©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par kadokando
#2484476
Foudu85 a écrit :Je ne sais pas. A vôtre avis ?

La prochaine dispute dans son couple peut favoriser le RDV "gâteau", ... après il faudra être très bon ce jour là, mais ça peut fonctionner, ... à mon avis.
Patience, .. Ne rien lâcher surtout !
Maintenant, il existe une seconde hypothèse si l'on retient la photo envoyée soit disant par erreur. C'est que le couple soit libertin et le mari candauliste. Si c'est le cas, ils doivent bien rigoler quand ils lisent tes messages. Heureusement, dans ce cas, l'issue se présente bien également ! ;)
Donc, de toutes façons, bon plan !
par zztop
#2484484
C’est très gênant ton histoire.. et ton soit disant arrêt de carrière à cause des mesures sanitaires pour un kiné........ c’est très lourd en fait
par Oceaneetju
#2484640
Océane est libertine, elle est très open ! Mais elle t’aurais jeté de suite! Carrément trop insistant !!!
Mais... tant mieux pour toi si elle accepte de te voir...
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2484795
@Foudu85 J'ai relu les messages et je pense qu'elle en a parlé a son conjoint ! Ca ne semble pas le déranger plus que ça et on sent une ouverture du coté de la "patiente"
Donc avec du tact et de la patience...elle pourrait bien "craquer" Mais c'est pas gagné quand même ! (Ca me fait penser au film d'hier soir sur la 2 ou le jeune a fini par séduire la quinqua )
Avatar de l’utilisateur
par CoupleMignon
#2487428
Quel relou d'insister autant.
Le numéro aurait fini bloqué.
Simple avis personnel. Quand on voit le nombre de messages envoyés sans réponse et on continue, on continue. Ça fait gros gros lourd.
Et de ce que j'ai compris, on est pas dans le candaulisme mais plutôt dans l'adultère et le mensonge.
#2487429
Ça sent mauvais cette histoire c'est tout sauf professionnel.
Une plainte de la patiente auprès de l'ordre des kinés et il est mal barré.
Foudu85 tu as des problèmes de genou ou c'est la patiente.
par masterry
#2488959
nan mais la par contre faut arrêter, forcer comme ça alors qu'elle t'as déà rembaré plusieurs fois, jpense que tu perd juste ton temps, et tu te fout dans la merde
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2489711
@Foudu85 Elle est dans la retenue, dans une période non favorable (fêtes de fin d'année, vacances scolaire, pandémie...)mais on sent bien qu'elle ne veut pas couper totalement l'échange ! Et....je mettrais bien une pièce sur le fait que tu prennes un verre avec elle ...dans des jours meilleurs (On finira bien par rouvrir les bars et les restaurants un jour ;) )
Avatar de l’utilisateur
par yl33
#2489828
Foudu85 a écrit :Je ne lui ai pas encore répondu. Des idées ou conseils?


votre réponse peu appeler a découvrir "une confession" mais ne pas aller trop vite pour éviter une fermeture de la discution
Avatar de l’utilisateur
par fredcandaule
#2489969
Je rejoins @Michel3132 . La réponse doit être personnelle.
J'avais eu une question similaire d'un pote qui était sur le point de conclure lors d'une soirée arrosée. Je lui ai demandé de me filer le téléphone pour écrire le message. Et bien, croyez le ou pas, mais il a eu un mal fou à recoller les morceaux ensuite. :)
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2490020
@Foudu85 demande lui son signe astrologique ! c'est un bon moyen pour échanger sur plein de sujet...mine de rien et d'apprendre plein de choses ! (Et pour un peu qu'elle soit gémeaux...ses femmes ont 2 personnalités et...on leur donnerait facilement le bon dieu sans confession alors que sur l'autre facette... lol !!)
par anamika74
#2490068
Je trouve que ça sent bon tous ces messages. Même si l'approche initiale était un peu "lourdingue", le résultat est qu'elle ne rompt pas le contact. Impatient de suivre l'évolution ...
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2490076
il ne faut pas confondre candaulisme , libertinage et harcelement
par Jeuxseduction
#2490292
je viens de lire les échanges, et je trouve ton approche pas mal du tout, et je pense qu'elle sait où tu veux la mener. ;-)

continu ainsi, et fait nous profiter de ces échanges
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2490386
michpat a écrit :@Foudu85 demande lui son signe astrologique ! c'est un bon moyen pour échanger sur plein de sujet...mine de rien et d'apprendre plein de choses ! (Et pour un peu qu'elle soit gémeaux...ses femmes ont 2 personnalités et...on leur donnerait facilement le bon dieu sans confession alors que sur l'autre facette... lol !!)

Gémaux ascendant gémeau ça fait X4 ? lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée