©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2526366
Le parfum de la madeleine est venu me chatouiller les narines quand j’ai parcouru le fil de @pleasecuckme et @Schat Leurs récits sur les essayages de vêtements en boutique sont en effet venus me rappeler un savoureux épisode que nous avons vécu Bri, l’amant et moi.
Après un début d’après-midi endiablé dans un de ces hôtels cossus de centre-ville, nous décidons de sortir pour nous aérer. La vie reprend ses droits en cette première journée de déconfinement. Les terrasses sont pleines et nous goûtons avec plaisir le murmure de la rue, les éclats de rire, le tintement des verres… Seuls les masques nous renvoient à la sinistre réalité de la pandémie.
L’amant nous guide au travers du dédale piétonnier de la vieille ville jusqu’à un magasin de lingerie chic. Nous poussons la porte de l’échoppe et sommes accueillis par une ravissante demoiselle et une femme mûre.
Nous commençons à échanger sur nos préférences, la jeune femme nous apportant ses suggestions avisées. Elle échange tour à tour avec l’amant et avec moi, ne sachant visiblement pas vraiment à qui s’adresser. Pendant ce temps, la douairière reste un peu en retrait, jaugeant la situation (elle a dû en voir bien d’autres dans sa carrière.)
Notre choix se porte sur deux ou trois ensembles raffinés et sensuels. Craignant certainement quelques dérapages en cabine, la vendeuse expérimentée s’engouffre derrière les rideaux avec Bri pour lui faire essayer les ensembles de notre choix. Nous donnons nos avis avisés devant les vendeuses visiblement amusées de la scène et arrêtons notre choix sur un ensemble noir sophistiqué. Je vois l’amant se décomposer quand la vendeuse annonce que la culotte assortie ne sera disponible que dans 5 semaines… Il lui fait rapidement comprendre que même si ce n’est pas pour consommer sur place, nous aimerions en profiter dans l’après-midi même… Et c’est parti pour un nouvel essayage en cabine avec notre vendeuse qui ne quitte pas Bri d’un pouce. Une jeune fille rentre dans la boutique et devient très vite écarlate en notre présence, elle ne s’attarde pas visiblement gênée par la présence de deux hommes dans ce lieu. Bri sort de la cabine dans son nouvel ensemble en toute décontraction ne prêtant pas garde à l’immense baie vitrée qui l’expose aux regards de la rue. Il lui va à ravir, mieux que le premier finalement ! Nous choisissons également un joli bijou de corps qui sublime la poitrine menue de mon épouse pour compléter la panoplie…
C’est le moment de passer à la caisse, une fois le paiement effectué la vendeuse tend l’écrin contenant la lingerie fine à l’amant, ce dernier lui suggère de le remettre au mari. L’occasion pour moi de me plaindre de cette époque où les valeurs se perdent : « Vous voyez mademoiselle, les amants ce n’est plus ce que c’était. Ils laissent même porter les sacs au pauvre mari cocu ! »
Après c’est interlude sympathique, il est temps de nous rendre à l’hôtel pour une séance d’essayage que Bri vous racontera certainement…
sanchodelavga, claire95, Ericlu et 20 autres a liké
#2526421
@fredcandaule . Vous être de grands enfants quand même !!! :) vous n'avez pas honte de traumatiser ces jeunes vendeuses en apprentissage de leur métier et de la vie 0=) . En tout cas, félicitations pour cette anecdote croustillante à souhait et pour la superbe répartie dont tu as fait preuve dans la dernière scène :cuck:
Bri, fredcandaule, Ericlu et 5 autres a liké
#2526469
L’occasion pour moi de me plaindre de cette époque où les valeurs se perdent : « Vous voyez mademoiselle, les amants ce n’est plus ce que c’était. Ils laissent même porter les sacs au pauvre mari cocu ! »

@fredcandaule
J'imagine que ton slip a frétillé de bonheur quand tu disais cela. :x :x
Ericlu, Bri, Schat et 2 autres a liké
#2534826
Ca marche aussi si c’est moi qui aie « subi » une exhib ?
Gare de lyon, un matin vers 6h, sur le quai pour prendre le train. J’avance le long du train pour trouver ma voiture, et là je repère une femme avec un décolleté… intéressant.
Elle s’approche de moi et je vois mieux: sous un gilet en laine épaisse, elle a un top tiré vers le bas juste en dessous de ses tétons.
Elle me demande où sont notés les numéros de voitures qu’elle ne trouve pas…
Je lui indique, elle me remercie et repart. Je voulais lui faire remarquer que j’avais bien apprécié la vue. Je l’interpelle et comme je con je lui dis: « madame, remontez votre… » accompagné d’un geste. Elle me répond « excusez-moi »
Après coup je me suis dit que:
- elle ne pouvait pas ignorer que ses seins étaient exhibés
- sa façon de répondre « excusez-moi » sans s’interroger me confirmait qu’elle savait qu’elle me montrait ses seins
- je lui ai probablement parlé un peu sèchement, elle a du croire que j’avais été choqué, alors que je ne savais pas quoi dire, en raison certes de l’heure matinale, mais surtout de la beauté de ses seins.
Moralité: si vous croisez un homme pas ou peu réceptif, qui a l’air coincé, peu réceptif, c’est peut-être moi ;)
Promis, la prochaine fois je suis plus sympa
Schat, tomes179, zztop et 7 autres a liké
#2547593
une histoire un peu génante : soirée organisée avec un partenaire recement divorcé ...avec 1 fils ( je l'indique car il va avoir une importance dans l'histoire ) ...donc nous avions organisé une soirée un samedi soir au alentour de 18h , nous aurions donc manger , discuter autour d'un verre , puis passer aux choses serieuses ensuite ....18h arrive personne ..19h idem personne ...20h on sonne c'etait lui , j'ouvre et la que fût ma surprise ...il est la devant la porte avec son fils ...n'ayant trouver personne pour le garder il s'est dit " pourquoi ne pas venir avec lui " ...par politesse et puisque il est venu quand même je le laisse entrer ...nous dinons ... la il me demande si cela ne me derangerais pas de garder son fils pendant qu'il irait dans la chambre avec madame mdrrrr ...je lui ai repondu , je suis candau pas baby-sitter ..il est donc repartis avec son fils comme il est venu ...jamais plus revu par la suite .
sanchodelavga, helloyou44, Kiven et 18 autres a liké
#2549339
boreale a écrit :oui certains ne reculent devant rien mais la ...je ne vous dit pas ma surprise et encore + quand il ma demander de surveiller son fils mdrrrr ....cas regler assez rapidement :)

Phénoménal! Audiard avait donc tellement raison! J'imagine vraiment votre tête, vous deviez être stupéfaits! lol
boreale a liké
#2582646
boreale a écrit :une histoire un peu génante : soirée organisée avec un partenaire recement divorcé ...avec 1 fils ( je l'indique car il va avoir une importance dans l'histoire ) ...donc nous avions organisé une soirée un samedi soir au alentour de 18h , nous aurions donc manger , discuter autour d'un verre , puis passer aux choses serieuses ensuite ....18h arrive personne ..19h idem personne ...20h on sonne c'etait lui , j'ouvre et la que fût ma surprise ...il est la devant la porte avec son fils ...n'ayant trouver personne pour le garder il s'est dit " pourquoi ne pas venir avec lui " ...par politesse et puisque il est venu quand même je le laisse entrer ...nous dinons ... la il me demande si cela ne me derangerais pas de garder son fils pendant qu'il irait dans la chambre avec madame mdrrrr ...je lui ai repondu , je suis candau pas baby-sitter ..il est donc repartis avec son fils comme il est venu ...jamais plus revu par la suite .


Enorme!!! :) :) Il fallait quand même oser :???: lol
#2583425
Il y a déjà longtemps, dans notre lente approche du candaulisme, nous avions des jeux d'exhib.
L'été pendant nos vacances mon épouse ne portait pas de sous-vêtements. Lors d'une journée à Carcassonne je vois une boutique de vêtement tenue par un homme dans la cinquantaine, nous avions alors la trentaine. Je demande à mon épouse si elle à envie d'essayer un pull que nous voyons en vitrine, la maille est assez large pour laisser entrevoir ce qui est dessous. Elle est partante, nous entrons et elle demande à essayer le pull. Pendant qu'elle est en cabine je discute avec le marchand. Le rideau n'est pas totalement tiré et il peut voir mon épouse de dos, il sait donc qu'elle est seins nus, le miroir lui permet peut être d'apercevoir furtivement sa poitrine. Elle sort ensuite pour nous montrer le résultat. La transparence est discrète mais le pull est trop grand pour elle, en bon vendeur le marchand lui dit qu'en remontant le pull sur les épaules cela devrait être plus seyant.
Joignant le geste à la parole il passe ses mains sous les aisselles de mon épouse pour lui remonter le pull tout en lui caressant les seins. Cela nous a beaucoup plu mais le pull était vraiment trop grand.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée