©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2473599
Merci de vos commentaires (et navré pour les fautes, vive le message posé par le téléphone et cette satané complétion auto....)

Le côté un peu fou c'est surtout le travail de dingue que je mets en oeuvre à chaque jeu pour justement éviter le moindre témoin involontaire qui n'a pas demandé à être là...et LA fois où cela arrive...LE coup de bol ...entre son profil de gars simple, gentil et Douce qui entre dans le jeu immédiatement (bon pour ceux du forum qui la connaissent pas de surprise mais ... C'était à nos tous débuts... !!)
Saxojaune, Schat, jeanrp et 7 autres a liké
#2473987
et lorsque nous sortons, aucune trace du jeune homme (la trentaine tout de même, que je rassure les lecteurs/trices), et nous avons gardé un souvenir magique de cette aventure...

@c2b78: merci pour le partage de cette sympathique histoire. Je suis sur que cet homme a gardé ce souvenir et doit y repenser.
#2475014
A mon tour de raconter une anecdote qui date de 2016. Ma femme et moi étions pour 3 nuits dans un hotel à Madrid.
Le premier soir en se couchant, on fait l'amour. Fa profite qu'on n'a pas les enfants à côté pour s'exprimer plus librement.
Le lendemain matin quand on descend dejeuner, un homme nous dévisage avec le sourire. On n'y prete pas attention. En remontant à la chambre, il nous suit. On comprend alors que c'est notre voisin de chambre, et qu'il nous a entendu la veille.

La journée se passe. On rentre à l'hotel et on recroise notre voisin (qu'on soupconne de nous attendre ! ). On échange quelques mots (en français) et il nous donne rendez vous pour boire un verre 1 heure plus tard. Pas farouches, on accepte. Le temps d'une douche et de se dire que si l'occasion de se présente Fa a carte blanche avec lui, on se retrouve donc au bar de l'hotel.
On parle de tout et rien. L'homme est charmant, il est ici pour 3 jours dans le cadre professionnel. La conversation s'encanaille quand il nous dit qu'on a pas dû s'ennuyer la veille au soir et qu'il a aimé nous entendre. On rigole, on reprend un verre. Fa pose sa main sur ma cuisse, je bande. La discussion continue et reste coquine. J'enlace Fa, je passe ma main sur sa cuisse. Notre homme complimente Fa sur son physique... La soirée prend bonne tournure.
Ma femme se lève alors et à la grande surprise de l'homme, mais pas de la mienne, elle l'embrasse et s'assoit a côté de lui. L'homme comprend mon consentement et se détend. Les deux se caressent et s'embrassent. Je deviens alors spectateur de mon cocufiage, mais plus pour longtemps.
On commande de quoi grignoter un peu dans la chambre. On remonte tous les 3 dans notre chambre. Les mains se balladent entre Fa et son nouvel amant. On mange tranquillement. Je bande tout le repas et notre homme aussi. A la fin, Fa passe sa main sur sa braguette. Il répond en lui caressant la poitrine. Je suis spectateur. Elle ouvre son patalon pour dégager sa queue déjà raide. Elle le masturbe. A son tour il défait le jean de Fa et glisse sa main sur sa chatte qui est déjà humide. L'amant se lève pour que ma femme le suce. Il lui masse les seins et veut lui oter son t shirt, mais elle s'interrompt.
Elle se relève, vient vers moi et m'embrasse goulument. J'aime le goût de sexe qui émane de sa bouche. L'homme est décontenancé. Ma femme me demande alors si elle peut changer de chambre tant qu'ils sont encore habillés. J'acquièse en l'embrassant à nouveau, elle me souhaite bonne nuit en passant sa main sur mon sexe.

Elle prend son amant par la main, ils se rajustent rapidement et passent dans la chambre de l'homme. Je reste seul, je bande, je ne sais pas quand ma femme reviendra, mais je sais qu'elle va baiser avec cet amant !

J'entends la porte d'à côté claquer. J'écoute, je me mets nu. Petit à petit j'entends des rires alternés de gemissements. Mon imagination est à son comble ! Que font ils ? Elle le suce ?
Ou c'est lui qui la lèche ? À moins qu'il la baise déjà ? Est ce qu'elle prend son pied ?
Évidemment je me masturbe. Au bout d'un moment, j'entends distinctement Fa gueuler son plaisir. J'entends des claques, son amant lui met il la fessée ? Puis le silence, je finis ma branlette.
Ils discutent, ils rient. Tout devient calme. Ma femme ne revient pas. Elle passe donc la nuit avec son amant. Dans la nuit, je suis réveillé par de nouveaux cris de jouissance. Je me masturbe à nouveau.

Au matin, j'entends les portes. Fa me rejoint dans le lit. Elle est épanouie, elle sent le sexe. Elle me glisse que 10 minutes avant elle était dans les bras de son amant et qu'il était en train de la baiser. Elle sait que ces mots m'excitent. Je l'embrasse avidement, le goût du sexe de son amant est encore présent. Je glisse ma main sur son sexe, elle est trempée, mélange de sa mouille et de la bave de celui qui la léchait il y a juste quelques minutes. Je caresse tout son corps, je sens le sperme séché sur ses seins. Je la regarde. Elle me confirme qu'il n'a pas joui dans sa chatte, mais uniquement sur ses seins et son cul. Je lui lèche les seins, je lui lèche la chatte, je me délecte du goût que lui a laissé cette nuit de sexe avec son amant. On fait l'amour, elle jouit à nouveau bruyamment. Je jouis au fond d'elle. Elle peut enfin aller prendre sa douche.

On va déjeuner, sans revoir cet amant d'un soir, qui reste un bon souvenir d'un cocufiage totalement impromptu. :cuck:
#2475068
Excellent ce topic!
Ca me rappelle une petite anecdote qui s est déroulée dans un hotel de Bordeaux il y a quelques années.
Nous avions passé avec mon épouse un soirée pleine d érotisme et avons évolué vers de petits jeux de défis..."pas cap de faire telle ou telle chose!!".
Mon épouse portait un ensemble soutien gorge et culotte transparents rouges , des dim up , des bottines et une petite robe pour masquer le tout.
Notre chambre possédait un balcon a un angle du batiment . je lui ai dit qu elle n etait pas cap d aller sur le balcon apres avoir enlevé sa robe et sa culotte...
A ma grande surprise elle a relevé le défi et est sortie en dim up bottines et soutien gorge!
Sur une impulsion je l ai enfermé sur le balcon quelques instants par jeu. lol
Je pensais a ce moment que personne ne nous voyait...j ai assez vite compris que derriere le rideau de la chambre qui jouxtait la notre se trouvait une personne ...dans le noir .
j ai alors fait entrer mon épouse qui n avait pas discerné cette presence tout pres de nous.
La chambre occupée par l inconnu discret avait une vue plongeante sur notre chambre et notamment sur le grand lit qui tronait au milieu de celle ci.

Nos petits jeux se sont poursuivis sur le lit...j avais allumé toutes les lumieres de la chambre .
J ai compris que notre voisin qui restait dans la penombre , observait nos jeux coquins.
Nos jeux ont assez vite tourné en seance de photos erotiques puis se sont terminés par une levrette memorable.Notre mysterieux voisin s est alors quelque peu devoilé et j ai pu voir que le monsieur se masturbait en nous observant.
Je dois dire que cette vision a decuplé mon desir mais aussi ma curiosite.
Mon epouse n avait pas du tout discerné ce "jeu à trois"
Qui pouvait se cacher ainsi dans la penombre et participer de cette facon à nos ebats?
Je n ai pas eu de reponse a mes interrogations le soir meme... 0=)
Le lendemain matin lorsque nous sommes descendus au restaurant de l hotel prendre notre petit dejeuner, j ai scruté les tables occupées par des hommes seuls.
Le petit déjeuner s est déroulé sans encombre mais aussi sans indices...dans un premier temps.
Et a un moment un homme que j ai catalogué plus comme un représentant de commerce qu un vacancier a détaillé mon epouse qui etait en train de resservir au buffet.Il s est levé , est passé pres de notre table , m a regardé dans les yeux avec un grand sourire et a levé le pouce....et a disparu.
je dois dire qu un grand trouble m a envahi...j avais decouvert l'identité du mysterieux voyeur inconnu! :x
#2475729
Alors à mon tour. Il m’est arrivé un jour une expérience incroyable, moi qui était persuadé que les scénarios n’étaient pas pour moi, je suis tombé dans le piège d’une excitante mise-en-scène.

Un ami virtuel, rencontré sur netech, me propose de participer à un scénario. Une coquine, confiée par son mari candau, veut jouer le rôle de l’assistante dévouée qui veut aider son patron à décrocher des contrats. Nous nous retrouvons au bar de l’Impérial Palace à Annecy pour un entretien professionnel. L’assistante dévouée prête à se sacrifier pour le bien de l’entreprise se laisse, au bout d’un temps « raisonnable » car elle est mariée, caresser les jambes gainées de soie, puis caresser l’entre-jambe , tout ça au beau milieu de la salle du bar… Nous rejoignons alors les bureaux de cet ami pour approfondir les clauses du contrat … Ceçi sous les yeux du mari qui juge du professionnalisme de sa femme par webcam.

Bref un excellent souvenir, jusqu’au jour où, restant en contact avec le cocu par l’intermédiaire du site, celui-çi me proposa, en tout bien tout honneur, de partager avec ma femme les captures vidéo qu’il avait fait à mon insu de cet entretient professionnel.

Ma femme, qui était au courant de ce qui s’était passé (nous étions libertins et ne nous cachions rien) accepta, et me dévoila par la même occasion son côté candauliste.

Pour la petite histoire, certains d’entre vous connaissent au moins virtuellement cette dévouée assistante. Il s’agissait de mlle K, qui fut présenté sur ce forum par son cocu de mari ;)
#2477718
En fait non, je savais qu'il regardait par la webcam, je ne savais pas qu'il l'enregistrait. Ca ne m'a pas posé de problèmes de l'apprendre. Nous sommes malheureusement dans une civilisation qui pardonne bcp moins à une femme d'avoir des envies sexuelles qu'à un homme, donc le mari de mlle K avait bcp plus à perdre que moi que les vidéos se retrouvent diffusées. Moi-même je n'en ai pas de copie.
Mlle K a un poste à très hautes responsabilités dans un environnement très masculin.Sa vie deviendrait un enfer si ça devait se savoir.
#2478805
@Schat a proposé de "petites" anecdotes, alors celle-ci est une des bluettes de Candice, un triptyque de bluettes même :x

Il y a quelques années, nous nous rendions tardivement en train sur Lyon pour acheter un nouveau carrosse pour traverser les beaux jours cheveux au vent.
Candice n'en était pas encore aux jeux candaulistes mais publiait chaque semaine sur son blog deux a trois séries photos.
Pour ce voyage, Candice avait dans l'idée de mettre en images un trio de dentelle de la marque Aubade, trouvé quelques semaine auparavant dans une petite boutique d'une petite ville d'une vallée vosgienne. Un string, un tanga et une culotte était donc rangé dans sa valise. Nous étions un vendredi. C'était donc ses seuls dessous du week-end
IMG_0420.JPG

Le lendemain, je laisse Candice se préparer. Rien de prévu avant de prendre la route. Trois heures plus tard, nous voici en route, traversant les monts du Forez pour une halte dans un petit village touristique mais suffisamment calme pour jouer en soirée avec la culotte du jour.
IMG_0355.JPG

Après une série semi nocturne et une nuit délicieuse, Candice s'agace d ne trouver a troisième pièce de son triptyque. La valise est vidée, retournée. Je visite le coffre du carrosse. Rien. Rien. Pourtant elle est certaine d'avoir pris ce string.
Aubade-1.JPG

Candice a une conviction :
on m'a volé mon string, à l'hôtel, à Lyon. C'est sûr.
Vue la femme de chambre chérie, ce n'est sûrement pas elle. Appelle l'hôtel :x
non, toi, j'ose pas :oops:
Assume et rigole un bon coup. Ils sont habitués à retrouver tout type d'objet. Peut-être vont-ils même nous le ramener lol
Allo! Oui, bonjour, je voudrai savoir
si ....


Bref, en rentrant à la maison et sortant ses affaires de la valise, Candice rangé un pull et ... retrouve son string.

Depuis, c'est le string volé :oops:

Une petite anecdote :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Odean, maxernst, tomes179 et 46 autres a liké
#2478867
L annecdote avec paulette c passé avec yam son dominant.
Moi je n etait pas la.
Paulette n aime pas du tout les exibes, mais vraiment pas du tout, ce que moi j adore qu elle fasse.
Elle est donc parti avec yam, pour une sceance de soumission, comme d habitude.
La chapeau! Il a reussi un exploit.
Le soir, je recoit 2 photos de yam. 2 photos de paulette, nue, sur un parking, en sandales a talon, et tenue en laisse par un voyeur et inconnu de yam.
En plus , paulette souriante et pas l air d'être stressée ni apeuré.
Puis une 2 eme photos avec 2 autres voyeur, qui la caresse.
Mon sang n a fait qu un tour, lol
20190630_190509.jpg
Modifié en dernier par machaut le 22 nov. 2020, 16:49, modifié 1 fois. Raison : visage du coquin non flouté
#2484032
Petite anecdote toute fraîche de jeudi dernier, juste avant de venir à Paris et qui a émoustillé mes partenaires.
Jeudi matin, je rencontre dans les couloirs de l'établissement un collègue avec qui je collabore de temps en temps pour les événements. il s'occupe de la logistique, du catering. La dernière fois que je l'avais vu c'était en octobre et nous avions parlé covid, santé, des super sujets actuels :roll:
Jeudi dernier, je lui évoque notre projet de partir de Belgique au printemps et tout d'un coup, il me dit qu'il va me donner son numéro de portable privé et que nous devrions aller boire un café ensemble. Je le taquine en disant que je vais peut-être déménager avant d'aller boire ce café en ville. On se quitte en rigolant.
Une petite heure plus tard, j'entends du bruit dans le bureau d'à côté et je me dis qu'à coup sûr c'est lui qui va débarquer dans le bureau dans deux minutes.
En effet, il fait coucou à la fenêtre et entre dans le bureau.
Nous papotons de la vie, il me fait alors un topo sur sa vie, les enfants, .... Bref, nous parlons un bon 1/4 d'heure, il me donne son numéro et me demande quand je vais l'appeler.
Je lui réponds de passer quand il peut pour boire un café ensemble dans le bureau ;)
A suivre...
J'ai trouvé cela très drôle et inattendu.
zztop, Maripreteur31, 1et2 et 24 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée