©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2488850
@Mabelle24
Quel scénario !
Quand on lit ce genre de situation sur un site de récits érotiques, on se dit que cela n'arrive pas dans la vraie vie.
Mais avec Marie, on sait que la réalité est plus forte que le fantasme. Tu as dû te régaler. ET ELLE AUSSI !
#2489855
Bonjour,
J'ai de très bons souvenirs dans le cadre des hôtels que j'ai souvent fréquenté dans mes aventures, pas forcément candaulistes...
Je me rappelle d'une bonne maîtresse, mariée, mère de famille, BCBG. On se rencontrait un peu partout: nature, voiture, chez elle pendant l'absence du mari. Je me suis d'ailleurs souvent demandé si celui-ci n'était pas consentant, avec le nombre de fois que je venais prendre sa femme pour une sortie au cinéma où il se passait bien autre chose...
Un jour, à l'hôtel, après s'être bien amusés, je la constate encore bien excitée : en levrette sur le lit, elle en redemande. Je lui propose de se placer ainsi face à la porte, que je maintiendrais grande ouverte, et qu'elle reste ainsi au moins 5 minutes, au risque d'être surprise par quelqu'un de passage dans le couloir....Elle accepte et voici cette petite bourgeoise le cul tendu vers la porte ouverte. Elle a tenu les 5 minutes. Très excitant. Surtout que j'imaginais son mari regarder tranquillement la télé chez lui pendant ce temps.
Une autre maîtresse, podologue et bourgeoise, au formule 1, sur ma demande, a accepté de se rendre aux douches de l'étage complètement nue, juste avec la serviette sur les épaules. Elle est revenue ainsi quelques minutes après ! Le plus cocasse, c'est qu'elle ne se souvenait plus du no de la chambre, et a du frapper à deux portes avant de trouver la bonne!
Sous des abords très prudes et corrects, c'est des fois incroyable ce qu'on arrive à faire faire à ces coquines dans le feu de l'action. Il faut dire que je suis moi même assez exhibitionniste et n'hésite pas à particz à ces challenges.
zztop, hommessexy, wtf et 17 autres a liké
#2503579
Retour il y a un an, le 21 février 2020 où je m’apprête à prendre le TGV pour descendre sur Paris, mon mari devant me rejoindre le soir pour que nous allions ensemble à l’apéro parisien de @sbe4 . J’arrive en gare un peu avant midi pour y retrouver @titou2020 tout content de me revoir après quelques mois, petite promenade et petit lunch avant de rejoindre l’hôtel ou je logerai le soir avec @pleasecuckme .
Nous entrons donc dans ce petit hôtel parisien plein de charme. Ce n’est pas une chaîne d’hôtels, c’est un immeuble ancien, assez haut et peu large de façade, avec un escalier étroit, un petit ascenseur, il doit y avoir une quinzaine de chambres, la réception est ouverte 24h/24h. La dame de la réception, et c’est très important car c’est elle que je vais voir à chaque fois en déposant ou en demandant la clé, nous fait entrer, elle prend ma réservation, me demande une pièce d’identité, me donne la clé. Je monte donc avec @titou2020 et nous passons quelques heures agréables. Il est environ 16h00, il doit partir et me laisse.
Je passe vite dans la salle de bain car j’attends un photographe du forum qui m’a promis de faire quelques jolies photos que je vous laisse découvrir viewtopic.php?p=2398243#p2398243. Il faut que je me change, prépare quelques tenues pour les photos. Je lui envoie un whatsapp avec le numéro de la chambre.
Il arrive, grand sourire. C’est la première fois que nous nous voyons mais le contact se fait vite. Il est content de la décoration de la chambre, un peu art déco, ce qui va donner un certain charme aux photos. Il s’entreprend à me prendre en photos dans plusieurs postures, plusieurs tenues. Nous ne voyons pas passer l’heure mais il est temps de se préparer pour aller à l’apéro parisien. Je me rhabille pour la énième fois avec mon bodystocking et une robe portefeuille. Le mot était donné de venir sans culotte à l’apéro, ce que j’ai fait. Nous descendons très joyeux ces escaliers avant de passer devant la dame de la réception qui me voit pour la 2ème fois avec un 2ème homme et je lui dépose la clé.
Nous passons un très bon moment à l’apéro de @sbe4 , pub puis brasserie, il est très tard quand nous nous quittons. Fatiguée mais très heureuse d’avoir rencontré tous ces forumeurs, couples ou complices, je rentre cette fois avec mon mari. Il est donc très tard, 3h00, nous sommes bien gais et la dame nous fait entrer, je lui demande la clé et elle me voit donc avec un 3ème homme. :oops:
Petite photo inédite de l’après-midi :
IMG_20210222_163734.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
leejunfan, Louis40, maximast et 38 autres a liké
#2503754
Les délices des petits hôtels un accueil constamment identique pour mieux connaître sa clientèle <3 :oops: <3

Merci du rappel des photos :x mais qui aurait pu rater de telles photos :oops:
#2518269
Petite anecdote sur notre déménagement.
Il y a un mois, départ de Belgique pour la région parisienne, le déménagement se fait en deux temps. Le premier jour, enlèvement des meubles et cartons, le deuxième jour, dépôt dans la nouvelle habitation.
L'équipe du premier jour est composée de 6 hommes dont deux iront en France.
Ils nous voient le premier jour dans l'ancienne maison avec @pleasecuckme . Ils font leur travail, tout se passe et on se donne RDV le lendemain. @pleasecuckme reste sur Bruxelles et je prends la route vers Paris.
Le lendemain, ils arrivent tôt et commencent leur déchargement et arrive @vince91 , les croissants à la main. Il se dirige vers moi, bisous sur la bouche et là il y a eu un blanc. Nous n'étions pas vraiment en face d'eux mais ils n'ont rien loupé de la scène :cuck:
On aura droit dans l'après-midi quand @vince91 reviendra à un "ah, c'est le monsieur de ce matin!" ;)
Pour les nostalgiques, une petite photo du miroir
IMG_20210313_172139.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop, Maripreteur31, candaul91 et 38 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée