©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
#2627997
Bonjour aux membres du forum...
Plusieurs mois de silence, des projets chronophages, des remises en question aussi !
Miss Himutsu et moi même reprenons doucement le libertinage. Sans forcer, sans forcement le chercher aussi... Juste l'envie du moment qui nous guide..
C'est d'ailleurs sur un coup de tête (et aussi le feu au c..l) que la soirée de samedi a pris un tour imprévu..
par himitsunfm
#2628655
Des nouvelles ? J'en ai reçu, environ 1 heure et demi plus tard... En fait, Miss avait une idée bien précise ... Plutôt que de se promener dans les endroits animés, elle préfera passer devant une maison , non loin de chez nous... pour aller voir si la résidence secondaire d'un ancien petit copain de l'époque était bien occupée...
coc31, lilpoid, Douxdesirs50 et 6 autres a liké
par himitsunfm
#2631261
Discussion intéressante aujourd'hui. Comment imagine t'on la vie de couple. Qu'elles sont nos envies intimes ? Après avoir été partenaires, amants, complices, parents, mariés, libertins.... Quelle suite pour deux amoureux ?
Miss ne souhaite pas continuer comme avant.. la philosophie libertine d'aujourd'hui ne l'intéresse pas. Les sites de rencontres coquins, façon supermarché ...
Je partage son opinion
Notre discussion nous mène à parler de couple libre (et non libertin)...
par himitsunfm
#2631405
J'aimerai donc demander votre avis, non pas des conseils mais n'hesitez à me laisser vos remarques..
Peut être que nous souhaitons avoir des amants et maitresses...
Pour ma part je veux continuer à connaître ses aventures, à savoir les détails croustillants. Pour Miss par contre, au contraire, elle ne veut pas connaitre mes infidélités ...
Est ce le retour à une vie normale ?... fini le libertinage, moins de candaulisme et plus d'infidélité ?
PS... on s'aime
coc31, Libertins49 a liké
par himitsunfm
#2632664
Discussion intime hier soir... On parle d'envies, de situations qui dérapent, de couple qui accepte ses "déviances". entre plusieurs fantasmes, celui du photographe et de son modèle pour un shooting façon nue artistique.....
Et deviner quoi ce matin, Miss a pris rdv dimanche prochain avec un photographe amateur pour une session en forêt.. merci pour la surprise
Quelle audace !!!
Quel été !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée