©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18
#2517652
Bonjour,

Cela fait donc 5 mois presque que 6 que je n'ai pas eu de rapport sexuel naturel avec ma chérie. Le dernier avec capote remonte à 4 mois et demi et fut court. Trois allers retours et j'ai lâché la purée. Autant vous dire qu'elle est restée sur sa faim. Elle me l'a fait savoir. Mécontente, elle m'a dit que je n'étais pas prêt de glisser à nouveau "ma petite saucisse emballée" dans son divin sexe.
Actuellement nous avons eu deux mois agités. Diverses préoccupations nous ont éloigné de vous. :-(((
Puis maintenant se rajoute le confinement. Elle attend un nouveau deconfinement pour profiter de son amant qui lui aussi est très pris. Les échanges continuent bon train.
Hier il souhaitait jouer au docteur avec elle. Les sms et gifs envoyés, étaient torrides.
Je vous joins une partie de la com après.
Personnellement je reste sur la béquille. J'ai tenté de lui soumettre l'idée d'un rapport sexuel entre nous. Elle me dit que cela la démange. Que les dildos ça ne fait pas tout mais qu'elle redoute que je ne jouisse encore en deux allers retours et de rester frustrée. Elle me dit qu'elle y réfléchit et que si cela se fait et que je ne sois pas un tant soit peu performant, elle me le fera savoir. Grosse pression. Je sens que lorsque je me masturbe je suis pas loin de jouir en quelques va et vient.
Ah oui je ne porte plus ma cage. Ma chérie estime que cela ne sert à rien. En effet, elle n'a rien à craindre notamment que je la trompe. Comme elle dit tu risques juste de te chopper la honte avec une autre et de la décevoir. Donc elle m'autorise à essayer de m'entraîner après m'avoir cassé régulièrement et en partie rendu précoce.
Voilà je vous tiens au jus...
tomes179, Sissystephanie, coc31 et 6 autres a liké
#2518825
Le 19 avril 2021 :

Ma chérie a enfin consenti à ce que je puisse avoir un rapport sexuel non protégé avec elle. Elle ne fait pas cela pour me faire plaisir, mais comme elle dit cela l'a démange. En effet, elle n'a pas revu son amant depuis quelques semaines, merci au confinement.
Je lui avais aussi fait part du fait que cela faisait environ 05 mois que je n'avais pas glissé mon sexe en elle. Peut être cela a t il fini par la convaincre?
De plus ce jour là, elle a reçu un sms de son amant, l'invitant à venir la semaine d'après chez lui. Il lui ferait un bon repas et il l'invite à rester toute la nuit. Elle n'a pas trop tardé pour se décider puisque elle lui a répondu favorablement, avant même de m'en parler. Quand je vous dis que cela l'a démange. Elle en a marre de mes cunnis, de mes courts et pathétiques va et vient et des godes. Ce sont ses mots.

Notre rapport sexuel a commencé par un un bon cunni. Elle mouillait terriblement. Elle était allongée sur le lit, bien au chaud sous la couette. Puis elle m'a demandé de m'allonger et elle est venue pour un bon facesitting. Elle a placé sa vulve sur mon ma bouche et son clito sur mon nez. Elle s'est ensuite frottée à ma face comme une furie. Pendant ce temps là je bandais. J'ai oublié, avant de nous installer pour le facesitting, j'ai récupéré un gode vibrant en jelly. Je lui ai inséré dans le vagin en même temps que le cunni. Je prends un malin plaisir à imaginer, que je suce aussi son amant en même temps.
Elle a jouit en mouillant et inondant mon visage.

Puis je lui ai demandé si je devais mettre une capote et là elle me dit non mais qu'elle espère que je serai performant, en récompense de sa mansuétude. La pression je ne vous raconte pas.
Je me branle pour essayer de bander au mieux puis je la pénètre dans un bon vieux missionnaire. Et là, je lui demande si elle sent quelque chose. Elles sourit et me dit que c'est pas terrible. Je suis alors à mon troisième va et vient. Sa réponse m'achève et je jouis au fond de son divin sexe.
Elle me demande si je suis bien déjà venu ? Je lui confirme. Elle me dit sur un ton moqueur " C'est bien, c'est déjà une fois de plus que la dernière fois." Puis elle essuie le foutre qui coule le long de sa fente.
Je ne sais pas quand je serai de nouveau autorisé à la pénétrer.
#2519017
Je suis aussi dispense de cage de chastete, meme si j'aimerai bien qu'elle me la fasse porter. Elle est bien plus subtile que ca, elle sait que je suis tres fidele, donc peu de risque que j'aille voir ailleurs et comme toi je serais incappable de satisfaire une dame, elle m'impose juste des periodes de chastete. Je dois respecte strictement sous peine de la decevoir. Si jamais je craque et que je me masturbe sans son consentement je lui dit, dans notre couple on se dit tout et je pense que c'est une des raisons pour laquelle ca fonctionne.
michpat a liké
#2519065
Assez rapidement, je tient environ une vingtaine de seconde et quand elle a la bonte de me masturber je tient quelques minutes.
Mais bon vu que je n'ai pas penetrer ma femme depuis des annees c'est possible que se soit encore moins maintenant. Pour te situer mon cas a part a nos debut ensemble et pendant 1 mois pour concevoir notre premier enfant et pendant 3 mois pour le second je ne peux jamais penetrer mon epouse
bonobo83 a liké
#2519915
29/04/2021

Ce soir ma chérie a rejoint sont amant depuis 17h. Je sais seulement qu'elle a déjà couché avec lui puisqu'elle m'a envoyé à 18h29, un message d'elle avec une photo. Elle me dit "une fois" puis elle fait le signe des :cuck:
Je l'ai relancé par message mais depuis rien.

Elle doit passer la nuit. Je doute qu'elle dorme beaucoup.

Avant hier soir, elle m'a autorisé à me masturber. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je la pénètre. Elle se réservait pour ce soir. J'ai mis un capote. Puis j'ai commencé à me branler. Là elle a posé ma main sur mon sexe. Elle m'a dit que je "bandais mou, comme une limace." Puis elle m'a branlé me disant combien de temps je durais. J'ai dit que j'allais durer longtemps. En moins de 30 secondes, j'ai giclé.
Elle a rigolé puis elle m'a dit que ce n'était pas terrible.
chf, laurentca, dede58 et 10 autres a liké
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée