©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Thony350
#2477883
C'est très exitant ton récit je suis pareil j'aime que ma femme me trompe et qu'elle prenne du plaisir avec d'autre mec cela m'excite grave d'être bien cocu
par Matteurcandau
#2486424
@alfa01 Cc , merci pour ce superbe récit de réel cocu .. j’ai découvert à de nombreuse reprises les aventures extra conjugales de ma salope de femme qui passe sont temps à écarter les cuisses dès qu’elle en a l’occasion même si elle a mon total accord ...et en faite je préfère le découvrir ces plus bandant pour moi
Cocucornu a liké
par alfa01
#2493203
À present que les choses sont claires, je partage ma femme avec d'autres hommes et elle partage avec moi ses aventures.

Voici maintenant un de mes premiers cocufiages consentis donc. Ma femme s'est fait une élongation à la cuisse. Des séances de kiné lui sont prescrites. Je lui conseille d'aller voir mon kiné, qui me donne satisfaction.
Après 4 séances, elle me demande si je sais qu'il est libertin. Je ne le savais pas. Elle me dit que leur discussion pendant les séances sont assez orientées sur le sexe. Je lui demande de jouer le jeu jusqu'au bout pour voir jusqu'où ca va.
Elle revient de la 5eme seance assez excitée. La discussion a encore été très coquine, et il a fini son massage de la cuisse en remontant effleurer le sexe de ma femme a travers sa culotte. Elle m'avoue avoir laissé faire et que ca l'avait excitée. Son recit m'excite aussi et je suis aussi impatient qu'elle de voir comment finira la séance suivante.
Ma femme se rend a cette séance avec un string fendu. Au moins le message sera sans ambiguïté ! Elle fait ses exercices et lorsque le kiné s'apercoit de ses dessous coquins, il lui propose de passer au massage. Et cette fois il lui a massé la chatte. Elle s est mise nue et ils se sont embrassés. Elle s'allonge pour se faire masser. Rapidement il lui lèche la chatte, elle reclame à le sucer. Et il finit en la baisant sur la table de massage, avant de se vider sir ses seins.
Ma femme est rentrée encore excitée de sa séance. En voyant les traces de sperme séché sur ses seins, ca m'a rendu dingue d'excitation. Je l'ai baisé à mon tour pendant qu'elle me racontait comment j'avais été cocu.
Depuis une 10aine d'années, son kiné est devenu un de ses rares amants réguliers. :cuck:
justindom1417, mmpvgm, ruban40 et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée