©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
#2488720
Bonjour,

L'année dernière suite à une dépression, qui ont entraîné une impuissance, nous avions établi ma chérie et moi qu'elle puisse me tromper.
Elle avait accepté de se rendre sur Lyon pour revoir un ex, un maghrébin d'une trentaine d'années. Par deux fois, elle avait passé le week end entier à se faire tringler par lui.
Elle me racontait cela en rentrant et moi lamentablement j'essayais de me branler pour jouir. Ce qui avec les anti dépresseur pouvait prendre du temps ou ne pas se produire. Je suis passé donc maître dans la pratique orale pour satisfaire madame.
Puis le confinement et d'autres événements ont interrompu ces rencontres.

En octobre, alors que je la relançais une énième fois, et que je lui disais être clairement candauliste, elle a franchi le pas. Elle s'est inscrite sur W... et depuis elle discute avec pas mal d'amants.
Elle a franchi le pas, une semaine après. Un soir, elle a décidé d'aller voir son nouvel amant. Ce dernier l'a reçu, puis après quelques verres de vin, les choses sérieuses ont commencé. Je me trouvais alors à la maison en charge de notre enfant.
Je l'imaginais prise dans toutes les positions mais j'étais coincé à la maison.

Elle est rentrée vers 23 heures. Elle m'a raconté qu'ils ont pris un verre. Il avait allumé un feu de cheminée. Puis elle l'a sucé. Elle a découvert un sexe plus imposant que le mien. Elle était a genoux devant le canapé. Puis il l'a installé à quatre pattes et l'a pénétré. Cela a duré 01 heures 30. Avec quelques pauses pour boire. Mais il a été très endurant parait il. Plus que moi en tout cas. Elle m'a dit qu'elle l'a fini en le suçant en bouche.
A ce moment là, j'ai eu une envie folle de l'embrasser. J'avoue qu'elle avait une haleine différente. Elle m'a dit qu'elle avait préféré son sperme au mien. Elle a tout avalé. La dernière fois, pour moi, elle a vomi, n'aimant pas la texture et le goût du mien. J'avoue que j'ai du encaisser le coup à cette révélation.
Puis nous sommes montés en chambre. Elle a accepté de me branler en me racontant comment elle s'est empalée sur son gros sexe. Il était assis sur le canapé, elle accroupie. Elle montait et descendait. Elle en a eu mal aux cuisses pendant quelques jours. J'ai mis une capote, car elle ne voulait pas je me répande partout. J'ai jouis en quelques mouvements de mains.

Les jours ont passé. Nous avons rediscuté de sa rencontre. Elle m'a alors avoué mutine, qu'elle l'avait laissé la sodomiser. Il lui a tout fait lors de leur seul et unique rencontre. Je lui ai demandé si elle avait eu mal car moi, elle s'était plainte lors de notre première fois. Je ne suis pas expert en cela. Je mentionne que je n'ai connue qu'elle en relation sexuelle depuis mes 21 ans.
Depuis elle s'était refusée à moi, hormis l'année dernière lors de ma dépression. Je bandais enfin mollement, puis elle m'a dit qu'elle avait glissé ma nouille dans sa rondelle. Je ne l'ai même pas senti car les médicaments avec désensibilisé mon gland. J'ai fais une seconde sodomie mais anesthésié. J'étais et je le suis encore dégoûté.

Actuellement, elle poursuit ses discussions avec plusieurs amants. Elle devrait concrétiser une nouvelle rencontre ces jours ci.
Personnellement je suis content. Je bande encore mou suite à une légère rechute et en plus maintenant, je suis précoce. Je tiens à peine une minute alors qu'avant tout cela je pouvais tenir environ 7 à 8 minutes.
Elle en rigole et me charrie. Elle m'impose maintenant le port de la capote et les pénétrations sont rares. Une par mois avant c'était systématique. Je ne dois que la lécher et la prendre avec son gode vibrant. Elle a eu un petit problème qui depuis un an, la rende plus longue à atteindre l'orgasme. Nous avions imposer aussi la cage de chasteté dans notre couple depuis 10 ans, sur ma proposition pour calmer mes ardeurs à cette époque. Depuis je la porte encore plus.
Voila. J'attends vos coms ou questions. J'y répondrai.
canda, Schat, zztop et 47 autres a liké
#2488796
Aujourd'hui ma chérie a reçu un sms après qu'elle est envoyé une photo soft à un nouvel amant. Il est chaud comme la braise. Je lui ai demandé à ma chérie, si elle comptait aussi aller le voir. Elle m'a répondu que oui.
Je m'interrogeais aussi sur ma "rapidité" au lit. Je suis allé voir sur le site d'urologie de France. C'est bien ce que je craignais. Je suis un éjaculateur précoce. Je lache la sauce avant ou en moins d'une minute dès que je la pénètre.
J'ai présenté cela à ma chérie. Je lui ai demandé si cela l'affectait. Elle m'a dit que non. Elle me dit que de toute façon elle prenait son pied avec d'autres. Je lui ai avoué que moi, je n'entamerai pas de traitement ou de visite chez le médecin, car je dois le confessais, être cocu et en plus précoce, c'est un fantasme auquel je rêvais depuis quelques années. Les choses ont fait que cela est devenu réel.
Je lui ai demandé de continuer à en jouer avec moi. Elle adhère à cela.
zztop, Schat, cristian70241 et 22 autres a liké
#2488871
Merci.
Je m'intéresse au candaulisme et plus particulièrement au cuckolding depuis 2012. Je fantasmais dessus. Cependant de là à penser que cela allait se produire c'était impensable. Puis en 2019, quand je ne pouvais plus la satisfaire je lui ai proposé qu'elle prenne un amant. Elle discutait avec un ex. Lui sa femme n'est plus branché cul. Alors ils se sont mis d'accord. Ils se sont vus. Les week-end ils les ont passé dans le lit. Elle a été culbuté 8 fois en une journée. Elle m'a ramené que deux capotes sur la boite de 10 que j'étais parti acheter. Bref elle a franchi le pas. Maintenant elle monte en puissance depuis octobre. C'est cool.
On ne désire pas consulter pour le moment suite à la survenue de ma précocité. Cela alimente aussi mon fantasme de cocu soumis. Elle en rigole et se moque de moi maintenant. Bref on démarre une vie de couple candaulisme.
zztop, pecrout, Sissystephanie et 23 autres a liké
#2489325
Bonjour,
La première fois sur Lyon elle n'a rien voulu envoyer. La seconde fois oui. Elle m'a envoyé des photos d'elle nue sur le lit mais rien de sexuel. La dernière fois avec son amant, elle n'a pas eu le temps. Monsieur étant endurant, il l'a baisé durant 01 heures 30. Elle est rentrée fatiguée. Mais ses récits me font plaisir.
Hier soir, elle était en pleine discussion avec un de ses futurs amants. Cela fait environ 03 mois, qu'ils parlent ensemble via sms. Hier il lui a dit qu'il voulait lui glisser son sexe dur entre les cuisses. Elle m'a confié s'être carressé le clito et doigter pendant qu'ils échangeaient. Une rencontre devait être prévue le 28, mais elle a ses règles. Grrrr... Je précise que je suis souvent en déplacement et qu'elle va rencontrer son amant sans moi, la première fois. C'est une règle qu'elle me fixe.
#2489327
25 décembre

J'ai rejoint mes proches pour fêter Noel. J'étais excité. Ma chérie m'a permis après le repas de me glisser contre elle. J'étais encagé je ne devais pas me libérer. Mais excité comme je l'étais je lui ai demandé de mettre une capote sur la cage si dès fois je jouissais sans pouvoir me retenir. La capote a craqué. J'ai été alors autorisé à retirer ma cage. J'ai mis une capote. Mais j'avais du mal à bander. Elle se moque de moi, en me disant que ma queue dans ma capote rouge, ressemble à une knacki.
Je passe sous la couette puis je dois la faire jouir qu'avec son gode vibrant sur le clito. Je le place pas assez bien selon elle, donc elle prend le gode en main. Je suis autorisé à me branler sur son mollet. Je lèche ses seins. Puis je lui pratique un cuni et la doigte. Elle me refuse la pénétration. Elle jouit enfin. Elle m'autorise après à me branler sur son mollet. Je jouis en même pas trente secondes. Je dois aussi préciser que j'ai du arrêter de me branler ainsi pendant l'acte sinon j'aurai joui de suite.
Puis nous nous sommes endormis.
cmesos91, FB57, cristian70241 et 23 autres a liké
#2489552
27 décembre 2020 :

Hier soir ma chérie a tchatté avec son second futur amant potentiel. ll habite à quelques kilomètres de notre nouveau lieu de résidence.
Ils ont échangé jusqu'à tard dans la nuit. Elle m'a envoyé les messages ce matin. Je suis encore absent du domicile, car en déplacement pour le boulot.
Il lui explique qu'il va s'occuper de ses tétons et lui caresser le clitoris et qu'il fera pénétrer un doigt dans sa chatte toute humide. Il la masturbera ensuite jusqu'à l'orgasme.
Elle lui a répondu qu'elle le branlerait puis le goberait, puis qu'elle viendrait s'empaler sur sa queue. Elle lui dit la vouloir bien au fond puis qu'elle prendrait son pied sur son sexe.
Je vous avoue que je me trouvais au bureau quand j'ai reçu cela. Dur après de me concentrer.
Il n'est pas prévu de rencontre pour le moment, ma chérie étant indisposée. Zut pour une fois qu'elle était seule. Mais je crois que dans peu de temps, l'un des deux amants va avoir l'opportunité d'une visite.
A priori, ma queue qui bande mal et qui jouit trop vite, cela la laisse en manque.
Je vous tient informé des prochains développement. Si cela vous en dit.
candau73, jaimafemme, Schat et 24 autres a liké
#2492163
Bonsoir,

Je suis rentré de déplacement pour quelques jours. Ca fait du bien. Au cours d'un peu de rangement, j'ai trouvé dans la table de nuit de ma chérie, le gode vibrant en jelly, qui comportait quelques traces suspectes. Après l'avoir nettoyé, je lui en ai fais part. Elle m'a dit s'en être servi récemment au cours d'une soirée tchat avec un de ses amants. Repue elle en avait oublié de le nettoyer.

Sinon au cours de la semaine, ayant des craintes que je ne jute par mégarde au cours de la nuit, elle m'a fait revêtir des couches tena pour homme. Comme cela je ne tâcherai pas les draps. Elle s'est bien foutue de ma gueule, me disant que j'avais l'air ridicule.

Au cours des vacances, ses règles ont duré plus longtemps que prévu. Elle reprend la pilule. Il faut que son rythme se mette en place. Le 04 janvier, elle accepte que je la caresse. Elle regarde sa série sur son téléphone. Elle revêt une nuisette du plus bel effet. Je lui caresse les cuisses, puis le ventre puis je m'approche de l'intérieur de ses cuisses. Lorsque je m'approche trop prêt de son sexe, elle me réprouve. Je recommence de plus loin mes caresses puis je recommence. Quand elle est prête, ma main peut accéder à la moiteur de son sexe. Ce soir là je ne porte que ma couche et rien d'autre. Je suis autorisé à me branler sur son mollet et sur son pied. Comme un petit chien. Je dois freiner quelques fois car j'ai peur de juter en quelque va et viens. Je disparais sous la couette et je la lèche comme une dingue. Elle mouille grave. Elle continue de prendre son pied sans s'occuper de moi.Elle mate son téléphone. Elle m'autorise ensuite à mettre une capote et à la prendre. Ma couche en l'enlevant pour mettre la capote laisse s'écouler du sperme. J'ai déjà lâcher. Je mets la capote puis je branle ma queue sur son clito. Je suis mou. Je la pénètre je fais quelques va et viens et je jouis. Je retourne la lécher et la doigter. Une fois son orgasme arrivé elle s'endort.

Hier, soir elle m'a fait commander une vaginette, un sextoy en forme de vagin. Après avoir reçu une pub.
Voici ce soir ce que nous conversons.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2492253
Jeudi 07 janvier 2021

Je suis actuellement en déplacement loin de ma chérie. Ce midi, petit coup de fil. Elle vient de m'apprendre que ce matin, son amant avec qui elle correspond depuis début novembre dernier l'a contacté. Il a du temps libre lundi prochain.
Une rencontre est donc prévue chez nous, lorsque je ne serai pas présent, je serai au travail. Elle a prévu de se donner à lui, au moins dans notre lit conjugal.
:D
candau73, Alesso88, Bullmousson et 12 autres a liké
#2492765
Vendredi 08 janvier 2021 ( suite )

Je suis rentré chez nous hier soir au domicile. J'ai retrouvé ma chérie. Elle a bien reçu la "vaginette" comme elle la nomme. Dès que nous sommes couchés, elle s'empresse de me dire que ce soir, je ne pourrais pas la toucher. Elle se réserve pour son amant. La rencontre étant prévue lundi prochain.
Elle veut prend en main la vaginette et elle souhaite un essai de suite.
J'avoue que je me suis mis à bander directement.
Elle a lubrifié le vagin en silicone. Avant de commencer à me masturber avec.
Elle m'a alors demandé ce que je ressentais. Je lui ai avoué que cela était agréable, très doux mais que cela ne valait pas son sexe. Cela fait plus de 70 jours, que je n'ai pas eu le droit de la pénétrer au naturel.
Elle a commencé les allers retours sur ma queue. Etonnament je n'ai pas jouis en deux mouvements. Si quelqu'un peut l'expliquer ? Alors qu'à chaque pénétration en elle, avec préservatif, je jouis directement.
Cela a duré deux à trois minutes. Elle me disait que seule la vaginette serait pour le moment l'endroit dans lequel je pourrais jouir. Son sexe étant réservé à son amant. Elle m'a confirmé qu'elle attendait ce premier rendez vous avec impatience, car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas chevauché une queue endurante. Enfin j'ai jouis dans le sex toy, quand elle m'a dit qu'elle ferait l'amour dans notre lit, à l'endroit même où elle me branlait.
Elle m'a torturé un peu encore en me branlant pendant la période réfractaire, quand le gland est sensible. Puis nous nous sommes endormis.
A bientôt.
candau73, jaimafemme, michpat et 14 autres a liké
#2493077
Dimanche 10 janvier 2021

Aujourd'hui petit échange via les réseaux sociaux. Ma chérie s'est vue confirmer la venue de son amant demain à la maison vers 13 heures. C'est la première fois qu'ils vont se rencontrer après près de deux mois d'échanges ( sms, téléphone...). Je ne serai pas là, en déplacement pour le travail. Je ne sais pas si elle me fera savoir ce qu'il se passe entre eux pendant leur rendez vous.
Voici la copie de nos échanges de ce jour.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claire95, michpat, Bullmousson et 9 autres a liké
#2493202
Lundi 11 janvier 2021

C'est le grand jour, ils vont enfin faire connaissance en réel. D'ailleurs je viens de raccrocher avec ma chérie. Son amant venait juste de se présenter à l'entrée de notre domicile.
Je suis depuis quelques minutes sans nouvelles. Je ne sais pas d'ailleurs si j'aurais quoi que ce soit.
Je suis excité. Mon imagination bat son plein. Sont ils entrain simplement de discuter, boire un café, lui taille t elle déjà une pipe, est elle déjà entrain de jouir sous ses coups de bite....
candau73, Bullmousson, Louis40 et 13 autres a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée