©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
#2492552
Quelle histoire extraordinaire ! On attend la suite des aventures, des parties de baise des deux amants et des travaux ménagers réalisés par le cocu. Karim a raison : tu dois les pousser à baiser pendant que tu feras le repassage du trio et que tu seras leur larbin.
karim6123 a liké
#2493330
Le problème c’est que mon épouse refuse de me mettre sous cage.
Du coup quand je les entends baiser (des fois ils se ferment dans leur chambre) je reste derrière la porte à écouter ma femme de faire défoncer et en me touchant la nouille...
Difficile de résister à cette attraction que d’ecouter Mon épouse prendre son pied...
Du coup pendant ce temps là j’ai du mal à faire autre chose !
Mais dès que son homme a pris son pied et que je n’entends plus rien, si c’est le matin je leur prépare un jus d’orange et si c’est le soir je commence à préparer l’apéro...
Ils ne sont malheureusement pas du genre à apprécier de me laisser tout faire comme une petite boniche et pourtant qu’est Que j’aimerais ça !
Pour info l’homme de mon épouse revient dormir demain chez nous...
Ils dormiront comme d’habitude dans leur chambre que j’appelle Chambre d’amant !
Son homme a déjà demandé à mettre le chauffage à fond pour pouvoir la masser...
Et nous savons tous les 3 très bien ce que cela signifie : à chaque fois le massage finit de la même façon !
#2493331
En fait j’aimerais bien que l’amant de ma femme soit plus dominant...
Bon : je lui donne quand même ses chaussons quand il arrive chez nous (histoire de planter le décor)
En fait c’est ce soir que son homme vient
Et il nous a invité samedi soir chez lui...
Bien sûr à chaque fois que nous nous retrouvons à 3 mon épouse dort tout naturellement avec lui.
La question ne se pose même plus !
Ils sortent parfois rien qu’a 2.
D’ailleurs son amant a déjà demandé à l’avoir pour la St Valentin...!
Je vais pouvoir me la toucher en mode solo pour la fête des amoureux !
#2499856
Info du moment :

L’amant de ma femme l’emmène passer une nuit romantique vendredi soir pour la St Valentin.
Donc, pour la St Valentin je serai de nouveau cocu et pas qu’un peu pour le coup !
Ma femme a même posé son vendredi après-midi afin d’avoir plus de temps avec son homme !
kukunu, candau73 a liké
#2499860
Cocucornu a écrit :Info du moment :

L’amant de ma femme l’emmène passer une nuit romantique vendredi soir pour la St Valentin.
Donc, pour la St Valentin je serai de nouveau cocu et pas qu’un peu pour le coup !
Ma femme a même posé son vendredi après-midi afin d’avoir plus de temps avec son homme !


Tant qu'il respectent le couvre eu .... je ne vois ps où est le problème !!!! :-)
0=) ;) :)
laurentca a liké
#2504168
C’est un peu creux en ce moment

L’homme de mon épouse doit venir passer la nuit ce samedi.
La dernière fois qu’il est venu ma maîtresse n’a pas souhaité copuler...
Je léché madame une fois ou deux...
Ah si quand même !
J’attends la livraison d’un cage métal que mon épouse a bien voulu me commander...
Normalement je la porterai seulement lorsque madame sera de sortie avec son homme...
Mais j'espère secrètement qu’elle m’obligera à la porter plus souvent...
Elle a également accepté de me commander 2 paires de collants jarretelles !
J’ai trop hâte de recevoir tout ça !
Ne me manquera plus qu’une paire de talons (mais pas évident en 46 !)
Je porte ces temps-ci une petite nuisette avant dodo et pour le petit dej histoire de rappeler mon côté lopette à ma chère et tendre (je préférerai chère et dure !)
Je continue d’entretenir ma petite toison format ticket de métro comme une vraie petite salope qui se respecte !

J'essaierai de prendre qqes photos pour illustrer ma condition d’impuissant (voir même de pédale, de tarlouze : qu’en pensez vous )

Madame doit normalement (si les circonstances le permette) être de sortie toute une nuit avec son homme début mars (j'espère que j’aurai reçu mes commandes d’ici là !)

A part ça rien de neuf...!
Avatar de l’utilisateur
par Noursette
#2504235
C'est sur que le 46 n'est pas courant. mais pas impossible non plus
bon en boutique, faut oublier. reste le web :
https://www.xxxxxxxxxxxx pas de lien ext au forum merci
entre autres...
Modifié en dernier par machaut le 25 févr. 2021, 19:42, modifié 1 fois. Raison : lien ext au forum
#2504581
A noursette : peux tu m’envoyer le lien en mp ?
Pour les autres : je vous répondrai quand j’aurais un peu de temps devant moi.

Pour info j’ai reçu mes 2 paires de collants jarretelles.
J’essaierai de vous envoyer une photo du premier essayage lors de la prochaine sortie de mon épouse avec son homme courant de semaine prochaine normalement

Biz à toutes les maîtresses et tous les cocus sans oublier les amants !
#2525350
Je voulais créer un nouveau post mais je n’ai pas trouvé comment m’y prendre...

Peu importe :
J’ai besoin d’aide et de conseils...
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas mon / notre histoire :
Ma femme a un amant depuis 13 ans
Monté comme un cheval.

J’ai toujours aimé cette situation.
J’ai tjrs été attiré par la version cuckold.

Dernièrement lorsque ma femme sortait je prenais plaisir à me travestir à la maison.
Ma femme m’avait même acheté qqes culottes et string dentelle et prêté perruque et boucles d'oreilles (à pinces)
Elle le savait et s’en amusait même...
On m’avait même trouvé un petit nom féminin tiré du mien...
J’aimais cette situation...
Je prenais plaisir à être au service de ma femme et de son amant...

Et puis un jour elle me rabaisse violemment en me disant que j’avait quand même un gros problème
Que si ma famille savait...
Que j’étais dérangé etc etc...

Alors du coup exit mon côté féminin
J’essaye de retrouver l’homme qui sommeille (profondément) en moi

Et du coup j’ai réussi à refaire l’amour à ma femme
Je sais pertinemment que je n’arrive pas à la cheville de son amant, mais ça a semblé lui faire plaisir quand même...
Mais depuis qu’elle a tué mon coté féminin, je vis beaucoup moins bien sa relation avec son amant...

Ils ont passé la nuit dernière ensemble et je viens de les retrouver cette après midi...
Mais ma femme me trouve pas vraiment amoureux et même me le reproche !
Du coup elle me fait la tête et se montre très proche avec son amant...
C’est la double peine...

Suis un peu dégoûté et assez perdu...
Je sens bien que si je fais à mon tour la tête ça va immanquablement se retourner contre moi, mais désormais je vis mal leur relation alors que j’ai tjrs aimé ça...
En plus je déteste les gens qui changent d’avis comme tous ces hommes qui un jour ont voulu essayer le candaulisme et le jour J ne l’ont pas supporté...

Je regrette ma situation d’avant quand je me sentais bien dans ma peau de molette cocue...
Mais je ne me vois plus y revenir avec ce que ma dit ma femme : elle m’a cassé...
Pourquoi m’a t elle encouragée et amusée de mon côté féminin pour ensuite me le jeter à la face ? !

Je suis perdu...
J’ai du mal à positiver et je sais bien que si je suis négatif, rien de bon n’en risque de m’arriver...
On ne reçoit que ce qu’on donne...

Vous en pensez quoi ?
#2525835
Bonjour,

Situation complexe , je ne connais pas ton histoire, mais je comprends que tout cela puisse chambouler ta psyché.

Je ne crois pas que ta femme ait changé d'avis, c'est plutôt toi qui lui a imposé ta féminité j'ai l'impression, si elle ne souhaite pas te voir habillé en sissy c'est que cette vision la dérange. Elle l'a accepté pour te faire plaisir sans doute et elle ne le supporte plus aujourd'hui.

J'imagine que tu dois être perturbé, tu avais trouvé ta place et elle remet tout en question.
Je pense que c'est normal que tu vives mal leur relation maintenant que tu n'es plus a ta place. Ton cerveau doit être perdu, elle change les règles du jeu que tu t'étais construit.

Peut-être est-il temps de faire une pause pour remettre les choses à plat, sans bouderie, en homme déterminé, tu n'aimes pas les gens qui changent d'avis mais c'est pourtant bien naturel. Les expériences de vie font évoluer nos pensées et nos envies, on a pas les mêmes réflexions à 28 ans qu'à 38 ans ... et vous ca fait 13ans ....

À défaut d'avoir une solution à te proposer, je te souhaite bon courage pour surmonter cela.
fredcandaule a liké
#2535492
Bon pour info :
La vie est faite de hauts et de bas
Ou de bas et de hauts...
Et en ce moment c’est plutôt revenu en haut...

L’amant de ma femme, son homme et venu passe ma soirée (comme chaque semaine)
Nous avons dîné dehors vu la belle soirée ensoleillée...
Notre maison est mitoyenne avec une autre...
Les voisins avaient leurs fenêtres ouvertes comme toutes les maisons du quartier vu la chaleur...
Ils ont obligatoirement remarqué une fois de plus la présence habituelle d’un homme...

Après le repas une fois couchés (ma femme et son homme dans leur chambre) ils n’ont pas manqué de s’envoyer en l’air (comme d’hab)
Mais ma femme a bien crié son plaisir et aussi et surtout son mal lorsqu’il a envoyé sa semence au fond de la chatte de ma femme.
Compte tenu de la chaleur et que du coup tout le monde dort avec les fenêtres ouvertes, il ne me fait aucun doute que les voisins les auront entendu baiser et s’envoyer el l’air et qu’ils auront fait le rapprochement avec la présence de cette homme à la voie si grave (tjrs le même !)
Je suis quasi convaincu que je devais déjà avoir une certaine réputation de cocu dans la rue...
Je pense qu’on en a remis une bonne couche de vernis sur mes cornes cette fois-ci !
Elle vont bien briller au soleil !
#2541048
Bonjour,

Et bien à la veille de partir en vacances à 3 avec mon épouse et son homme, celui-ci est arrivé hier en fin d’après-midi...

Apéro champ-jacuzzi...
Je suis sorti de l’eau pour préparer le barbecue...
Ça n’a pas loupé : mon épouse et son homme ont fini par se toucher et donc baiser dans l’eau...
Sauf que... ça faisait de grand chflock
Saxojaune a liké
#2541049
Flock dans l’eau !
Avec de belles éclaboussures !
Ma femme s’est retenue de hurler mais elle faisait quand même des petits cris et son homme a fini par jouir en grognant avec sa voie bien grave de mâle en rut !
Une fois de plus, je suis quasi certain que mes cornes ont été bien entretenues !
Elles doivent briller au soleil dans notre rue !
Suis quasi certain que nos voisins savent pour mon épouse et son homme...!
C’est pas possible autrement !
Le mieux c’est que mon épouse et la voisine font partie d’une même association...
A chaque fois que le voisin me voit et me salue il a comme un sourire...
Allez savoir pourquoi !
Saxojaune a liké
#2541050
Nous nous apprêtons donc à passer une semaine de vacances à 3.
Ma femme m’a dit qu’elle était prête à passer toute cette semaine à dormir avec son amant...
J’espère pouvoir être comme élixir : à leur service...
Car en règle générale ils n’aiment pas trop se faire servir...
elixir27 a liké
#2548385
Et voilà !
Les vacances sont maintenant terminées

L’amant de ma femme est venu nous rendre visite à l maison ce soir ( on reprend les bonnes habitudes !)
Je viens à peine de laisser ma femme avec son amant dans leur chambre que je les entends déjà baiser !
Zauront pas été bien longs pour remettre ça !
Saxojaune, gemini a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2548389
Et hop, encore une couche de vernis sur tes cornes.
Les voisins vont être rassurés du retour de l'amant à la voix grave :)
par Cocucornu
#2548394
Oui !
Exactement !
Tu lis dans mes pensées !
Ce soir encore on dort les fenêtres et volets ouverts...
Donc les voisins très certainement aussi !
Ma main a couper qu’ils ont dû encore entendre ma femme jouir sous les coups de boutoir de son homme !
Quand elle prend son pied elle ne s’entend pas crier et parfois même hurler de plaisir !
Comme les voisins n’auront pas manqué de voir que curieusement on venait juste de dîner en extérieur dans le jardin à 3 et que justement après c'était des cris de plaisir....
Suis certain que tout le monde dans ma rue connaît mon statut !
En couple oui mais... cocu et même pas pour rire !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée