©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2625499
Samedi dernier, nous partons dans un magasin de carrelage. Nous entrons dans le show room, le patron arrive pour nous accueillir. Il me montre ce qui pourrait nous plaire et @pleasecuckme part de son côté regarder le magasin. Il revient, on lui montre deux modèles. Il blague comme à son habitude, le patron répond en blagant également et le jeu devient un peu macho et orienté tout en parlant carrelage, cuisine et femmes. La dernière phrase de mon mari se termine par "martinet" et c'est alors que je prends la parole pour dire en regardant le cinquantenaire très bcbg dans les yeux : il faut bien se divertir en presque 30 ans de vie commune.
Il y a eu un blanc, il ne savait pas quoi répondre, surpris mais amusé de ma réponse, puis à ajouté : il faut bien mettre du piment dans la vie. Sur ce, il nous a laissé réfléchir et à envoyé un de ses vendeurs. :x
#2633849
Une de nos anecdotes n'était pas à l’hôtel mais dans une colocation:
C'était il y a 6 ou 7 ans, nous vivions à l'étranger, et passions tous nos week-ends à faire la fête.

Nous étions régulièrement avec l'un de nos amis (français également), vivant en colocation avec un allemand d'une quarantaine d'année, qui nous voyait régulièrement tous les trois en toute amitié, tout en sachant que ma belle et moi-même étions en couple.

Un week-end, alors que j'étais parti en France pour quelques jours, ma belle et notre ami ont passé la soirée à se chauffer en boîte (l'alcool aidant), puis n'en pouvant plus de désir, sont rentrés ensemble dans sa colocation, et ont passé la nuit à baiser (la première d'une multitude de fois !) aussi sauvagement que bruyamment...

Le colocataire allemand de notre ami avait bien entendu les ébats au long de cette folle nuit, et fut très surpris lorsqu'il tomba nez à nez avec ma belle au petit-déjeuner, et compris que tout ça s'était passé en mon absence. Il se dit que les français étaient vraiment très spéciaux !
#2633874
On en rate des occasions....
Lors d’une de mes missions de consultant, je devais auditer differents points de vente afin d’optimoser l’organisation. J’etais accompagné pour l’occasion par la responsable regionale, une blonde mince et assez jolie. Nous avons déjeuné ensemble, sans flirter, mais lorsqu’elle m’a raccompagnée à mon bureau, j’ai constaté que ses cuisses étaient dévoilées... je pense qu’elle avait remonté petit à petit sa robe....comme un idiot, je suis sorti de la voiture en lui disant « merci pour tout.... »
Je m’en suis toujours voulu de ne pas lui avoir mis la main ....
#2634690
@Schat je ne pensais pas participer à ce post si tôt, et encore moins selon le scénario totalement improvisé de cette soirée.

Comment un chéri séquestre l'amant et sa chérie dans une chambre d'hôtel... et reste dans le couloir à la porte :oops: :x :oops:

viewtopic.php?p=2623517#p2623517
Schat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée