©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 17
#2569434
Ce matin j’ai fouillé dans les affaires de maîtresse...
Je sais : ce n’est pas bien mais elle m’avait dit si elle devait avoir un legging rose qui traînait qqe part...
Je l’ai trouvé et essayé :
J’adore !
Je le trouve beaucoup sexy que l’autre...
En plus il fait plus collant
Du coup je trouve qu’il s’accorde mieux avec la nuisette !
Qu’en pensez vous ?

Ce soir si je peux je relancerai maîtresse à propos de ce fameux legging : j’aimerai bien qu’il passe dans ma garde-robe !

4DE25957-151D-4678-A75F-4B4D7BD38757.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2569445
incite les a rester chez vous, comme ca tu feras la bonniche
en faite, prepare tout avant, comme ca tu le s met devant le faite accomplis, , joue vraiment les bonniche, ne leur laisse pas le choix, tu verras ils vont accpter
#2569448
C’est plus compliqué que ça !
Maîtresse hésite :
Elle a dit à son homme :
Si je dors chez moi : au moins si je ne dors pas bien avec toi je peux changer de chambre alors que c’est impossible chez toi.

Du coup il a répondu : bon ben on ira chez moi (car il n’a pas envie de finir sa nuit seul...

De mon côté je reste soumis en 1er au désir de maîtresse : pour moi ce sera tjrs elle qui décidera si elle veut sortir avec son homme ou le recevoir à la maison
Et en 2eme soumis aussi à son homme...

On est soumis ou on n’y est pas...
Sexuellement parlant maîtresse lui appartient !
candau73 a liké
#2569488
Pourquoi pas mais chez lui j’y dors extrêmement mal car sur un matelas gonflable.
Alors je sais : un cocu soumis ça obéi et ça se la ferme...
Mais sur le sommeil j’ai du mal...!

J’y rendormirai c’est sûr mais je pense qu’il est également important de laisser maîtresse seuls rien qu’a 2 :

1 : de temps en temps (et de temps en temps être avec eux aussi ! Ben oui quand Même !)

2 : lorsque soit maîtresse soit son homme en exprime le désir...

Vu qu’ils ne sont pas du tout du genre ni l’un ni l’autre à m’exclure de l’histoire : tout va bien !

Me retrouver seul et les laisser rien que tous les 2 pour les retrouver parfois et être à 3 participe à mon « humiliation » de mari cocu...

Il y a 2 façon d’être cocu :

Soit parce qu’on l’ignore
Soit parce que l’on sait et connaît la relation mais qu’on baisse son froc pour la laisser s’exprimer et au passage y prendre son plaisir masochiste je l’accorde...
candau73 a liké
#2569566
Bon finalement ils dorment à la maison dans leur chambre...
J’aurai peut-être la chance de les entendre s’envoyer en l’air ?
Maîtresse à dors et déjà annoncé à son homme et à moi aussi par la même occasion pendant le repas qu’elle dormirai chez lui dimanche soir...

Comme ça c’est clair...
J’aime quand elle se passe de mon avis...!
candau73 a liké
#2569899
Maîtresse et son homme savent bien prendre des initiatives sans demander mon avis :
Ils se fixent des rdv, des dates vont au resto et passent des nuits ensembles sans forcément me demander ce que j’en pense.
Ils me tiennent informés c’est tout...
Demain dimanche maîtresse ira dormir chez son homme...
Elle ne m’a pas demandé ce que j’en pensais juste informé...

Je leur ai préparé leur petit dej oui...
Mais ils ne sont malheureusement pas du genre à rester inactif : ils participent aussi ce que j’en regrette un peu...
Mais souvent lors des repas maîtresse me laisse faire une bonne partie du service.
Mais elle ne peut s'empêcher de faire la vaisselle...
Je regrette bien sûr qu’ils ne me traite pas davantage en larbin...
#2569943
ne tkt pas ca vas venir laisse leur le temp de s habituer a toi'(surtout ta maitresse) mais ne relache pas la pression, continue a etre une bonniche, naturelment,baisse les yeux devant eux, sert les sans demander, demande toujour la permission pour n importe quoi, meme pour aller dormir
(genre maitre maitresse, vous n avez besoin de rien avant que je me retire ,) de toute facon si vous avez besoin de quoi que ce soit, appler moi et j arrive meme au milieux de la nuit
voila, comme ca, tout le temp et ils vont s habituer a toi et ils pourront plus s en passer
#2572557
Hier soir maîtresse m’a dit :
Tu dis que tu m’aime mais tu m’aime comme ta mère !
Alors désormais tu m’appelleras maman devant tout le monde !
Et on fera chambre à part parce qu’une maman ne dort pas avec son fils !
(Mais elle ne l’a pas fait...)
Et ce matin en partant travailler elle m’a dit : bonne journée fiston !
Elle a repassé la nuit de dimanche à lundi avec son homme...
Et son homme vient coucher à la maison ce soir...
J’essaierai donc de l’appeler maman devant son homme...
Il serait question qu’on passe le week-end avec son homme également ...
Par contre je ne me vois pas arriver à l’appeler un jour papa !
#2572946
Bon alors petit point du jour :

J’ai appelé plusieurs fois ma femme maman et bien ça a l’air d’etre « acté »
Ça n’a pas l’air de lui poser plus de problème que ça...!
Je m’attendais à une « ruade » car parfois elle propose des choses mais en souhaitant l’inverse !
C’est ça les femmes !
Mais a priori non...
Elle avait l’air sérieuse...
Bon on continue de dormir ensemble quand même...
C’est déjà ça !
Je vais donc continuer de l’appeler maman comme elle me l’à demandé...
A la fois pour continuer de tester sa réaction et pour bien ancrer cette nouvelle relation entre nous...
Même si ce n’est pas forcément spontané pour ma part : mais ce n’est pas pour me déplaire même si c’est parfois un chouille pas évident...
Je me « force » un peu : on est soumis ou on y est pas...!
Je vais tacher à défaut d’être son homme d’être au moins un bon garçon ! LOL !
candau73, kukunu a liké
par karim6123
#2573264
y as du progres donc elle te considere plus comme son honne,
bon maintenat a toi de jouer, pour etre docile, et etre a son ecoute comme 1 petit garcon, soit tres tres tres serviable, meme si elle demande rien
par Cocucornu
#2573693
Nous avons passé la fin de journée de vendredi la soirée la nuit et une partie de samedi chez l’amant de maîtresse.

Ils ont bien baisé devant moi...!
Je les regardais dans leur chambre depuis le couloir.
Au bout d’un moment ils m’ont dit que je pouvais venir les rejoindre...
J’ai donc léché la chatte de mairesse après que son homme l’ai bien défoncé.
Puis j’ai pu sucer son énorme bite aussitôt qu’il venant de jouir dans la bouche de maîtresse...
J’ai clairement senti le goût de son jus...

Je me suis bien senti à ma place de cocu...!

Et cette nuit maîtresse redort de nouveau avec lui.
Ils ont déjà bien sûr baisé avant de manger ce soir...!
#2573798
En ce moment j’ai un fantasme :

Maîtresse ne se plaît plus à son job.

Du coup je rêve d’un changement de vie radical...

Avec son homme qui est plutôt aisé financièrement, on ouvrirait des chambres d’hôtes...
Maîtresse serait la patronne mais appartiendrai à son homme en échange du soutient financier.

Et moi j’alternerai entre homme a tout faire (entretien maintenance) jusqu’à la boniche en mode soubrette pour faire le service à maîtresse et son homme...!

On peut tjrs rêver...!
elixir27 a liké
par Cocucornu
#2573815
Ben oui moi aussi...
Mais entre l’idée et la réalisation ça fait tout de même une sacré différence !

Et puis je sens bien que maîtresse
n'apprécierai pas : elle apprécie trop d’être libre de ses faits et gestes !
par Cocucornu
#2573984
Pas si simple !
Pas si simple de changer de vie, de tout plaquer
Pas gagné de gagner sa vie avec des chambres d’hôtes et enfin et surtout : elle sature un peu ces temps-ci avec son homme : elle couche avec 3 nuits par semaine, lui consacre énormément de temps et celui qui avant était sa « bulle d’oxygène est devenu une autre routine très chronophage...

Il sont ce soir encore au resto, elle dormira chez lui ensuite...
Dimanche soir, son homme a réclamé un massage et comme à chaque massage ils ont fini par baiser avant de manger puis après le repas avoir commencé à regarder le film pendant 15 minutes env son homme a remit ça !
Quelle étalon alors !
Elle n’en n’avait plus envie mais s’est laissé faire quand même...
Elle est un peu soumise quand même parfois à corps défendant...
par Cocucornu
#2574176
Ben pas grand chose pour ne pas dire rien de plus que d’habitude c’est à dire continuer de faire mon soumis même si ce n’est pas soumis comme j’aimerais dans la forme.
Continuer de taire mon côté soumînateur pour être un vrai soumis à sa maîtresse...
par Cocucornu
#2574569
Pas grand chose que je n’ai déjà dit je pense...

J’ai évoqué le rêve de maîtresse de tenir des chambres d’hôtes auprès de son homme...
Il ne semble pas avoir relevé plus que cela...

Il se peut qu’il ai une grosse rentrée d’argent l’année prochaine...

Je relancerai peut-être l’idée a l’occasion...

Ils ont baisé un petit coup vite fait la nuit dernière vers 5hr30...

Vivement la semaine après noel : on part en vacances à 3.
J'espère que maîtresse se montrera bien comme étant sa femme et du coup j'espère me sentir bien rabaissé et cocu devant tout le monde...!
#2576073
Et bien maîtresse à redormi avec son homme lundi soir et ils ont tout naturellement baisé dans la nuit.

Sinon j’ai enfin osé mettre ma petite nuisette et mon collant rose avant hier soir et hier soir devant maîtresse qui l’a très bien pris…

En nous couchant hier soir elle m’a branlé ma petite nouille…
Je me suis retiré alors que j’étais à 2 doigts de jouir mais elle est revenue à la charge 2 minutes après : j’ai clairement compris que maîtresse souhaitait me faire cracher ce qui n’a pas duré !

J’ai pris un pied d’enfer mais après ma libido retombe tjrs un peu…
J’espère qu’elle va remonter pour lundi : jour de départ en vacances à 3 avec son homme !

J’étais justement chaud bouillant pour reparler des chambres d’hôtes car ma femme m’a redit son rêve de sortir de son job actuel pour se lancer dans cette activité…
Peut-être en parleront nous a 3 pendant nos vacances…?
#2576255
tres belle progression, je te l avais dis que tu vas y arriver,
je suis sur que tu seras 1 bon cocu et bonniche pendant les vaccance si tu perssiste 1 peu
et surtout essaye d etre tres servialble avec ton maitre quand vous vous retrouver SEUL a SEULE
SINON JOYEUX NOEL
Cocucornu a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée