©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 18
#2564874
Mardi 09 novembre 2021

Hello tout le monde. Ma chérie a rencontré de nouveau son régulier au cours du week end.
Plus précisément samedi 06 novembre. Elle a profité que je ne sois pas là du week end pour s'organiser une soirée baise.
Il est arrivé le samedi soir. De ce qu'elle m'a conté, ils ont a peine pris un café et ils se sont littéralement sautés dessus.
La première baise a duré environ 01 heure 30 minutes. Tout y est passé. De la cuillère inversée, de la levrette avec baiser, du doigtage d'anus pendant pénétration...
Sur le dernier point, elle m'a toujours refusé cela, prétextant qu'elle n'aimait pas cela.
Avec lui, pas de soucis. Il lui a même fisté le vagin au petit matin.
Et oui, il est resté la nuit à la maison. Ils ont "baisé" comme elle a dit, à ma place. J'ai retrouvé le lendemain, des traces de son sperme de mon côté.
Elle m'a avoué être épuisée. Ses seins étaient douloureux après avoir été mordillées. Par contre les fessés n'ont pas laissé de traces lol.
Des traces j'ai pu en observer sur sa petite culotte qu'elle a gardé peu de temps, mais qui était comme "cartonnée" de par sa mouille et son sperme.
J'ai aussi pu mater son sexe rougi. En effet, je me suis retrouvé entre ses cuisses, sous la couette. J'ai pu ouvrir ses lèvres et enfin contempler les restes du sperme de son amant.
Il lui a mis la dose car depuis le matin, il en restait. J'ai pu poser mon nez sur son sexe mais pas le lécher. Elle m'a avoué qu'elle ne s'était pas lavée de la journée juste pour me laisser contempler cela. J'ai eu le droit d'être branlé par ma chérie après avoir observé tout cela. J'ai jouis dans la capote en quelques secondes. Trois allers retours maximum. Elle m'a dit que je ne pouvais pas rivaliser avec.
Enfin dimanche, ma période d'interdiction de pénétration à nu est enfin arrivée à terme. Mais selon elle je ne suis pas encore prêt d'y avoir le droit. De plus, un léger soucis de santé, va la rendre indisponible pour quiconque.
Ils doivent se revoir le 22 novembre prochain, elle sera rétabli d'ici là. Elle va prétexter des rendez vous médicaux pour prendre sa journée et le rejoindre.
sdelva, zztop, PETITBONHEUR et 10 autres a liké
#2565211
Quelle coquine ce doit être troublant de savoir que ta femme laisse un amant éjaculer en elle sans contraception et de dépendre ensuite de la pilule du lendemain....elle aime cela le risque? Penses tu qu elle irait plus loin
#2570970
Lundi 29 novembre 2021

Ma chérie étant encore en convalescence elle ne peut rencontrer personne. Cependant, elle est entrée en discussion avec quatre hommes, dont un plus particulièrement. Les photos s'échangent et le feeling passe bien.
Hier on a échangé je vous mets les screen. Je crois qu'elle ne va pas lâcher le candaulisme lol.
voyeurdu38, zztop a liké
#2572507
Mardi 7 décembre 2021

Ca y est elle est arrivée il y a 5 minutes chez son nouvel amant. Un petit SMS me l'a confirmé.
Ce matin, elle s'est rasé les jambes, a choisi un ensemble rouge gorges en dentelle noir et bleu. Puis une robe noir avec un bon décolleté.
A priori il n'y aura rien de sexuel. On verra bien.
Elle est parti en retard.m ce matin.
J'attends un éventuel message. Je ne veux pas embêter les amants.
:cuck:
#2572810
Félicitation à vous deux, enfin on pourra presque parler de vous trois s'il devient un vrai régulier :cuck: :oops:

J'adore cette façon très détaché de te dire qu’elle viens de s’offrir a un autre homme :x :cuck:
" on as beaucoup discuté et tu es cocu "

Impatient de connaître la suite
#2576365
Samedi 25 décembre 2021

Désolé je n'ai pu mettre en ligne ce que je voulais mais des petits soucis m'ont éloignés du clavier.
Cependant ma chérie a continué ses rencontres.
Tout d'abord le vendredi 17 décembre, elle est partie en soirée dans un bar avec un nouvel amant.
Ils ont passé la soirée à discuter. L'intéressé est marié. Il cherche un peu de folie ailleurs. Elle est rentrée tard mais elle a été sage. D'ailleurs elle attendait de se faire au moins embrasser, mais monsieur n'a pas osé lol. Il l'a semble t il regretté de ce que j'ai pu lire dans ses SMS.

Puis mercredi 22 décembre, elle a rejoint son nouvel amant celui rencontré début décembre. Cela semble matcher car d'initiative, il a fait les tests HIV, MST etc... Il voulait passer au naturel.
Elle aussi a fait les tests.
Résultat elle s'est déplacé chez lui vers 13h15 pour revenir vers 18h. A peine arrivée , elle me raconte que sa robe et le soutif ont volé, elle s'est retrouvé en collant et en bottes dans la porte d'entrée. Son amant habite en pleine campagne. En riant, elle me dit qu'elle était quasiment nue et la porte pas encore refermée. Cela s'est poursuivi en levrette collant baissés sur le lit. Il s'est terminé sur son dos. Cela me fait râler lol. En effet ma chérie ne supportait pas avant que j'éjacule sur son corps. La vue du sperme pouvant la rendre malade. La elle adore cela.
Elle se plaît à me le rappeler.
Ils ont remis le couvert deux fois. Ce qu'elle apprecie c'est son endurance et les dimensions au dessus de la moyenne de son sexe. Elle a comparé au mien et a priori je suis très en deçà. Elle a jouit les trois fois.
Il est prévu qu'ils se revoient rapidement. Leurs plannings étant plus souple que son précédents amants.
Elle s'est même lâchée en me disant, qu'elle disposait d'un nouveau régulier mais que deux nouveaux amants potentiels en plus semblaient être possible.
2022 semble intéressant.
Perso, j'ai juste eu le droit d'enfiler ma petite capote de mater son sexe sans toucher et de me branler. Résultat en une minute la capote était pleine.
Bon Noël à tous.
laurentca, shali22, c2b78 et 15 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée