©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17
par Cocucornu
#2551201
Nan !
Même pas !
Nous sommes rentrés tard à la maison (vers minuit) du coup direct dodo !
Suis degue !
Par contre tu fais bien de me m’en rappeler !
J’essaierai de me lui rappeler et demander demain soir...!
#2551210
Comment me trouvez vous en version fille ?
C'était il y a qqes mois pendant une sortie de ma femme avec son homme...
Je m'étais amusé toute seule dans mon coin à la maison pendant que ma femme se faisait démonter...
32854F78-26CD-4469-B0AE-82799D674A64.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maribranleur, ptitbit94, Aline et 3 autres a liké
#2551294
Oui ben c’est pas gagné !
Son homme a dormi à la maison cette nuit...

J’ai donc demandé si elle acceptait mon côté francine devant son amant et la réponse à ressemblé à une volée de bois vert...!
Oups !
Retour 2 cases en arrière sans toucher 20 milles !
candau73 a liké
#2551434
Oui !
Tout à fait !
Elle m’a passé sa robe ce soir !
J’ai réussi à rentrer dedans !
Elle s’est amusée de me voir dans sa robe...!
Ça a eu pour effet de fait durcir ma coquillette !
J’espere Qu’elle l’aura vu...!
Puis après j’ai passé juste ma petite nuisette (voir photo précédente) sans le pantalon de pyjama donc le cul et ma nouille a l’air pour passer la soirée...
Et là il n’y a eu aucun problème !
kukunu a liké
#2551495
ecoute, c est deja bien, je pense qu elel t aime quand meme, et qu elle veut pas te voir humilier,c tout, donc quand vous etes (seules), elle accpte , mais devant les gens ca lui fait mal....voila
essaie de la convincre que tu n es pas diminuer a ses yeux, que c ca qui te rend heureux
Cocucornu, lilpoid a liké
#2551540
Merci c’est prévu prochainement
Le rasage des jambes est prévu lorsque les bermudas seront définitivement rangés pour l’hiver...
Maîtresse me dit pourtant souvent que j’ai des petites cuisses mais c’est vrai : tu as raison...
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2551542
Perso je me rase les jambes et si on me demande pourquoi je le fais, je réponds simplement : " parce que ma femme préfère* et ça passe très bien :)
par Cocucornu
#2551543
Ah ?
Ok et on te l’a donc déjà demandé ?
Perso j'hésite a le faire dès aujourd’hui
Je vais en parler à maîtresse
Je crois me souvenir qu’elle m’a déjà dit que vu le peu de poil que j’ai que la différence’ ne se remarque pas beaucoup...
Si elle me l’en redit alors je n'hésiterai pas plus longtemps...!
par Cocucornu
#2551601
J'étais bien tenté et y ai bien pensé mais J’ai pas osé...
Je crois tjrs les rections de maîtresse...

J’ai quand même gardé ma petite culotte...
Mais je vais quand même lui dire que je suis resté en « Femme » aujourd’hui
La preuve, un signe en bonne petite Binoche, j’ai fait le repassage pour la soulager...
Histoire de lui montrer l'interêt qu’elle peut y gagner...
Et la motiver en ce sens et d’entretenir mon côté Binoche...
par Cocucornu
#2551611
Bon ma femme vient de rentrer...
Avant qu’elle ne reparte pour un jog j’ai eu le’ temps de lui dire que « francianne » lui avait fait son repassage...
A son retour en soirée je lui dirai que je n’ai pas osé rester en mode féminin...
Histoire de tâter le terrain...
j’avance avec prudence pour éviter une colère de maîtresse...!
par Cocucornu
#2551684
Alors hier soir j’ai massé maîtresse avec ma petite nuisette...
Elle a apprécié que je fasse son repassage.
J’ai répondu qu’il fallait bien que « Franciane » serve à quelque chose
Elle m’a dit plus tard : je te trouve amoureux
Comment ça se fait...
J’ai loupé le coche : j’aurais du lui répondre amoureuse !
Mais j’ai répondu : ah ? Je ne sais pas...
Mais en fait je sais qu’elle sait pourquoi !
#2551721
je pense que ca va venir, ne desepere pas , mais persevere dans ta sissyfication ne lui laisse pas le temp de reagir, soit la bonniche rend toi indispensable, ne la laisse pas faire quoi que ce soit, fait toutes le s taches menagere, sans exeption
Cocucornu a liké
#2552580
Bon alors les dernières news...

L’amant de ma femme doit subir une intervention chirurgicale qui va l'amener à avoir une jambe dans le plâtre pendant au moins 6 semaines.
A cause d’escaliers il ne peut plus par conséquent rester seul chez lui.
Il a donc pris un logement pour 3 mois dans notre ville.
Et c’est donc mon épouse et moi qui allons nois occuper de lui...
Il est déjà prévu qu’elle le retrouve certainement assez souvent pour dormir avec lui...
La seule chose que j’ignore c’est la fréquence des nuits qu’ils passeront ensemble...
Pour le coup j’ai pas fini d’être cocu parce que sa jambe du milieu fonctionne tjrs aussi bien !

Je pense que ma femme n’a pas fini d'être plus sa femme que la mienne (vu qu’en plus je ne la baise bien évidemment plus : vous avez déjà vu une lopette baiser ? !)
Bernard68 a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée