©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18
#2577901
Vendredi 31 décembre 2021

Hier en discutant, j'ai soumis une idée à ma chérie. Il faut savoir qu'elle n'est pas prête à vouloir que j'assiste à ses ébats avec ses amants. Question pour elle de min regard et de pouvoir se conduire comme la coquine qu'elle est.
Mon idée est venue suite au fait que nous écoutions une chanson qui lui prend la tête, de celle dont vous ne parvenez pas à vous débarrasser, une fois entendue.
Je lui dis t'imagine si j'étais posté dans une chambre à côté, attaché casque sur les oreilles avec la pire playlist. Elle a souris et elle a trouvé l'idée faisable. A priori elle consentirait à établir cette playlist et à faire venir son amant un après midi à la maison. Je serais posté menotté sur un lit pendant qu'elle s'enverrait en l'air. J'ai hâte.
Bernard68, ssandraexib, coc31 et 7 autres a liké
#2578560
Bonsoir,

Ce soir ma chérie m'a annoncé toute contente qu'elle sortait vendredi soir avec son second amant. Celui qui n'a pas osé l'embrasser lors de leur premier rendez vous.
Ils ont prévu de se rendre dans un bar, puis de squatter la maison vide pour la saison de ma belle sœur.
Eh oui, monsieur est marié et ce soir là, a la maison je garderai les enfants.
Donc plutôt que d'aller à l'hôtel, c'est un terrain de jeu neutre. Je dois d'ailleurs cette semaine préparer ce nid d'amour.
Je vais ressayer de filmer leurs ébats, la première fois avait foiré. Trop hâte.
Je vous raconterai tout.
cplcokin19, michpat, coc31 et 8 autres a liké
#2578666
De rien si on peut on alimentera au fil de l'eau.

Ce matin, au réveil, ma chérie vient de me dire qu'elle allait aussi peut être voir jeudi son nouvel amant régulier, celui qui a le droit de la prendre au naturel.
Cela ferait deux rencontres différentes en 48h. Cette fois ce sera chez lui.
Quelle semaine.
pat45, sergevr85, voyeurdu38 et 7 autres a liké
#2580687
Vendredi 07 janvier 2022

Ma chérie a fini le travail vers 19h. Puis elle s'est préparée pour son rdv avec son amant. Celui qui n'avait pas osé l'embrasser lors de leur première rencontre.
Il a été décidé qu'ils passent leur soirée dans un bar avant d'aller squatter la maison vide de la belle sœur.
Je devais tout préparer pour que les deux amants puissent s'y retrouver et profiter.
Ma chérie s'est vêtue d'un ensemble noir, d'un short noir qui lui fait un cul à damner les saints et un haut en dentelle.
Il est venu la chercher non loin de chez nous.
Puis ils sont allés boire un verre. Pour le coup, il l'a embrassé directement. Puis le bar étant pas top, elle l'a invité à venir boire un verre.
Ce qu'ils ont fait avant m'a t elle dit qu'ils allaient pas passer la soirée debout à se regarder. Ils ont gagné la chambre avant de commencer à jouer. Ils ont eu deux rapports sexuels. Il a un sexe plus court que son premier amant mais large. Il est plus doux. Elle a jouit deux fois.
Nous avons filmé les ébats. Je travaille dessus pour publier si possible cela. Patience
#2580991
Dimanche 9 janvier 2022

Ce que je dois préciser cest que j'ai du aménager à la demande de ma chérie le futur nid d'amour des amants.
Puis le lendemain, j'ai du nettoyer leurs cochonneries. A moi la joie de trouver les capotes pleines et de remettre en ordre.
Nous vous publions les premières photos de la vidéo.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2587405
Bonjour,

J'espère que tout le monde se porte bien. Ce foutu virus a ete contracte par toute la famille nous obligeant à prendre soin de nous.
Voilà cela va mieux.
Alors pour profiter de ce regain de forme, ma chérie doit sortir avec son second amant vendredi soir. Je le rappelle elle a des rapports proteges avec. Monsieur est marié.
Dans un second temps, la semaine prochaine elle se rendra chez son amant régulier avec qui elle le fait au naturel.
Bref ça promet.
Avec tout cela je n'ai pas eu la force de bosser sur les videos mais promis je m'y colle.
A bientôt.
#2589832
;) Jeudi 10 février 2022

La semaine dernière, ma chérie est sortie avec son amant numéro deux.
Ils se sont rejoint sur la place de l'église de notre village. Ils se sont embrasses dans la rue. Ma femme m'a dit plus tard se ficher de savoir si quelqu'un, un voisin l'avait vu.
Ils se sont posés dans un bar.
Puis vers 23h ils sont allés se poser dans la maison de la belle sœur, qui ne l'occupe pas en ce moment.
Comme la dernière fois, je m'étais occupé de tout pour leur confort. Préparer la chambre, mettre des capotes à disposition, des boissons....
Leurs ébats ont duré trois heures. Il l'a prise trois fois. Seulement en missionnaire et elle le chevauchant un peu. Malheureusement d'autres positions lui sont interdites, elle s'est blessée.
Je vous montre des photos tirées de la vidéo car je galère en ce moment pour les mettre en ligne.
Elle devait ensuite voir son amant qui la prend au naturel mais il a eu un imprévu.
Mais cela devrait se produire rapidement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée