©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 17
#2587179
Certes mais c’est compliqué !
Un tél engagement n’est pas simple à envisager !

Je n’avais plus trop envie car maîtresse m’avait refroidi.
Et ce soir je l’ai entendu jouir et se faire défoncer.
Je me suis touché la nouille en bas de l’escalier : j’ai adoré ma place !
J’ai bien faillit gicler tout seul !
Je pensais que maîtresse aurait été satisfaite mais quand elle redescendue elle avait la tête des mauvais jours !
Comme quoi !
On dit mal baisée et bien ce n’est pas forcément vrai…!
Maîtresse m’a dit que ça avait été trop long.
Elle culpabilisait de me laisser tout seul en bas…!

Si elle savait que j’ai adoré ça et que j’ai bien faillit gicler !
Elle a demandé à son amant de « raccourcir » mais apparemment ça n’a dû fonctionner et ça l’a énervé !
Et quand maîtresse s’énerve mieux vaut se faire discret…!
Du coup je n’ai même pas osé lui dire que j’avais adoré sa partie de jambes en l’air et que sur le coup ça m’avait bien redonné envie de faire ménage à 3 !
Je me serais fait désintégrer sur place !

Du coup nouveau coup de froid sur mes envies !
Retour case départ !
par karim6123
#2587236
mais arrete d avoir peur de lui dire tes sentiment; fonce, si ca se trouve elle culpabilise, car elle te crois malheureux
mais si vous en parler franchememnt en lui demontrant que tu es vraiment heureux d etre 1 lopette, avec le sourire, elle va le faire,
par Cocucornu
#2587567
Arrêter d’avoir peur ? !
On voit bien que tu ne connais pas maîtresse !
Ceci dit tu n’as peut-être pas complètement tort :

Elle s’est faite baiser par son homme dimanche en fin d’après midi.
En effet elle a culpabilisé de me laisser seul en bas…
Mais elle a tout de même rajouté que : bon je sais toi tu aime ça…
Donc elle le sait en effet que j’aime ça…
Heureusement !
Ça fait tout de même 15 ans que son homme la baise !
C’est quand même pas rien !
Sinon j’ai réussi à lui dire avec des mots choisis (elle n’aime pas les langages trop crus) que en effet dans cette hypothèse de ménage à 3 c’est bien le côté sexe d’elle avec son homme qui me motive…

Reste à voir si elle reviendra sur sa décision d’annuler ce projet.
En effet : elle a argumenté qu’elle avait peur pour notre vie de couple…!
Hors moi je « m’aligne » désormais sur ses désirs :
Soit elle veut privilégier une vie de couple lambda à 2
Soit elle est prête à passer au mode trio en quasi permanence.
Tout ce que je souhaite c’est qu’elle soit bien avant toute chose…
Dans le cas contraire à 2 ou à 3 si elle n’est pas bien dans ses baskets personne ne le sera non plus…
par karim6123
#2588145
elle est partager,
elle sait aps ce qu elle veut,
elle as peur de le regretter apres, donc pour elle, ce qu elle vis la, c deja beaucoup,
mais tu dois l encourager, , entre autre, avec son amant, la mettre en confiance, qu il viens vivre en permanence pour essayer, y as que ca, qui va la mettre en confiance
parles en avec ton maitre
par Cocucornu
#2588173
Oui en effet elle hésitait !
C’est le mot !
Partante au début, puis plus après et dernièrement elle se reposait la question de nouveau !
Mais un événement familial vient de bousculer la donne et semble bien avoir mis un terme à nos interrogations.
A priori selon toute vraisemblance et à moins d’un nouveau rebondissement (c’est pire que les feux de l’amour ! LOL !) cela ne se fera pas…
Qu’importe : son amant a dit qu’on allait en profiter autrement…!
Affaire à suivre donc…

Je ne manquerai bien sûr pas de vois tenir au courant !
par Cocucornu
#2588653
Encore un peu tôt pour ça :
Son amant n’arrive pas à se faire à l’idée que cela ne se fera pas (on peut le comprendre : le coup est dur pour lui)
Il a dit que : tant pis : on en profitera autrement !
Mais il a tout de même du mal à faire un trait sur cette idée de ménage à 3…
Moi un peu aussi mais je fais contre mauvaise fortune bon cœur…

En attendant il revient dormir à la maison lundi soir et il emmènera maîtresse en escapade un week-end prochainement…
#2591992
Coucou quelques News : y’avait longtemps je sais…
Nous avons tous les 3 « accusés le coup » après l’abandon de notre projet de vie à 3…
Ça a été dur pour chacun d’entre nous chacun pour nos propres raisons.

On repars tout doucement en mode tél que nous le connaissions avant :
Maîtresse et son homme viennent de se faire une escapade romantique pour la St Valentin avec un peu de retard.
Bouquet de roses rouges, dîner en tête à tête et grosse partie de jambes en l’air bien sûr !

Je viens de les retrouver.
Maître a dit que maîtresse lui aurait dit qu’elle avait un fantasme (alors qu’elle m’a toujours dit qu’elle ne fantasmait jamais !)
Elle aurait bien aimé que son homme devienne son patron car comme ça elle coucherait avec son patron !
Exactement comme mon fantasme à moi aussi !
Dingue !

Du coup je viens de lui envoyer un sms en lui disant que si elle aimerait coucher avec son patron et bien moi je prendrais grand plaisir à la sucer !
Comme ça c’est dit !
#2591993
Nous nous sommes promené sous la pluie tous les 3 puis nous sommes arrêtés prendre un chocolat chaud…
J’ai dit que j’avais le cul trempé et que je n’avais pas pris de rechange.
Maîtresse devant son amant et devant la table voisine a dit : t’inquiète : je te prêterai ma jupe !
Ah non ! Pas ma jupe : tu ne rentreras jamais dedans ! Tu vas la craquer !
Non : je vais te prêter ma robe : elle tu rentreras dedans !

J’attends de voir quand on va rentrer si elle va s’en souvenir et si elle va le faire…

Je le sens bien…

A suivre !
#2592051
Bon alors elle a oublié la robe malgré que je lui ai rappelé par un sms en lui disant que j’étais triste de ne pas l’avoir…

Sinon nous avons évoqué de nouveau notre projet de ménage à 3 avorté.
Il est de nouveau à l’étude.
Mais rien de sûr encore : nous devons nous assurer que ce qui le bloquait puisse être levé et que le projet immobilier n’est pas caduque…

J’ai émis 2 ou 3 conditions pour que j’accepte ce projet : porter des boxers en dentelle, porter une cage lorsque maîtresse est avec son homme, être maintenu dans le déni d’orgasme pour conserver une excitation permanente.
J’ai rappelé à maîtresse que ma motivation 1 ère est et reste avant tout sexuelle : au moins comme ça : elle sait…

Enfin dans ce projet son homme devait cohabiter dans un appartement adjacent et ce soir nous avons clairementz émis l’hypothèse qu’il / ils aurait / ent sa / leurs chambre dans l’habitation principale…

Voilà : reste plus que / encore à voir si les conditions nécessaires et suffisantes peuvent encore être réunies pour que ce projet puisse se concrétiser : il est encore trop tôt pour se prononcer…
elianeetserge a liké
#2592052
Si ce projet se concrétise maîtresse deviendrait salariée de son homme qui du coup deviendrai son patron…
Et que maîtresse couche avec son patron n’est décidément pas pour me déplaire !
Si ça se fait, le jour de la signature du contrat de travail, à mes yeux, elle sera définitivement et entièrement la femme de son homme !
Et moi leur serviteur a tout faire ou presque !
elianeetserge a liké
par Cocucornu
#2592222
Un 1 et obstacle vient d’être levé
Reste plus ou encore le 2eme : rien n’est encore gagné…
Je
Vous tiendrai au courant dans la semaine…!
Quel suspens insoutenable pour mon petit cœur !
par karim6123
#2592237
je vois pas en quoi c est 1 obstacle, ils ont touts les avantages, sans avoir d inconvenient
tu seras , le larbin de service, tu la toucheras jamais, tu seras encage sans toucher 1 autre femme,
par Cocucornu
#2592274
Disons qu’il y a un élément extérieur dont je ne peux pas trop parler et qui ne dépend pas de nous.
Nous allons bien sûr tout faire pour tenter de « supprimer » ce facteur (rien à voir avec la poste hein !) facteur qui a tout de même été a l’origine de l’abandon du projet…
Si celui-ci reste présent nous nous retrouverions dans la même situation initiale…
#2592275
Sinon ce matin j’ai tout de même pu lécher la chatte de maîtresse alors que son homme venait d’y prendre son pied et pendant qu’il était encore de la prendre…!
Trop trop bon !
Après je suis allé leur faire un jus d’orange façon room service !
elianeetserge a liké
#2594068
Et bien c’était sur le petit matin.

J’étais dans mon canapé convertible maîtresse et son homme dans leur chambre…
Comme d’hab quoi…
J’ai bien sûr commencé à entendre les soupirs et gémissements de maîtresse : là encore comme d’hab…
Je me suis donc touché la nouille comme d’hab
Puis j’ai hésité : sortir de la chaleur de la couette pour aller jeter un coup d’œil ou pas…
J’y suis allé car je me demandais dans quelle position ils étaient…

Maîtresse était sur son homme…
Je me branlais donc la nouille debout nu dans le couloir,
J’allais retourner me coucher quand ils m’ont dit : tu peux venir si tu veux…
J’ai pris ça comme un ordre…

Je les ai rejoints et quand ils ont changés de position, maîtresse sur le côté face à moi son homme la baisant lui aussi en étant sûr le côté et par derrière, il lui a fait écarter les jambes (sûrement pour que je puisse bien voir sa grosse bite aller et venir dans maîtresse) c’est là que je n’ai pas pu résister : je me suis jeté sur sa chatte pour la lécher en même temps que la grosse bite de son homme…

Plus tard lorsqu’ils ont eu terminé, je suis allé leur préparer un jus d’orange pressés (comme bien souvent)
Bernard68, candau73, cucklife et 1 autres a liké
#2594401
Je fais ce que je peux et en fonction de l’actualité s’il se passe quelque chose ou pas…
L’amant de maîtresse vient dormir en moyenne 2 fois par semaine à la maison mais ils ne baisent pas forcément à chaque fois…
Par ailleurs nous sommes tjrs à l’étude de notre projet immobilier et de ménage à 3…

Tout plein de paramètres qui nous font hésiter et nous rendent la décision extrêmement difficile à prendre…!

Sinon ce week-end petite escapade avec maîtresse : ce soir pour aller au resto : si tu veux on échange : je mets un de tes boxers et je te passe mon string !
Là par contre je n’ai pas hésité une seule seconde !
J’ai dit oui !
Du coup si pour le bigorneau ça passait encore, j’avais les boulettes de part et d’autre du string car impossible de faire rentrer le service 3 pièces au complet dans le string ridiculement petit de maîtresse !
Bonjour le look ridicule mais j’ai adoré ça malgré l’inconfort et n’ai pas manqué de le faire savoir à maîtresse et de la remercier pour cette soirée échangiste ! LOL !
#2594924
Ce soir j’ai dû aider l’ancien patron de maîtresse pour un déménagement.
L’amant de maîtresse avait prévu de passer la soirée et nuit à la maison (2 fois par semaine comme d’habitude)
Ce que je ne savais pas c’est que lorsque maîtresse s’est retrouvée à un moment seule à avec moi après mon retour elle m’a dit : tu es cocu : on a fait crac crac !
Je lui ai répondu : merci ! En effet je suis cocu : je n’étais même pas au courant que tu t’envoyais en l’air pendant que je déménageais ton patron…!
J’avoue que ça m’excite particulièrement !
c2b78, Bernard68 a liké
#2597503
En ce moment je suis en déplacement pro…
Je passe la nuit a l’extérieur et maîtresse reçoit son homme ce soir…
Ils sont actuellement au resto.
Son homme va dormir à la maison dans leur chambre…
En fin d’après-midi maîtresse m’a écrit qu’elle m’avait acheté une petite culotte !
J’ai hâte de voir à quoi elle ressemble !
J’adore l’idée que maîtresse me traite comme une bonne sissy soumise !
#2599833
Alors sur cette photo ce n’est pas la dernière petite culotte que maîtresse m’a offert : celle-ci est plus ancienne mais je la trouve superbe !
C’est en fait un string que j’ai porté aujourd’hui et qui me rentre bien dans le cul !
Il est tout aussi beau derrière que devant mais difficile de se prendre le cul en selfie ! LOL !

L’amant de maîtresse dort à la maison ce soir…
Maîtresse a passé une nuit en escapade avec son homme mardi soir : elle en est revenue fourbue : son homme l’a littéralement démonté !
Elle a plusieurs fois pris un pied d’enfer m’a t elle dit !
coc31 a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée