©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2490020
@Foudu85 demande lui son signe astrologique ! c'est un bon moyen pour échanger sur plein de sujet...mine de rien et d'apprendre plein de choses ! (Et pour un peu qu'elle soit gémeaux...ses femmes ont 2 personnalités et...on leur donnerait facilement le bon dieu sans confession alors que sur l'autre facette... lol !!)
par anamika74
#2490068
Je trouve que ça sent bon tous ces messages. Même si l'approche initiale était un peu "lourdingue", le résultat est qu'elle ne rompt pas le contact. Impatient de suivre l'évolution ...
Avatar de l’utilisateur
par masseursensuel
#2490076
il ne faut pas confondre candaulisme , libertinage et harcelement
par Jeuxseduction
#2490292
je viens de lire les échanges, et je trouve ton approche pas mal du tout, et je pense qu'elle sait où tu veux la mener. ;-)

continu ainsi, et fait nous profiter de ces échanges
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2490386
michpat a écrit :@Foudu85 demande lui son signe astrologique ! c'est un bon moyen pour échanger sur plein de sujet...mine de rien et d'apprendre plein de choses ! (Et pour un peu qu'elle soit gémeaux...ses femmes ont 2 personnalités et...on leur donnerait facilement le bon dieu sans confession alors que sur l'autre facette... lol !!)

Gémaux ascendant gémeau ça fait X4 ? lol
par leoo94
#2490990
bonjour , a la lecture des differents sms , mon avis:
toi : gros lourd qui insiste malgres plusieurs stop
elle : elle a discute de la situation avec son mari et a continue a t'envoyer des stops , elle ose pas " ne pas repondre" ( certaines personnes sont trop gentilles )

dans ses reponses il n'y a pas d'allusions qui ouvriraient sur autre chose.
et je rejoint certains avis : entre "drague legere" et "harcèlement" il faut faire attention surtout quand le professionnel est present.

ce n'est que mon avis...
Avatar de l’utilisateur
par chaperon22
#2491011
nul ton histoire... tu la forces...
tu es le genre de personne que meme les couples candau devraient éviter car a notre avis tu ne serais même pas respectueux avec un couples , tu essayerais d'en avoir plus ... et ne pas respecter les limites vu ton comportement.
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2491039
@chaperon22 et @leoo94 Je ne partage pas totalement vos avis messieurs ! j'ai bien relu les échanges et ca ne semble pas gêner son mari !
(pourquoi elle a écrit ca alors ?) Je n'ai pas vu de "stop"
@Foudu85 drague par message une personne qu'il connaît (un peu)Je n'ai pas lu de non respect évident !
Ma femme en a eu des "harceleurs" et...c'était bien autre chose, croyez moi !! j'ai du intervenir!
Avatar de l’utilisateur
par michpat
#2491335
@Foudu85 elle va t'envoyer ses vœux en retour ;)
Plus il se passera de temps pour la réponse , plus elle réfléchit à ce qu'elle doit ecrire ( elle attend peut être même l'avis de son mari lol )
Et tu verras si il y a un "message" entre les lignes à interpréter 8-)
Avatar de l’utilisateur
par Tagoune07
#2491743
nous sommes impatient et curieux de lire sa réponse .
en tant que couple cando , on aimerait bien se type d'approche .
par Alesso88
#2492097
@Foudu85 Tu es vraiment pugnace. ça m'impressionne car moi il y a bien longtemps que j'aurais lâché l'affaire, après 3 messages sans réponses ou 15 jours pour répondre à un petit message, j'aurais dit bye-bye.
par Plaisirscocu
#2493381
Incroyable de lourdeur....un tel comportement est vraiment honteux. On voit bien qu’elle en a complètement rien à carrer. Ça devient psychiatrique à ce point. Je te conseil vivement d’arrêter avant que tu te prennes un gros retour de bâton en Pleine poire.

Laisse donc cette pauvre femme tranquille...
par Plaisirscocu
#2493434
Loin du harcèlement. “3 gars envois plusieurs messages alors qu’elle lui demande clairement d’arrêter? La suit sur son lieu de travail en lui demandant si c’est bien la qu’elle bosse? C’est pas trop ça ? Je rêve. Qu’on ferme ce topic sérieux.
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2493436
elle a pas répondu a ses vœux, il ne l'a pas relancée, point barre...pas de harcèlement la dedans..dans la mesure ou il n'a pas de retour ce post s'éteindra de lui même...il a essayé voilà tout

Notre boutique candauliste 100% sécurisée