Bonsoir,
Le récit de mon dogging d'hier soir...
Arrivés à 18heures sur un parking utilisé d'après C aux rencontres ( gay surtout et l'été ), pas un "chat"... Nous attendons et voyons 1 voiture, puis 2... Deux hommes, ceux prévus par C, nous rejoignent au chaud ! C met le chauffage au max car il fait très froid.
Alors qu'ils commençent à me caresser, une voiture tourne, puis vient se garer, presque timidement. Un papy de 78 ans en sort ( je le vois et me dis... je fais quoi ? ).Il s'approche en regardant vers nous et aux alentours. Je baisse ma vitre, il vient. Je le touche sans un mot et sens son excitation. Je l'invite à entrer en voiture, lui aussi. Nous sommes serrés. Impossible d'envisager une pénétration dans ses conditions. Demander à un homme de sortir est indécent. C décide donc que je les suce et avale leur sperme. Vite fait bien fait en sommes ! Je m'attelle à la tâche. C sort mon vibro préféré pendant que le premier homme vient dans ma bouche. J'arrive aisément à regrouper sa semence en fond de bouche. J'avale sans problème. Je sens, avec cette stimulation, ma jouissance monter. Le deuxième met 2 minutes, pas plus à vider ses testicules. Je parviens difficilement, cette fois, à tout prendre en bouche. J'ai la bouche qui déborde quelque peu. Sa verge était déjà très dur. Il était très excité et devait avoir pensé et repensé à moi avant. Ses bourses avaient donc du se remplir au fil de sa journée.
Vient le tour du papy ! Il se tord les tétons pendant que je le suce. Il regarde le plafonnier les yeux révulsés ! Mon clitoris explose dès que je commence à le lécher. C venait de mettre le vibro en position 4... fatal.
Mon papy se cabre et finit par jouir lui aussi, très peu, mais d'un sperme épais.
Cinq minutes plus tard, nous repartions tant le froid était compliqué à gérer.
Chauffage à fond, trop chaud. Plus bas pas assez !
Une soirée inattendue. Moins programmée et finalement très excitante.
J'attends désormais ma prochaine séance.
