©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17
par Cocucornu
#2551601
J'étais bien tenté et y ai bien pensé mais J’ai pas osé...
Je crois tjrs les rections de maîtresse...

J’ai quand même gardé ma petite culotte...
Mais je vais quand même lui dire que je suis resté en « Femme » aujourd’hui
La preuve, un signe en bonne petite Binoche, j’ai fait le repassage pour la soulager...
Histoire de lui montrer l'interêt qu’elle peut y gagner...
Et la motiver en ce sens et d’entretenir mon côté Binoche...
par Cocucornu
#2551611
Bon ma femme vient de rentrer...
Avant qu’elle ne reparte pour un jog j’ai eu le’ temps de lui dire que « francianne » lui avait fait son repassage...
A son retour en soirée je lui dirai que je n’ai pas osé rester en mode féminin...
Histoire de tâter le terrain...
j’avance avec prudence pour éviter une colère de maîtresse...!
par Cocucornu
#2551684
Alors hier soir j’ai massé maîtresse avec ma petite nuisette...
Elle a apprécié que je fasse son repassage.
J’ai répondu qu’il fallait bien que « Franciane » serve à quelque chose
Elle m’a dit plus tard : je te trouve amoureux
Comment ça se fait...
J’ai loupé le coche : j’aurais du lui répondre amoureuse !
Mais j’ai répondu : ah ? Je ne sais pas...
Mais en fait je sais qu’elle sait pourquoi !
#2551721
je pense que ca va venir, ne desepere pas , mais persevere dans ta sissyfication ne lui laisse pas le temp de reagir, soit la bonniche rend toi indispensable, ne la laisse pas faire quoi que ce soit, fait toutes le s taches menagere, sans exeption
Cocucornu a liké
#2552580
Bon alors les dernières news...

L’amant de ma femme doit subir une intervention chirurgicale qui va l'amener à avoir une jambe dans le plâtre pendant au moins 6 semaines.
A cause d’escaliers il ne peut plus par conséquent rester seul chez lui.
Il a donc pris un logement pour 3 mois dans notre ville.
Et c’est donc mon épouse et moi qui allons nois occuper de lui...
Il est déjà prévu qu’elle le retrouve certainement assez souvent pour dormir avec lui...
La seule chose que j’ignore c’est la fréquence des nuits qu’ils passeront ensemble...
Pour le coup j’ai pas fini d’être cocu parce que sa jambe du milieu fonctionne tjrs aussi bien !

Je pense que ma femme n’a pas fini d'être plus sa femme que la mienne (vu qu’en plus je ne la baise bien évidemment plus : vous avez déjà vu une lopette baiser ? !)
Bernard68 a liké
#2552639
ravi d entendre ca
j ai 1 idee, ta femme seras sa pute, et toi sa bonniche
pas en meme temp bien sur, mais tu passeras 2 a 3 fois par semaine, lui faire ses course, son menage...et t assurer qu il a besoin de rien,, qui sait, peut etre qu entre temp, tu pourras lui parler de ton envie de dehors de ta femme... aller je te laisse
Cocucornu a liké
#2555908
Maîtresse a dormi hier soir à la maison après 2 nuits avec son amant.
Elle redort de nouveau ce soir avec lui...
3 nuits par semaines à me faire cocu à chaque fois car son homme n’a pas de problème d’érection lui !
Hier soir dans le lit je lui ai dit :
Tu m’existe !
Elle : ah ben c’est pas comme xxxx : lui ça se voit !
Et puis t’es jambes grattent (je me les suis rasé)
Va falloir que je les entretienne régulièrement !)

Je vais donc pouvoir me remettre en mode sissy l’opère ce soir !
#2556319
Exactement !
C’est tout à fait ça !
Hier fin d’après-midi ils ont déjà bien baisé...
Mais après mangé maîtresse m’a dit qu’ils avaient remis ça et que cette fois là qu’elle avait eu l’impression d’être violée.
Son homme était autoritaire et lui a fait faire toutes les positons lui parlant à l'impératif...

Maîtresse m’a dit qu’elle n’en pouvait plus mais que lui continuait encore et encore...!
Et même ce matin il voulait remettre ça mais maîtresse ne pouvait plus...!
Mais elle n’a pas dit qu’elle ne voulait pas le revoir...! LOL !.
evanm a liké
#2556338
Maîtresse m’a dit aussi hier soir qu’elle irait bientôt m’acheter une robe !

Chic !
Je vais en profiter pour lui demander une chemise de nuit un peu plus chaude que mon déshabillé en satin pour l’hiver !
#2556870
Bon alors les dernières news :

Nous avons eu l’occasion d’aller faire les boutiques avec maîtresse.

Je lui ai rappelé sa promesse de m’offrir une robe...
Nous sommes donc rentrés dans un magasin assez grand en libre service...
Je sentais maîtresse peut-être un peu gênée mais je l'étais autant qu’elle même si j’etais Assez excitée !
On en a trouvé une en grande taille soldée...
Passage en caisse et ça y est !
Je l’ai essayée le soir même !
Je vous montrerai donc ma dernière acquisition de ma garde robe prochainement...!
Lors de sa prochaine nuit prévue avec son homme !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée