©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 18
#2572507
Mardi 7 décembre 2021

Ca y est elle est arrivée il y a 5 minutes chez son nouvel amant. Un petit SMS me l'a confirmé.
Ce matin, elle s'est rasé les jambes, a choisi un ensemble rouge gorges en dentelle noir et bleu. Puis une robe noir avec un bon décolleté.
A priori il n'y aura rien de sexuel. On verra bien.
Elle est parti en retard.m ce matin.
J'attends un éventuel message. Je ne veux pas embêter les amants.
:cuck:
#2572810
Félicitation à vous deux, enfin on pourra presque parler de vous trois s'il devient un vrai régulier :cuck: :oops:

J'adore cette façon très détaché de te dire qu’elle viens de s’offrir a un autre homme :x :cuck:
" on as beaucoup discuté et tu es cocu "

Impatient de connaître la suite
#2576365
Samedi 25 décembre 2021

Désolé je n'ai pu mettre en ligne ce que je voulais mais des petits soucis m'ont éloignés du clavier.
Cependant ma chérie a continué ses rencontres.
Tout d'abord le vendredi 17 décembre, elle est partie en soirée dans un bar avec un nouvel amant.
Ils ont passé la soirée à discuter. L'intéressé est marié. Il cherche un peu de folie ailleurs. Elle est rentrée tard mais elle a été sage. D'ailleurs elle attendait de se faire au moins embrasser, mais monsieur n'a pas osé lol. Il l'a semble t il regretté de ce que j'ai pu lire dans ses SMS.

Puis mercredi 22 décembre, elle a rejoint son nouvel amant celui rencontré début décembre. Cela semble matcher car d'initiative, il a fait les tests HIV, MST etc... Il voulait passer au naturel.
Elle aussi a fait les tests.
Résultat elle s'est déplacé chez lui vers 13h15 pour revenir vers 18h. A peine arrivée , elle me raconte que sa robe et le soutif ont volé, elle s'est retrouvé en collant et en bottes dans la porte d'entrée. Son amant habite en pleine campagne. En riant, elle me dit qu'elle était quasiment nue et la porte pas encore refermée. Cela s'est poursuivi en levrette collant baissés sur le lit. Il s'est terminé sur son dos. Cela me fait râler lol. En effet ma chérie ne supportait pas avant que j'éjacule sur son corps. La vue du sperme pouvant la rendre malade. La elle adore cela.
Elle se plaît à me le rappeler.
Ils ont remis le couvert deux fois. Ce qu'elle apprecie c'est son endurance et les dimensions au dessus de la moyenne de son sexe. Elle a comparé au mien et a priori je suis très en deçà. Elle a jouit les trois fois.
Il est prévu qu'ils se revoient rapidement. Leurs plannings étant plus souple que son précédents amants.
Elle s'est même lâchée en me disant, qu'elle disposait d'un nouveau régulier mais que deux nouveaux amants potentiels en plus semblaient être possible.
2022 semble intéressant.
Perso, j'ai juste eu le droit d'enfiler ma petite capote de mater son sexe sans toucher et de me branler. Résultat en une minute la capote était pleine.
Bon Noël à tous.
laurentca, shali22, c2b78 et 15 autres a liké
#2577901
Vendredi 31 décembre 2021

Hier en discutant, j'ai soumis une idée à ma chérie. Il faut savoir qu'elle n'est pas prête à vouloir que j'assiste à ses ébats avec ses amants. Question pour elle de min regard et de pouvoir se conduire comme la coquine qu'elle est.
Mon idée est venue suite au fait que nous écoutions une chanson qui lui prend la tête, de celle dont vous ne parvenez pas à vous débarrasser, une fois entendue.
Je lui dis t'imagine si j'étais posté dans une chambre à côté, attaché casque sur les oreilles avec la pire playlist. Elle a souris et elle a trouvé l'idée faisable. A priori elle consentirait à établir cette playlist et à faire venir son amant un après midi à la maison. Je serais posté menotté sur un lit pendant qu'elle s'enverrait en l'air. J'ai hâte.
Bernard68, ssandraexib, coc31 et 7 autres a liké
#2578560
Bonsoir,

Ce soir ma chérie m'a annoncé toute contente qu'elle sortait vendredi soir avec son second amant. Celui qui n'a pas osé l'embrasser lors de leur premier rendez vous.
Ils ont prévu de se rendre dans un bar, puis de squatter la maison vide pour la saison de ma belle sœur.
Eh oui, monsieur est marié et ce soir là, a la maison je garderai les enfants.
Donc plutôt que d'aller à l'hôtel, c'est un terrain de jeu neutre. Je dois d'ailleurs cette semaine préparer ce nid d'amour.
Je vais ressayer de filmer leurs ébats, la première fois avait foiré. Trop hâte.
Je vous raconterai tout.
cplcokin19, michpat, coc31 et 8 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée