©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2478867
L annecdote avec paulette c passé avec yam son dominant.
Moi je n etait pas la.
Paulette n aime pas du tout les exibes, mais vraiment pas du tout, ce que moi j adore qu elle fasse.
Elle est donc parti avec yam, pour une sceance de soumission, comme d habitude.
La chapeau! Il a reussi un exploit.
Le soir, je recoit 2 photos de yam. 2 photos de paulette, nue, sur un parking, en sandales a talon, et tenue en laisse par un voyeur et inconnu de yam.
En plus , paulette souriante et pas l air d'être stressée ni apeuré.
Puis une 2 eme photos avec 2 autres voyeur, qui la caresse.
Mon sang n a fait qu un tour, lol
20190630_190509.jpg
Modifié en dernier par machaut le 22 nov. 2020, 16:49, modifié 1 fois. Raison : visage du coquin non flouté
#2484032
Petite anecdote toute fraîche de jeudi dernier, juste avant de venir à Paris et qui a émoustillé mes partenaires.
Jeudi matin, je rencontre dans les couloirs de l'établissement un collègue avec qui je collabore de temps en temps pour les événements. il s'occupe de la logistique, du catering. La dernière fois que je l'avais vu c'était en octobre et nous avions parlé covid, santé, des super sujets actuels :roll:
Jeudi dernier, je lui évoque notre projet de partir de Belgique au printemps et tout d'un coup, il me dit qu'il va me donner son numéro de portable privé et que nous devrions aller boire un café ensemble. Je le taquine en disant que je vais peut-être déménager avant d'aller boire ce café en ville. On se quitte en rigolant.
Une petite heure plus tard, j'entends du bruit dans le bureau d'à côté et je me dis qu'à coup sûr c'est lui qui va débarquer dans le bureau dans deux minutes.
En effet, il fait coucou à la fenêtre et entre dans le bureau.
Nous papotons de la vie, il me fait alors un topo sur sa vie, les enfants, .... Bref, nous parlons un bon 1/4 d'heure, il me donne son numéro et me demande quand je vais l'appeler.
Je lui réponds de passer quand il peut pour boire un café ensemble dans le bureau ;)
A suivre...
J'ai trouvé cela très drôle et inattendu.
zztop, Maripreteur31, 1et2 et 24 autres a liké
#2484248
Ma tenue en arrivant devant l’hôtel !
PicsArt_11-14-11.32.30.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
1et2, hommessexy, glissements et 14 autres a liké
#2486907
J’avais rencontré @Ericlu pour la première fois début janvier de cette annéee dans un établissement spa nudiste en Belgique et il voulait me faire découvrir celui où il aime aller à Luxembourg.
Nous avons donc décidé de nous y rendre dès que possible. Le schéma était simple. Rencontre à deux puis à trois, comme la première fois mais sur 2 jours. Je passerai la première nuit avec mon amant puis la 2ème avec mon mari. J’arrivai donc en train à Luxembourg, il faisait froid et il y avait de la neige. @Ericlu est venu me chercher et nous avons filé vers cet établissement.
On se gare et on se dirige vers la réception. Le jeune employé nous regarde, nous demande nos documents d’identité et nous dévisage. Nous montons dans la chambre et profitons de celle-ci, des installations thermales. Nous dormons peu, descendons pour le petit déjeuner. Nous passons devant la réception avec le jeune employé, qui nous reconnaît et passons quelques heures dans cette eau chaude et délicieuse. Pour ceux qui veulent lire plus en détail ou se remémorer, voici le lien : viewtopic.php?p=2400724#p2400724
Un peu avant midi, nous remontons nous changer pour retrouver @pleasecuckme dans un restaurant hors de l’établissement. Nous déjeunons et rentrons à trois. Nous passons toujours devant le même réceptionniste.
L’après-midi se passe vite entre la chambre et le spa. Petit resto pour finir la soirée avant que notre complice nous quitte sur le parking à la vue de la réception, rires, gros baisers, poignées de main, accolades. Nous nous disons bon week-end et mon mari et moi-même repassons devant la réception et ce même homme.
Le lendemain matin, nous quittons la chambre. Des clients devant moi, deux employés, j’attends mon tour pour me retrouver devant ce même jeune homme qui n’a même pas osé lever les yeux de son desk pour me regarder. Il a juste pris la clé, tout confus et gêné.
Il m’a donc vu entrer avec un homme pour passer une nuit, puis au bras de deux hommes pendant une journée pour me voir quitter l’hôtel avec le 2ème homme.
Est-ce que le jeune réceptionniste se souvient de nous en cette fin d’année si mémorable pour le milieu de l'hôtellerie ?
Merci cher amant pour ce merveilleux souvenir, je crois que tu as aussi une autre anecdote sur ces deux jours.
IMG_20201217_175304.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2486909
Merci @Ericlu pour ce beau week-end, en amoureux selon un mode non conventionnel.

Je me souviens être allé au comptoir un peu avant de partir pour vérifier que tout est OK ou s'il reste des extras à régler. Je donne le numéro de la chambre à l'hôtesse. Elle cherche dans le systèmes et me répond très pro en disant "Bonjour M. XXXX", du nom de @Ericlu.

Je confirme, Mme XXX, alias @Schat, a passé un très bon séjour.

Priceless !
#2487071
Il est vrai que ce séjour était un peu surréaliste et non conventionnel. Deux anecdotes me reviennent à l’esprit: Le vendredi J’ai tenu à montrer à @Schat un sauna que j’aime particulièrement parmi les nombreux spas extérieurs proposés. Il en est un en retrait des autres. C’est un chalet tout simple mais avec une belle baie vitrée qui donne l’impression d’être dehors. Il a aussi une autre particularité, c’est un sauna aufguss, un employé du spa vient de temps en temps jeter des huiles essentielles ou autres plantes diluées sur les pierres brûlantes du poêle et faire bénéficier les occupants du sauna des bienfaits des plantes.
Nous sommes seuls dans le sauna. La chaleur nous réchauffe, on voit la neige dehors. Bien sages au début. Puis nos corps se rapprochent, l’envie monte malgré la chaleur. Je suis assis sur un banc proche de la fenêtre et Schat s’assied sur mes cuisses face à moi. Elle commence à se frotter contre moi langoureusement. Je lui attrape les seins, les hanches puis enfin je l’attrape par les fesses. Nos sexes se frottent l’un à l’autre. Nous faisons monter la température. :x :x Schat fini par se glisser sur ma queue. Puis nous finissons l’un dans l’autre très tranquillement en nous embrassant. Un bruit au loin aurait du nous alerter. C’est lorsque la porte s’ouvre que nous avons compris que c’était trop tard. Nous avons juste le temps de nous séparer mais restons dans la même position :oops: et arborons tous les deux un sourire provocateur. :) :) :)
L’employé du spa rentre dans le sauna, nous jette un regard noir et commence à nous sermonner. « C’est interdit de faire ça ici dit il » :-((( :???:
La règle de tout coquin qui se respecte, c’est nier. Nier l’évidence... devant tant d’aplomb le gars fini par partir. La stupeur passé, nous rions comme deux enfants heureux de leur mauvais coup. Et partons nous réfugier dans la chambre et en particulier dans la douche...
Nous serons quand même sous surveillance tout le restant du séjour. Surveillant zélé ou voyeur ?
Le lendemain ce surveillant aura d’ailleurs bien du mal à comprendre certains changements...

La deuxième anecdote est très différente. Le samedi après le repas Schat est restée dans la chambre faire une sieste, comme elle la dit plus haut nous n’avions pas beaucoup dormi. Nous sommes donc partis faire du shopping @pleasecuckme et moi pour acheter un maillot de bain qu’il avait oublié. Faire du shopping avec le mari de sa maîtresse, ça n’a pas de prix. :cuck: :cuck:
Schat, pleasecuckme, hommessexy et 14 autres a liké
#2488850
@Mabelle24
Quel scénario !
Quand on lit ce genre de situation sur un site de récits érotiques, on se dit que cela n'arrive pas dans la vraie vie.
Mais avec Marie, on sait que la réalité est plus forte que le fantasme. Tu as dû te régaler. ET ELLE AUSSI !
#2489855
Bonjour,
J'ai de très bons souvenirs dans le cadre des hôtels que j'ai souvent fréquenté dans mes aventures, pas forcément candaulistes...
Je me rappelle d'une bonne maîtresse, mariée, mère de famille, BCBG. On se rencontrait un peu partout: nature, voiture, chez elle pendant l'absence du mari. Je me suis d'ailleurs souvent demandé si celui-ci n'était pas consentant, avec le nombre de fois que je venais prendre sa femme pour une sortie au cinéma où il se passait bien autre chose...
Un jour, à l'hôtel, après s'être bien amusés, je la constate encore bien excitée : en levrette sur le lit, elle en redemande. Je lui propose de se placer ainsi face à la porte, que je maintiendrais grande ouverte, et qu'elle reste ainsi au moins 5 minutes, au risque d'être surprise par quelqu'un de passage dans le couloir....Elle accepte et voici cette petite bourgeoise le cul tendu vers la porte ouverte. Elle a tenu les 5 minutes. Très excitant. Surtout que j'imaginais son mari regarder tranquillement la télé chez lui pendant ce temps.
Une autre maîtresse, podologue et bourgeoise, au formule 1, sur ma demande, a accepté de se rendre aux douches de l'étage complètement nue, juste avec la serviette sur les épaules. Elle est revenue ainsi quelques minutes après ! Le plus cocasse, c'est qu'elle ne se souvenait plus du no de la chambre, et a du frapper à deux portes avant de trouver la bonne!
Sous des abords très prudes et corrects, c'est des fois incroyable ce qu'on arrive à faire faire à ces coquines dans le feu de l'action. Il faut dire que je suis moi même assez exhibitionniste et n'hésite pas à particz à ces challenges.
zztop, hommessexy, wtf et 17 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée