©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
#2493691
@Max7668
vraiment hyper sexy et sympa vos échange entre ta femme et toi, très sympa vos aventure et de pouvoir les suivre, et de voir l'évolution de toi en cocu soumis, et de ta femme dominante, en espérant pour toi qu'un jour elle trouve aussi un amant dom, pour l'aider a continuer à t'éduquer en bon cocu soumis.
tu et un petit cocu chanceux, content de pouvoir suivre votre évolution
sissystephanie
#2493749
Coucou,

Voici une photo envoyée par ma chérie prise par son amant lors d'un premier rendez vous, fin d'année 2019.
Elle passait son week end enfermée dans la chambre à faire l'amour avec son amant. Je leur avais acheté à la demande de ma chérie, une boîte de capotes à la pharmacie avant de partir, dans un village à côté de chez nous. J'avais précisé à la pharmacienne que ce n'était pas pour moi. Elle a souri d'un air entendu et a pris un air condescendant.
Elle avait ramené deux capotes sur les douze.
Bref un bon week end.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2493793
"@Max7668
vraiment hyper sexy et sympa vos échange entre ta femme et toi, très sympa vos aventure et de pouvoir les suivre, et de voir l'évolution de toi en cocu soumis, et de ta femme dominante, en espérant pour toi qu'un jour elle trouve aussi un amant dom, pour l'aider a continuer à t'éduquer en bon cocu soumis.
tu et un petit cocu chanceux, content de pouvoir suivre votre évolution
sissystephanie"

Cher sissystephanie,
Merci pour votre commentaire qui nous encourage ma chérie à moi à poursuivre sur cette voie. Elle ne désire pas pour le moment apparaître ou commenter, elle préfère jouer avec ses amants et me laisser ce rôle.
Elle chercher cependant au travers de ce post à relater notre évolution et surtout celle de ma position de cocu de plus en plus soumis.
Elle pose une question à la communauté :
Actuellement elle m'autorise encore la pénétration uniquement avec capote. La dernière pénétration au naturel remontant à environ 70 jours ou doit elle ne m'autoriser qu'à jouir qu'avec la vaginette ?
Selon le nombre de réponse et les motivations, elle fera son choix.
Merci à tous ceux qui participeront.
#2493922
Jeudi 14 janvier 2021

Ce soir je dois en principe revoir ma chérie.
Elle m'a annoncé ce matin que son amant, avec qui elle vient de s'envoyer en l'air, l'a invité à venir chez lui la semaine prochaine, au cours d'un après midi. Il n'arrête pas de lui envoyer des sms pour lui dire qu'il pense à elle.
Elle aussi a été conquise lors de ce premier échange.

Selon ce qu'elle m'a dit, ils ont commencé par prendre un café dans le salon. Puis il l'a caressé sur tout le corps. Ensuite, il lui a retiré ses collants pour la doigter avec vigueur puisqu'elle a jouit. Ensuite elle s'est empalée sur sa queue. Cela a duré environ minutes non stop, bien loin de mes deux allers retours avant de gicler.
Elle a encore jouit sous ses coups de butoir. Puis ils se sont posés. Ils avaient encore le temps de remettre cela car ils se caressaient mutuellement quand ils ont été interrompu par les agents du gaz. Elle leur en a voulu de casser le moment.
Du coup, il y a séance de rattrapage jeudi après midi prochain. Je ne serai pas au travail mais je ne l'accompagne pas. C'est elle qui ira seule chez lui.
J'espère avoir des photos ou autre.
#2493953
@Max7668
j'espère que tu va bien, et ta charmante et belle cocufieuse aussi.

moi a ca place je donnerait le droit à ca jolie chatte sexy, que pour sont amant.
Tu a envie d'être soumis et sont cocu soumis aussi donc cela, veut dire au final que tu lui à donner et a voulu le besoin et le droit pour elle d'avoir un amant qui peut la satisfaire comme elle en a besoin est envie.
Donc je ne vois pas pourquoi elle devrais encore te laisser allez dans ca jolie chatte, qui au final va est devrait plus appartenir a sont amant, toi tu devrait plus être en chasteté je pense, et pouvoir par moment soit te branler ou dans la vaginette si elle t'autorise et le veut :)

au plaisir de vous et de te lire, la suite des aventures ;)

sissystephanie
Max7668, pleasecuckme, evanm et 1 autres a liké
#2494147
Jeudi 15 janvier 2021

Hier soir retrouvailles avec ma chérie depuis 6 jours. Elle m'annonce qu'elle a ses règles. Maudite pilule. Depuis la reprise du traitement, il lui faut une période pour retrouver un cycle régulier.
Elle espère être disponible jeudi prochain pour sa prochaine rencontre. Elle le chauffe via sms avec des " j'ai envie de toi" et petites attentions comme des envies que "ses lèvres lui dévorent sa poitrine."

Nous nous sommes retrouvés au lit et elle m'a raconté plus sa première rencontre. J'ai été autorisé à poser ma main sur son ventre et uniquement là.
Puis elle m'a autorisé à prendre la vaginette. Je l'ai lubrifié puis j'ai inséré mon sexe. J'ai été autorisé à poser ma main sur sa cuisse et sur son sexe mais au dessus du pyjama. Je certifie qu'au bout de trois ou quatre allers retours j'ai jouis. Elle a dit " Déjà mais c'est de pire en pire" puis elle a éclaté de rire. Elle m'a donné l'ordre d'enlever ma main sur son sexe puis d'aller nettoyer la vaginette.
Je suis revenu dans la chambre, elle m'a dit que cela ne valait vraiment pas la peine que je la pénètre vu ma rapidité.
Puis nous avons discuté un peu et au cours de notre échange qui avait dérivé sur autre chose, elle me coupe et me dit " oui tu as appris à devenir précoce" avec un grand sourire. Puis nous nous sommes endormis.
#2494148
@Max7668
j'espère que tu va bien, et ta charmante et belle cocufieuse aussi.

moi a ca place je donnerait le droit à ca jolie chatte sexy, que pour sont amant.
Tu a envie d'être soumis et sont cocu soumis aussi donc cela, veut dire au final que tu lui à donner et a voulu le besoin et le droit pour elle d'avoir un amant qui peut la satisfaire comme elle en a besoin est envie.
Donc je ne vois pas pourquoi elle devrais encore te laisser allez dans ca jolie chatte, qui au final va est devrait plus appartenir a sont amant, toi tu devrait plus être en chasteté je pense, et pouvoir par moment soit te branler ou dans la vaginette si elle t'autorise et le veut :)

au plaisir de vous et de te lire, la suite des aventures ;)

sissystephanie


Bonjour,
Je lui ai donné ce droit et ne compte pas le lui reprendre. D'ailleurs nous avons évoqué ce cas. Elle m'a dit clairement qu'elle continuerait de coucher avec ses amants.
Personnellement ce n'est pas dans mon optique de la laisser pâtir de mon éjaculation précoce. Je veux qu'elle puisse prendre son pied avec d'autres.
Comme tu pourras lire, elle m'autorise à me masturber en sa présence dans la vaginette. Pénétration d'elle même sous capote, semble pour le moment repoussé à des temps lointain. Je n'ai pas mentionné pendant ma masturbation d'hier soir, je lui ai demandé si elle pouvait me branler comme la première fois. Refus direct de sa part, " Tu restes de ton côté du lit? de toute façon je ne vais pas me fatiguer pour toi."
Je n'aurais le droit que de la lécher et la doigter mais même là, son amant semble meilleur avec ses doigts car avec lui c'est viril.
Voilà. Je vous informerai des prochains rebondissements.
#2494149
@Max7668
hello j'espère que tu va bien, et ta charmante cocufieuse aussi.

hummm très sympa dit donc, j'aime bien sont côté dominante qui vient de plus en plus avec sont cocu, et comment gentiment elle te montre ta place de cocu, et que bientôt seul sont amant aura la priorité dans ca jolie chatte.

elle va gentiment pouvoir aussi te mettre en chatte, cela facilitera aussi pour elle de plus avoir besoin de te laisser autant jouir, mémé dans ta vaginette, surtout si tu devient si précoce, tu aura plus besoin de faire cela, ou même avoir besoin de ca chatte.

j'espère bien tu va pas lui enlever le droit de te faire cocu, tu la voulu tu l'as maintenant quelle y à couter de toute façon je ne pense vraiment pas quelle voudra revenir en arrière :)

vivement la suite et de voir les futurs message d'elle et sont amant ;)

bisous petit cocu
sissystephanie
Max7668 a liké
#2494359
cc

jolie petite cage, elle devrait te la laisser, tu n'as pas besoin d'en sortir de toute façon. Comme ce n'ai pas toi qui lui donne le plaisir elle a besoin, mais sont amant bientôt.

Donc a mon avis pour ton bien et pour le sien aussi reste en cage, sa sera plus simple pour toi et pour elle :)

bisous a vous deux
sissystephanie
Max7668 a liké
#2494384
Max7668 a écrit :Bonjour a tout le monde. Je suis en week-end avec ma chérie. Retour en cage pour moi et je suis pas prêt de la quitter selon elle.


Elle a bien raison car tu en profiteras mieux de la savoir avec son amant si tu es en manque
Max7668 a liké
#2494400
Bonsoir, je pense que d'être enfermé et être frustré, pas de masturbation ou de vidange avec la vaginette va augmenter es envies. J'ai hâte qu'elle soit a jeudi pour revoir son amant.
Ce soir comme elle n'a plus ses règles je dois m'occuper d'elle. Godemichet large et vibrant autorisé. Elle continue dès que possible de rire de moi et de ma précocité. Avant elle n'osait pas et elle avait peur de me blesser. Maintenant c'est sans filtre. Elle m'a même dit que cela faisait un an et demi que j'étais trop rapide a son goût.
Je vous raconte demain notre soirée.
#2494437
Dimanche 17 janvier 2021

Hier soir nous nous sommes couchés. Ma chérie me dit que je suis autorisé à m'occuper d'elle après sa séance de lecture. Au préalable je dois revêtir ma culotte de protection.
En effet, vu que jeudi j'ai pu jouir dans la vaginette, je dois rester en cage et avec la culotte. Elle suspecte que même en cage je ne jouisse prématurément. Elle me dit que si cela arrivait elle serait très fâchée mais sans m'en dire plus.
Elle lit donc. Puis elle m'autorise à poser ma main sur sa jambe. D'abord son pied, son mollet puis sa cuisse. Je caresse l'intérieur de sa cuisse. Je passe sur son sexe puis me fais rabrouer. Elle se retourne et me souhaite une bonne nuit.
Je me retrouve comme un con la queue a demi dressée dans ma cage et un culotte.
Je vous joins une photo. En dessous on devine mon sexe a l'étroit dans la cage.
Que pensez vous de ma culotte ? Ma chérie me dit que dedans je suis ridicule. Et vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2494513
cc petit cocu, et Madame cocufieuse.

J'aime beaucoup comme madame, devient plus dominant et comment elle comment à agir avec toi :)

Une belle évolution de Madame, et le rêve pour beaucoup de cocu soumis, jolie petite couche qu'elle ta mise j'aime beaucoup et cela renforce encore bien mieux la position de cocu, et le faite de pourquoi elle prend un amant maintenant.

Je connait bien aussi les couches j'en porte aussi et j'aime cela aussi, bon choix de Madame pour sont petit cocu félicitation Madame ;)

sissystephanie
#2494652
Bonjour, j'aime aussi la relation de domination et de soumission qui commence à prendre forme entre elle et moi. Je m'aperçois qu'étant incapable de la faire jouir avec ma queue elle a le droit de profiter ailleurs et de me le faire savoir.
Pour la couche, je lui ai proposé l'idée et elle a accepté. De plus cela permet en cas de giclette incontrôlée de ne pas tout salir.
Madame me charge de vous dire qu'elle lit avec attention vos coms et qu'elle se rejouit de voir que cela à de l'effet sur vous.
#2494653
Lundi 18 janvier 2021

Hier soir ma chérie plus reposée que la veille, souhaite que je m'occupe d'elle.
Elle me fait revetir ma couche et je suis encagé.
Pas de libération de prévue.
Elle lit tranquillement, je pose mes mains sur ses cuisses et je remonte vers son sexe. Je passe ma main sur sa fente. Elle s'arrête de lire puis se penche vers sa table de nuit pour en sortir son gode vibrant en jelly et son womanizer.
Elle me dit tient prend cela tu auras besoin.
Je récupère le lubrifiant elle éteint la lumière.
Je suis en couche encagé sous la couette dans le noir. Je prend le gode de bon diamètre le lubrifie et l'enfonce ainsi dans son sexe. Je vais pour la lecher mais elle ne veut pas m'accorder ce plaisir. Je prend le womanizer et avec la lumière dessus je le pose sur son clito. Je l'invite à poser sa main sur ma couche et ma cage, elle tate puis se caresse les seins. J'essaie de me branler sur son mollet mais je ne sens rien.
Je retire le gode pour la doigter. Je veux parvenir a la faire jouir comme son amant en début de semaine. Elle se confiait à moi en me disant qu'il l'avait fait jouir ainsi et que contrairement a nos rapports elle pouvait encore faire l'amour après. Ce qu'elle a fait en se faisant pilloner pendant une heure.
Je la doigte lui demande si c'est bon, elle me répond que non et elle me retire mes doigts. Elle prend le gode et commence a se masturber seule. Elle reprend aussi le womanizer elle se finie seule. J'essaie de la lécher mais pas de place. Elle jouit retire ses godes et me les donne.
Elle me dit que lui avec ses doigts était meilleur et qu'elle savait aussi que derrière il assurerait. A ma question de savoir quand est ce que je pourrais la penetrer de nouveau, elle m'a répondu quand je serai capable de tenir au moins plus d'une minute dans la vaginette mais que c'était pas gagné. Puis elle s'est endormie pendant que je nettoyais ses jouets.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée