©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 18
#2655212
Lundi 10 octobre 2022

Demain ma femme va voir son amant C.
Celui ci est son régulier depuis quelques mois.

Il l'a invité à boire un café et plus si affinités. Cela se fera du temps de l'école entre 13h30 et 16h.
Bien que fatiguée suite à un soucis de santé elle n'a pas dit non. Chose qu'elle me refuse pour le moment
Elle préfère dormir avec moi.

Voilà je vous tiens informés. C'est devenu plus simple grâce à mon nouveau job.
#2662727
Lundi 07novembre 2022

Mon épouse doit rencontrer son amant jeudi après midi pour un café.
Elle m'a aussi annoncé qu'elle passera la nuit avec lui le 16 novembre prochain.

Je vous mets après des captures de notre échange datant du 11 octobre après sa rencontre avec son amant.
Ce jour là elle s'est juste rendue chez lui pour un café.
Ils ont bien pris un café mais pas queue.
:x
En effet, elle s'est faite tirée par son amant directement après. Dans la chambre et le salon de la maison.
Seule l'heure de l'école et le fait qu'il doive récupérer sa fille à l'école a interrompu leur coït.
De 14h à 16h ce ne fut que du bonheur m'a t elle dit.
Pas comme les 3 minutes que je lui offre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2663202
Bonsoir,

Merci pour vos encouragements.

Je vais essayer de reprendre le fil plus régulièrement.

J'aime aussi être soumis en tant que cocu.

Jeudi va être toride pour elle.

Son amant est chaud.

Il invite madame aussi pour son anniversaire dans deux semaines. Il va cuisiner nu pour elle.

Elle en a l'eau à la bouche.
#2663808
Jeudi 10 novembre 2022 :

De rien pour le partage, c'est jouissif de le faire pour nous deux.
Elle estime que comme cocu, elle doit m'afficher.
Aujourd'hui, elle s'est préparé pour se rendre à 13h30 chez son amant C.
Il l'a reçu chez lui.
Ils ont vu un café puis on fait un câlin. Vers 15h, il a commencé à la peloter, elle a le branler.
Puis ils se sont rendus dans la chambre, sur son nouveau lit.
Il a enfilé une capote et il l'a prise en missionnaire. Puis elle l'a chevauché.
Elle a pris son pied.
Je n'ai fait que la croiser aujourd'hui quand elle revenait de chez lui.
Elle partait au travail.
Nous échangerons plus demain.
Elle m'a remis sa culotte.
Voici les photos.

Qu'en pensez vous ? Allez y lâchez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2663809
Jeudi 10 novembre 2022 :

De rien pour le partage, c'est jouissif de le faire pour nous deux.
Elle estime que comme cocu, elle doit m'afficher.
Aujourd'hui, elle s'est préparé pour se rendre à 13h30 chez son amant C.
Il l'a reçu chez lui.
Ils ont vu un café puis on fait un câlin. Vers 15h, il a commencé à la peloter, elle a le branler.
Puis ils se sont rendus dans la chambre, sur son nouveau lit.
Il a enfilé une capote et il l'a prise en missionnaire. Puis elle l'a chevauché.
Elle a pris son pied.
Je n'ai fait que la croiser aujourd'hui quand elle revenait de chez lui.
Elle partait au travail.
Nous échangerons plus demain.
Elle m'a remis sa culotte.
Voici les photos.

Qu'en pensez vous ? Allez y lâchez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2663810
Jeudi 10 novembre 2022 :

De rien pour le partage, c'est jouissif de le faire pour nous deux.
Elle estime que comme cocu, elle doit m'afficher.
Aujourd'hui, elle s'est préparé pour se rendre à 13h30 chez son amant C.
Il l'a reçu chez lui.
Ils ont vu un café puis on fait un câlin. Vers 15h, il a commencé à la peloter, elle a le branler.
Puis ils se sont rendus dans la chambre, sur son nouveau lit.
Il a enfilé une capote et il l'a prise en missionnaire. Puis elle l'a chevauché.
Elle a pris son pied.
Je n'ai fait que la croiser aujourd'hui quand elle revenait de chez lui.
Elle partait au travail.
Nous échangerons plus demain.
Elle m'a remis sa culotte.
Voici les photos.

Qu'en pensez vous ? Allez y lâchez vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2677740
VENDREDI 30 DECEMBRE 2022 :

Aujourd'hui ma chérie a rencontré l'un après l'autre ses deux amants, C et G.
Alors elle sort d'un problème de santé qui ne l'a pas mis dans une superbe forme, ce qui m'a éloigné aussi du forum.
Aujourd'hui, elle est allé prendre un café en compagnie de C, qu'elle a chauffé à mort. Elle l'a branlé par dessus son pantalon puis ils se sont galoché tout l'après midi. Elle n'a pas vu le temps passer.

Bref retour à la maison, pour se refaire une beauté. Durant cet intermède, elle m'a mis en cage de chasteté. Pour éviter que je ne fasse des cochonneries.
Puis elle a filé chez G, un amant qu'elle retrouve. Ils s'étaient laissés pendant quelques mois. Cependant, ma chérie a ses règles. Elle ne sait pas ce qui va se passer. Ce qui est sûre c'est qu'elle dort chez lui.

Depuis quelques jours, nous avons redéfini ensemble certaines règles. Nous voulons aller vers plus de domination. Elle me surnomme "cocu limace". Elle veut que je me branle dans un temps imparti, environ 5 minutes et que je porte un maximum ma cage de chasteté.

Voici ensuite des screen de nos échanges récents. Bonne lecture.
nousdeux00, Himeros79, zztop et 5 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée