©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18
#2494400
Bonsoir, je pense que d'être enfermé et être frustré, pas de masturbation ou de vidange avec la vaginette va augmenter es envies. J'ai hâte qu'elle soit a jeudi pour revoir son amant.
Ce soir comme elle n'a plus ses règles je dois m'occuper d'elle. Godemichet large et vibrant autorisé. Elle continue dès que possible de rire de moi et de ma précocité. Avant elle n'osait pas et elle avait peur de me blesser. Maintenant c'est sans filtre. Elle m'a même dit que cela faisait un an et demi que j'étais trop rapide a son goût.
Je vous raconte demain notre soirée.
#2494437
Dimanche 17 janvier 2021

Hier soir nous nous sommes couchés. Ma chérie me dit que je suis autorisé à m'occuper d'elle après sa séance de lecture. Au préalable je dois revêtir ma culotte de protection.
En effet, vu que jeudi j'ai pu jouir dans la vaginette, je dois rester en cage et avec la culotte. Elle suspecte que même en cage je ne jouisse prématurément. Elle me dit que si cela arrivait elle serait très fâchée mais sans m'en dire plus.
Elle lit donc. Puis elle m'autorise à poser ma main sur sa jambe. D'abord son pied, son mollet puis sa cuisse. Je caresse l'intérieur de sa cuisse. Je passe sur son sexe puis me fais rabrouer. Elle se retourne et me souhaite une bonne nuit.
Je me retrouve comme un con la queue a demi dressée dans ma cage et un culotte.
Je vous joins une photo. En dessous on devine mon sexe a l'étroit dans la cage.
Que pensez vous de ma culotte ? Ma chérie me dit que dedans je suis ridicule. Et vous ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2494513
cc petit cocu, et Madame cocufieuse.

J'aime beaucoup comme madame, devient plus dominant et comment elle comment à agir avec toi :)

Une belle évolution de Madame, et le rêve pour beaucoup de cocu soumis, jolie petite couche qu'elle ta mise j'aime beaucoup et cela renforce encore bien mieux la position de cocu, et le faite de pourquoi elle prend un amant maintenant.

Je connait bien aussi les couches j'en porte aussi et j'aime cela aussi, bon choix de Madame pour sont petit cocu félicitation Madame ;)

sissystephanie
#2494652
Bonjour, j'aime aussi la relation de domination et de soumission qui commence à prendre forme entre elle et moi. Je m'aperçois qu'étant incapable de la faire jouir avec ma queue elle a le droit de profiter ailleurs et de me le faire savoir.
Pour la couche, je lui ai proposé l'idée et elle a accepté. De plus cela permet en cas de giclette incontrôlée de ne pas tout salir.
Madame me charge de vous dire qu'elle lit avec attention vos coms et qu'elle se rejouit de voir que cela à de l'effet sur vous.
#2494653
Lundi 18 janvier 2021

Hier soir ma chérie plus reposée que la veille, souhaite que je m'occupe d'elle.
Elle me fait revetir ma couche et je suis encagé.
Pas de libération de prévue.
Elle lit tranquillement, je pose mes mains sur ses cuisses et je remonte vers son sexe. Je passe ma main sur sa fente. Elle s'arrête de lire puis se penche vers sa table de nuit pour en sortir son gode vibrant en jelly et son womanizer.
Elle me dit tient prend cela tu auras besoin.
Je récupère le lubrifiant elle éteint la lumière.
Je suis en couche encagé sous la couette dans le noir. Je prend le gode de bon diamètre le lubrifie et l'enfonce ainsi dans son sexe. Je vais pour la lecher mais elle ne veut pas m'accorder ce plaisir. Je prend le womanizer et avec la lumière dessus je le pose sur son clito. Je l'invite à poser sa main sur ma couche et ma cage, elle tate puis se caresse les seins. J'essaie de me branler sur son mollet mais je ne sens rien.
Je retire le gode pour la doigter. Je veux parvenir a la faire jouir comme son amant en début de semaine. Elle se confiait à moi en me disant qu'il l'avait fait jouir ainsi et que contrairement a nos rapports elle pouvait encore faire l'amour après. Ce qu'elle a fait en se faisant pilloner pendant une heure.
Je la doigte lui demande si c'est bon, elle me répond que non et elle me retire mes doigts. Elle prend le gode et commence a se masturber seule. Elle reprend aussi le womanizer elle se finie seule. J'essaie de la lécher mais pas de place. Elle jouit retire ses godes et me les donne.
Elle me dit que lui avec ses doigts était meilleur et qu'elle savait aussi que derrière il assurerait. A ma question de savoir quand est ce que je pourrais la penetrer de nouveau, elle m'a répondu quand je serai capable de tenir au moins plus d'une minute dans la vaginette mais que c'était pas gagné. Puis elle s'est endormie pendant que je nettoyais ses jouets.
#2496127
SAMEDI 23 JANVIER 2021

Je vais vous raconter ce qu'il s'est passé le lendemain matin après sa folle soirée, lors de son débriefing.

Nous sommes le lendemain matin. Les enfants sont partis à l’école, nous laissant libres d’échanger sur la soirée passée. Elle décide de me la raconter dans notre chambre à coucher.

Il s’agit de la retranscription d’un enregistrement vidéo, l’échange commence à 12s11 :

« Elle : Ah je me recouche
Moi : Tu te recouches ? J’ai le droit à quoi ?
Elle : Ah quoi, bah je ne sais pas moi.
Moi : Je peux sortir les préservatifs endurants ?
Elle : Bah tu crois quoi ?
Moi : Je ne sais pas.
Elle : Au mieux tu as la vaginette, c’est tout.
Moi : Non c’était pour savoir. Et pour faire l’amour avec vous ?
Elle : Ah non c’est mort. »

Je récupère donc dans notre armoire la vaginette et le lubrifiant. Elle est allongée dans notre lit. Elle est en pyjama. Elle n’a toujours pas pris de douche depuis hier soir. Elle sent à la fois le parfum de son amant et la transpiration due à leurs étreintes.

Notre échange reprend à 01minutes10secondes :

« Moi : Je peux enlever ma cage ?
Elle : Bah oui. C’est plus facile. »
J’enlève ma cage.
« Moi : Vous voulez voir votre culotte, elle est toute mouillée ;
Elle ( rire ) : Oui oui je m’en doute »
En effet, l’entrejambe de sa culotte portée lors de son rendez vous est encore bien humide.
« Moi : On a jamais vu ça .
Elle : Je m’en doute. Il a fait des miracles. »
Je m’allonge et je lubrifie la vaginette.
« Elle : J’ai mal au dos et aux cuisses. C’est à cause d’hier soir.
Moi : Je peux vous faire des bisous partout.
Elle (encore toute vêtue) : non parce que tu ne peux pas.
Moi : Je peux poser ma main sur votre sexe.
Elle : Si tu veux.
Moi : Vous avez testé la sodomie ?
Elle : Non.
Moi : Pas envie ?
Elle : Bah non cela ne s’est pas présenté. Après il adore que je sois sur lui. Il m’a demandé s’il pouvait me prendre en levrette.
Moi ( qui introduit mon index dans son sexe): Mais vous êtes encore toute mouillée ?
Elle : Mais j’ai pas encore pris de douche.
Moi : Je peux enlever votre pantalon.
Elle : Non il n’y pas besoin. Il m’a dit que j’étais fantastique, il adore les mouvements que je fais quand je suis dessus.
Moi : Je vais mettre du gel ( j’ai dans l’idée de la doigter)
Elle : Mais il y en a pas besoin ( elle a deviné…)
Moi ( continuant de la caresser sur sa fente mais pas plus loin ) : Mais vous l’avez sucé ?
Elle : Bah non même pas.
Moi : Je peux ouvrir ton pantalon ?
Elle : Cherche pas elle est fatiguée alors on la laisse tranquille ! ( elle parle de sa délicieuse antre humide)
Moi : Tu peux poser ta main ? ( elle me caressait les cheveux, je lui demande de venir me caresser la verge et les couilles. Elle accepte). Je suis la queue à l’air blotti contre elle. La vaginette posée à côté dans l’attente que les choses sérieuses commencent.
Cela fait 05minutes 43 secondes que nous sommes couchés.
« Moi : Alors ?
Elle : C’est plus petit ( la main sur ma queue).
Moi : C’est vrai ?
Elle : Hum.
Moi : C’est plus dur ?
Elle ( qui descend sa main sur ma queue ) : Quoi par rapport à lui, c’est mou.
Moi ( pendant qu’elle tâte mes couilles ) : C’est plus petit ?
Elle : Les coucougnettes aussi c’est plus petit.
Moi : Ca vous fait envie ou pas ?
Elle : Là écoute tout de suite non.
Moi ( alors qu’elle a encore sa main sur mes couilles ) : Hein, Oh non, oh non…
Elle ( désabusée ) : Déjà ???
Moi ( piteusement ) : Oui »

J’ai jouis à 06 minutes 24 secondes mais en à peine 40 secondes et par le simple fait qu’elle pose sa main sur ma queue et mes couilles. Sans l’avoir pénétré ni elle ni ma vaginette. Je me suis répandu sans le tee shirt de mon pyjama, en catastrophe.

« Elle : Ah bah oui bah là ( elle souffle de dépit). Là t’a même pas pris 05 minutes ! ( elle évoque une étude que nous avons lu expliquant que la moyenne d’un coit est de 05 minutes dès la pénétration jusqu’à l’éjaculation.).
Car les 5 minutes ça compte à la pénétration tu vois. Là t’ a même pas pénétré. Bon bah à la douche. J’espère que t’en as pas mis partout ? »

Nous quittons le lit pour aller sous la douche et retour en cage pour moi.
#2496262
Dimanche 24 janvier 2021

Merci à toutes et tous pour vos likes, vos commentaires encourageants et élogieux pour ma chérie ou "cassants" à mon égard.
Ma chérie préfère vous lire et me laisser gérer les posts. Comme elle dit, "tu n'es plus bon en sexe, tu peux au moins te rattraper sur le site."
Toutefois il se peut qu'elle intervienne quelques fois. Elle vous le fera savoir me dit elle.
Je continue par quelques photos.
Notamment celle de la fameuse culotte humide, qui apparaît dans notre échange, dans les précédents posts.
#2497710
Bonjour à toutes et tous,

Je suis l'épouse de Max. Je me suis décidée à prendre la plume. Ce ne sera peut être pas pour toutes les rencontres, mais cela me semblait plus simple pour partager.
Bonne lecture. :cuck: :qs:

Je m'étais préparée pour lui et par pour mon mari.
Je me surprends à lui dire que j'avais essayé aussi avant mais qu'elle s'est refusée à moi. Comme vous avez pu le voir sur les photos, j'avais pris le soin, d'acheter une robe noire, un grand classique mais que fait son effet. Cette robe je l'ai choisi pour moi, mais aussi pour mon amant. Je voulais lui apparaître comme exceptionnelle, lol.
J'ai choisi une robe qui me permettait de ne pas avoir à porter de soutien gorge. C'est tellement plus aguichant et pratique, quand il s'agit de passer aux choses sérieuses. Enfin une partie de jambe en l'air, et toujours moins sérieuse que bien d'autres activités.

Bref, cet après midi là, nous nous sommes donnés rendez vous chez lui. Une maison en plein centre ville, qu'il a pris soin de retaper lui même. J'ai souvent noté que les hommes adroits de leurs mains, le sont dans pleins de domaines.

Nous nous sommes posés dans son salon, après que sur le seuil de sa porte, il est pris soin de me dévorer du regard. Il me fait la réflexion que s'il était mon mari , jamais il ne m'aurait laissé sortir comme cela. Qu'il m'aurait sauté dessus. Je lui ai répondu que mon cocu avait essayé mais que je le lui avais refusé.
Pour les premières positions, trop excités nous garderons nos vêtements, lui décalant juste mon string pour me pilonner.

Nous avons pris un café, échangés sur tout et rien. Après cela a été un véritable festival de sexe. J'ai eu le droit de me faire prendre dans quasiment toutes les positions, dont une bonne levrette bien vigoureuse. Mon cocu me l'avait demandé. J'ai pensé à lui ce moment là, et je me suis rappelé, ses minables coups de rein, son sexe plus fin, ses petites couilles qui se vidaient très, trop rapidement, en moi, à ce moment là. Mon amant, lui est endurant. Il est en plus mieux équipé. Cette paire de couilles qui vient taper mon intimité. Hum, j'en frissonne encore de plaisir.

Nous nous sommes tellement amusés ensemble que nous n'avons pas vu l'heure passée. J'étais arrivée en milieu de l'après midi et je pensais repartir vers 17 heures, à cause des restrictions. L'heure était bien dépassée. Nous avions fait l'amour plus de quatre fois. Je regarde alors mon téléphone. Mon cocu inquiet, m'avait envoyé des messages pour savoir si tout allait bien.
Je lui ai répondu que cela allait très bien. Que je n'avais pas arrêté de prendre mon pied et que je n'avais pas vu l'heure passé. Rassuré, il m'a dit d'en profiter et qu'il se chargeait de tout à la maison.

Mon amant m'a invité à manger pour prolonger cette intimité. Une complicité s'installe et j'envisage peut être d'en faire un régulier. Très vite nous sommes repus et il remet cela. J'adore quand il me doigte. Il s'est y faire. Mieux que mon époux, qui pourtant n'avait plus que cela et le cuni pour me satisfaire.
Je jouis, je mouille grave. Pas besoin de lubrifiant avec lui.

Mon époux me téléphone, cette fois, ce sont nos enfants qui voulaient me faire un petit coucou avant d'aller au lit. C'est vrai que nous n'avions pas prévu que cela dure si longtemps. Je l'ai prend en ligne, les rassure sur mon retard en brodant une excuse. Je raccroche et je suce mon amant, qui pour la sixième fois bande. C'est une machine. Mon cocu lui, jouit puis mais une journée à bander de nouveau. Il a de la ressource mon amant.
Il m'a tellement prise que mes bas ne tenait plus.

Vers 23 heures, il a fallu rentrer. Mon amant voulait poursuivre mais je devais bosser le lendemain. J'ai remis ma culotte. Je mouillais à fond, en rentrant je sentais ma cyprine couler le long des cuisses. Je précise que nous utilisons des capotes, pour le moment.

Mon cocu m'attendait à mon retour. Il m'a pressé de questions. Il a quémandé de pouvoir se branler dans sa vaginette. J'ai refusé. J'ai seulement acceptée qu'il me déshabille. Il a pu constater l'état de ma culotte et je l'ai autorisé à me glisser un doigt. Il en revenait pas de voir que j'étais trempée. Il m'a senti, enfin senti le parfum d'un autre. Je suis revenu en mode cochonne, c'est à dire trempée et sentant un autre.
Je suis revenu la chatte fatiguée, lol mais heureuse.
#2497719
Coucou ,

Je reviens vers vous ce samedi pour publier des screens entre ma chérie et moi.
Cela se conclut en somme qu'elle est prête pour que je porte un gode ceinture pour lui faire l'amour.
Rien de plus pour moi pour l'instant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2497727
Hummmmm et ben sympa tous ça
Et merci à ta chère femme et cocufieuse de nous avoir partagée, sont délicieux moment avec sont amant. Qui je l’espère pour elle va devenir un régulier. Et que surtout le petit cocu va rester bien en cage pour elle et sont amant, qu’elle puisse avoir du plaisir avec lui et lui aussi avec madame.
Avec de la chance sont amant va même le demander que tu reste en cage
Très sympa vos aventures et quelle chance a le cocu, au plaisir de relire les aventures raconter par madame
Max7668, Cocucornu a liké
#2497821
DIMANCHE 31 JANVIER 2021

Bonjour à toutes et tous,

"Hummmm ça promet … à quand un vrai sexe tout chaud …"


Bonne question. Les perspectives de confinement ont laissé dans l'expectative ma chérie et son amant. Du moins pour le moment. Après il faut également calé les emplois du temps de chacun. Etant moi même souvent en déplacement, il faut que je sois présent à la maison pour gérer les à côtés pendant que Mme en profite.
Mais je crois que cela les démange tous les deux.


"Hummmmm et ben sympa tous ça
Et merci à ta chère femme et cocufieuse de nous avoir partagée, sont délicieux moment avec sont amant. Qui je l’espère pour elle va devenir un régulier. Et que surtout le petit cocu va rester bien en cage pour elle et sont amant, qu’elle puisse avoir du plaisir avec lui et lui aussi avec madame.
Avec de la chance sont amant va même le demander que tu reste en cage
Très sympa vos aventures et quelle chance a le cocu, au plaisir de relire les aventures raconter par madame"


Elle vous remercie d'avoir apprécié la lecture de son récit. Elle s'excuse toutefois des coquilles éventuelles laissées dans le texte. En effet, le début de l'écriture du témoignage m'a été laissé par ma chérie. Elle m'a raconté les faits pour que je les retranscrive. Mais à la relecture, elle a préféré prendre la plume elle même, trouvant cela plus simple et direct. Néanmoins après publication, elle a remarqué qu'elle n'a pas publié la version aboutie mais celle d'avant.
Il y a des chances pour qu'il devienne son amant régulier. La complicité va en grandissant. Pour ma part, je reste en cage pour le moment. Je suis rentré de déplacement hier soir. J'ai tenté une approche, main sur la cuisse etc, mais cela a été un refus ferme et définitif de ma femme.
Pour l'instant l'amant ne sait pas que je vis en cage. Cela viendra peut être.
On vous tient informé des prochaines aventures.
Bon dimanche à toute la communauté.
#2498089
Lundi 1er février 2021

Je suis de nouveau en déplacement. Je ne revois ma chérie que mardi soir.
Ce matin nous avons échangé par téléphone.
Elle me disait que son amant voulait la voir la semaine prochaine, pour un rendez vous comprenant le matin et le reste de la journée. Malheureusement, elle a des engagements de longues dates qu'elle ne peut remettre. :???:
Cependant, elle souhaite le revoir. ;)

Elle m'a confié qu'ils avaient échangé par sms hier soir. Elle si prude commence se lâcher. Elle lui a transmis des photos d'elle pour le chauffer. Il lui a renvoyé des photos de son sexe en érection. Il lui a confié s'être branlé en pensant à elle pour se calmer.
Elle m'a expliqué qu'entre ma queue en cage et la sienne, c'est comme avoir le choix entre une belle pièce de viande et un met peu appétissant.
Elle ne mouille pas en voyant les photos, mais elle imagine...
Les photos que je lui envoie de moi encagé, ne lui font pas grand chose. Vu que ma queue ne set pas autant qu'elle soit en cage. Elle conçoit que je pourrais me masturber quand je suis en déplacement, cependant comme elle m'a dit : " Tu pourrais te masturber, cela ne te ferais pas perdre trop de temps".

Mardi je dois la revoir, il n'est pas sûr que je sois libéré.

Je vous mets ci après la discussion que nous avons eu précédemment. Ce sont des screens.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée