©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2503754
Les délices des petits hôtels un accueil constamment identique pour mieux connaître sa clientèle <3 :oops: <3

Merci du rappel des photos :x mais qui aurait pu rater de telles photos :oops:
#2518269
Petite anecdote sur notre déménagement.
Il y a un mois, départ de Belgique pour la région parisienne, le déménagement se fait en deux temps. Le premier jour, enlèvement des meubles et cartons, le deuxième jour, dépôt dans la nouvelle habitation.
L'équipe du premier jour est composée de 6 hommes dont deux iront en France.
Ils nous voient le premier jour dans l'ancienne maison avec @pleasecuckme . Ils font leur travail, tout se passe et on se donne RDV le lendemain. @pleasecuckme reste sur Bruxelles et je prends la route vers Paris.
Le lendemain, ils arrivent tôt et commencent leur déchargement et arrive @vince91 , les croissants à la main. Il se dirige vers moi, bisous sur la bouche et là il y a eu un blanc. Nous n'étions pas vraiment en face d'eux mais ils n'ont rien loupé de la scène :cuck:
On aura droit dans l'après-midi quand @vince91 reviendra à un "ah, c'est le monsieur de ce matin!" ;)
Pour les nostalgiques, une petite photo du miroir
IMG_20210313_172139.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop, Maripreteur31, candaul91 et 38 autres a liké
#2521207
nous c était dans un hôtel en Tunisie il y avait un animateur italien Marco hyper charmant 30 ans sa faisait 3 jours qu' ont était la et j avais flasher sur lui je participé a toute les animation qu il organiser comme le tir a l'arc et pour me montré comment il fallait s y prendre il se coller a moi et je lui lancer des sourire complice et j ai dit a mon mari j ai trop envie de lui et mon mari me dit quand tu lui rendra l arc donne lui un papier avec le numéro de la chambre et l heure ou ont y sera c est se que j ai fait.puis dans l apres midi ont frappe a la porte je lui ouvre en paréo nue dessous il nous salut et presque sans dire un mots lui et mon mari ont commencer a me caressé il se sont retrouver vite nus tous les 2 et j ai commencer a les sucer tous les 2 puis marco c es occupé de moi pendant pres de 2 heures c etait genial
sam17, helloyou44, hommessexy et 16 autres a liké
#2526366
Le parfum de la madeleine est venu me chatouiller les narines quand j’ai parcouru le fil de @pleasecuckme et @Schat Leurs récits sur les essayages de vêtements en boutique sont en effet venus me rappeler un savoureux épisode que nous avons vécu Bri, l’amant et moi.
Après un début d’après-midi endiablé dans un de ces hôtels cossus de centre-ville, nous décidons de sortir pour nous aérer. La vie reprend ses droits en cette première journée de déconfinement. Les terrasses sont pleines et nous goûtons avec plaisir le murmure de la rue, les éclats de rire, le tintement des verres… Seuls les masques nous renvoient à la sinistre réalité de la pandémie.
L’amant nous guide au travers du dédale piétonnier de la vieille ville jusqu’à un magasin de lingerie chic. Nous poussons la porte de l’échoppe et sommes accueillis par une ravissante demoiselle et une femme mûre.
Nous commençons à échanger sur nos préférences, la jeune femme nous apportant ses suggestions avisées. Elle échange tour à tour avec l’amant et avec moi, ne sachant visiblement pas vraiment à qui s’adresser. Pendant ce temps, la douairière reste un peu en retrait, jaugeant la situation (elle a dû en voir bien d’autres dans sa carrière.)
Notre choix se porte sur deux ou trois ensembles raffinés et sensuels. Craignant certainement quelques dérapages en cabine, la vendeuse expérimentée s’engouffre derrière les rideaux avec Bri pour lui faire essayer les ensembles de notre choix. Nous donnons nos avis avisés devant les vendeuses visiblement amusées de la scène et arrêtons notre choix sur un ensemble noir sophistiqué. Je vois l’amant se décomposer quand la vendeuse annonce que la culotte assortie ne sera disponible que dans 5 semaines… Il lui fait rapidement comprendre que même si ce n’est pas pour consommer sur place, nous aimerions en profiter dans l’après-midi même… Et c’est parti pour un nouvel essayage en cabine avec notre vendeuse qui ne quitte pas Bri d’un pouce. Une jeune fille rentre dans la boutique et devient très vite écarlate en notre présence, elle ne s’attarde pas visiblement gênée par la présence de deux hommes dans ce lieu. Bri sort de la cabine dans son nouvel ensemble en toute décontraction ne prêtant pas garde à l’immense baie vitrée qui l’expose aux regards de la rue. Il lui va à ravir, mieux que le premier finalement ! Nous choisissons également un joli bijou de corps qui sublime la poitrine menue de mon épouse pour compléter la panoplie…
C’est le moment de passer à la caisse, une fois le paiement effectué la vendeuse tend l’écrin contenant la lingerie fine à l’amant, ce dernier lui suggère de le remettre au mari. L’occasion pour moi de me plaindre de cette époque où les valeurs se perdent : « Vous voyez mademoiselle, les amants ce n’est plus ce que c’était. Ils laissent même porter les sacs au pauvre mari cocu ! »
Après c’est interlude sympathique, il est temps de nous rendre à l’hôtel pour une séance d’essayage que Bri vous racontera certainement…
sanchodelavga, claire95, Ericlu et 20 autres a liké
#2526421
@fredcandaule . Vous être de grands enfants quand même !!! :) vous n'avez pas honte de traumatiser ces jeunes vendeuses en apprentissage de leur métier et de la vie 0=) . En tout cas, félicitations pour cette anecdote croustillante à souhait et pour la superbe répartie dont tu as fait preuve dans la dernière scène :cuck:
Bri, fredcandaule, Ericlu et 5 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée