©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bonsoir,
Le récit de mon dogging d'hier soir...
Arrivés à 18heures sur un parking utilisé d'après C aux rencontres ( gay surtout et l'été ), pas un "chat"... Nous attendons et voyons 1 voiture, puis 2... Deux hommes, ceux prévus par C, nous rejoignent au chaud ! C met le chauffage au max car il fait très froid.
Alors qu'ils commençent à me caresser, une voiture tourne, puis vient se garer, presque timidement. Un papy de 78 ans en sort ( je le vois et me dis... je fais quoi ? ).Il s'approche en regardant vers nous et aux alentours. Je baisse ma vitre, il vient. Je le touche sans un mot et sens son excitation. Je l'invite à entrer en voiture, lui aussi. Nous sommes serrés. Impossible d'envisager une pénétration dans ses conditions. Demander à un homme de sortir est indécent. C décide donc que je les suce et avale leur sperme. Vite fait bien fait en sommes ! Je m'attelle à la tâche. C sort mon vibro préféré pendant que le premier homme vient dans ma bouche. J'arrive aisément à regrouper sa semence en fond de bouche. J'avale sans problème. Je sens, avec cette stimulation, ma jouissance monter. Le deuxième met 2 minutes, pas plus à vider ses testicules. Je parviens difficilement, cette fois, à tout prendre en bouche. J'ai la bouche qui déborde quelque peu. Sa verge était déjà très dur. Il était très excité et devait avoir pensé et repensé à moi avant. Ses bourses avaient donc du se remplir au fil de sa journée.
Vient le tour du papy ! Il se tord les tétons pendant que je le suce. Il regarde le plafonnier les yeux révulsés ! Mon clitoris explose dès que je commence à le lécher. C venait de mettre le vibro en position 4... fatal.
Mon papy se cabre et finit par jouir lui aussi, très peu, mais d'un sperme épais.
Cinq minutes plus tard, nous repartions tant le froid était compliqué à gérer.
Chauffage à fond, trop chaud. Plus bas pas assez !
Une soirée inattendue. Moins programmée et finalement très excitante.
J'attends désormais ma prochaine séance.
0=) :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée