©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
#2639660
Pour aujourd’hui rien de spécial encore pour le moment…
Enfin presque :

Il y a la gardienne et voisine du gîte que l’on occupe qui nous invite à l’apéro ce soir…
Genre très cool…
Il y aura un couple d’amis à elle en plus…

Avec ma femme (mais puis encore dire ma femme ?) on s’est posé la question :

Que leurs dira t on si ils nous demandent si on a des enfants, d’où l’on vient notre vie etc etc

Et pour éviter de raconter n’importe quoi et de se prendre les pieds dans le tapis on a convenu de dire que je suis l’ex de ma femme et que celle-ci est désormais en couple avec son amant…

Il faut rappeler qu’ils sont arrivés les 1ers au gîte et qu’ils se sont donc implicitement présentés comme étant en couple…
Ils avaient alors prévenus qu’un ami arriverait qqes jours plus tard…
En terme d’humiliation ça commence à devenir intéressant !
Surtout quand on pense qu’après les vacances, normalement je devrais alors faire des travaux chez l’amant de ma femme (mais devrais donc dire son mec)
Ma femme avait dit à son homme : je te le prête !

Ça j’adore !
#2641806
Oui enfin rien de spécial…
Pas de questions pièges…

Par contre avec ma femme nous avons rediscuté de ma proposition que je lui avait formulé visant à nous éviter de nouvelle crise de couple à savoir :

Soit elle me laisse toute liberté et ne fait aucun commentaires sur ma façon de vivre soit elle me dresse et fait de moi un bon soumis docile serviable et obéissant.

Je lui avait déjà proposé d’être son soumis mais elle m’avait répondu qu’elle ne souhaitais pas ce genre de relation dans le couple et ne se voyait pas en dominatrice.
C’est un peu oublier son caractère naturel plutôt dominant…
Je ne lui laisserait pas d’autre choix que celui-là compte tenu que je pense qu’il n’y a pas d’autre alternative pour parvenir à trouver notre équilibre de couple.
D’après nos premiers échanges sur le sujet, il semblerait que l’on s’oriente donc vers un modèle où je deviendrai son soumis…
J’espère que cela va se concrétiser et nous donner satisfaction à l’un comme à l’autre…

Je tacherai de vous tenir au courant si je suis autorisé à me servir de mon téléphone autre sujet fréquent de discorde…
#2643697
bonjour
je suis de retour de vaccance apres 1 semaine sans nouvelle
j;espere aussi qu elle va te laisser vivre ta vie de lopette , et te dominer en meme temp avec son amant
enfin d apres ce que j ai lu dans le poste d @eric75000 tu l as sucer 2 fois
tu peux nous raconter en detail
aller cocu ne te fais pas prier
Nicolas81 a liké
#2644826
Je vous raconterai ça bientôt promis !
Pour le moment j’entends madame se faire défoncer par son amant dans le jacuzzi
Ah là elle le suce et c’est à son tour de gémir…

Moi je suis privé de baignade temporairement pour raison de santé…
Je suis censé leur préparer un morito mais je préfère les épier discrètement pour le moment !

Ils s’en donnent à cœur joie !
damdux, PETITBONHEUR, Elleetmoi et 3 autres a liké
#2646853
Bon alors les dernières News du jour :

La semaine dernière alors que je faisais une course, j’ai eu l’impression qu’une femme me regardait.
Je me suis dit : mes efforts commencent à payer : perte de poids et muscu : ça commence à se voir…

En fait je me suis rendu compte par la suite que j’avais comme une grosse poussière un espèce de minou que j’ai attrapé je ne sais où sur le visage…!
Bref !
Je raconte l’anecdote à ma femme qui aussitôt me répond :
Non mais qu’est-ce que tu crois ?
Les femmes regardent les hommes qui ont une grosse bite et/ou un gros portefeuille !

Bon : vu comme ça…!

Ma femme vient de m’appeler : elle est partie en escapade avec son amant : palace 5 étoiles en bord de mer, soirée VIP etc etc…
Du coup hier soir j’ai passé ma soirée à cuisiner car ce midi je reçois ma femme et son amant !
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2646860
@Cocucornu eh bien ! J'imagine que tu étais aux anges ! Dis nous ce que tu as ressenti, les commentaire de madame sur ta nouille toute raide ! Tu semblais rêver de ce genre de scène et maintenant ça se passe vraiment.
La suite s'il te plaît
:cuck:
#2651626
Alors je leur ai fait en effet le service.
Ils ont étés assez impressionnés par la cuisine.
Je ne cuisine jamais mais quand je fais je n’y arrive pas trop mal mais avec un niveau débutant quand même !

Sinon depuis que je fais attention à ma ligne ma femme m’appelle Pepette !
Comme une pepette qui se la pete qui se regarde dans le miroir !
Bof : à choisir je préférais encore p’tite bite ou pédé…
La semaine dernière on regardait un film tous les 3 et il y a eu une scène de sexe…
J’ai dit : bah moi je suis habitué à en voir avec vous…
Ma femme a dit à son amant : toi aussi : tu nous a déjà vu ensembles (moi et ma femme)
Du coup il ne me reste plus qu’à vous regarder tous les 2 faire l’amour (donc : moi et son amant !)

Du coup quand ils se sont couchés tous les 2 dans leur chambre (chez nous) j’ai envoyé un sms à ma femme :
« Si tu veux me voir avec XXXX faudra que je redevienne féminine ! »


En effet : je ne me voit pas coucher avec son homme en étant homme moi même !
Ce à quoi elle m’a répondu : on en rediscutera…
Mais qqes après elle ne m’en a tjrs pas reparlé…

Sinon nous sommes tjrs dans une logique d’une soumission pas vraiment complément installée…

Une sorte d’un entre deux entre une vie « normale » si tant est que ça existe et son tempérament parfois dominateur mais pas tout le temps…
Du coup nous sommes tjrs dans la même situation un peu bancale ou l’on ne sait pas vraiment comment ça fonctionne…
Un mode pas clairement établi, déterminé…
Du coup ma femme me pique parfois une colère dure de chez dure et le restant du temps elle passe en mode calme mais pas dominatrice…
J’aurais apprécié le mode domina mais pour cela il aurait encore fallut qu’elle accepte de contrôler ma sexualité et mes orgasmes (en utilisant une cage par exemple, chose qu’elle a tjrs refusé)

Depuis la dernière crise j’ai décider d’avoir une conversation dimanche soir avec elle afin de mettre les choses à plat : soit elle me domine mais alors c’est tout le temps, soit je ne supporterai pas / plus une seule crise de plus !)
Je n’en peux personnellement plus de cet ascenseur émotionnel !
Je ne peux pas passer d’une crise très dure un jour et bisou le lendemain !
Pour ce qui me concerne il me faut bien une quinzaine de jours pour digérer et oublier un minimum ses crises de nerfs comme elle en a le secret !
Je ne peux plus continuer comme ça !
Je ne veux et ne peux plus vive constamment dans la crainte d’une nouvelle crise au moindre petit mot de travers !
Sauf si elle voulait me dominer en permanence à la rigueur… mais là ce serait différent mais je n’y crois pas…
Si elle avait voulu me dominer je pense qu’elle l’aurait fait depuis longtemps…
Je pense que ce n’est pas dans sa nature…
D’un autre côté elle n’apprécie pas que je ne soit pas d’accord avec elle…
A suivre donc…
elianeetserge a liké
#2653436
Alors ce soir comme chaque semaine l’amant de ma femme est venu manger à la maison…
Ce soir en nous brossant les dents ma femme me dit : j’ai trop mangé !
Je lui répond moi aussi !
Elle me répond :

Arrête d’être obsédé par ton poids !
Une vraie petite pétasse !

Ensuite elle se couche avec son amant…
Ils étaient en train de se galocher sous la couette et
Comme d’habitude je lui demande si elle veut sa tisane maintenant et elle me répond : non pas tout de suite !
Et en sortant de la chambre elle me dit :

Ferme la porte !
Elle là ils sont en train de baiser et de s’envoyer el l’air !
Son mec vient de lui dire : c’est moi l’chef !
Et elle répond : oh j’aime ça ! Plusieurs fois !

Je me sens vraiment sur la touche pour le coup !
Avec le trique quand même !
J’ai vraiement l’impression que c’est eux le couple pour le coup !
#2656052
Certes !
On a eu plusieurs explications avec ma femme…
Lors desquelles j’ai tout de même réussi à lui glisser que j’avais tjrs des fantasmes gays…
C’est quand même pas rien que d’arriver à expliquer ça a sa femme…!

Son homme vient d’arriver comme tous les mardis et jeudis… ou presque…

Avant de venir il a dit à ma femme qu’il voulait lui faire un massage…
Hors à chaque fois qu’il l’a déjà massé par le passé ça s’est tjrs fini de la même façon : après le massage extérieur le défonçage intérieur en règle !

Du coup j’ai dit à ma femme : ah ? Il a envie de crac crac ? !
Ce à quoi elle m’a juste répondu par un regard et un simple sourire…!
Du coup j’ai compris qu’elle n’était pas contre non plus…!

Ils viennent de monter…
Je pense que je vais entendre ma femme « chanter » sous peu ! ! !
Ma femme m’a dit que je pouvais préparer qqes toasts : en gros : tu mets la table et tu prépare le repas…!
Ça ne va pas être simple pour me toucher la coquillette en même temps…!
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée