ne pas gâcher notre plaisir en repoussant toutes les 2 minutes les tentatives d'approche, nous décidons de rejoindre l'un des coins câlins que nous affectionnons : la pièce aux miroirs. Cette alcôve tapissée de miroirs sur les murs et le plafond est dotée d'une porte avec verrou. Une petite fenêtre permet aux personnes restées à l'extérieur de profiter pleinement du spectacle tout en préservant l'intimité des acteurs.

M. commence par faire glisser ses mains sur tout mon corps tandis que les miennes se dirigent vers son sexe qui commence à durcir. Assez vite, M. se met à laper ma chatte et mes hanches suivent le mouvement. Je sens le plaisir monter et l'extase ne tarde pas à suivre. Le sexe de M. en a profité pour finir sa croissance et la pénétration douce et chaude arrive. Allongée sur le dos, M. au dessus de moi, les va et vient deviennent de plus en plus puissants. Le plaisir mutuel monte petit à petit et M. me demande alors de me retourner pour prendre la position de la levrette qu'il affectionne. Dans cette position, il peut me tenir par les hanches et doser sa pénétration. Après quelques minutes, M. explose et par des coups de reins ravageurs, je prolonge l'orgasme de M.
Cette première partie de l'après midi fut excellente et nous la savourons en nous dirigeant vers le bar pour nous détendre.

Pendant nos ébats, le club s'était rempli à la fois de couples et d'hommes seuls dont certains plutôt mignons. L'un d'entre eux attire mon regard et je m'aperçois que je lui plais. Avec M;, nous nous dirigeons à nouveau vers les coins câlins et M. lui fit signe de nous suivre. Dés qu'il s'approche de moi, je lui prends la main et nous nous installons dans un salon avec un accès facile pour tout le monde. Evidemment, au bout de cinq minutes, nous sommes entourés d'hommes seuls ce qui nous fait fuir dans un salon plus intime.

J. et M. s'installent autour de moi et à l'aide de leurs quatre mains, ils me caressent les seins et le ventre puis descendent jusqu'à mes grandes lèvres et mon clitoris. De mon côté, chacune de mes mains a fort à faire : ma main gauche masturbe J. tandis que ma main droite entoure le sexe de M. Sous mes doigts, je sens ces deux membres grossir et très vite, J. me pénètre tandis qu'allongée sur le côté, je demande à M. d'approcher son sexe de ma bouche. Les à coups de J., tandis que je suce M. sont délicieux. J. souhaite me prendre en levrette, ce que j'accepte avec plaisir tandis que M. m'embrasse goulûment. Au bout de quelques minutes, J. jouit et le spectacle que nous venions de donner a excité M. A son tour, il me pénètre pour exploser pour la seconde fois de l'après midi.

Après ce deuxième épisode, nous avons mérité une boisson et nous en profitons pour faire plus ample connaissance avec J. : jeune militaire de 24 ans, originaire du Mans, il veut profiter des plaisirs parisiens. Forts de notre expérience du milieu libertin, nous lui donnons quelques tuyaux. Nous lui apprenons aussi que notre couple est illégitime mais que mon conjoint est au courant et que le plus souvent, les soirées avec M. sont à trois.

L'heure avance, mais l'envie est toujours là et pour nous détendre, nous décidons d'aller au hamam tous les trois. Nous nous installons dans notre coin de prédilection et de nouveau, les caresses reprennent sur nos corps moites et humides. Assez vite, nous sortons du hamam, nous nous séchons et décidons de faire découvrir à J. un autre coin du club : la cage. Cet espace a l'avantage de laisser à distance les indésirables. De nouveau, les caresses se suivent mais le plaisir ne se ressemble pas. Cette fois, c'est M. qui m'entreprend le premier pour jouir une troisième fois tandis que J. me laisse le sucer et faire monter la pression. Ensuite, M. à genoux me laisse m'appuyer sur lui tandis que J. en appui sur ses bras musclés me pénètre pour la seconde fois et à son tour explose.

La journée fut forte en émotion et en bonnes affaires et tout particulièrement les 3 heures de l'après midi dans ce club.
Conclusion : la période des soldes est une période de l'année à ne surtout pas manquer !
NATAS, c2b78, Yakou et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Yakou
#2470410
De bien belle missives que voilà ! Une auteure rare mais lectrice assidue peut-être ? Quoi qu'il en soit, que de délicates nouvelles à lire et relire, reliées en un recueil d'estampes esquisses.

Compliments comme remerciements.

Y.
Deretour49ans a liké
Avatar de l’utilisateur
par open758288
#2542872
Je commence à lire vos expériences ...oh combien excitantes, surtout quand c'est raconté par Madame .. elle nous transpose dans ses aventures ...
Joueuse, coquine, gourmande .... un régal
à suivre avec grand plaisir
par AlexEssonne
#2604818
J'adore cette manière de Sylvie de raconter ses aventures à son cocu.
Cela donne très envie de partager un de ses moments en compagnie de Sylvie et de savoir que le cocu ne pourra faire autre chose que bander à la lecture
Avatar de l’utilisateur
par nicolas75011
#2653033
@AngeDemon94
J'ai pris le plaisir de lire attentivement vos récits, au delà du don que vous avez pour le sexe, sachez que vous avez un don pour nous narrer vos aventures, à tel point que je me verrais bien être l'un de vos amants rencontrés au détour d'une rue, d'un sauna, ou tout simplement autour d'un verre.
Portez-vous bien et n'hésitez pas à continuer à nous faire voyager.
Tendres baisers <3
Nicolas

Notre boutique candauliste 100% sécurisée