©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2470071
En un an de coquineries, j'ai eu plusieurs situations coquaces qui me donnent l'idée de ce nouveau billet.
A l'hôtel, au restaurant ou ailleurs, partagez nous vos anecdotes qui font sourire ou rire, qui vous ont mis dans des situations coquaces, gênantes ou qui vous ont fait passer un cap dans le libertinage.
#2470075
Première anecdote qui est aussi la dernière vécue , celle de lundi dernier.
Je viens de passer une après midi à l'hôtel avec mon amant. Nous sommes arrivés vers 14h30, borne pour retirer le code d'entrée de la chambre. Je ne vois personne. C'est un hôtel avec un couloir extérieur.
Nous passons une excellente après-midi à coquiner. Nous entendons vers 17h30 des personnes passer dans le couloir.
La porte d'à côté claque en se refermant, nous avons un voisin.
Nous continuons à faire l'amour plus ou moins bruyamment... Ce qui est plutôt un euphémisme car je crie plutôt mon plaisir entre les doigts de mon amant. On se demande d'ailleurs si notre voisin en a profité pour écouter, se faire plaisir ou partir car nous avons entendu la porte plusieurs fois se refermer.
Un peu avant 19h00, mon amant me quitte et je ne tarde pas à sortir également.
Quand j'ouvre la porte, notre voisin est accoudé à la balustrade. Il a moins de 30 ans, bien bâti et fume une cigarette.
Je sors, il se retourne, me dévisage de la tête aux pieds et plonge son regard interrogateur dans mes yeux. Nous avons tous les deux un masque. Je lui dis bonjour, il ne me répond pas, toujours hagard à comprendre que j'étais celle qui était dans la chambre un peu auparavant et qui gémissais.
Je descends l'escalier extérieur, il continue à me regarder ainsi que ses collègues le temps de ranger mes affaires dans le coffre. Le parking est rempli de camionnettes de chantier.
Je monte en voiture, assez satisfaite de mon effet, sous les regards de ces hommes à qui je vais laisser un petit souvenir pour leur soirée.
IMG_20201026_142953.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2470080
ouais surtout quand tu veux bosser ou te reposer et qu'à côté c'est le rodéo... souvenir d'une chambre louée pas cher dans un hôtel près de la gare du nord... pas le choix pour un départ tôt le lendemain... les portes on claqué toute la nuit, et c'est pas dans ma chambre que ça gémissait ... glauque en effet Seb... mais ceci dit @Schat pour avoir lu ton autre topic, je sais que l'événement que tu relates n'était pas glauque... mais plutôt le signe éclatant d'une sexualité rayonnante dont profitent - disons le - "outrageusement" tes élus et ton cher @pleasecuckme... Continue having fun ! :)
#2470110
Un souvenir d'hôtel, pas vraiment une anecdote, @Schat chassez moi si je suis hors sujet :)

La première fois que j'ai été passer un après midi à l'hôtel, ce fut avec une jeunes femme de passage à Paris avec qui je conversais depuis un an, sur un site de textes érotiques, où j'avais relaté quelques amusantes histoires vécues et sans dessins, qui sont eux arrivés bien plus tard.
Elle m'avait "abordé" sur ce forum pour me demander des conseils de sortie, une manière d'expérimenter sa liberté qu'elle voulait la plus sensuelle possible... Je l'avais renseignée autant que je le pouvais et l'avais en même temps un peu piégée, enfin, c'est ce que je crois, je n'en suis plus si sûr, en lui disant qu'après tout que je n'étais pas du tout certain qu'elle ne soit pas un fake, sous forme de gros barbu et, outrée, m'avait répondu en m'envoyant les preuves de sa plus charmante féminité...
Longtemps après des centaines de messages échangés elle m'annonça un jour qu'elle passait près de chez moi et proposait de prendre un café ensemble.... Evénement rarissime, je fus ce jour là un peu en avance au café... L'attendant au bar, je la devinais, je ne sais par quel détail, certains instincts parfois ne trompent pas.... Je fus certes charmé de la voir arriver en me disant malgré tout, et m'avouant que ce n'était vraiment pas un problème, qu'il ne se passerait rien de charnel entre nous...
Deux heures plus tard, je la ramenais en voiture, pas en vélo! chez les amis qui l'accueillaient, elle pianotait sur son smartphone, moi je n'avais à l'époque qu'un appareil qui ne servait qu'à téléphoner... "Que faites vous", lui demandais-je .. . elle me regarda avec étonnement, "et bien, je cherche un hôtel !"
L'après midi fut charmante, elle m'avoua plus tard qu'en me voyant au bar, elle se dit que je n'étais vraiment pas son style.... Le lendemain je m'achetais un smartphone... et la revis plus tard, plus loin, longtemps...
Jeanquipassaitparlà
#2470141
Petite anecdote :

Nous étions en vacances à 3 : ma femme son amant et moi dans le sud de la France.
Lors d’une petite balade sur le port l’amant de ma femme nous a pris en photo pour un smack sur la bouche, sitôt fait il a pris ma place et moi la sienne pour son smack à lui...

Je me souviendrai toujours de la tête effarée d’une femme d’âge mur qui fut la seule parmi la gens présents à ce moment là à capter notre échange...!
Un moment truculent !
#2470265
Pas mal d'anecdote sur les apéros parisiens qui correspondent plus ou moins au sujet . En général quand on part et qu'on paye on voit bien les regards amusé ou interrogatifs des serveurs. Je laisserais les convives qui ont vécus ces situation développer un peu plus mais j'ai le souvenir d'un départ assez rigollot avec les @saxojaune et d'un bar ou nous avions vu défiler tout le personnel (faut voir que les miss courtes vêtus assise sur le canapé avaient de quoi attirer leur regard)
#2470273
Très bonne remarque @sbe4 , sauf que parfois, moi, j'oublie de payer 0=) merci à Mister @Schat à qui je reste redevable d'une ou deux bières....

Et justement, ce jour là, nos voisins étaient un couple de personnes assez âgées avec leur fille qui avait manifestement un petit handicap mental... Et au moment de partir, ce fut elle qui, en clignant de l'oeil, nous dit "bonne soirée"... quel joli moment émouvant....

Jeanquipeutoffrirdesbièresàlatelier
pleasecuckme, sergio, sbe4 et 6 autres a liké
#2470424
Merci @jeanrp et @Cocucornu pour ces anecdotes. @croque42 , j'attends les tiennes avec impatience.
@Deretour49ans , qu'aurais je fais si l'homme avait entamé la conversation ?
Je crois que nous aurions parlé... La suite, on ne peut pas dire. C'est vrai qu il y avait un préservatif dans mon sac et j'avais taquiné
@vince91 à ce sujet, mais je te laisse alors au gré de vos fantasmes inventer la suite ;) :x
#2470430
A l'occasion d'une escapade en province avec , ma maîtresse, nous avions trouvé un hotel en périphérie de la ville . il était tard et le veilleur de nuit qui était un jeune garçon nous a trouvé une chambre en rez de jardin . Il nous accompagné dans notre chambre ,j'avais remarqué ses regards appuyés vers mon amie (faut dire qu'elle était très court vêtue ). Bref , après une visite rapide et avoir baissé les volets , il nous a laissé . Notre soirée intime et débridée commence ;ma copine adore les préliminaires et nous voilà parti pour un 69 endiablé et très mouillé. A un moment j'ai levé les yeux des cuisses de ma maîtresse et là j'ai vu notre jeune veilleur, qui avait eu la bonne idée de ne pas baisser les volets jusqu'au bout , en train de nous mâter . Que croyais vous que j'ai fait :? .... j'ai continué sans rien dire à ma compagne et comme nous étions en manque et très motivés nous lui avons donné un super spectacle . J'aurai voulu le voir le lendemain matin au buffet de ce petit hotel ... mais il avait fini son service .
#2470586
Sympathique initiative @Schat.

J'apporte une anecdote à ce sujet.

Dans une autre vie, j'étais l'amant d'une femme mariée. je reservais souvent dans un même hôtel les vendredis soir. Cette femme avait une bonne copine très, très dépressive et seule. C'était l'alibi pour qu'elle puisse sortir sans inquiéter son mari (enfin je crois).

Une de ces nuits à l'hôtel, nous avons été tellement vigoureux que le lit s'est affaissé, un pied cassé. AÏE§ Que faire? Aller voir le réceptionniste pour le lui expliquer? Mais pas facile.
Alors nous avons fait en sorte de poser le matelas au sol et nous avons repris nos ébats.

Le lendemain matin, nous sommes partis sans croiser de personnel. J'ai appelé l'hôtel dans la matinée pour m'excuser et c'est la réceptionniste de l'hôtel qui a présenté les excuses de son établissement, me disant que nous aurions du prévenir son collègue de nuit pour changer de chambre. J'étais beaucoup moins à l'aise il y a quelques trente ans ou presque.

Nous n'avons pas eu l'occasion d'y revenir car deux chaines d'hôtel bon marché s'étaient implantés dans le coin.

Cela est resté un super souvenir que nous évoquions régulièrement ensemble.
#2470613
@Schat: merci.

@lecavalier: j'ai appris à prendre sur moi avec les années. ;)

Tu as souvent de bonnes idées @Schat (en plus du reste)

Je plussoie.
Schat a liké
#2470757
Afin de répondre à l'impatience, je suppose teintée d'un peu excitation de @Schat lol , je vais vous raconter une anecdote qui ne se situe pas dans un hôtel mais dans à l'extérieur.
il y a quelques années, en accord avec le mari complice, je devais récupérer une de mes maitresse à sont bureau. Je l'accueille dans la voiture sans coquinerie et direction un coin en campagne discret pour baiser. Arrivé sur site, je me stationne dans un bout de chemin, qui accueillait une ancienne voie ferrée. Dès le contact coupé, nos langues se sont mélangées et les habits ont vite été ôtés pour nous retrouver nus comme des vers. Caresses, fellation et autres préliminaires se succèdent quand j'aperçois, sur le côté de la voiture, avec une vue plongeante sur nous, un petit papy qui nous regardait. Celui-ci était sans doute couché dans les aiguilles de pain pour se faire discret. j'en informais ma complice qui ne fut en rien gêner par ce témoin impromptu. Au contraire, la savoir nous regarder exalta nos envies et notre excitation. Nous avons enchainés les positions dans et en dehors de la voiture (sur le capot hummm!) pour qu'il profite le mieux possible du spectacle ! Nous étions tellement dans notre trip sexuel qu'on ne s'est même pas rendu compte qu'il avait changé de place pour se rapprocher et ainsi avoir une vue imprenable sur nos ébats débridés. Sentant l'orgasme arrivé, ma maitresse se mit à genoux et me suça jusqu'à que je jouisse dans sa bouche ! le tout a, à peine 5 mètres du papy ! Ne voulant pas le mettre à défaut, nous avons terminé nos embrassades sans un regard pour lui et nous sommes repartis en voiture, fiers de nos ébats exhibs et impatients de raconter le tout au mari complice resté chez lui ! ;)
#2471955
Voilà donc ce qui aurait pu/du se passer si ce malotru avait répondu à votre bonjour cher @Schat

Lui : Bonjour, vous nous quittez déjà, quel dommage !!
Vous : il le faut bien, je suis désormais toute seule, mon collègue (petit sourire malicieux) vient de devoir rentrer de toute urgence à la boîte. Notre séminaire est donc annulé...
Lui : Et vous devez partir immédiatement (avec un peu de désespoir dans la voix) je ne peux même pas vous offrir un verre ?
Vous : pourquoi pas, mais rapidement alors et juste un verre !!
Lui : bien entendu, attendez-moi je vais cherchez ma veste ! Non, suivez-moi, vous n’allez pas m’attendre ainsi en plein courant d’air (et il s’efface pour vous laisser passer en ouvrant sa chambre) ....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée