©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18
#2519915
29/04/2021

Ce soir ma chérie a rejoint sont amant depuis 17h. Je sais seulement qu'elle a déjà couché avec lui puisqu'elle m'a envoyé à 18h29, un message d'elle avec une photo. Elle me dit "une fois" puis elle fait le signe des :cuck:
Je l'ai relancé par message mais depuis rien.

Elle doit passer la nuit. Je doute qu'elle dorme beaucoup.

Avant hier soir, elle m'a autorisé à me masturber. Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas que je la pénètre. Elle se réservait pour ce soir. J'ai mis un capote. Puis j'ai commencé à me branler. Là elle a posé ma main sur mon sexe. Elle m'a dit que je "bandais mou, comme une limace." Puis elle m'a branlé me disant combien de temps je durais. J'ai dit que j'allais durer longtemps. En moins de 30 secondes, j'ai giclé.
Elle a rigolé puis elle m'a dit que ce n'était pas terrible.
chf, laurentca, dede58 et 10 autres a liké
#2520134
1/5/2021

Ma chérie est rentrée hier matin vers 9h.
Elle était fourbue par l'effort. Elle m'a confiée que la veille elle l'a rejoint vers 17h. Apres un petit café, ils ont fait l'amour sur le canapé dans son salon. Cela s'est fait sans attendre.
Puis ils ont pris une douche ensemble. Elle l'a sucé.
Après la douche, ils sont allés dans la chambre à coucher . Elle s'est prendre en levrette bien vigoureusement m'a t elle dit. Autre chose qu'avec moi.
Puis il a préparé le repas. Vin, petits fours, bref repas léger pour reprendre des forces.
Une fois le plat dégusté, ils ont baisé (terme donné par ma chérie, eh oui elle relit), sur un siège de tabouret, puis car ce n'était pas confortable, sur la table à manger. Elle couché dessus et fortement labourée. Son amant l'a ensuite relevée puis portée pendant qu'elle jouissait pour la cinquième fois. Il n'était alors que 22h45.
Elle me dit que lui bande dur, et qu'il est endurant. Il n'est pas plus gros plus long mais meilleur.
Ils ont ensuite regardé un film avant d'aller se coucher .
Au petit matin, ils se sont réveillés. Elle a eu le droit à un missionnaire, doux et voluptueux. Elle l'a sucé de nouveau pour le remercier. Ils ont refait l'amour trois fois en tout. Portant le score à 8 fois. Avant de partir, monsieur était encore raide d'elle. Il voulait la sodomiser pour la première fois. Mais le temps manquant, une petite levrette à suffi. Elle est revenu à la maison la culotte trempée et la chatte bien grasse de sa mouille. Elle m'autorise à vérifier.
Pour conclure, il lui a avoué qu'il est son amant et qu'il lui sera exclusif.
Voilà. Nous vous conterons la suite plus tard.
michpat, laurentca, chf et 16 autres a liké
#2520817
04/05/2021

Le 30 avril dernier, ma chérie est donc revenue du chez son amant, le matin après avoir été "baisée" comme il se doit. Ces quelques mots sont les siens.
L'après midi même, alors que nous étions au lit, pour flemmarder, elle m'a autorisé à ce que je m'occupe d'elle . Elle voulait après avoir été soumise  à la fougue de son amant, comparer de manière rapprochée avec mes performances.
Elle regardait un film donc un film. Je me trouvais blotti contre elle. Je la caresse.  Je passe ma main sur sa culotte puis dedans. Je la branle doucement. Elle ne mouille pas.
Elle m'autorise à la lécher. Je descends entre ses cuisses. Je m'attarde sur ces dernières puis je remonte sur ses lèvres et son clito. Je m'emploie à la faire mouiller. Rien elle est sèche. Je prends du lubrifiant et je recommence.
Elle me dit qu'elle a déjà donner beaucoup à son amant. Que les caresses que je lui prodigue ne lui font rien. Elle veut cependant que je poursuive.
Je continue encore un peu à la lecher.
Puis elle m'offre la chance de la pénètrer. Avec tout cela je vous avoue que je bande mollement.
Je dois revêtir une capote. Je lubrifie son vagin et je m'y glisse à l'intérieur. Elle allongée sur le dos, écarte ses cuisses. Elle dit avoir mal aux muscles à force d'avoir trop écarté les jambes.
Je commence à m'activer en elle. M chérie me regarde. Je lui demande alors si elle ressent quelque chose.
Elle me répond : " Tu te souviens du gifs représentant cette femme qui s'ennuie pendant qu'elle fait l'amour ? Eh bien, c'est pareil. Je ne ressens rien. Je m'ennuie."
Je continue encore quelques allers retours. Toujours rien. Elle reste inerte. Elle mate le film en attendant. Je continue de bander mou. Lassée, elle me demande de me retirer. Elle constate que ma limace comme elle dit ne semble pas réagir.
Elle me dit que je ne suis pas prêt de la penetrer de nouveau mais sans en préciser la durée.
#2522110
Max7668 a écrit :11 mai 2021 :

Hier soir, sans trop prévenir, l'amant régulier de ma cherie a mis fin à leur relation. Il vient de rencontrer quelqu'un d'autre et il souhaite s'engager durablement dans cette relation.
Je dois ramasser les miettes auprès de ma chérie. Pour le moment, elle ne sait pas quoi faire.

Aïe. J'ai connu ça. Consoler sa femme parce que son amant régulier vient de mettre fin à la relation, c'est surréaliste. Et en plus, on se sent très triste pour elle. :(
D'un autre côté, vous devez être heureux pour le complice.
Cela montre bien la complexité et parfois l'ambivalence de ces relations à trois.
#2527223
Chers Max, votre histoire m'excite tellement, je rêverais de rencontrer votre femme. Je la prendrais du soir au matin, toute la journée non stop, ma plus grande qualité est mon endurance. Je la satisferait comme jamais elle n'a été satisfaite, et je vous garantie que je ne prendrais pas madame pendant juste une ou deux heure... Le stricte minimum sera de 12h, ma réputation est en jeux ! ;)
Max7668 a liké
#2527268
mecurieux a écrit : [...] Le stricte minimum sera de 12h, ma réputation est en jeux ! ;)


Woooooow ... Faudra nous expliquer ton régime alimentaire pour tenir 12 heures, toi :) Merci pour cette touche d'humour, ça fait du bien :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée