©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 17
par Cocucornu
#2577342
Alors ce qui me chagrine c’est qu’à ce moment là je n’ai pas pu résister et j’ai tout craché dans ma main comme un bon gros cocu qui se respecte !
J’ai filé au toilettes pour m’essuyer tout ça…!

J’ai pris un pied d’enfer mais tout de suite après je regrette car j’ai tjrs peur de la période réfractaire qui dure souvent assez longtemps chez moi…
A priori ça a l’air de ne pas aller trop mal ce matin…
A suivre…
De toute façon, période réfractaire ou pas maîtresse et son homme s’en balancent pas mal !
Ils rebaiseront dès qu’ils en auront de nouveau envie !
par Cocucornu
#2577343
J’espère que cette petite série vous aura plue

Je peux vous assurer que ce n’est pas moi qu’on voit sur les photos !
Fallait bien quelqu’un pour prendre les photos !
Vous pourriez vous dire : on ne voit que lui sur ce post : on se demande si ce n’est pas un fantasmeur de plus…
Et bien je peux vous assurer qu’hier soir c’était une partie de cul mémorable !

D’ailleurs par la suite j’ai envoyé un sms à maîtresse pour lui rappeler qu’elle a dit à 2 reprises qu’elle était à lui !
Et que ça m’avait rendu dingue !
par karim6123
#2577531
CA ce qui s appel du vrai candaulisme
tu vois tu deviens le cocu de service, tu les filmes, tu leur sert la tisane, tu es a leur cote pendant qu ele est dans ses bras... tu n es plus que le cocu,
par Cocucornu
#2577620
Oui merci
C’est vrai…

Aujourd’hui maîtresse et son homme ont décidé d’aller visiter la région.

Son homme m’a demandé de leur servir de chauffeur avec sa voiture.
Nous avons mangé au resto le midi et c’est moi qui a réglé la note…
Par moment lors de notre balade à pied ils se parlaient et rigolaient tous les 2.
Je ne comprenais pas ce qu’ils se racontaient…

Nous avons fini l’après midi à la piscine de l’hôtel…

Ils se sont câlinés et fait de petits becos devant tout le monde…
J’ai vraiment bien ressenti le fait de leur tenir la chandelle aujourd’hui !

En soirée maîtresse et son homme étaient allongés sur leur lit à se câliner en regardant la télé…
Petites caresses et autres papouilles.

A un moment maîtresse m’a regardé droit dans les yeux et m’a tiré la langue !
Bref : une belle journée !
#2577771
oui j ai vu, ils sont vraiment beau tout les 2, en tout cas, ils vont bien ensemble, cest mieux, que toi,, il est plus viril et plus homme,
mais de tout facon, tu as perdu le droit d etre 1homme, donc on te demande juste d etre sissy et veillez a ce que tes maitres soient heureux, c tout
Cocucornu a liké
par Cocucornu
#2578125
Certes !
Aujourd’hui c’est la fin de notre séjour.

Retour au bercail.
Je vais pouvoir retrouver en effet mes affaires de sissy : ma petite nuisette et mon collant legging entre autre…!

Suis toute pressée de les remettre afin de faire se remémorer maîtresse mon côté pédale vu qu’elle ne veut malheureusement pas que je le montre en présence de son homme…
J’espère que cela changera avec le temps…!

Ce ne sera peut-être que demain car ils vont peut-être dormir une fois de plus ensembles ce soir à la maison…
Coté projets une pierre a été lancée par moi et son homme.
Nous lui avons proposé de se lancer dans une nouvelle activité tous les 3.

Activité dans laquelle j’espère tenir au minimum le rôle de larbin et au mieux par moment le rôle de Boniche !
Elle n’a pas dit oui mais elle n’a pas dit non non plus…
On doit lui laisser le temps de se faire à l’idée…
L’avenir dira…
#2578128
Sinon qqes vues supplémentaires d’une autre séance de baise de la semaine : souvenirs de vacances !

Maîtresse porte la nuisette offerte pas son homme…!

12A640BF-2914-48B0-B0BE-A984E72B2AB8.jpeg


A4100A63-B4C2-49C1-A1A6-725408B9E7EC.jpeg


1428AC5D-7585-48B2-AF82-985E759DE908.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2578129
Maître aime bien baiser maîtresse en levrette et en lui tenant les mains : dans cette position il dit qu’elle est complètement à lui !

Finition de maître à la bouche de maîtresse dans laquelle il a tout envoyé !

Puis gros roulage de pelle entre les 2…!
Des fois j’ai droit de goûter au jus de maître dans la bouche de maîtresse…!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Cocucornu
#2578134
Et moi bien sûr je regarde tout ce spectacle depuis l’embrasure de la porte de leur chambre ouverte avant de regagner mon petit lit dans la pièce d’à côté et les laisser tranquilles en couple qu’ils sont…!

J’adore leur tenir la chandelle !
Être tjrs prêt à rendre service au moindre besoin…!
Être leur fidèle serviteur…!
En espérant un jour pouvoir tenir le rôle de Boniche de temps en temps…!
par Cocucornu
#2578304
Dans la voiture sur le trajet retour et alors que j’étais leur chauffeur, maîtresse et son homme se sont échangés des sms (ça leur permet de discuter sans que j’entende leurs échanges…!

J’ai juste aperçut des émoticones avec des cœurs !

Le chauffeur n’a pas à être au courant de la vie privé de monsieur et madame ses employeurs !

C’est déjà un bien grand honneur qui lui est fait de pouvoir assister à leurs ébats !

Par moment maître assis derrière maîtresse lui faisait des massages de la nuque…
par Cocucornu
#2578624
Ce soir j’ai retrouvé ma petite nuisette mon collant legging rose et mes petits chaussons ballerines

Je n’ai pas hésité à rappeler à maîtresse mon coté lope soumise !

Demain soir son homme viendra déjà rendormir à la maison…!

Puis ce sera maîtresse qui ira dormir chez son homme jeudi soir…!

Cool !
Je ne me lasse pas d’être cocu !
#2579342
Ben là immédiatement je ne vois pas trop quoi rajouter…
Hier soir j’ai fais le service et la vaisselle…
J’aurais bien aimé le faire en mode soubrette…

Ah si : en Chinant maîtresse a repéré un pull avec l’inscription : bichette
Elle m’a dit : tiens regarde il t’irait bien !
C’est pour toi ça !
Bon le pull était moche mais l’intention gentille…

En sortant j’ai dit à maîtresse : il y a tellement de jolies chaussures ! ( je lui avait montré des chaussures à talons aiguilles dans le magasin)
Si j’étais une femme j’en aurai eu une pleine penderie !
Elle m’a dit : ben tu n’avais qu’à t’en prendre
J’ai répondu : j’ose pas
Elle : tu voudrais que je t’en achète ?
Il faudrait au minimum du 41 et en version mule…

J’ai déjà hâte d’y retourner…!
eidyl a liké
par Cocucornu
#2579343
J’ai oublié de préciser qu’hier soir son homme était avec nous…
Maîtresse ira dormir avec lui jeudi soir…
Je me prendrai en photo pour vous montrer la tenue que je mets désormais tous les soirs avec maîtresse…!
#2579534
Ce serait le rêve…!
J’ai déjà eu un Plug de taille modeste il est vrai : juste pour le dépuceler du cul…
Et bien une fois il est rentré complètement dans mon cul pendant que je dormais !
J’avoue que ça m’a fait flippé quand même un peu !
On une simple poussée m’a suffit à le récupérer mais sur le coup ça calme !

Sinon oui en effet : je devais mettre un string pour qu’il reste en place sinon il avait tendance par moment à vouloir se sauver…!
Mais l’expérience m’a montré que si j’appréciais de me le mettre au bout d’un quart d’heure je ne le supportais plus !

Sinon servir nu maître et maîtresse en ce moment ça ne le fait pas trop car il ne fait pas très chaud mais sinon c’est qqe chose que j’ai déjà fait alors qu’ils étaient habillés légers mais habillés quand même pendant des vacances à 3 en été : on mangeait à l’extérieur et je faisais tous les allers et retours pour les servir : j’ai adoré ça !

Mais ils ne se laissent pas souvent ni facilement servir à mon grand regret…
#2579687
Qqes News en direct live :

Maîtresse est partie à son activité hebdomadaire.

Elle dormira avec son homme demain soir.
Elle m’a annoncé aussi pour dimanche soir

Pendant son absence je me suis carrément mise en mode sissy :
Bas résilles à jarretelles
Jupe
Tablier blanc avec dentelles
Bracelet de cheville
Culotte rose en dentelle
Sous tif à maîtresse
Bijoux
Maquillage et perruque

Je vois enverrai une photo demain.

J’appréhende un peu sa réaction même si elle sait que je suis parfois comme ça quand elle sort.

Je lui ai même déjà envoyé des photos…

Mais en vrai et par surprise…

Je voulais qu’elle me retrouve ainsi avant de ressortir de nouveau avec son homme demain soir…
Un peu d’appréhension mais aussi d’excitation.

Excitation façon femme bien sur …

Y’a belle lurette que je ne bande plus…!

Le plus pénible : les bas qui glissent tout le temps : faut tjrs les remonter et a peine remontés qu’ils glissent déjà !
#2580157
Bon alors :

Maîtresse est rentrée hier soir et a été pour le moins surprise !
Elle a eu une réaction qui voulait dire : holà là !
Accompagné d’un petit rictus mais après j’ai cru sentir une certaine tension même si elle faisait genre de parler normalement…

Je n’étais pas très à l’aise !
Mais je ne me voyais pas tout retirer en catastrophe : le mieux était encore d’assumer pour ne pas installer encore plus un malaise…

J’ai moi aussi fait genre mode normal…

Mais au moment de desservir j’ai tout de même remonté ma jupe pour bien montrer le haut de mes bas de grosse salope…!
Maîtresse est descendu au sous-sol pour préparer qqes affaires pour le lendemain.

J’en ai profité pour faire la vaisselle puis je suis vite montée pour me déshabiller…
J’avais leur qu’elle ne s’énerve en voyant que je lui avait piqué un de ses derniers sous-tif offert par son homme !

J’étais en train de me démaquiller quand j’ai vu dans le miroir (horreur !) les marques du sous-Tof en question !
Bran-le-bas de combat ! : j’ai vite été enfilé ma petite nuisette !

D’une certaine manière en enfilant la nuisette j’ai ni plus ni moins « enfoncé » le clou en conservant un côté fille qui se couche !
Bon en tous les cas, suis pas prêt de porter quoi que ce soit de féminin devant son mâle !


Et ce soir, maîtresse m’appelle au tél en sortant du resto avec son homme.

Ils finissent par me dire : bonne nuit bichette !
Son homme : « je t’embrasse » d’un air sensuel !

J’ai dit que j’allais faire de beaux rêves !
Maîtresse : « tu es tout seul : tu vas pouvoir écarter les jambes cette nuit dans le lit »
Moi : ben oui mais malheureusement il ne se passera rien !

Comme ils étaient bien joueurs j’en ai profité pour conclure avec un sms à maîtresse en lui disant :

A ce niveau, je vais pouvoir porter mes petites culottes devant ton amant…
Mais elle a répondu : ah non !

Dommage…

Ils m’avaient laissé quelques espoirs…
En tous les cas ils ne se gênent pas l’un comme l’autre pour me chambrer version gay…!
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 17

Notre boutique candauliste 100% sécurisée