©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par himitsunfm
#2484583
Voilà ... ce soir Miss Himitsu vivra son premier RDV chez un amant...
Ma si jolie femme, ma complice depuis presque 20 ans passera la soirée chez un beau jeune homme de 28 ans. L'excitation monte depuis ce matin, des tremblements dans les mains, une grande difficulté à me concentrer au travail... Bref j'ai peur. Nous échangeons beaucoup sur messenger et plus encore aujourd'hui, je sens ma moitié plutôt calme, sans se rendre encore bien compte du déroulement de la soirée.... mais avec de vrais idées en tête
Ils échangent sur pas de site web autre que le forum merci a vous depuis 1 semaine , ce n'est pas le premier qui essaye de la draguer via les réseaux mais il est arrivé au bon moment et avec la manière... J'ai droit à des comptes rendus voire même des copies d'écran de leur discution.. le ton évolue depuis peu, les allusions ont laissé place à de vrais propositions (surtout concernant les préférences sexuelles de chacun).
Et puis dimanche c'est Mme Himitsu qui a proposé sans détour : tu m'invites quand ?
Voilà... ce soir Miss Himitsu à RDV chez son jeune amant... qui ne va surement pas garder les mains dans ses poches

Ce n'est pas notre grande première dans le monde libertin, et nous avons toujours rencontré ensemble... Sauf que ce soir, je reste à la maison .

To be continued.......
Modifié en dernier par machaut le 09 déc. 2020, 16:01, modifié 1 fois. Raison : site ext. au forum
chf, justindom1417, Cocucornu et 12 autres a liké
#2484907
Bonjour à tous
Impression mitigée pour Miss Himitsu à La Rochelle ...
Jeune homme très sympatique mais complètement flippé par la situation nouvelle face à lui... Lui qui attendait à jouer l'amant étalon n'a pas compris le sens de notre aventure ... Compliqué d'expliquer que le mari accèpte et même encourage sa femme à vivre sa sexualité de cette manière.
L'ambiance chaleureuse et la simplicité de A. ont malgré tout permis de passer une bonne soirée...
Concernant les calins ? oui il y en a eu. Ils ont fait l'amour dans sa chambre 1 seule fois ...
Pas trop de détails à raconter tant le jeune homme n'était pas à l'aise ... Juste peut être que la fellation offerte à eu son petit effet... J'avais lancer un défi selfi à Miss Himitsu, celui de m'envoyer une photo d'elle avec le sperme de son amant sur elle... Malheureusement A. a jouit pendant la pénétration ...
Pas grand chose à retenir je vous dis
A 22h30 je reçois un sms de sa part me disant qu'elle rentre à la maison avec une impression mitigée ..
Autant déçu que Miss (voire plus) , il me vient à l'esprit une proposition excitante et un fantasme totalement inédit..... Vais je assumer de le lui dire ?

La suite de la première soirée en solo de Miss Himitsu après vos commentaires
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2484946
@himitsunfm, il y a loin de la coupe aux lèvres. La vantardise, ou au minimum
la surestimation de soi, sont souvent de mise dans le libertinage en général, et le candaulisme en particulier. Ce jeune homme croyait faire l'amour avec une femme mariée plus âgée, expérimentée ; l'adultère classique, quoi. Il a perdu une partie de ses moyens en apprenant la réalité de la situation. Heureusement pour ta femme que tu n'étais pas présent, sinon il n'aurait rien pu faire et elle aurait été terriblement frustrée. Vraiment dommage, elle s'était beaucoup investie et préparée pour ce rendez-vous.
Dis-toi que ce n'est que partie remise et que vous trouverez des complices de qualité, tenant le route et faisant jouir ta femme.
Tu nous tentes avec ta proposition excitante.
par himitsunfm
#2485263
Oser le faire, oser le dire...
Mais d'abord, contacter P. Notre partenaire de trio que nous n'avons pas vu depuis plus d'un an... Est il encore à Royan ? est il toujours le même ?
Je me dois de vous parler de ce libertin... Un vrai gentleman, un bel homme dans la quarantaine, sportif élégant et ..... terriblement queutard ! Nous l'avons rencontré deux fois .... Mais quelles fois ! c'était lui notre premier partenaire de trio ... Et sans conteste le plus demandé par Miss Himitsu ! Il y a peu encore son désir le plus fort était de le revoir !
Miss Himitsu repart donc de La Rochelle pour rentrer chez nous. Et me voilà dans la foulée à contacter P. et de lui proposer une visite surprise de ma femme !
- Je ne peux pas ma fille est avec moi à la maison !
- Alors va promener le chien !! Trouve un prétexte, sors de chez toi
Je lui explique mon scénario ...
- Hmmmmmm, je l'attends me répond -il...

Je reprends mon téléphone, recontacte Miss qui est sur la route :
- P. T'attend chez lui
- hein? Maintenant ?
- Oui, tu veux le sucer ?
- wow ben oui
- ? Alors c'est maintenant... Je t'envoie son adresse par SMS.
Je raccroche...je suis seul dans mon salon... La TV qui me regarde.. je suis seul ... Mais qu'est ce que j'ai fait ?
UNE PREUVE D'AMOUR !! rien que pour elle !
Pour sa première fois sans moi, mon épouse va se faire deux amants dans la même soirée !...
Si seulement P. Pouvait me détailler leur rencontre...
Putain je bande.. je m'imagine que mon amour ressent ce stress si bon qui nous fait faire les choses les plus incroyables................
c2b78, david59, lesfripoux et 15 autres a liké
par himitsunfm
#2485389
Comment vous l'expliquer... Miss Himitsu est arrivé devant chez lui. Le gentleman l'attendait dans sa voiture.
Comment vous decrire ce qu'il sait passé dans sa voiture... J'avais demandé à P. de me résumer leur brève rencontre dès qu'il le pouvait. Voici notre échange...
Je vous laisse le plaisir de lire son compte rendu.
Bonne lecture et bon commentaire......
c2b78, nousdeux00, Cocucornu et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2485399
Une voiture qui attend, avec un amant excité, prêt à l'emploi. Une dame qui en veut encore, les lèvres entrebâillées. Ça va chauffer. Merci qui ? Merci monsieur le mari :x
himitsunfm a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2493322
Ta Miss est une vraie coquine joueuse.
Merci pour le partage de vos aventures.
Ce café du matin a-t-il été aussi chaud que prévu?

Bonne année à vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée