©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17
par Cocucornu
#2573984
Pas si simple !
Pas si simple de changer de vie, de tout plaquer
Pas gagné de gagner sa vie avec des chambres d’hôtes et enfin et surtout : elle sature un peu ces temps-ci avec son homme : elle couche avec 3 nuits par semaine, lui consacre énormément de temps et celui qui avant était sa « bulle d’oxygène est devenu une autre routine très chronophage...

Il sont ce soir encore au resto, elle dormira chez lui ensuite...
Dimanche soir, son homme a réclamé un massage et comme à chaque massage ils ont fini par baiser avant de manger puis après le repas avoir commencé à regarder le film pendant 15 minutes env son homme a remit ça !
Quelle étalon alors !
Elle n’en n’avait plus envie mais s’est laissé faire quand même...
Elle est un peu soumise quand même parfois à corps défendant...
par Cocucornu
#2574176
Ben pas grand chose pour ne pas dire rien de plus que d’habitude c’est à dire continuer de faire mon soumis même si ce n’est pas soumis comme j’aimerais dans la forme.
Continuer de taire mon côté soumînateur pour être un vrai soumis à sa maîtresse...
par Cocucornu
#2574569
Pas grand chose que je n’ai déjà dit je pense...

J’ai évoqué le rêve de maîtresse de tenir des chambres d’hôtes auprès de son homme...
Il ne semble pas avoir relevé plus que cela...

Il se peut qu’il ai une grosse rentrée d’argent l’année prochaine...

Je relancerai peut-être l’idée a l’occasion...

Ils ont baisé un petit coup vite fait la nuit dernière vers 5hr30...

Vivement la semaine après noel : on part en vacances à 3.
J'espère que maîtresse se montrera bien comme étant sa femme et du coup j'espère me sentir bien rabaissé et cocu devant tout le monde...!
#2576073
Et bien maîtresse à redormi avec son homme lundi soir et ils ont tout naturellement baisé dans la nuit.

Sinon j’ai enfin osé mettre ma petite nuisette et mon collant rose avant hier soir et hier soir devant maîtresse qui l’a très bien pris…

En nous couchant hier soir elle m’a branlé ma petite nouille…
Je me suis retiré alors que j’étais à 2 doigts de jouir mais elle est revenue à la charge 2 minutes après : j’ai clairement compris que maîtresse souhaitait me faire cracher ce qui n’a pas duré !

J’ai pris un pied d’enfer mais après ma libido retombe tjrs un peu…
J’espère qu’elle va remonter pour lundi : jour de départ en vacances à 3 avec son homme !

J’étais justement chaud bouillant pour reparler des chambres d’hôtes car ma femme m’a redit son rêve de sortir de son job actuel pour se lancer dans cette activité…
Peut-être en parleront nous a 3 pendant nos vacances…?
#2576255
tres belle progression, je te l avais dis que tu vas y arriver,
je suis sur que tu seras 1 bon cocu et bonniche pendant les vaccance si tu perssiste 1 peu
et surtout essaye d etre tres servialble avec ton maitre quand vous vous retrouver SEUL a SEULE
SINON JOYEUX NOEL
Cocucornu a liké
par Cocucornu
#2576356
Merci !
Joyeux noel aussi !

J’ai passé la soirée du réveillon en tête à tête avec maîtresse et en tenu de syssi : nuisette et legging rose : ça semble être devenu normal maintenant !

J’essaierai peut-être la perruque en plus l’Anne prochaine ?
#2576472
Je n’ai pas fait plus le service que d’habitude.
Maîtresse a encore trop l’habitude de mettre la main à la pâte…

Par contre ce matin j’ai remis mon petit ensemble nuisette legging rose pour le petit déjeuner mais jusque avant maîtresse à retrouvé un diadème et m’a dit : tient joyeux noel !

J’étais toute folle de joie !
Je me suis empressé de le mettre avec ma perruque et je lui ai dit : c’est gentil d’avoir pensé à moi !

Rien à voir :

Aujourd’hui repas de famille…
A un moment donné ma femme dit (je ne sais plus pourquoi) on va tout voir
Et ma belle mère de dire : oh ben de toute façon y’a pas grand chose à voir !
Rigolade générale bien sûr !

Ça c’est fait !

Là elle m’a troué le cul !

Demain je sors mon pull de Noël : un tété de cerf avec les cornes bien sûr !

Vais peut-être le prendre pour les vacances à 3 ?
Qu’en pensez vous ?
candau73 a liké
par Cocucornu
#2576513
Je ne sais pas !

Je sais qu’une fois j’ai bricolé un truc chez belle mère.
Pour ce faire j’avais dû me baisser.
ma femme s’était alors mise entre ma belle mère et moi puis une fois relevé ma femme m’avait dit : fait gaffe on voit ton string rose…

Je n’ai jamais su si belle maman l’aura vu ou pas…!
#2576621
En fait elle me l’avait dit en apparté…

Je ne sais pas si ma belle mère l’aura vu ni si elle sait que j’ai une petite bite (je vois pas trop comment elle le saurait hormis si elle voit bien qui commande à la maison !)

Sinon ce soir j’ai « réussi » à me mettre avec mon désormais traditionnel legging-collant rose, ma petite nuisette et je me suis même trouvé une petite paire de chausson ballerines de maîtresse dans lesquels je rentre !
Du coup j’ai fini par mettre ma perruque et mon diadème offert par maîtresse : je lui ai dit que je profitais de mon nouveau cadeau de noel !

Elle n’a rien dit mais elle semble pas trop mal le prendre…
Toute une soirée comme ça, si elle n’aura pas compris que je suis plutôt devenue une bonne pedale alors…!
Mais je pense qu’elle a compris !
J’ai voulu être féminine ce soir car pendant toutes nos vacances avec son homme je ne le pourrais pas…
candau73 a liké
#2576662
Ce matin maîtresse était excitée.
J’ignore si c’est la perspective de passer une semaine avec son homme qui l’aura mise dans cet état…
En tous les cas elle m’a touché la nouille tant et si bien que j’ai fini par réussir à la lui mettre un peu…
Pendant nos ébats j’ai réussi à lui dire que j’avais très envi (e) de sucer son homme pendant les vacances…
Et elle s’est bien rendu compte que le fait de dire ça me faisait durcir un peu
Elle m’a répondu que je pourrai le faire et je lui ai dit que ça m’excitait !
Ce qu’elle a pu constater par elle même…!
candau73 a liké
#2577004
La belle mère au courant ?
Et bien ma foie oui !
Ce serait cool !
Maintenant que j’ai goûté aux plaisirs du rabaissement et de l’humiliation…
Ça me donnerait presque l’idée de remettre un string exprès pour qu’elle le voit… !

J’ai encore qqes bricoles à faire chez elles (au sol justement)
J’ai un jean récent dont la taille est assez basse…

Oserais-je ?
Faudrait pas que maîtresse l’apprenne…
Elle risquerait de ne pas apprécier je pense…!
candau73 a liké
#2577006
Sinon nous sommes bien arrivés sur notre lieu de villégiature.
Nous y seront jusqu’au 1er.
Maîtresse appartiendra à son homme d’ici là…

Ils ont déjà bien sûr baisé pour leur « retrouvailles » avant le 1er repas du soir…
Notre chambre est grande : elle est double.

Je suis dans une chambre communicante et je dors sur un canapé convertible.
Ils ont tout naturellement et spontanément pris le lit double king-size !
kukunu, candau73 a liké
par Cocucornu
#2577117
Sms envoyé à maîtresse à l’instant :
Maîtresse a laissé son tél dans la chambre…

Je devrais attendre pour connaître sa réaction…

« Ça m'excite tjrs autant que tu sois la femme de XXXXX ! »
par Cocucornu
#2577160
Je fais de mon mieux mais ce n’est pas forcément simple avec eux…
Ils ne sont pas vraiment du genre à se laisser servir…ce que je regrette bien sûr un peu…

C’est souvent sur les aspects techniques lorsqu’ils sont perdus que j’arrive le mieux à leur venir en aide…
Je leur ai déjà dit qu’ils avaient tout intérêt à m’emmener avec eux pour ces multiples « dépannages » que je leur ai déjà assuré…!
#2577206
Bon : là maîtresse m’a demandé de lui apporter une tisane.
Elle se repose sur son lit à côté de son homme.

Elle m’a suggéré de rester à leurs côtés en me disant : tu peux rester avec nous si tu veux : y’a une chaise…
Du coup suis assis à côté d’eux allongés sur leur lit comme un bon gros cocu…!
c2b78 a liké
par Cocucornu
#2577328
Coucou :
Voici les dernières News :

Hier avant d’aller manger : maître offre à maîtresse une superbe lingerie : soutien-gorge, string et nuisette à maîtresse.

Première étreinte et grosse gamelle de maîtresse en remerciement à son homme…
#2577330
Puis restaurant
Maîtresse à côté de son homme et moi en face d’eux…

Et au retour du resto quasiment immédiatement en rentrant dans leur chambre : étreinte debout et gros roulage de pelle puis rapidement passage sur le lit :
E345C787-AE32-4938-A646-3ED657311B3C.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée